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Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°9094367
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-03-2014 à 16:14:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
J'aurais une autre question concernant la version platinium en 520 fanless, il y a un bruit parasite qui persiste paraît il, je voudrais, savoir si c'est toujours d'actualité, car j'hésite avec une x-serie 650w.
 
Merci

mood
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Posté le 19-03-2014 à 16:14:30  profilanswer
 

n°9094385
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 19-03-2014 à 16:32:58  profilanswer
 

en tout cas pour être possesseur d'une x650 je peux te dire qu'elle est inaudible, c'était outre la qualité de fabrication, le choix qui m'a porté vers celle ci, est je regrette pas
Bientôt 4 ans que je l'ai , à tout casser j'ai du entendre le ventilo s'allumer qu'une fois :D
et pourtant je jouais auparavant sur le PC


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9094395
WildCards
Retired
Posté le 19-03-2014 à 16:40:59  profilanswer
 

_Tiptoe_ a écrit :

Bonjour,
 
J'aurais une autre question concernant la version platinium en 520 fanless, il y a un bruit parasite qui persiste paraît il, je voudrais, savoir si c'est toujours d'actualité, car j'hésite avec une x-serie 650w.
 
Merci


 
Bonjour,
 
La dernière révision actuellement sur le marché de la Platinum 520FL corrige ce souci très aléatoire.
 
Cordialement,
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 19-03-2014 à 16:41:20

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Facebook Seasonic
n°9094409
_Tiptoe_
Master of Puppets
Posté le 19-03-2014 à 16:47:40  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
La dernière révision actuellement sur le marché de la Platinum 520FL corrige ce souci très aléatoire.
 
Cordialement,
:jap:


Merci bien

n°9099630
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 24-03-2014 à 21:22:43  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai un souci avec ma x-760 elle s'est mise à siffler, ordi éteint ou allumé, c'est très désagréable. J'avais reçu cette alimentation en échange d'une alimentation HS il y a 2 ans, si je fais appel au SAV Seasonic même s'il me l'échange j'aimerais pas me retrouver de nouveau avec une alim défectueuse dans quelques temps. Quelqu'un peut me dire si le problème de sifflement a t'il était résolu?


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Feed-Back
n°9100855
jaja62
Posté le 25-03-2014 à 22:38:54  profilanswer
 

Bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'une Seasonic X Series Modulaire - 650W http://www.materiel.net/alimentati [...] 84922.html j'ai un boitier Haf 922 donc l'alimentation es en bas avec une grille d’aérations.
 
Question que je me pose le meilleur sens de cette dernière et ventilateur vers le haut donc donnant vers l'intérieur du boitier ou ventilateur vers le bas car je vois beaucoup d’avis contradictoires.

Message cité 2 fois
Message édité par jaja62 le 25-03-2014 à 22:42:28
n°9100877
funky 83
Posté le 25-03-2014 à 23:01:01  profilanswer
 

jaja62 a écrit :

Bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'une Seasonic X Series Modulaire - 650W http://www.materiel.net/alimentati [...] 84922.html j'ai un boitier Haf 922 donc l'alimentation es en bas avec une grille d’aérations.

 

Question que je me pose le meilleur sens de cette dernière et ventilateur vers le haut donc donnant vers l'intérieur du boitier ou ventilateur vers le bas car je vois beaucoup d’avis contradictoires.

 

Ventilateur vers le bas. Ton alim aspire l'air frais sous le boitier, refroidie l'alim et recrache donc la chaleur par sa propre grille arrière.

 

Ton alim est donc dans un circuit de refroidissement séparé , c'est la meilleur instalation possible.

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par funky 83 le 25-03-2014 à 23:01:34

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Feedback
n°9100895
WildCards
Retired
Posté le 25-03-2014 à 23:12:20  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

Bonsoir, j'ai un souci avec ma x-760 elle s'est mise à siffler, ordi éteint ou allumé, c'est très désagréable. J'avais reçu cette alimentation en échange d'une alimentation HS il y a 2 ans, si je fais appel au SAV Seasonic même s'il me l'échange j'aimerais pas me retrouver de nouveau avec une alim défectueuse dans quelques temps. Quelqu'un peut me dire si le problème de sifflement a t'il était résolu?


 
Bonsoir,
 
Le souci aléatoire de sifflement a fait l'objet d'une révision sur les modèles actuellement sur le marché.
 
Cordialement,
:jap:


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Facebook Seasonic
n°9101035
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 26-03-2014 à 09:50:05  profilanswer
 

jaja62 a écrit :

Bonsoir a tous je viens de faire l'acquisition d'une Seasonic X Series Modulaire - 650W http://www.materiel.net/alimentati [...] 84922.html j'ai un boitier Haf 922 donc l'alimentation es en bas avec une grille d’aérations.
 
Question que je me pose le meilleur sens de cette dernière et ventilateur vers le haut donc donnant vers l'intérieur du boitier ou ventilateur vers le bas car je vois beaucoup d’avis contradictoires.


funky 83 a écrit :

 

Ventilateur vers le bas. Ton alim aspire l'air frais sous le boitier, refroidie l'alim et recrache donc la chaleur par sa propre grille arrière.

 

Ton alim est donc dans un circuit de refroidissement séparé , c'est la meilleur instalation possible.

 

:hello:


si le PC est pas posé sur de la moquette  :o  tu peux le mettre en bas comme dis plus haut


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9101353
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 26-03-2014 à 14:05:03  profilanswer
 

WildCards a écrit :


Bonsoir,
 
Le souci aléatoire de sifflement a fait l'objet d'une révision sur les modèles actuellement sur le marché.
 
Cordialement,
:jap:


 
Content de l'apprendre, merci pour la réponse.  :jap:


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Feed-Back
mood
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Posté le 26-03-2014 à 14:05:03  profilanswer
 

n°9105124
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Posté le 30-03-2014 à 21:37:42  profilanswer
 

Bonjour, je lis vos commentaires et les questions sur le sens à poser l'alimentation m'interpelle  :jap:  
 
Je viens d'acquérir le dernier modèle X-650 80+ Gold de chez Seasonic, avec mode Hybrid....je vais l'installer dans un Antec P280 qui possède un filtre anti poussière et une grille sous l'emplacement de l'alimentation....
 
Je vous présente une photo :
 
http://media.bestofmicro.com/A/S/3 [...] filter.jpg
 
Je dois donc mettre le ventilateur de la X-650 vers le sol ?? ;)
Sachant que l'ordinateur sera sur du carrelage, merci d'avance pour vos réponses  :jap:  

n°9105127
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 30-03-2014 à 21:40:16  profilanswer
 

Vers le bas oui
Après y a des partisans pour le haut et bas, rien ne vaut des tests et voir là ou cela est le mieux  


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9105139
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Posté le 30-03-2014 à 21:56:00  profilanswer
 

Merci, pour cette réponse rapide !
 
En plus, on remarque que le ventilateur vers le bas, permet de lire la fiche technique sur le côté et diminue la distance de raccordement des câbles modulaires de l'alim', sachant que sur le P280, la longueur de câble peut être juste...
 
Je pense que le boitier peut déterminer cette position...Le P280 semble fait pour accueillir le ventilo de l'alim vers le bas comme le montre la photo  :jap:  
 

n°9105313
WildCards
Retired
Posté le 31-03-2014 à 07:56:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est clairement un emplacement fait pour l'alimentation et lorsque celle-ci est en position basse, et comme l'a si justement dit Bulldozer_fusion, le ventilateur doit être mis vers le bas. Ainsi, si celui-ci se lance, il pourra aspirer l'air frais d'en bas et l'expulser via la partie en nid d'abeille à l'arrière du bloc.
 
Mettre le ventilateur dans l'autre sens n'a que peux d'intérêt car il prendra de l'air à l'intérieur du boitier. Air, qui sera certainement à température supérieure à celui venant de l'extérieur. Outre cela, et même si  cela arrive rarement, on n'est jamais à l'abri d'une vis qui pourrait tomber dans le bloc.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
Facebook Seasonic
n°9106232
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Posté le 31-03-2014 à 21:30:11  profilanswer
 

Et bien merci d'avoir levé mes doutes ;)

 

Je posterai des photos de mon montage, cordialement  :jap:


Message édité par edition30 le 31-03-2014 à 21:43:45
n°9109499
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 13:44:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté une Seasonic X-760 80PLUS Gold chez LDLC le 26/12/2013. Aucun problème mais depuis un mois, je rencontre un soucis avec mon alim:
 
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon pc, il ne se passe rien, j'attends je recommence l'opération 3/4 fois et la mon pc se lance.
 
J'ai changer de boitier Sugo SG10 => Bitfénix Prodigy
J'ai changé de CM ASUS P8Z77 M-Pro => ASUS P8Z7-I Deluxe
 
Si je switch l'interrupteur de l'alim O/I 3/4 fois le PC se lance tout seul...
 
Mon alim est défaillante??
 
Merci.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9109505
NeOs_89
Posté le 04-04-2014 à 13:49:52  profilanswer
 

Tu as la réponse dans ton message ... si tu as changé de carte mère + de boitier, il ne reste plus que l'alimentation.
 
Surtout si le fait de couper / activer l'interrupteur arrière fait quelle démarre à chaque fois. SAV

n°9109507
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 13:52:02  profilanswer
 

NeOs_89 a écrit :

Tu as la réponse dans ton message ... si tu as changé de carte mère + de boitier, il ne reste plus que l'alimentation.
 
Surtout si le fait de couper / activer l'interrupteur arrière fait quelle démarre à chaque fois. SAV


Elle ne démarre pas a chaque fois mais je dois switcher 3/4 fois pour que le PC démarre...


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9109508
NeOs_89
Posté le 04-04-2014 à 13:52:51  profilanswer
 

MP Wildcards pour ton cas, mais ca sent le retour SAV avec changement d'alimentation.

n°9109531
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2014 à 14:10:00  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté une Seasonic X-760 80PLUS Gold chez LDLC le 26/12/2013. Aucun problème mais depuis un mois, je rencontre un soucis avec mon alim:
 
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon pc, il ne se passe rien, j'attends je recommence l'opération 3/4 fois et la mon pc se lance.
 
J'ai changer de boitier Sugo SG10 => Bitfénix Prodigy
J'ai changé de CM ASUS P8Z77 M-Pro => ASUS P8Z7-I Deluxe
 
Si je switch l'interrupteur de l'alim O/I 3/4 fois le PC se lance tout seul...
 
Mon alim est défaillante??
 
Merci.


filtre mon pseudo, j'ai eu le même soucis avec la version X-650
mais depuis 1 an j'ai plus eu le problème


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9109550
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 14:34:31  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


filtre mon pseudo, j'ai eu le même soucis avec la version X-650
mais depuis 1 an j'ai plus eu le problème


 
OK. Tu as eu le même souci que moi, tu as fait un retour SAV et voilà!
 
Donc retour SAV pour mon alim?


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9109599
WildCards
Retired
Posté le 04-04-2014 à 15:40:33  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :


 
OK. Tu as eu le même souci que moi, tu as fait un retour SAV et voilà!
 
Donc retour SAV pour mon alim?


 
Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Si vous considérez que votre alimentation rencontre un problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire SAV que vous pouvez trouver en signature. Vous recevrez une réponse sous 24H.
 
Je reste à votre disposition par MP pour toute demande complémentaire.  
 
Cordialement,
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par WildCards le 04-04-2014 à 19:39:15

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Facebook Seasonic
n°9109610
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 15:50:44  profilanswer
 

WildCards a écrit :


 
Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Si vous considérez que votre alimentation rencontre un problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire SAV que vous pouvez trouver en signature. Vous recevrez une réponse sous 24H.
 
Je reste à votre disposition par MP pour toute demande complémentaire.  
 
Cordialement,
:jap:


Très bien, merci :)


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9109634
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2014 à 16:20:20  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :


 
OK. Tu as eu le même souci que moi, tu as fait un retour SAV et voilà!
 
Donc retour SAV pour mon alim?


non justement, je n'ai pas renvoyé l'alim
le problème n'est plus jamais apparu depuis cet été, après si ton problème persiste oui rma :jap:


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n°9109635
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 16:21:24  profilanswer
 
n°9109642
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2014 à 16:27:38  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :

Donc ta attendu??


j'allais la renvoyer, puis le problème est jamais ré-apparu, depuis je l'ai gardé


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n°9109646
filiwawa1
Posté le 04-04-2014 à 16:28:52  profilanswer
 

Jvais pas attendre jvais la renvoyer!
 
Merci en tout cas


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5872_1.htm
n°9109660
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 04-04-2014 à 16:37:27  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :

Jvais pas attendre jvais la renvoyer!
 
Merci en tout cas


 [:cetrio:1]


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feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°9109689
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 04-04-2014 à 17:10:55  profilanswer
 

filiwawa1 a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté une Seasonic X-760 80PLUS Gold chez LDLC le 26/12/2013. Aucun problème mais depuis un mois, je rencontre un soucis avec mon alim:
 
Lorsque j'appuie sur le bouton démarrer de mon pc, il ne se passe rien, j'attends je recommence l'opération 3/4 fois et la mon pc se lance.
 
J'ai changer de boitier Sugo SG10 => Bitfénix Prodigy
J'ai changé de CM ASUS P8Z77 M-Pro => ASUS P8Z7-I Deluxe
 
Si je switch l'interrupteur de l'alim O/I 3/4 fois le PC se lance tout seul...
 
Mon alim est défaillante??
 
Merci.


 
Bonjour :)
Possesseur d'une Seasonic X-Series 760 W (reçue en remplacement d'une 750 W achetée en octobre 2010), j'ai depuis plusieurs mois, les même dysfonctionnements que filiwawa1.
 
Plus précisément, lorsque le bloc est sous tension depuis plus d'une semaine, il devient presque impossible de démarrer l'ordinateur. Si par contre, la machine est mise hors tension pendant plus de deux heures, alors le premier démarrage se fait sans problème.
 
Cette alimentation a donc fait l'objet d'une demande de retour SAV (le 30/12/2013) auprès du revendeur. Cependant, il ma été répondu qu'après vérification, le SAV n'avait pu reproduire la panne et considérait le bloc fonctionnel.
Après trois mois et achat d'une Platinum Series 760 W, mon bloc X-Series présente toujours les même dysfonctionnements.
 
Quelle solution auriez-vous à me proposer ?
 
Cordialement,


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>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9109786
WildCards
Retired
Posté le 04-04-2014 à 19:39:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Si vous considérez que votre alimentation rencontre un problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire SAV que vous pouvez trouver en signature. Vous recevrez une réponse sous 24H.
 
Je reste à votre disposition par MP pour toute demande complémentaire.  
 
Cordialement,
:jap:


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Facebook Seasonic
n°9110206
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 05-04-2014 à 09:54:42  profilanswer
 

WildCards a écrit :

Bonjour,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Si vous considérez que votre alimentation rencontre un problème, je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire SAV que vous pouvez trouver en signature. Vous recevrez une réponse sous 24H.
 
Je reste à votre disposition par MP pour toute demande complémentaire.  
 
Cordialement,
:jap:


Je vous remercie pour cette réponse et vais de ce pas remplir ce formulaire. Je vais dans le même temps vous envoyer un MP.
Cordialement,


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>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9110225
WildCards
Retired
Posté le 05-04-2014 à 10:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre MP. Je viens d'y répondre.
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire. Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


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Facebook Seasonic
n°9110294
edition30
Asus, Intel & Seasonic powaa !
Posté le 05-04-2014 à 11:18:25  profilanswer
 

Voilà, pour ceux qui veulent voir l'intégration d'une Seasonic X-650 Gold Hybrid dans un boitier en dépression (ici, P280 Antec), ventilateur vers le bas :

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/mazda-rx-8/photo/507401507/4546258268/mazda-rx-8-dsc_1939-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/mazda-rx-8/photo/507401507/454855053a/mazda-rx-8-dsc_1925-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.com/1/actualite-automobile/mazda-rx-8/photo/507401507/4548549fb7/mazda-rx-8-dsc_1925-img.jpg


Message édité par edition30 le 05-04-2014 à 11:20:58

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CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène !
n°9123033
mugiwara_n​o_luffy
Valar Morghulis
Posté le 18-04-2014 à 12:54:50  profilanswer
 

Petit retour après l'envoi de mon alimentation qui sifflait.
Échangé à neuf par une X-Series 750W et tout ça en mois d'une semaine!! (retour et réception compris  :ouch: )

 

Seul hic la nouvelle alimentation a des câbles plats pas à mon gout, c'était mieux sur l'ancienne.
J'ai un set de câbles de la X-760 mais pas compatible [:haha cry]

 

En tout cas merci WildCards et le SAV Green Spirit.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mugiwara_no_luffy le 18-04-2014 à 12:55:36

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Feed-Back
n°9123235
WildCards
Retired
Posté le 18-04-2014 à 16:39:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de votre retour sur le SAV de votre alimentation. Nous espérons que celui-ci vous a pleinement satisfait.
Concernant les câbles, c'est toujours difficile de pouvoir satisfaire tout le monde entre les tenants du câble plat et les tenants du câble rond. Malheureusement, la plateforme ayant évoluée, les anciens câbles ne sont pas compatibles.
 
Merci encore de votre retour. Excellente fin d'après-midi et bon weekend de Pâques.  
 
Cordialement,
:jap:


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Facebook Seasonic
n°9123369
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-04-2014 à 19:09:30  profilanswer
 

mugiwara_no_luffy a écrit :

Petit retour après l'envoi de mon alimentation qui sifflait.
Échangé à neuf par une X-Series 750W et tout ça en mois d'une semaine!! (retour et réception compris  :ouch: )
 
Seul hic la nouvelle alimentation a des câbles plats pas à mon gout, c'était mieux sur l'ancienne.
J'ai un set de câbles de la X-760 mais pas compatible [:haha cry]  
 
En tout cas merci WildCards et le SAV Green Spirit.  :jap:


Alors ça c'est rigolo, j'ai exactement le même commentaire :lol: . Et en effet, les câbles plats (j'en ai aussi sur ma Platinum 760W), c'est pas forcément mieux :p
 
Super content de l'efficacité dont Seasonic a fait preuve (stylo et bonbon inclus ;) ). Vraiment :bounce:  
 
D'autant que j'avais d'abord fait appel au revendeur qui, après une semaine, a considéré que l'alim était fonctionnelle (je ne comprends toujours pas comment ils ont fait  :pt1cable: ).
 
Encore merci :)


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9123432
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 18-04-2014 à 20:11:03  profilanswer
 

Il suffit de changer les connecteurs pour que se soit compatible (ce que j'ai fais avec des cables gainés (rond au départ) pour aller sur la Seasonic avec cables plat


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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9123464
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-04-2014 à 20:47:29  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

Il suffit de changer les connecteurs pour que se soit compatible (ce que j'ai fais avec des cables gainés (rond au départ) pour aller sur la Seasonic avec cables plat


Oui, les câbles en eux-même doivent avoir les même caractéristiques. Seulement moi, j'ai tout retourné avec la X-760 :p


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>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9132213
vomitard
Posté le 27-04-2014 à 12:05:12  profilanswer
 

X-serie 560W hors service ici. J'ai envoyé un mail à l'instant à support@seasoniceu.com pour un renvoi.
 
Je verrai bien si la réputation du SAV seasonic est fondée :)
 
Tout ce que j'espère, c'est que les frais de port ne soient pas à la charge du client car, pour isoler le problème, j'ai acheté une seasonic G serie 550 W. :/ Et ça commencerait à faire cher !

n°9132258
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 27-04-2014 à 12:40:11  profilanswer
 

Demande plutôt un SAV chez Green Spirit (SAV Seasonic France), bien plus rapide (1 semaine entre l'envoie et le retour) :D


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Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°9132735
WildCards
Retired
Posté le 27-04-2014 à 19:44:45  profilanswer
 

vomitard a écrit :

X-serie 560W hors service ici. J'ai envoyé un mail à l'instant à support@seasoniceu.com pour un renvoi.
 
Je verrai bien si la réputation du SAV seasonic est fondée :)
 
Tout ce que j'espère, c'est que les frais de port ne soient pas à la charge du client car, pour isoler le problème, j'ai acheté une seasonic G serie 550 W. :/ Et ça commencerait à faire cher !


 
Bonsoir,
 
Désolé d'apprendre votre désagrément. Je vous invite à bien vouloir remplir le formulaire de retour pour faire votre demande de SAV. et je vous confirme bien que les frais de retour sont à la charge du client.
 
Cordialement,
:jap:


Message édité par WildCards le 27-04-2014 à 19:45:12

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Facebook Seasonic
mood
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