Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur invisible sur windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur invisible sur windows 7

n°8175297
cromis
Posté le 05-01-2012 à 14:00:30  profilanswer
 

Bonjour ,
 
je me permet d'écrire un petit poste pour vous faire part de mon petit soucis je m'explique :
 
Je viens d'assemblé pour la première fois un pc de bureau sur lequel je viens d'installé Windows 7  édition familiale premium 64 sur un disque flash OCZ vertex 3 120 go,
 
jusqu’à la tout c'est bien passé , je retrouve mon disque dur , le petit soucis c'est que j'ai aussi de branché un second disque dur segate de 1 to qui lui aussi est  
 
bien branché sur un port sata est qui est reconnu dans le gestionnaire des périphériques et  dans le bios ainsi que le lecteur optique (graveur dvd) mais quand je  
 
suis sur Windows 7 il n’apparais pas a coté de l'autre ou est installe l'os.
 
je pense que les branchements sont bien effectuer  pourtant .
 
je m'adresse a vous car je sais pas quoi faire de plus , un conseil svp  
 
merci amicalement Nico  
 
ma config si sa peut aider :
 
Asus P8Z68-V pro / i5 2500K / Asus gtx 570 DirectCU II/Noctua NH-U12P S2/Corsair vengeance 8go PC3-12800 CAS 8
disque flash OCZ vertex 3 120 go (2.15) sur sata 6Gb/s intel  / Seagate Barracuda 1to sur sata 6Gb/s intel  
alim seasonic 650 w SS / Boitier Fractal R3 black

mood
Publicité
Posté le 05-01-2012 à 14:00:30  profilanswer
 

n°8175399
serval_x
Posté le 05-01-2012 à 15:15:27  profilanswer
 

Salut
 
Tu as essayé de changer de port Sata pour ton disque dur ?
+ Regarde dans le bios si il est bien détecté comme unité de stockage
 
@+

n°8175411
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 05-01-2012 à 15:23:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Ce disque est bien partitionné ? Est-ce qu'il apparaît dans la gestion des disques ? (panneau de configuration > taper partition dans la recherche)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  disque dur invisible sur windows 7

 

Sujets relatifs
Hdtune : block damage! Disque dur HS?Probleme disque dur externe 500go packard bell après formatage
copie très lente disque à disque - incompréhensibleUpgrade de windows qui ne marche pas
Problème transfère de disque durImportant Disque dur au format RAW, à jeter ou récupération possible ?
Disque dur 2 TO à moins de 100 eurosPb dd invisible sous windows
Disque dur invisible / inutilisable sur Windows 2000 
Plus de sujets relatifs à : disque dur invisible sur windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR