|
Auteur | Sujet : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |
---|
WildCards Retired | Reprise du message précédent :
Message édité par WildCards le 27-04-2014 à 19:45:12 --------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le 27-04-2014 à 19:44:45 |
vomitard | up ? |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est bizarre, dans le mail de réponse que j'ai eu, il y avait bien une adresse pour le retour
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
mixag | Oui, je l'ai fait un peu plus tôt dans l'après midi.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 | Je suis bien intéressé par ta question G-LOC, je viens d'en acheter une sur LBC...
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 16-05-2014 à 22:12:10 --------------- UP ! |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 22:09:01 |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
WildCards Retired |
--------------- Facebook Seasonic |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Message édité par G-LOC le 17-05-2014 à 06:40:32 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
franky27 |
--------------- UP ! |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 17-05-2014 à 15:17:31 --------------- Facebook Seasonic |
vomitard | Alimentation HS renvoyée à l'adresse mentionnée précédemment
|
P-B |
|
mixag |
|
WildCards Retired | Bonjour,
--------------- Facebook Seasonic |
Nosferamos | Bonjour, Le 11/01/2013 j'ai acheté sur LDLC une alimentation SEASONIC 650W X-SERIES qui à très bien fonctionné pendant 7 mois. Je fais l'envoi en SAV au revendeur avec ce message:
Il me la renvoyé en me disant qu'il ni avait aucun défaut. Normal il faut laisser la tour brancher 7-10 jours si l'alimentation na pas été branché pendant plusieurs jours pour que le problème réapparaisse. Il y a 15 jours j'ai changé la tour de ma femme et j'ai donc réintégrer cette alimentation dans la nouvelle tour (juste pour voir) qui à de nouveau très bien fonctionné environ 10 jours et le problème est ré-apparu. Je vais faire une demande de prise en charge SAV, je suis vraiment content de voir qu'une personne fait un suivi des produits de la marque. J'ai toujours acheté cette dernière et je pensais ne plus jamais en acheter. Visiblement le soucis viens d'avantage du revendeur à mon niveau. Merci. Edit: Accord de retour reçu à 12h14, super rapide, je vous tiens informé pour la suite. Message cité 1 fois Message édité par Nosferamos le 22-05-2014 à 13:54:01 |
mixag |
|
mixag | Tu leur avais envoyé quand?
|
mixag | Tant mieux pour toi
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | C'est plutôt étrange
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
WildCards Retired | Bonsoir,
Message édité par WildCards le 03-06-2014 à 08:39:13 --------------- Facebook Seasonic |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
WildCards Retired | Bonjour,
Message édité par WildCards le 04-06-2014 à 21:02:03 --------------- Facebook Seasonic |
P-B | Hello,
|
filiwawa1 | Demande de SAV effectué! Marre de devoir appuyer 30x sur le bouton démarrer! Le colis partira mardi! J'espère que ça va être rapide!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
filiwawa1 | Vous savez comment fonctionne le suivi du SAV? mon alim est partie jeudi et j'ai pas de news. Jvoudrais savoir s'il l'ont reçu.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
aderigol | Tu as pas un suivi avec le colissimo ? Ils vont surement la recevoir aujourd'hui si c'était pas samedi. Message édité par aderigol le 23-06-2014 à 13:06:54 |
filiwawa1 | Dans le suivi colissimo c'est marqué: "La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible." --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm |
WildCards Retired |
Bonjour, Je vous invite à vérifier le suivi de votre colis pour connaitre sa bonne réception. Outre cela, le service SAV ayant tout récemment déménagé, il se peut que votre colis soit en instance d'attente à la Poste ou redirigé vers la nouvelle adresse située à Emerainville. A l'heure actuelle, deux colis sont attente de récupération, cela devrait être fait ce jour. Avant la fin de la semaine, si le colis est récupéré ce jour ou demain, vous recevrez un email vous notifiant l'expedition de votre nouvelle alimentation ou de la votre réparée selon la panne. Si vous souhaitez me faire parvenir par MP les infos relatives au suivi ainsi que le numéro de RMA, je pourrais affiner la réponse. Cordialement, --------------- Facebook Seasonic |
filiwawa1 |
WildCards Retired | Bonsoir,
--------------- Facebook Seasonic |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] probleme démarrage nouvelle config | Besoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€) |
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600 | Conseil pour nouvelle config |
conseil pour nouvelle config (RESOLU) | Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée... |
Nouvelle carte graphique | Mon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim |
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express | |
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless |