|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
---|
barbaremotus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:28:08 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon je commence a me poser des questions sur la qualité de ce boitier au bout de qq jours le rehobus m'avait laché , et a present apres qq mois c'est un ventilo qui lache (celui du haut) voila, chui pas content , mais bon, il est beau Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 03-01-2014 à 02:43:12 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Corsair_France |
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
baubaud In binch we trust ! | Je viens de recevoir mon Xigmatek XLF 2006.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah ben moi j'ai ce craquement la
Message édité par -the_unforgiven- le 21-01-2014 à 13:45:46 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
gariom | Je vien de commander des enermax appolish 180 MM pour remplacer les 2 ventilos 200.
|
Publicité | Posté le 21-01-2014 à 18:57:35 |
bob_le_marrant99 | Bonsoir à tous,
--------------- BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/ |
lyonelthebest | je t'ai repondu sur le topics wc corsair ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
gaazzzz | J'ai monté un H100 dedans sans aucun souci, avec les deux ventilos au dessus de la grille.
|
gariom | Je vend le mien sur mon topic ventes si tu est intéressé .) |
suzumebachi French Qualytat | Quelqu'un peut me confirmer qu'un RAD 240 de 29.6mm passe en haut du boitier ?
|
nekeed | J'arrive comme ça avec ma belle pelle ! |
LePcFou Delinquant textuel | Si tu change tous les ventilos c'est impec il est super silencieux.
|
nekeed | Si je remplace le tout par des Silent Wing 2 ça devrait le faire ? |
LePcFou Delinquant textuel | Je crois que j'ai deux xigmatec en 200 et un thermalright apolish enfin de mémoire et c'est nikel |
lyonelthebest | je compte wc mon system, je suis partie sur un 360 top slim je vais modifie le boitier en haut et un 240 face avant idem decoupage du bas de la baie lecteur
Message édité par lyonelthebest le 14-12-2014 à 14:44:49 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Corsair_France | Bonjour
--------------- Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook |
suzumebachi French Qualytat | Selon le prix je suis également intéressé, mon rhéobus ne fonctionne plus |
Corsair_France | Normalement c'est 19.99$ mais pas en stock
alein Certes, René Descartes, 1650 | Petit update de config et de cable management : Message cité 1 fois Message édité par alein le 11-11-2015 à 17:19:41 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Corsair_France |
Corsair_France | Bonjour
mimi74 Bon on en est où... | Bon, alors je vais fabriquer des pièces |
voodoospirit | il y a des magasins qui fabriquent des pieces en 3D, ca se trouve, tu peut les faire dupliquer la bas? (dumoins la piece qui a cassé? |
mimi74 Bon on en est où... | Mon voisin en a une, je vais dessiner la pièce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Refroidissement boitier antec two | Alim Corsair TX650W suffisante pour SLI GTX 460 1go ? |
boitier antec 300 ou 900 compatible avec ma config? | upgradage ddr2 pc2 6400 corsair xms2 |
SAV Corsair | Compatibilité boitier SATA / disque dur SATA II |
Recherche boitier + alim 80€ Max | watercoling corsair h50 dans un shuttle |
Probleme avec boitier Silverstone FTO1B | Changement boitier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |