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Auteur Sujet :

[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless

n°9773069
-rOmanO-
Posté le 01-04-2016 à 22:24:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Shit [:clooney19] bon j'ai envoyé un mail quand même...  
Je commence à regarder pour la changer... J'ai des cables seasonic pour ceux qui veulent :o

mood
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Posté le 01-04-2016 à 22:24:49  profilanswer
 

n°9773123
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 01-04-2016 à 23:57:02  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Bon ben voilà. Ma seasonic X-series Gold 750W acheté en 2010 vient de péter ce soir. Et quand je dis péter, c'est pété :/ un condo a dû rendre l'âme vu le "paf" que cela a fait. Un peu plus de 6 ans donc... je ne comprends pas pourquoi cela dit elle a lâché comme ça...


 
Bonsoir,
 
Je suis désolé d'apprendre votre désagrément.
Comme lu ici, les X-Series de première génération n'ont pas cette "faiblesse" et malheureusement, il peut arriver qu'un condensateur rende l'âme. C'est toujours ennuyeux et j'en suis bien désolé. La garantie des premiers modèles étaient de 5 ans. Pour cela, il suffit de regarder votre date d'achat ou de nous envoyer un email pour que nous puissions vérifier cela.
 
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:
 
 
 

bulldozer_fusion a écrit :

De mémoire c'était garantie 5 ans...
Ce n'est que depuis 1 an ou 2 qu'ils ont augmentés la garantie pour les nouvelles alimentations vendues à 7 ans :/


 
Bonsoir,
 
Pour être exact et éclairer au mieux tout le monde sur la garantie des X-Series :
 
- 5 ans de garantie pour les modèles achetés avant le 1er septembre 2012.
- 7 ans de garantie pour les modèles achetés à partir du 1er septembre 2012.
 
Pour cela, il faut conserver une copie de sa facture d'achat qu sert de référence pour le démarrage de la garantie.
 
Cordialement,
:jap:
 


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9773125
-rOmanO-
Posté le 02-04-2016 à 00:01:19  profilanswer
 

Seasonic_FR a écrit :


 
Bonsoir,
 
Je suis désolé d'apprendre votre désagrément.
Comme lu ici, les X-Series de première génération n'ont pas cette "faiblesse" et malheureusement, il peut arriver qu'un condensateur rende l'âme. C'est toujours ennuyeux et j'en suis bien désolé. La garantie des premiers modèles étaient de 5 ans. Pour cela, il suffit de regarder votre date d'achat ou de nous envoyer un email pour que nous puissions vérifier cela.
 
Je reste à votre disposition pour toute demande complémentaire.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:
 
 
 


 

Seasonic_FR a écrit :


 
Bonsoir,
 
Pour être exact et éclairer au mieux tout le monde sur la garantie des X-Series :
 
- 5 ans de garantie pour les modèles achetés avant le 1er septembre 2012.
- 7 ans de garantie pour les modèles achetés à partir du 1er septembre 2012.
 
Pour cela, il faut conserver une copie de sa facture d'achat qu sert de référence pour le démarrage de la garantie.
 
Cordialement,
:jap:
 


 
 
Ah ben c'est mort alors. Vous pouvez jeter mon mail :o

n°9773134
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-04-2016 à 00:21:11  profilanswer
 

Pour vous ce modèle est il un Xseries, et combien de temps est il garanti ?
http://www.mindfactory.de/product_ [...] 21552.html

 

Edit : non et 7 ans.
Je viens d'aller sur le site SS. un bon paquet de gamme, et un gros bordel pour s'y retrouver.
Donc après quelques recherches, ce modèle est identique au Xseries, la peinture gold en moins, et le rendement en + (Pt vs Au)

Message cité 2 fois
Message édité par Le Profanateur le 02-04-2016 à 00:44:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9773137
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 02-04-2016 à 00:46:36  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour vous ce modèle est il un Xseries, et combien de temps est il garanti ?
http://www.mindfactory.de/product_ [...] 21552.html


 
Bonsoir,
 
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un modèle X-Series mais Platinum. La garantie est de 7 ans sur ces modèles achetés neufs.
Je reste à votre disposition si besoin était. Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9773148
saruhada
Legendary X58
Posté le 02-04-2016 à 02:03:05  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Shit [:clooney19] bon j'ai envoyé un mail quand même...  
Je commence à regarder pour la changer... J'ai des cables seasonic pour ceux qui veulent :o


Hello,
 
Moi je veux bien tes cables si tu t'en sert plus.
La suite en MP pour pas poluer le topic ;)
 
:jap:


---------------
Achats & Ventes
n°9780881
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2016 à 10:43:11  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pour vous ce modèle est il un Xseries, et combien de temps est il garanti ?
http://www.mindfactory.de/product_ [...] 21552.html

 

Edit : non et 7 ans.
Je viens d'aller sur le site SS. un bon paquet de gamme, et un gros bordel pour s'y retrouver.
Donc après quelques recherches, ce modèle est identique au Xseries, la peinture gold en moins, et le rendement en + (Pt vs Au)


Je ne sais pas si c'était prémonitoire, mais celle ci vient d'exploser (sûrement un condo vu le bruit et l'odeur)  mais tout fonctionne comme si de rien n'était,  mise à part l'odeur infecte dans la pièce....  [:tinostar]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°9781139
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 12-04-2016 à 17:43:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous remercie de votre message et suis désolé du problème rencontré.
Si un condensateur a réellement explosé, votre alimentation ne doit plus pouvoir fonctionner. Merci de bien vouloir vérifier, par une inspection visuelle rapide de votre alimentation, que tout semble ok. NE SURTOUT PAS ouvrir cette dernière. En cas de doute, merci de contacter votre revendeur pour faire jouer la garantie.
 
Je reste à votre disposition par MP si besoin était.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9781148
Zurkum
Posté le 12-04-2016 à 17:51:48  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :


Je ne sais pas si c'était prémonitoire, mais celle ci vient d'exploser (sûrement un condo vu le bruit et l'odeur)  mais tout fonctionne comme si de rien n'était,  mise à part l'odeur infecte dans la pièce....  [:tinostar]


Bonne vapeurs de mercure :o

n°9781267
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 12-04-2016 à 20:53:44  profilanswer
 

Zurkum a écrit :


Bonne vapeurs de mercure :o


Quand même pas :o


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 20:53:44  profilanswer
 

n°9781474
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2016 à 10:55:42  answer
 

Le Profanateur a écrit :

Je ne sais pas si c'était prémonitoire, mais celle ci vient d'exploser (sûrement un condo vu le bruit et l'odeur)  mais tout fonctionne comme si de rien n'était,  mise à part l'odeur infecte dans la pièce....  [:tinostar]

Ce qui prouve qu'elles sont solides [:banjok73]  
Ou pas [:hoo:1]

n°9784732
Wilfried28​_2
Posté le 17-04-2016 à 14:17:50  profilanswer
 

Zurkum a écrit :


Bonne vapeurs de mercure :o


Non c'est pas du mercure, mais autre chose bien chimique qui ne doit pas etre tres bon non plus à respirer :D


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Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°9784734
Wilfried28​_2
Posté le 17-04-2016 à 14:18:34  profilanswer
 

Bon alors Mr Seasonic toujours pas de nouvelle pour les Seasonic Prime (80+ Titanium) ? date de sortie ? tarif ?


Message édité par Wilfried28_2 le 17-04-2016 à 14:18:55

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Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°9784816
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 17-04-2016 à 16:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les Titanium arriveront courant Juin et les tarifications juste avant. Un peaufinage de dernière minute a été fait et cela a légèrement retardé la mise en production. Mais, elles arrivent et nous avons beaucoup d'espoir sur ces produits.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9785939
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 18-04-2016 à 21:03:41  profilanswer
 

Dites, M. Seasonic_FR, j'aurais une question...
 
Bonjour, avant  :D
 
La question :  
 
J'ai une X750 avec câbles plats et bouton hybride/normal. Les deux câbles PCI-E livrés comportent une extension et un 2e connecteur 6/8 broches. Le souci, c'est que selon ce schéma :
http://seasonic.com/main/wp-content/uploads/2015/07/PCIe-Remark-Dont.png
Je ne peux pas faire de SLI de grosses cartes graphiques (genre GTX780).
Du coup, pensez-vous qu'il puisse être possible de recevoir 4 câbles sans cette extension, pour rendre le montage possible et éviter tout dommage par erreur ?
 
Bien à vous,


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9786074
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-04-2016 à 03:12:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous remercie de votre message.
Nous recommandons effectivement de ne pas utiliser un seul câble pour alimenter une carte graphique dont la consommation dépasse les 225W afin d'éviter tout problème avec les câbles (risque de chauffe si la charge est trop importante).
Dans votre cas, le plus simple, puisque l'alimentation le permet, c'est d'utiliser 4 câbles (6 ou 6+2 broches) afin d'alimenter votre SLI.
Pour cela, merci de bien vouloir envoyer un message (en français, il n'y a pas de problème) via notre formulaire de contact afin de voir comment commander des câbles supplémentaires (je pense que deux devront suffire avec ceux que vous avez déjà).
 
Je reste à votre entière disposition si besoin était.
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9786599
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 19-04-2016 à 18:43:02  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Faut pas se réveiller exprès pour moi, hein ;)
 
Merci pour la réponse, je vais remplir le formulaire de ce pas.
 
Quand vous dites commander, j'en aurai pour combien, à votre avis ?


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9786611
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-04-2016 à 18:54:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de soucis, je suis là pour cela.
En Europe, les frais (câbles/frais de ports avec suivi) pour 2/3 câbles sont de l'ordre de 13.90€. S'il y a besoin de plus de câbles, la tarification sera différente de l'ordre de 2-3€ en plus.
Pour un set complet, il faut passer via notre partenaire en Allemagne qui gère cela pour nous. (info sur demande)
 
Je vous invite donc à remplir le formulaire et vous recevrez une réponse sous 24H avec toutes les informations utiles. N'hésitez pas à fournir d'office des infos comme le modèle exact, le numéro de série, les câbles souhaités et une adresse postales complète. Ainsi, on pourra traiter votre demande plus rapidement.
 
Si entre temps vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me solliciter par MP ou via email à europe@seasonic.com
 
Veuillez agréer mes sincères salutations.
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9787568
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 20-04-2016 à 20:08:46  profilanswer
 

Bonsoir,
 
À nouveau, merci pour la réponse. Je n'ai pas eu le temps finalement de commander, je verrai sans doute cela ce week-end.
 
Bonne soirée,


---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°9787737
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 21-04-2016 à 03:40:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il n'y a pas de problème. Nous nous occuperons de votre demande ce weekend si vous le souhaitez.
 
Veuillez agréer mes sincères salutations.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9952695
frk18
Posté le 25-09-2016 à 12:36:58  profilanswer
 

C'est garanti combien de temps une seasonic X-750 ?
La mienne vient de lâcher..
 
Garantie de 5 ans si j'ai bien lu, acheté en décembre 2009. Donc c'est foutu..
Qui doit on contacter pour une réparation ?

Message cité 1 fois
Message édité par frk18 le 25-09-2016 à 12:47:39
n°9952740
BloodyCarn​age
Posté le 25-09-2016 à 13:28:14  profilanswer
 

A moins de faire la réparation toi-même, faire réparer une alim de 7ans n'a pas beaucoup de sens d'un point de vue financier.
Tous les condo ont déjà beaucoup d'heures de vol et la main d'oeuvre coûte cher (sans compter le déplacement ou les frais de port).


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°9952785
-rOmanO-
Posté le 25-09-2016 à 14:14:25  profilanswer
 

frk18 a écrit :

C'est garanti combien de temps une seasonic X-750 ?
La mienne vient de lâcher..

 

Garantie de 5 ans si j'ai bien lu, acheté en décembre 2009. Donc c'est foutu..
Qui doit on contacter pour une réparation ?


J'ai vécu la même il y a 2 mois. Je suis passé à la catégorie platinum :o

n°9952791
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 25-09-2016 à 14:21:11  profilanswer
 

j'ai encore une vieille Antec True 430P en réserve qui a tourné ~13 années quotidiennement de longues heures durant, et elle est toujours en état de marche

 

je suis toujours surpris de lire des pannes de PSU de bonnes marques au bout de quelques années

 

à quoi ce bloc d'alim a été soumis: une vieille installation électrique irrégulière, du hardcore game, de "l'über overclocking & overvolting", de la surchauffe, une partie de rugby/foot, une immersion aquatique, une overdose de poussière ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par PitOnForum le 25-09-2016 à 14:24:40
n°9952932
frk18
Posté le 25-09-2016 à 18:04:42  profilanswer
 

Un problème de démarrage et je suis pas le seul avoir ce souci avec ce modèle...

n°9952976
BloodyCarn​age
Posté le 25-09-2016 à 19:02:05  profilanswer
 

PitOnForum a écrit :

j'ai encore une vieille Antec True 430P en réserve qui a tourné ~13 années quotidiennement de longues heures durant, et elle est toujours en état de marche
 
je suis toujours surpris de lire des pannes de PSU de bonnes marques au bout de quelques années
 
à quoi ce bloc d'alim a été soumis: une vieille installation électrique irrégulière, du hardcore game, de "l'über overclocking & overvolting", de la surchauffe, une partie de rugby/foot, une immersion aquatique, une overdose de poussière ou quoi?


 
Il y a de fortes chances que ses performances se sont dégradées avec l'âge des composants (un condensateur chimique de bonne qualité est garanti pour 5000~10000 heures; après ça se dégrade plus ou moins vite). Du coup, l'alim fonctionne toujours mais peut-être qu'elle n'est plus capable d'assumer que 70% de sa charge nominale, ou avec des variations importantes de tension, une perte d'efficacité...


---------------
Nothing's so bad it can't get worse
n°9967548
Ptitraisin
Posté le 15-10-2016 à 02:02:17  profilanswer
 

Bonsoir
 
J'ai une Seasonic X-750 (SS-750KM3) 80PLUS Gold, acheté en Fevrier 2013.
Il est passé, dans deux pc differents, et le bruit s'accentue à mesure que les années passes
Et j'avais refait, en 2014 , mon installation electrique (prise de terre)
 
Le probleme : un coil whine+gresillement qu'on entend bien.
Le coil whine reste present , quand le pc est eteint.
 
Il faut que j'eteigne l'alim ou je retire le cable d'alimentation pour que ca disparaisse.
 
 
Ca serait de possible de l'envoyer à Seasonic pour réparer ca ?
 
Edit: Quand on augmente le son, j'ai le meme buzz que sur la video mais bien plus fort
https://www.youtube.com/watch?v=DsNSjjG-NY8
ou exactement comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=lw9C8cVthrI

Message cité 1 fois
Message édité par Ptitraisin le 15-10-2016 à 03:56:10

---------------
https://robertsspaceindustries.com/citizens/Jabberwok
n°9970925
TotoonsG
Posté le 19-10-2016 à 11:15:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'avais envoyé mon alim X-650 au SAV parce-qu’elle ne démarrait pas du premier coup et a fini par ne plus démarrer du tout. J'en est reçu une toute neuve, les leds de la carte mère s'allume mais que j'appui sur le bouton d'allumage de la tour ou sur le bouton "Start" sur la carte mère il ne se passe rien. J'ai rebranché la vielle alim et le PC s'allume.
Je l'ai branché sur mon vieux PC hier pour voir mais il ne démarrait pas non plus, je ne suis pas sur que le vieux PC soit encore fonctionnel je testerais la vielle alim dessus pour voir.
 
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ? Je me vois mal la renvoyer au SAV.
 
Config:
 
I7-6700k
Asus Maximus Ranger VIII
16Go de ram Kingston
Un SSD, Un DD
GTX 970
Rien n'est OC.

n°9970938
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-10-2016 à 11:31:36  profilanswer
 

Ptitraisin a écrit :

Bonsoir
 
J'ai une Seasonic X-750 (SS-750KM3) 80PLUS Gold, acheté en Fevrier 2013.
Il est passé, dans deux pc differents, et le bruit s'accentue à mesure que les années passes
Et j'avais refait, en 2014 , mon installation electrique (prise de terre)
 
Le probleme : un coil whine+gresillement qu'on entend bien.
Le coil whine reste present , quand le pc est eteint.
 
Il faut que j'eteigne l'alim ou je retire le cable d'alimentation pour que ca disparaisse.
 
 
Ca serait de possible de l'envoyer à Seasonic pour réparer ca ?
 
Edit: Quand on augmente le son, j'ai le meme buzz que sur la video mais bien plus fort
https://www.youtube.com/watch?v=DsNSjjG-NY8
ou exactement comme ca:
https://www.youtube.com/watch?v=lw9C8cVthrI


 
Bonjour,
 
Je vous remercie de votre message et suis désolé du problème rencontré. Vous pouvez faire appel au SAV en cliquant sur le lien SAV disponible dans ma signature. Si vous avez la moindre question, vous aurez une adresse mail de contact pour toute question.
 
Cordialement,
:jap:
 
 
 

TotoonsG a écrit :

Bonjour,
 
J'avais envoyé mon alim X-650 au SAV parce-qu’elle ne démarrait pas du premier coup et a fini par ne plus démarrer du tout. J'en est reçu une toute neuve, les leds de la carte mère s'allume mais que j'appui sur le bouton d'allumage de la tour ou sur le bouton "Start" sur la carte mère il ne se passe rien. J'ai rebranché la vielle alim et le PC s'allume.
Je l'ai branché sur mon vieux PC hier pour voir mais il ne démarrait pas non plus, je ne suis pas sur que le vieux PC soit encore fonctionnel je testerais la vielle alim dessus pour voir.
 
Auriez-vous une idée pour résoudre le problème ? Je me vois mal la renvoyer au SAV.
 
Config:
 
I7-6700k
Asus Maximus Ranger VIII
16Go de ram Kingston
Un SSD, Un DD
GTX 970
Rien n'est OC.


 
Bonjour,
 
Je vous remercie de votre message. Serait-il possible d'avoir par MP les informations sur votre SAV Seasonic (le N° de RMA) afin que je regarde ce qui a été fait.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9971012
TotoonsG
Posté le 19-10-2016 à 13:05:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé par mon revendeur qui s'est occupé de la RMA, ils m'ont dit qu'ils l'avaient envoyé au fabricant le 11 Août 2016, le 1 Octobre je les ai contacté pour savoir ou ça en était et ils m'ont envoyé une alim neuve.
Donc je n'ai pas de N° de RMA.
 
Merci pour votre réponse, je peux peut être leurs demander le N° de RMA si vous pensez que ça peut être utile ?


Message édité par TotoonsG le 19-10-2016 à 13:25:09
n°9971047
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 19-10-2016 à 13:37:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de votre retour.  
Au vu du délai, je suppose qu'ils ont fait l'échange sur leur stock. Auriez-vous le nom du revendeur et le N° de série de votre produit?
Je suppose également qu'ils vous ont renvoyés une alimentation neuve? Pour tester votre alimentation, je vous invite à regarder ici pour faire le test (si vous avez un bouton pour la ventilation, merci de le mettre sur Normal). Est-ce que l'alimentation démarre?
Aussi, merci de bien utiliser les câbles fournis avec la nouvelle alimentation. Cela peut paraitre anodin mais parfait cela règle bien des problèmes.
En cas de besoin, vous pouvez nous envoyer toutes les informations (en français) via notre formulaire de contact. Cela nous permet de mieux centraliser et répondre.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9971137
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 19-10-2016 à 14:54:54  profilanswer
 

les connecteurs des nouveaux PSU sont un peu durs à brancher à fond
il faut bien pousser, jusqu'à "encliquement"

 

est-ce que les 2 câbles d'alimentation principaux sont bien branchés:
- celui de la carte-mère avec la grosse broche à 24 pines ?
- et celui de la carte graphique avec la petite broche à 8 pines ?
(cf. illustrations)

 

https://user.oc-static.com/files/359001_360000/359186.png
 Connecteur d’alimentation ATX 24 broches de la carte mère

 

https://user.oc-static.com/files/360001_361000/360593.png
 Connecteur ATX 8 broches et sa prise

 

https://openclassrooms.com/courses/ [...] des-cables


Message édité par PitOnForum le 19-10-2016 à 16:08:52
n°9971196
TotoonsG
Posté le 19-10-2016 à 15:31:06  profilanswer
 

Le vendeur c'est Bora Computer un vendeur qui était sur Amazon Marketplace.
 
Pour le reste je regarderais ce soir en rentrant chez moi.
 
Merci à vous deux pour votre aide en tout cas.
 
PS: Oui, l'alim est neuve, le carton était encore sous plastique.


Message édité par TotoonsG le 19-10-2016 à 15:35:55
n°9971472
TotoonsG
Posté le 19-10-2016 à 19:28:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai testé l'alim comme dans le lien que vous m'avez donné en mettant le bouton de la ventilation sur normal et le ventilateur ne tourne pas. Je n'ai vraiment pas chance pour le coup :(.
 
Je vous est envoyé le N° de série par MP.

n°9971645
Seasonic_F​R
Since 1975
Posté le 20-10-2016 à 01:59:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vous remercie pour votre message. Je viens d'y répondre.
 
Cordialement,
:jap:


---------------
SAV - FAQ - Dépannage - Facebook
n°9983512
TotoonsG
Posté le 03-11-2016 à 10:35:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Le SAV m'a renvoyé une alim neuve, en tout cas avec un N° de série différent. j'attend de la recevoir, mais je n'ai pas d'info sur la panne.
 
Merci pour l'aide que vous m'avez apporté.

n°10045631
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 16-01-2017 à 18:12:24  profilanswer
 

une belle promo sur la Seasonic X-650 : 110€ chez matériel.net  :hello:  
http://www.materiel.net/alimentati [...] 84922.html


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°10045640
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 16-01-2017 à 18:20:45  profilanswer
 

ça fait peur la qualité seasonic :x


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Recherche RTX pas cher
n°10045892
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 16-01-2017 à 22:36:02  profilanswer
 

:??:
C'est un commentaire sérieux ? Je veux bien un poil d'argumentation, please :o


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>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
n°10045896
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-01-2017 à 22:40:24  profilanswer
 

Obligé de se servir d'un CM pour faire leur pub :/


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Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°10045930
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 16-01-2017 à 23:41:30  profilanswer
 

Ou être proches de leurs clients ;)
Pour l'instant, on ne peut pas dire qu'il se remarque par son prosélytisme en tout cas :o


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>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

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