Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°9132735
WildCards
Retired
Posté le 27-04-2014 à 19:44:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vomitard a écrit :

X-serie 560W hors service ici. J'ai envoyé un mail à l'instant à support@seasoniceu.com pour un renvoi.
 
Je verrai bien si la réputation du SAV seasonic est fondée :)
 
Tout ce que j'espère, c'est que les frais de port ne soient pas à la charge du client car, pour isoler le problème, j'ai acheté une seasonic G serie 550 W. :/ Et ça commencerait à faire cher !


 
Bonsoir,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire de retour pour faire votre demande de SAV. et je vous confirme bien que les frais de retour sont à la charge du client.
 
Cordialement,
:jap:


Message édité par WildCards le 27-04-2014 à 19:45:12

---------------
Facebook Seasonic
mood
Publicité
Posté le 27-04-2014 à 19:44:45  profilanswer
 

n°9133111
vomitard
Posté le 28-04-2014 à 09:22:10  profilanswer
 

Effectivement, le service après vente EU m'a renvoyé vers green spirit.
 
Pas glop pour les frais de port. :/
 
Edit : Formulaire green spirit rempli ce jour (2014-05-08), plus qu'à attendre une réponse de leur part.
Edit2 : J'ai eu une réponse de green spirit me donnant seulement un numéro de retour, pas même une adresse. Que dois-je en faire ?!?


Message édité par vomitard le 12-05-2014 à 19:17:26
n°9148743
vomitard
Posté le 14-05-2014 à 13:19:14  profilanswer
 

up ?

n°9149101
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 14-05-2014 à 18:42:49  profilanswer
 

C'est bizarre, dans le mail de réponse que j'ai eu, il y avait bien une adresse pour le retour :??:
 
Renvoie leur un mail, avec la question...


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9149685
WildCards
Retired
Posté le 15-05-2014 à 11:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
La personne responsable du SAV chez GS est actuellement en vacances. Ses collègues de la partie commerciale prennent la relève. Il peut y avoir donc un délai et un email différent de d'habitude. Toutefois, l'adresse de retour est celle que vous pouvez trouver sur le site de Green Spirit à savoir:
 
Green Spirit SARL
Service SAV
13 Allée du Clos des Charmes - Lot N°9
77090 Collégien.
 
Merci de bien vouloir retourner au minimum l'alimentation et ses câbles pour tester votre produit. Une notice explicative de la panne rencontrée ainsi que votre N° de RMA et une adresse retour seront nécessaire.
 
J'espère avoir pu vous éclairer. Je reste à disposition si besoin était.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9150618
mixag
Posté le 16-05-2014 à 13:57:18  profilanswer
 

Bonjour ici,
 
J'ai une alimentation Seasonic X-650 80+ Gold, et celle-ci est défaillante :/
 
 
Soudainement, mon PC ne démarrait plus, il y a de cela quelque mois (Mars). Et j'ai rapidement découvert qu'afin de l'allumer, il me fallait actionner plusieurs fois et rapidement le bouton 0/I placé sur l'alimentation.
 
J'ai d'abord mis en cause la carte mère (j'ai toujours eu une confiance aveugle en Seasonic).
 
Je viens de la remplacer, et le problème et le même.
 
La carte mère, une Asus Formula, se met bien sous tension, mais impossible de démarrer l'ordinateur, ni à l'aide du bouton de ma tour, ni à l'aide du bouton Start directement présent sur la carte mère.
 
Pour démarrer l'ordinateur, je dois encore une fois faire des cycles rapides "On/Off", à genou derrière ma tour....
 
 
Pas terrible.
 
J'ai bien la facture, achetée chez LDLC le 7 Décembre 2012.
 
Je suis par contre le second propriétaire, mais je dispose d'une lettre de cession.
 
Seasonic m'accordera la garantie?
 
 
Et dire que j'ai changé ma mobale pour rien :(
 
Seasonic....  :(

n°9150723
WildCards
Retired
Posté le 16-05-2014 à 15:51:07  profilanswer
 

mixag a écrit :

Bonjour ici,
 
J'ai une alimentation Seasonic X-650 80+ Gold, et celle-ci est défaillante :/
 
 
Soudainement, mon PC ne démarrait plus, il y a de cela quelque mois (Mars). Et j'ai rapidement découvert qu'afin de l'allumer, il me fallait actionner plusieurs fois et rapidement le bouton 0/I placé sur l'alimentation.
 
J'ai d'abord mis en cause la carte mère (j'ai toujours eu une confiance aveugle en Seasonic).
 
Je viens de la remplacer, et le problème et le même.
 
La carte mère, une Asus Formula, se met bien sous tension, mais impossible de démarrer l'ordinateur, ni à l'aide du bouton de ma tour, ni à l'aide du bouton Start directement présent sur la carte mère.
 
Pour démarrer l'ordinateur, je dois encore une fois faire des cycles rapides "On/Off", à genou derrière ma tour....
 
 
Pas terrible.
 
J'ai bien la facture, achetée chez LDLC le 7 Décembre 2012.
 
Je suis par contre le second propriétaire, mais je dispose d'une lettre de cession.
 
Seasonic m'accordera la garantie?
 
 
Et dire que j'ai changé ma mobale pour rien :(
 
Seasonic....  :(


 
Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire disponible dans ma signature en fournissant la facture achat et la lettre de cession. Merci de bien vouloir mentionner le fait que c'est une seconde main pour acceptation ou non du SAV en France. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
 
Si jamais il y avait besoin, merci de revenir vers moi.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9150740
mixag
Posté le 16-05-2014 à 16:10:33  profilanswer
 

Oui, je l'ai fait un peu plus tôt dans l'après midi.
 
Merci pour le suivi sur HFR, c'est très sympa.

n°9150770
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 16-05-2014 à 16:57:16  profilanswer
 

mixag a écrit :

Bonjour ici,
 
J'ai une alimentation Seasonic X-650 80+ Gold, et celle-ci est défaillante :/
 
 
Soudainement, mon PC ne démarrait plus, il y a de cela quelque mois (Mars). Et j'ai rapidement découvert qu'afin de l'allumer, il me fallait actionner plusieurs fois et rapidement le bouton 0/I placé sur l'alimentation.
 
J'ai d'abord mis en cause la carte mère (j'ai toujours eu une confiance aveugle en Seasonic).
 
Je viens de la remplacer, et le problème et le même.
 
La carte mère, une Asus Formula, se met bien sous tension, mais impossible de démarrer l'ordinateur, ni à l'aide du bouton de ma tour, ni à l'aide du bouton Start directement présent sur la carte mère.
 
Pour démarrer l'ordinateur, je dois encore une fois faire des cycles rapides "On/Off", à genou derrière ma tour....
 
 
Pas terrible.
 
J'ai bien la facture, achetée chez LDLC le 7 Décembre 2012.
 
Je suis par contre le second propriétaire, mais je dispose d'une lettre de cession.
 
Seasonic m'accordera la garantie?
 
 
Et dire que j'ai changé ma mobale pour rien :(
 
Seasonic....  :(


 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire disponible dans ma signature en fournissant la facture achat et la lettre de cession. Merci de bien vouloir mentionner le fait que c'est une seconde main pour acceptation ou non du SAV en France. Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème.
 
Si jamais il y avait besoin, merci de revenir vers moi.
 
Cordialement,
:jap:


 
Bonjour à tous :)
 
Je suis intrigué : ce problème est survenu à l'identique chez plusieurs personnes et semble toucher plusieurs modèles X-Series. Y a-t-il un mal plus profond concernant ces alimentations ? A-t-on pris ce problème en considération chez Seasonic ? Des éléments de réponses peuvent-ils être fourni ?
 
Cordialement.
 
 


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9150952
franky27
Posté le 16-05-2014 à 22:09:01  profilanswer
 

Je suis bien intéressé par ta question G-LOC, je viens d'en acheter une sur LBC...
elle date de novembre 2013, seasonic est réputé et sa m’embêterais pour ma
première seasonic de devoir tester le SAV, Surtout en 2e mains.
 
edit. Et à propos des problème sur les X-series et P-series, les taux de retour paru ici
même il y a quelques jour parle d'eux même :pfff: .
 
Mauvais ces model ? Pourtant les corsair AX 760 / 860 qui on les même base, ne sont pas touché.

Message cité 1 fois
Message édité par franky27 le 16-05-2014 à 22:12:10

---------------
UP !
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 22:09:01  profilanswer
 

n°9151185
WildCards
Retired
Posté le 17-05-2014 à 03:39:43  profilanswer
 

G-LOC a écrit :


 
Bonjour à tous :)
 
Je suis intrigué : ce problème est survenu à l'identique chez plusieurs personnes et semble toucher plusieurs modèles X-Series. Y a-t-il un mal plus profond concernant ces alimentations ? A-t-on pris ce problème en considération chez Seasonic ? Des éléments de réponses peuvent-ils être fourni ?
 
Cordialement.
 
 


Bonjour,
 
Il n'y a pas à ce jour de mal récurrent sur les X-Series. Les nouveaux modèles ont une électronique différente des premiers modèles et ne ressemblent pas intégralement. Les gammes sont toujours en évolution dans le  temps afin de s'adapter aux dernières technologies qui se font jour.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9151187
WildCards
Retired
Posté le 17-05-2014 à 03:46:54  profilanswer
 

franky27 a écrit :

Je suis bien intéressé par ta question G-LOC, je viens d'en acheter une sur LBC...
elle date de novembre 2013, seasonic est réputé et sa m’embêterais pour ma
première seasonic de devoir tester le SAV, Surtout en 2e mains.
 
edit. Et à propos des problème sur les X-series et P-series, les taux de retour paru ici
même il y a quelques jour parle d'eux même :pfff: .
 
Mauvais ces model ? Pourtant les corsair AX 760 / 860 qui on les même base, ne sont pas touché.


 
Bonjour,
 
Pour tout achat de seconde main, je ne peux que vous inviter à demander une lettre de cession afin de ne pas rencontrer de problème si jamais vous aviez besoin d'une intervention SAV.  
Concernant le taux de retour, il peut s'agir d'une mauvaise série et cela n'engage en rien la qualité globale des produits. Seasonic veille toujours à ce que les produits conçus et vendus soient parfait. Preuve en est, sont les nombreux partenariats en cours avec de nombreuses marques dont LDLC par exemple. Preuve de la reconnaissance de la qualité des alimentations Seasonic. Au cas où un problème survenait, le SAV du revendeur et/ou de Seasonic se feront un plaisir d'assister au mieux le client dans le besoin.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9151196
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 17-05-2014 à 06:37:07  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour tout achat de seconde main, je ne peux que vous inviter à demander une lettre de cession afin de ne pas rencontrer de problème si jamais vous aviez besoin d'une intervention SAV.  
Concernant le taux de retour, il peut s'agir d'une mauvaise série et cela n'engage en rien la qualité globale des produits. Seasonic veille toujours à ce que les produits conçus et vendus soient parfait. Preuve en est, sont les nombreux partenariats en cours avec de nombreuses marques dont LDLC par exemple. Preuve de la reconnaissance de la qualité des alimentations Seasonic. Au cas où un problème survenait, le SAV du revendeur et/ou de Seasonic se feront un plaisir d'assister au mieux le client dans le besoin.
 
Cordialement,
:jap:


Ca c'est sûr, le SAV est franchement performant :jap: .
 
Ma question est venue parce que j'ai eu deux X-Series (750 puis 760 W) en panne, la deuxième avec ces symptômes de démarrage aléatoire. Je croise les doigts pour ma P-Series (760 W) :ange: .
 
Après, durée de la garantie (7 ans  :sol: ) et efficacité du SAV (au top, donc :bounce: ) rassurent quand même beaucoup pour l'achat. Et je ne parle pas de la qualité des produits (performance, finition, conditionnement)  [:oxp1700]


Message édité par G-LOC le 17-05-2014 à 06:40:32

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9151414
franky27
Posté le 17-05-2014 à 12:22:41  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Pour tout achat de seconde main, je ne peux que vous inviter à demander une lettre de cession afin de ne pas rencontrer de problème si jamais vous aviez besoin d'une intervention SAV.  
Concernant le taux de retour, il peut s'agir d'une mauvaise série et cela n'engage en rien la qualité globale des produits. Seasonic veille toujours à ce que les produits conçus et vendus soient parfait. Preuve en est, sont les nombreux partenariats en cours avec de nombreuses marques dont LDLC par exemple. Preuve de la reconnaissance de la qualité des alimentations Seasonic. Au cas où un problème survenait, le SAV du revendeur et/ou de Seasonic se feront un plaisir d'assister au mieux le client dans le besoin.
 
Cordialement,
:jap:


 
J'ai la facture, mais pas de lettre de cession. L'alim vient d'un vendeur de la rue mongallet, en cas
de soucis je les contacterais directement.
Je ne remet pas en cause la qualité seasonic, loin de la, si j'aurais un doute chez vous je n'en
aurais pas pris, surtout en deuxième mains. C'est ce model que j'ai, 2e séries non ?
http://img4.hostingpics.net/pics/650962169377.jpg


---------------
UP !
n°9151545
WildCards
Retired
Posté le 17-05-2014 à 15:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'il y a un interrupteur, c'est la dernière version de la X-x50. Par le numéro de série, disponible sur le côté, je pourrais vous en dire plus. Concernant la demande de SAV, merci de préciser que c'est une seconde main et bien préciser votre adresse retour.
 
Cordialement,
 
:jap:


Message édité par WildCards le 17-05-2014 à 15:17:31

---------------
Facebook Seasonic
n°9151739
vomitard
Posté le 17-05-2014 à 18:59:22  profilanswer
 

Alimentation HS renvoyée à l'adresse mentionnée précédemment :)
 
Plus qu'à attendre des nouvelles du SAV.
 

n°9151946
P-B
Posté le 17-05-2014 à 21:55:12  profilanswer
 

WildCards a écrit :


Bonjour,
 
Il n'y a pas à ce jour de mal récurrent sur les X-Series. Les nouveaux modèles ont une électronique différente des premiers modèles et ne ressemblent pas intégralement. Les gammes sont toujours en évolution dans le  temps afin de s'adapter aux dernières technologies qui se font jour.
 
Cordialement,
:jap:


 
 :hello:  
 
je rajoute mon alim (X-750 de fin 2009) à la liste. Je viens aussi de demander un retour pour le souci de démarrage. J'espère que le SAV sera pas trop sévère, la panne est assez aléatoire et difficile à reproduire de manière certaine.
 
On arrive plus facilement à la reproduire si on sollicite l'alim pendant plusieurs heures (session de jeu par ex) puis on coupe le pc sans toucher à l'interrupteur de l'alim. Souvent, le lendemain il est impossible de démarrer le pc sans se battre avec le cable d'alim ou le bouton de démarrage. Cette panne peut disparaitre plusieurs jours/semaines ou nous pourrir une semaine entière...  
En dehors de ça l'alim est parfaitement stable et efficace. Pour ma part, le problème est apparu au bout de 4 ans d'usage.
 
Le SAV connait il la raison de cette panne ? peut il facilement la reproduire/la déceler ?
 
Merci pour votre présence sur ce forum en tout cas.

n°9152848
mixag
Posté le 19-05-2014 à 11:40:11  profilanswer
 

WildCards a écrit :

Bonjour,
 
La personne responsable du SAV chez GS est actuellement en vacances. Ses collègues de la partie commerciale prennent la relève. Il peut y avoir donc un délai et un email différent de d'habitude. Toutefois, l'adresse de retour est celle que vous pouvez trouver sur le site de Green Spirit à savoir:
 
Green Spirit SARL
Service SAV
13 Allée du Clos des Charmes - Lot N°9
77090 Collégien.
 
Merci de bien vouloir retourner au minimum l'alimentation et ses câbles pour tester votre produit. Une notice explicative de la panne rencontrée ainsi que votre N° de RMA et une adresse retour seront nécessaire.
 
J'espère avoir pu vous éclairer. Je reste à disposition si besoin était.
 
Cordialement,
:jap:


 
 
Même chose, reçu aujourd'hui un mail de réponse, mais....
 
....sans adresse ni procédure. Vous devriez arranger ça, tout le monde n'est pas sur HFR :D  
 

n°9153668
WildCards
Retired
Posté le 20-05-2014 à 03:36:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de faire remonter l'info pour que le mail standardisé soit utilisé. Merci de votre retour et encore désolé du désagrément.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9155726
Nosferamos
Posté le 22-05-2014 à 11:34:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Le 11/01/2013 j'ai acheté sur LDLC une alimentation SEASONIC 650W X-SERIES qui à très bien fonctionné pendant 7 mois. Je fais l'envoi en SAV au revendeur avec ce message:

 
Citation :

Je ne subis aucun redémarrage. L'alimentation refuse simplement de démarrer sauf en maintenant le bouton power enfoncer 30 sec minimum et en rappuyant rapidement dessus. J'ai teste tout ce qui peu l'être y compris en schintant le bouton d'allumage, changé les câbles etc J'ai vraiment mis hors de cause l'alimentation jusqu'au bout étant donné qu'il s'agit d'une très haut de gamme. J'ai une autre tour équivalente avec une autre alimentation Seasonic (dernière génération 660w 80plus gold). J'ai pu inverser les deux. La 2eme tour subit le même problème quand je mets l'alimentation défectueuse. Et la 1ere fonctionne sans soucis avec l'alimentation de l'autre tour. Le fait d'enfoncer le bouton plus de 30 secondes (hormis qu'il s'agisse habituellement d'éteindre un ordinateur) permet de vider les condensateurs pour les recharger quand il s'agit de la phase d'allumage. Cela fonctionne cependant 1 fois sur 5 sans cette manip. Le fait de laisser hors tension (hors secteur) quelques heures permet de démarrer aussi du premier essai.

 

Il me la renvoyé en me disant qu'il ni avait aucun défaut. Normal il faut laisser la tour brancher 7-10 jours si l'alimentation na pas été branché pendant plusieurs jours pour que le problème réapparaisse.

 

Il y a 15 jours j'ai changé la tour de ma femme et j'ai donc réintégrer cette alimentation dans la nouvelle tour (juste pour voir) qui à de nouveau très bien fonctionné environ 10 jours et le problème est ré-apparu.
En fouillant sur les 10 dernières pages de ce forum je me suis rendu compte que 6 personnes avaient exactement le même soucis que moi, il s'agit donc bien d'un problème récurant.

 

Je vais faire une demande de prise en charge SAV, je suis vraiment content de voir qu'une personne fait un suivi des produits de la marque. J'ai toujours acheté cette dernière et je pensais ne plus jamais en acheter. Visiblement le soucis viens d'avantage du revendeur à mon niveau.

 

Merci.

 

Edit: Accord de retour reçu à 12h14, super rapide, je vous tiens informé pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par Nosferamos le 22-05-2014 à 13:54:01
n°9156060
mixag
Posté le 22-05-2014 à 17:56:25  profilanswer
 

Nosferamos a écrit :

Bonjour,
 
Le 11/01/2013 j'ai acheté sur LDLC une alimentation SEASONIC 650W X-SERIES qui à très bien fonctionné pendant 7 mois. Je fais l'envoi en SAV au revendeur avec ce message:
 

Citation :

Je ne subis aucun redémarrage. L'alimentation refuse simplement de démarrer sauf en maintenant le bouton power enfoncer 30 sec minimum et en rappuyant rapidement dessus. J'ai teste tout ce qui peu l'être y compris en schintant le bouton d'allumage, changé les câbles etc J'ai vraiment mis hors de cause l'alimentation jusqu'au bout étant donné qu'il s'agit d'une très haut de gamme. J'ai une autre tour équivalente avec une autre alimentation Seasonic (dernière génération 660w 80plus gold). J'ai pu inverser les deux. La 2eme tour subit le même problème quand je mets l'alimentation défectueuse. Et la 1ere fonctionne sans soucis avec l'alimentation de l'autre tour. Le fait d'enfoncer le bouton plus de 30 secondes (hormis qu'il s'agisse habituellement d'éteindre un ordinateur) permet de vider les condensateurs pour les recharger quand il s'agit de la phase d'allumage. Cela fonctionne cependant 1 fois sur 5 sans cette manip. Le fait de laisser hors tension (hors secteur) quelques heures permet de démarrer aussi du premier essai.


 
Il me la renvoyé en me disant qu'il ni avait aucun défaut. Normal il faut laisser la tour brancher 7-10 jours si l'alimentation na pas été branché pendant plusieurs jours pour que le problème réapparaisse.  
 
Il y a 15 jours j'ai changé la tour de ma femme et j'ai donc réintégrer cette alimentation dans la nouvelle tour (juste pour voir) qui à de nouveau très bien fonctionné environ 10 jours et le problème est ré-apparu.
En fouillant sur les 10 dernières pages de ce forum je me suis rendu compte que 6 personnes avaient exactement le même soucis que moi, il s'agit donc bien d'un problème récurant.
 
Je vais faire une demande de prise en charge SAV, je suis vraiment content de voir qu'une personne fait un suivi des produits de la marque. J'ai toujours acheté cette dernière et je pensais ne plus jamais en acheter. Visiblement le soucis viens d'avantage du revendeur à mon niveau.
 
Merci.
 
Edit: Accord de retour reçu à 12h14, super rapide, je vous tiens informé pour la suite.


 
 
On est vraiment nombreux sur ce problème spécifique, et vu la date d'achat la tienne était récente.
 
Colissimo leur a livré la mienne hier matin, pas encore de notification de réception de leur part.

n°9159351
vomitard
Posté le 26-05-2014 à 13:54:21  profilanswer
 

Alimentation seasonic x-series 650 W reçue à la place d'une 560 W dont l'allumage était très récalcitrant.
 
SAV greenspirit efficace et rapide !
 
Je viens de l’installer, tout marche pour le moment :)

n°9159489
mixag
Posté le 26-05-2014 à 16:36:05  profilanswer
 

Tu leur avais envoyé quand?
 
J'ai toujours pas de nouvelles, ça m'embête :/

n°9159697
vomitard
Posté le 26-05-2014 à 19:26:43  profilanswer
 

Il a du se dérouler une semaine entre le moment où j'ai déposé le paquet et celui de la réception de la nouvelle alim.
 
Edit : Apparemment la nouvelle alimentation X650 est HS aussi. Dès que je pousse un peu l'ordinateur (environs 200 W), il freeze après 5-10 min d'activité :/ J'essayerai de remettre la G550 dans les mêmes conditions pour voir.
 
Edit 2 : j'ai pu lancer un jeu pdt près de 30 min avec la X650 et ça n'a plus l'air de planter :/ étrange étrange... Faut que j'étudie ça plus en détail...
 
Edit 3 : j'ai eu le temps de faire une cession de plusieurs heures in game et pas de problème. Il fallait peut être roder un peu la nouvelle alimentation...


Message édité par vomitard le 30-05-2014 à 09:53:50
n°9166465
mixag
Posté le 02-06-2014 à 21:28:45  profilanswer
 

Tant mieux pour toi :)
 
J'ai envoyé la mienne il y a maintenant deux semaines, et toujours aucune nouvelle.
 
Je suis clairement déçu.

n°9166478
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 02-06-2014 à 21:38:41  profilanswer
 

C'est plutôt étrange :??:
Me concernant, le SAV c'est aussi montré très efficace ! Il a fallu une dizaine de jours en tout, de l'envoi du bloc défectueux, à la réception du nouveau.
Je te suggère d'envoyer un MP à WildCards, en précisant ton numéro de retour...


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9166496
WildCards
Retired
Posté le 02-06-2014 à 21:50:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci de bien vouloir me faire parvenir par MP le numéro de RMA et le modèle que vous avez renvoyé. je vais voir où en est le traitement de votre SAV.
 
Cordialement,
:jap:
 
Edit: Message bien reçu et je vous en remercie. Je viens d'y répondre avec une bonne nouvelle. :)


Message édité par WildCards le 03-06-2014 à 08:39:13

---------------
Facebook Seasonic
n°9168336
mixag
Posté le 04-06-2014 à 17:55:18  profilanswer
 

Alimentation reçue le lendemain matin de mon message pas très satisfait.
 
Deux semaines tout pile donc, et une alimentation de 650 watt toute neuve, avec une extension de garantie de deux ans!
 
En passant, celle-ci fonctionne :o  
 
Bref super service (échange à neuf après presque cinq ans!) et délais assez courts (14 jours avec un gros pont en plein milieu).
 
Je me permettrai juste d'émettre quelques réserves quant à la communication de Green Spirit.  
Quelques mails informatifs concernant le suivi pourraient être utiles.
 
Les câbles plats sont excellents, et le monde semi-passif aussi.
 
Merci WildCards :jap:

n°9168437
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 04-06-2014 à 19:19:47  profilanswer
 

mixag a écrit :

Alimentation reçue le lendemain matin de mon message pas très satisfait.
 
Deux semaines tout pile donc, et une alimentation de 650 watt toute neuve, avec une extension de garantie de deux ans!
 
En passant, celle-ci fonctionne :o  
 
Bref super service (échange à neuf après presque cinq ans!) et délais assez courts (14 jours avec un gros pont en plein milieu).
 
Je me permettrai juste d'émettre quelques réserves quant à la communication de Green Spirit.  
Quelques mails informatifs concernant le suivi pourraient être utiles.
 
Les câbles plats sont excellents, et le monde semi-passif aussi.
 
Merci WildCards :jap:


 
'tain, l'ôte ! Deux ans de garantie en plus  :ouch:  C'est plus que classe  :sol:  
Seasonic / GreenSpirit / Wildcards :jap:


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9168520
WildCards
Retired
Posté le 04-06-2014 à 20:55:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite précision, il n'y a pas de rajout de garantie. C'est uniquement le fait qu'il ai indiqué la garantie de base sur le produit retour (produit issu des stocks utile à la vente, d'ou la présence de la garantie pour chaque revendeur). Je rappelle que la garantie continue à partir de la date d'achat conformément aux normes en vigueur. Seule l'immobilisation du produit pendant l'intervention SAV est rajouté. La garantie était de 5 ans pour son produit à l'époque de l'achat et c'est toujours le cas après intervention SAV.
 
Cordialement,
:jap:


Message édité par WildCards le 04-06-2014 à 21:02:03

---------------
Facebook Seasonic
n°9168737
mixag
Posté le 05-06-2014 à 00:42:14  profilanswer
 

Oh, d'accord.
 
En effet, la lettre jointe de Green Spirit précisait 7 ans, ce qui m'a induit en erreur.
 
Donc ça reste 5 ans pour les anciens modèles, prise en charge SAV ou non, et 7 ans désormais pour les achats récents.
 
Déjà pas si mal :jap:

n°9168765
P-B
Posté le 05-06-2014 à 02:43:46  profilanswer
 

Hello,
 
juste un petit mot pour remercier le SAV. Au top. Ma X-750 a été échangée en 1 semaine. Sympa aussi les goodies dans le carton  :hello:  

n°9169960
Nosferamos
Posté le 06-06-2014 à 13:22:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à mon message plus haut je tiens à remercier le service client de la marque. J'ai reçu une nouvelle alimentation. Du coup je compte de nouveau acheter des produits de la marque. Merci.


Message édité par Nosferamos le 06-06-2014 à 13:22:43
n°9170015
filiwawa1
Posté le 06-06-2014 à 14:24:39  profilanswer
 

Demande de SAV effectué! Marre de devoir appuyer 30x sur le bouton démarrer! Le colis partira mardi! J'espère que ça va être rapide!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9185138
filiwawa1
Posté le 23-06-2014 à 11:33:44  profilanswer
 

Vous savez comment fonctionne le suivi du SAV? mon alim est partie jeudi et j'ai pas de news. Jvoudrais savoir s'il l'ont reçu.
WildCards? :??:  
Merci. :hello:  :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9185238
aderigol
Posté le 23-06-2014 à 13:06:22  profilanswer
 

Tu as pas un suivi avec le colissimo ? Ils vont surement la recevoir aujourd'hui si c'était pas samedi.


Message édité par aderigol le 23-06-2014 à 13:06:54
n°9185307
filiwawa1
Posté le 23-06-2014 à 13:47:57  profilanswer
 

Dans le suivi colissimo c'est marqué: "La livraison de votre colis a été reportée pour accès impossible." :sweat: :heink:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9185342
WildCards
Retired
Posté le 23-06-2014 à 14:25:10  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :

Vous savez comment fonctionne le suivi du SAV? mon alim est partie jeudi et j'ai pas de news. Jvoudrais savoir s'il l'ont reçu.
WildCards? :??:
Merci. :hello: :jap:

 

Bonjour,

 

Je vous invite à vérifier le suivi de votre colis pour connaitre sa bonne réception. Outre cela, le service SAV ayant tout récemment déménagé, il se peut que votre colis soit en instance d'attente à la Poste ou redirigé vers la nouvelle adresse située à Emerainville. A l'heure actuelle, deux colis sont attente de récupération, cela devrait être fait ce jour. Avant la fin de la semaine, si le colis est récupéré ce jour ou demain, vous recevrez un email vous notifiant l'expedition de votre nouvelle alimentation ou de la votre réparée selon la panne.

 

Si vous souhaitez me faire parvenir par MP les infos relatives au suivi ainsi que le numéro de RMA, je pourrais affiner la réponse.

 

Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9185575
filiwawa1
Posté le 23-06-2014 à 16:51:44  profilanswer
 

Pas de souci merci beaucoup!! :jap:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9195054
perplexnew​b
Posté le 02-07-2014 à 23:11:23  profilanswer
 

Propriétaire d'une alim fanless 400W de chez seasonic depuis 2012, je découvre que j'ai le même problème que tout le monde (alim qui s'allume aléatoirement, j'ai déjà compté plus de 50-60 essais avant de la faire s'allumer... mais ces derniers temps c'est plus du tout).
L'ayant acheté sur Amazon, juste une petite question pour savoir auprès de qui je dois m'adresser pour le SAV : Amazon, Green Spirit ou bien Seasonic ?
 
Merci d'avance.

n°9195155
WildCards
Retired
Posté le 03-07-2014 à 00:50:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Si votre alimentation a moins de un, merci de contacter votre revendeur. Au delà de la première année, merci de bien vouloir prendre contact avec Green Spirit pour tout SAV en France (voir lien dans ma signature).
Excellente soirée.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide] probleme démarrage nouvelle configBesoin d'aide pour une nouvelle config (600-700€)
[clos] Remplacement d'une seasonic M12 600Conseil pour nouvelle config
conseil pour nouvelle config (RESOLU)Probleme Avermedia Tuneur TNT volar X (a815), aucune chaine trouvée...
Nouvelle carte graphiqueMon PC ne demarre plus aprs changement de ram et d'alim
Longueur creative X-Fi Xtreme Audio PCI Express 
Plus de sujets relatifs à : [Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR