Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  watercoling corsair h50 dans un shuttle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercoling corsair h50 dans un shuttle

n°7502686
kalash19
Posté le 21-07-2010 à 03:39:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'envisage d'installer ce système dans mon shuttle sx38pro2.
J'aurais aimer avoir des renseignements si certaines personnes ont déjà installer un watercoling dans leur shuttle.
Je ne pense pas qu'il soit imposant, le seul soucis que je cherche à éclaircir au près de vous serait sur la fixation de la pompe, je m'explique:
 
Le ventirad d'origine shuttle comporte un dissipateur avec un socle rectangulaire et non carré (comme pour tout les socket 775), par ce fait je ne sais pas si je vais pouvoir installer les fixations du h50 a ma carte mère.
J'avais auparavant une carte mère asus p5e avec un ventirad thermaltake blue orb que j'avais essayer d'installer sur ma carte mère shuttle en vain, il ne pouvait pas se fixer a la carte mère.
 
Donc voila j'espère avoir été précis dans ma description, et attend avec impatience des réponses.
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2010 à 03:39:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  watercoling corsair h50 dans un shuttle

 

Sujets relatifs
Problème alimentation Corsair qui ne marche plusProbleme Corsair 750TX
Corsair HX650 vs Antec TP650[Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200
Compatibilité DDR3 Corsair avec plateforme P55 ??corsair hx 520w vs Seasonic M12II-520 vs antec true power 550w
Crossfire HD 4850 et corsair CX 400 ? [Résolu]Alimentation pour shuttle, quel modele ?
[Conseil] Quel kit memoire DDR2 4Go Kingston / Corsair ?Lian-Li 2000F avec Corsair 1000: ça passe ?
Plus de sujets relatifs à : watercoling corsair h50 dans un shuttle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR