Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic

n°9842646
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 14-06-2016 à 22:04:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut! J'aimerai savoir si il existe des kits de cables avec une gaine tressées pour les alims LDLC. Rien sur leur site :(


---------------
Vis ta vinaigrette !
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:04:18  profilanswer
 

n°9843164
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-06-2016 à 11:37:30  profilanswer
 

Faut que tu regardes avec la référence équivalente de Seasonic (par exemple, la XT-650P, c'est la P660 chez Seasonic).


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9843170
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 15-06-2016 à 11:40:19  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Faut que tu regardes avec la référence équivalente de Seasonic (par exemple, la XT-650P, c'est la P660 chez Seasonic).


Tu serais comment je peux trouver cela. C'est une LDLC QS-550+ que j'ai, mais je ne trouve rien qui donne les équivalence  :??:

 

Par contre, en regardant rapidement, je ne vois que des kits complets, ce qui revient un peu cher n'ayant besoin que de 4-5 cables

 

Ca serait plus propre et pratique que des rallonges, surtout avec mon futur boitier qui arrive (TJ08-E)

 

:jap:


Message édité par athlon64 le 15-06-2016 à 11:43:40

---------------
Vis ta vinaigrette !
n°9843711
Neocray
Foo Fighter
Posté le 15-06-2016 à 16:41:24  profilanswer
 

C'est la G-550 chez Seasonic. ;)
Et oui, à ma connaissance, il n'y a que Icemodz qui vend des câbles au détail, mais vu le tarif, autant prendre un set de base, ça revient à moins cher...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9843781
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 15-06-2016 à 17:05:54  profilanswer
 

Neocray a écrit :

C'est la G-550 chez Seasonic. ;)
Et oui, à ma connaissance, il n'y a que Icemodz qui vend des câbles au détail, mais vu le tarif, autant prendre un set de base, ça revient à moins cher...


 :jap: Je viens de regarder plus en détail. Chez Icemodz, les prix sont vraiment super élevés. 124$ (111€) pour 6 cables. Chez CableMod pa contre, avec leur configurator, seulement 111$ pour 6 cables et 2 rallonges. Par contre, ils ne parlent pas de frais de douanes...
 
Le problème des kits CableMod, c'est que la G-550 étant seulement semi-modulaire, les cables 24pins et 8pins CPU ne servent à rien, il faut des rallonges...


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°9845070
Neocray
Foo Fighter
Posté le 16-06-2016 à 18:17:44  profilanswer
 

Ben Icemodz, c'est du sur-mesure, aussi, donc c'est un peu logique. :/
Topachat et Caseking vendent du CableMod, c'est peut-être moins cher que de payer les frais de douane !


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9845085
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 16-06-2016 à 18:28:09  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Ben Icemodz, c'est du sur-mesure, aussi, donc c'est un peu logique. :/
Topachat et Caseking vendent du CableMod, c'est peut-être moins cher que de payer les frais de douane !


Je ne sais justement pas si il y en a, je suis pas allé jusqu'au payement  :sweat: mais meme en mettant France ils n'en parlaient pas, juste le prix des FDP qui change.
 
Ils vendent du cable mod, mais seulement les kits complets. Pour cela que j'ai regardé sur le configurator vu ce qu'il me faudrait.
 
Cablemodz sans rallonge je suis au même prix, c'est fait à la main etc. mais la différence de prix est assez hallucinante


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°9845218
Neocray
Foo Fighter
Posté le 16-06-2016 à 20:09:55  profilanswer
 

Bah c'est juste pas comparable. :spamafote:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9845272
athlon64
AMD ruled the world
Posté le 16-06-2016 à 20:48:55  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Bah c'est juste pas comparable. :spamafote:


Y aurait une si grosse différence de qualité ? (J'en ai jamais acheté donc dur de se rendre compte)


---------------
Vis ta vinaigrette !
n°9845296
Neocray
Foo Fighter
Posté le 16-06-2016 à 21:16:45  profilanswer
 

J'en sais rien. C'est juste que tu peux pas comparer du sur-mesure à de la production en série, si petite soit elle, parce que la quantité de travail passée dessus n'a rien à voir.
C'est pareil dans le textile, comparer les prix du sur-mesure et du prêt-à-porter n'a pas de pertinence parce que la production est totalement différente. ;)


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 16-06-2016 à 21:16:45  profilanswer
 

n°9850488
Yeam
I'm your passenger
Posté le 21-06-2016 à 15:39:22  profilanswer
 

yop !
 
je viens de prendre une FP-350 QS Bronze pour une petite config bureautique, rien à redire, pas moche, petite, bonnes tensions, câbles plats...
 
Par contre, je suis très déçu au niveau "silence". C'est pas la pire, mais elle est vraiment audible.  
 
Vous avez essayé de changer le ventilo ? Il est en 3 ou 4 pins ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°9850585
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 21-06-2016 à 16:29:23  profilanswer
 

Un petit feedback rapide sur ma XT-750P. Elle était inaudible les 5 premiers mois, et maintenant j'entend le ventilo au démarrage pendant 2-3 secondes.
Ensuite RAS par contre.  
 
Donc content, tant que cela ne se dégrade pas.


---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°9880364
kela6
HFR as an alcootest
Posté le 15-07-2016 à 01:31:10  profilanswer
 

Conversation similaire là-bas ;) https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_4109343


---------------
Là-bas, sans bruit, tombe un pétale.
n°9880368
ls91
Posté le 15-07-2016 à 01:57:59  profilanswer
 

Hello petit retour sur la qs450+ que j'ai renvoyé en décembre dernier car hs...
Retour de ldlc par une neuve mais maintenant 7mois et j'ai depuis quelque temps le ventilo qui clic..clic..clic.. chiant!!
 
Je vais m'acheter un autre modèle surement cette fois chez Corsair car deux modèles par le passé et ras...

n°9912759
ls91
Posté le 14-08-2016 à 09:01:55  profilanswer
 

Yop doublon sorry
 
Bon pour ceux qui on le cliclic.. du ventilateur moi j'ai régler le problème simplement en faisant avec un tournevis alim debrancher appui sur le ventilateur..plusieur coup de pression dessus et hop plus de clic clic.. yeahhh


Message édité par ls91 le 14-08-2016 à 09:02:45
n°9933574
crypo
Posté le 02-09-2016 à 13:05:30  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est normal, cadeau ou bug, mais le CPC Hardware 18 est dispo dans son intégralité en téléchargement.
 
Alors il y a un très bon article sur la gamme LDLC QS à la page 82.  http://dl.canardpc.com/CPCHW_018.pdf
 

n°9939825
BSDaemon
Posté le 09-09-2016 à 14:30:43  profilanswer
 

Salut!
 
Je lis partout que ces alims sont de bonne qualité, mais moi j'ai une LDLC-460 FLP Fanless; la première s'est mise à déconner (impossible de démarrer à chaud, nécessaire d'attendre plusieurs minutes apres avoir éteint pour pouvoir rallumer).  
Le SAV m'en a renvoyé une rapidement (efficaces sur ce coup là, respect!) mais la nouvelle fait un sacré bruit electrique (genre gresillement), plus fort que les ventilos de ma tour et qui s'entend de l'autre bout de la piece.
 
Avec un bruit pareil le fait qu'elle soit fanless apporte rien.
 
Quelqu'un sait d'où ça peut venir? J'ai pas ce problème avec une autre alim, et pour une alim de qualité ça me semble douteux...
 
Merci :)

n°9939839
thony94
Posté le 09-09-2016 à 14:40:56  profilanswer
 

C'est du coil whine, c'est très courant malheureusement. (surtout sur les cartes graphiqe) C'est normalement un critère valable pour demander (encore) un échange et avec un peu de chance, en recevoir une qui fait moins de coil whine ;)

n°9940144
Neocray
Foo Fighter
Posté le 09-09-2016 à 21:35:22  profilanswer
 

crypo a écrit :

Je ne sais pas si c'est normal, cadeau ou bug, mais le CPC Hardware 18 est dispo dans son intégralité en téléchargement.
 
Alors il y a un très bon article sur la gamme LDLC QS à la page 82.  http://dl.canardpc.com/CPCHW_018.pdf


Pas mal. [:perco_35:1]
C'est bel et bien des clones de Seasonic, en fait.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9940146
ls91
Posté le 09-09-2016 à 21:37:27  profilanswer
 

Bas oui ldlc me l'on même certifié pour ma part...
Et l'avantage c'est que ldlc te l'échange direct en cas de panne, que si c'est une seaso dans ce cas ldlc envoi a ce dernier et attend 2-3 mois avant de recupe et renvoyer au client.


Message édité par ls91 le 09-09-2016 à 21:42:20
n°9940234
Neocray
Foo Fighter
Posté le 10-09-2016 à 00:06:58  profilanswer
 

Ça aurait pu être des bases Seasonic modifiées de façon non-négligeable, comme c'est expliqué dans l'article.
Mais non, y'a juste un condo qui change et la couleur de quelques bidules.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°9983846
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-11-2016 à 16:10:09  profilanswer
 

:hello:
 
Samedi matin, j'allume mon PC comme d'habitude, et... le PC s'allume, électriquement, mais pas plus. Les ventilos tournent, mais c'est tout. Pas de beep. Rien. Pas d'écran.
J'éteins l'alim physiquement, c'est à dire sur l'alim directement, et je relance et là, le PC démarre, mais me bloque sur le BIOS. La config à refaire. Bizarre. Je refais tout, je redémarre, tout va bien.
J'ai lancé pendant la nuit un test mémoire (celui qui s'effectue au redémarrage de Windows) et pas de soucis, pas d'erreur.
 
Hier soir, j'allume PC, j'ai le boot du BIOS, j'arrive au démarrage de Windows, et... reboot. Le reboot se passe, Windows démarre bien, pas de soucis.
 
Je décide de lancer un OCCT Power Supply pour voir. Je l'ai lancé deux fois, pas de soucis, tout tient.
Je décide de lancer un OCCT Linpack pendant que j'y suis, aucun soucis, tout tient.
J'ai lancé également ce matin (le PC était toujours allumé) un OCCT "classique" et aucun soucis, tout tient.
 
Ma question sur ce thread est pensez vous que ce problème, le PC qui ne passe pas le boot mais démarre pourtant bien, ne pourrait pas venir de mon alim LDLC QS-650+ Quality Select 80PLUS Gold qui se mettrait en sécurité, comme exemple cette page? :
 
http://www.tomshardware.co.uk/answ [...] -bios.html
 

Citation :

The Power supply needs to reset the protection circuit.
If you unplug the cable from the wall for ten seconds or more then plug it back in and power the pc up it should fire straight up normally.


 
Qu'en pensez vous? L'alim pourrait être la coupable?
 
Merci de vos retours éclairés :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10028492
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2017 à 11:25:52  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10028545
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-01-2017 à 12:12:43  profilanswer
 

Je comprends pas quel est ton problème exactement.
Comment il peut démarrer ton OS sans passer le boot ?
 
En l'état, ça ressemble plus à un problème de carte-mère que d'alim.
Ça donne quoi avec un autre bloc ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°10028637
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-01-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Je comprends pas quel est ton problème exactement.
Comment il peut démarrer ton OS sans passer le boot ?
 
En l'état, ça ressemble plus à un problème de carte-mère que d'alim.
Ça donne quoi avec un autre bloc ?


 
en fait, je démarre le PC et rien... Tout tourne en interne, les ventilos, la totale, mais rien à l'écran. Obligé d'éteindre le PC par l'alim, puis de rallumer, et tout démarre normalement.
problème identique chez certaines personnes: http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] boot-reset
mais je trouve bizarre qu'une fois démarré, le PC n'ait plus aucun problème. Juste le premier boot.
OCCT passe sans soucis, tous les tests, que ça soit tests de l'alim, tests vidéo, tests... tout passe. Le PC est resté allumé plus d'une semaine, aucun soucis...
A part une 1060 rajoutée il y a deux ou trois mois (ma mémoire flanche) je n'ai rien changé dans ce PC...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10028666
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 02-01-2017 à 13:49:21  profilanswer
 

BSDaemon a écrit :

Salut!
 
Je lis partout que ces alims sont de bonne qualité, mais moi j'ai une LDLC-460 FLP Fanless; la première s'est mise à déconner (impossible de démarrer à chaud, nécessaire d'attendre plusieurs minutes apres avoir éteint pour pouvoir rallumer).  
Le SAV m'en a renvoyé une rapidement (efficaces sur ce coup là, respect!) mais la nouvelle fait un sacré bruit electrique (genre gresillement), plus fort que les ventilos de ma tour et qui s'entend de l'autre bout de la piece.
 
Avec un bruit pareil le fait qu'elle soit fanless apporte rien.
 
Quelqu'un sait d'où ça peut venir? J'ai pas ce problème avec une autre alim, et pour une alim de qualité ça me semble douteux...
 
Merci :)


Comme dit, c'est du coil whine. Essaie un retour SAV (sourtout que ca a l'air bien poussé dans ton cas).
En ce qui concerne le bloc, j'ai la mienne depuis plus de 3 ans et je touche du bois, aucun problème pour le moment.

n°10029136
ls91
Posté le 02-01-2017 à 20:34:26  profilanswer
 

Pas mal... prendre du fanless pour avoir quoi? du bruit!!!!
J'ai eu mon expérience sur une qs450, la 1er ma lâché en 1an après une mise en veille elle c'est jamais rallumée.
Après retour 2e alim neuve mais avec des étiquettes différentes et placé autrement, je pense à un refresh mais cette fois ventilo au bout de quelque semaines qui couine..  
Pas eu envie de renvoyé j’ai utilisé un stylo et appuyé fort sur la tête, verdict plus de bruit du tout depuis 1an. Je croise des doigts! :D
 
Et mon voisin qui a la même il aurait le pc qui s'éteint des qu'il pompe, il ausculte en ce moment.


Message édité par ls91 le 02-01-2017 à 20:37:32
n°10029272
Neocray
Foo Fighter
Posté le 02-01-2017 à 22:34:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

en fait, je démarre le PC et rien... Tout tourne en interne, les ventilos, la totale, mais rien à l'écran. Obligé d'éteindre le PC par l'alim, puis de rallumer, et tout démarre normalement.
problème identique chez certaines personnes: http://www.tomshardware.co.uk/foru [...] boot-reset
mais je trouve bizarre qu'une fois démarré, le PC n'ait plus aucun problème. Juste le premier boot.
OCCT passe sans soucis, tous les tests, que ça soit tests de l'alim, tests vidéo, tests... tout passe. Le PC est resté allumé plus d'une semaine, aucun soucis...
A part une 1060 rajoutée il y a deux ou trois mois (ma mémoire flanche) je n'ai rien changé dans ce PC...


Et avec un autre bloc ?
 
Ça ressemble quand même beaucoup plus à un souci de mobale que d'alim. As-tu changé la pile bouton, pour voir ?


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°10029460
ls91
Posté le 03-01-2017 à 11:23:48  profilanswer
 

Soit problème software ou ram voir carte mère.

n°10029477
Neocray
Foo Fighter
Posté le 03-01-2017 à 11:47:04  profilanswer
 

Problème software au boot ? :heink:
Si ça venait de la ram, le souci serait aléatoire, or il ne l'est pas et ses conditions d'apparition sont bien définis.
On en revient à la carte-mère.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°10029620
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

Alors j'ai lancé un memtest pendant toute une longue nuitée, no soucis.
J'ai changé la pile pour une nouvelle Duracell, même problème Vendredi à l'allumage.
Pour la carte mère, je serai d'accord, mais... pourquoi une fois lancée, je n'ai plus aucun problème? Je redémarre le PC (pas un vrai ON/OFF), pas de soucis non plus.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10029717
moustacko
Posté le 03-01-2017 à 16:11:54  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Alors j'ai lancé un memtest pendant toute une longue nuitée, no soucis.
J'ai changé la pile pour une nouvelle Duracell, même problème Vendredi à l'allumage.
Pour la carte mère, je serai d'accord, mais... pourquoi une fois lancée, je n'ai plus aucun problème? Je redémarre le PC (pas un vrai ON/OFF), pas de soucis non plus.


J'avais un soucis similaire sur un ancienne P31-DS3L ! Ce n'était pas systématique, mais des fois il me plantait ainsi au démarrage.
Au reboot, ça repartait, normal.  
J'avais creusé une histoire de cold boot, mais je crois que ce n'était pas le cas, car j'étais en o/c vraiment pas méchant (FSB<333Mhz censé fonctionner de base sur la CM).  
J'avais changé de CG, en passant d'une 8800GT 512Mo vers une HD4780 1Go et le problème avait semble-t-il disparu.  
Jamais rien bité ! [:iryngael:3]

n°10029788
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 17:17:59  profilanswer
 

Chuis très sceptique aussi, comme la fosse. J'ai juste changé ma CG également et il me semble que j'ai ce problème depuis. Par contre, une 1060 justement ne consomme pas des masses...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10029796
moustacko
Posté le 03-01-2017 à 17:25:58  profilanswer
 

Je pense même pas que ce soit du à la conso, la HD4870 consommait bien plus que la 8800GT en charge.  
Je sais pas, un truc qui merde au niveau bios p-ê ?
 
Après faudrait pouvoir tester les composant sur une mobal identique pour être sur. Le truc bien chiant déjà et clairement pas possible pour tout le monde. :/

n°10029829
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 03-01-2017 à 17:54:48  profilanswer
 

Exactement... Pas facile de trouver la cause. Je me penche vers l'alimentation, avec en vue les futures soldes, parce que c'est l'élément "le plus simple" à changer (pas de drivers et autres à changer/réinstaller) mais faire une dépense pour se retrouver avec le même problème... :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°10030196
Neocray
Foo Fighter
Posté le 03-01-2017 à 23:15:10  profilanswer
 

T'as vraiment, vraiment personne qui peut te prêter un bloc pour faire un cross-test ?

LeKeiser a écrit :

Pour la carte mère, je serai d'accord, mais... pourquoi une fois lancée, je n'ai plus aucun problème? Je redémarre le PC (pas un vrai ON/OFF), pas de soucis non plus.


Faut pas forcèment chercher à comprendre. Par exemple, sur la mienne, si je veux accéder au BIOS, je dois faire comme toi, sinon la mobale reconnaît pas le clavier.
Il suffit qu'un petit composant dans le circuit d'alimentation de ta mobale déconne pour créer ce genre de comportement, composant qui serait bypassé quand tu effectues un boot après coupure complète de l'alimentation (le on/off du bloc). :spamafote:


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°10032031
jackft
Posté le 05-01-2017 à 16:54:19  profilanswer
 

Possesseur d'une Alim LDLC QS 550+ dans mon PC depuis environ 3 ans.. je n'ai pas de souci  :
- lors d'un démarrage à froid / distant de la dernière extinction du PC (c'est-à-dire PC éteint depuis au moins 4 ou 5 heures)
- lorsque le PC est allumé (jamais de freeze ou d extinction inattendue, par exemple).
 
Par contre, je peux être certain qu'après une extinction récente du PC (moins de 3 heures donc), j'ai un mal fou ensuite à démarrer le PC : impossible à démarrer par le bouton d'alimentation de la tour (comme si aucun courant ne passait). Je suis alors obligé de faire on / off de multiples fois sur l'alim directement, pour enfin le voir redémarrer.
 
Une idée du problème ? (condensateur qui doit prendre le temps de se vider, par exemple ?!) D'autres ont-ils eu le même souci ? A signaler que j'ai le souci depuis plusieurs mois maintenant, et que j'ai refait totalement mon PC il y a peu (mobo, cpu, CG, RAM... et boitier compris), en gardant uniquement l'alim, et avec donc toujours le même souci...
Il me semble que je devrais retourner l'alim chez LDLC, et faire jouer la garantie..


Message édité par jackft le 05-01-2017 à 16:56:10

---------------
For relaxing times, make it Suntory time.
n°10032191
matthiman
de Gilead
Posté le 05-01-2017 à 19:10:33  profilanswer
 

j'ai eu le même souci sur une 650+, résultat SAV et échange, maintenant tout est ok que du bonheur !


---------------
Ventes - Feedback
n°10072049
katset
Marcel Poutre
Posté le 19-02-2017 à 13:55:23  profilanswer
 

Hello ici!
 
La LDLC XT-850P 80PLUS Platinum est à 99.95€ avec le code ETTE !
Si j'ai bien compris, c'est l'équivalent de la Seasonic P-860 Platinum à 255€, c'est ça?  [:katset:1]  
merci  :pt1cable:

n°10072054
Neocray
Foo Fighter
Posté le 19-02-2017 à 14:04:24  profilanswer
 

C'est pas l'équivalent, c'est un clone pur et simple.


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°10072058
cortexzehe​f
Posté le 19-02-2017 à 14:07:30  profilanswer
 

La xt850 va finir dans mon PC :D


---------------
Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F  - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alim Realpower M520 + GTX N285alim pour crossfire+conseil CG
[ALIM]modularité nécéssaire avec un pc ayant le cable management ?Besoin de changer d'alim ou pas ?
comment calculer puissance alim nécessaire ?Alim defectueuse ?
Alim qui se met en protection aprés veille prolongéeMon alim suffit-elle?
Quel alim pour cette configBesoin d'aide GPU / Alim
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Alims LDLC - Fabriquées par Seasonic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR