| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2015 à 14:14:31 ![]() ![]() |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mukumi RATATATA | Généralement c'est sur RueDuCommerce. Mais ici à part une KFA2 à 613€ il n'y a rien de bien intéressant à bas prix. |
cyberfred | hello les amis ,
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 08-12-2015 à 10:04:37 |
pharmajo |
|
lsage Le sage des forums |
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 10:28:39 ![]() ![]() |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Salut! naguère la profondeur des couleurs en 10-bit par composante primaire RGB et le large gamut Adobe RGB étaient le propre des cartes graphiques professionnelles avec tous les gros changements en cours dans le domaine de l'affichage (UHD 4K, HDR, HFR, REC.2020, HEVC H.265, HDMI 2.0, etc.), je me demande si entre-temps les cartes nVidia GeForce série 900 ne seraient pas devenues capables de délivrer du 10-bit Adobe RGB? donc, quid de la profondeur des couleurs et du gamut de ces cartes: Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 09-12-2015 à 17:42:11 |
matt05 | salut tout le monde, |
zefrancal |
|
netpower | tiens il es sorti une Titan X avec un refroidissement custom, sympa !
--------------- @+ Netpower addict |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Space Profil: Maux des rateurs | oui mais y a plein de led partout mème sur les ventilos , cela va égayer ce noel --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mukumi RATATATA | Je reçois ma carte (vendue et livrée par Amazon.fr). J'ouvre la boite et MAGIE:
Message cité 9 fois Message édité par mukumi le 10-12-2015 à 17:22:47 |
Bouvman You fuck my wife ? |
|
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
mukumi RATATATA | Mais comment est-ce possible quoi... Maintenant j'ai peur qu'ils aient acheté un stock pourri quelque part et qu'ils m’envoient une carte de remplacement à la ramasse également. |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
major95 The !!!! Beat |
|
pharmajo |
|
remm | Oui, j'ai l'impression que c'est un sport de plus en plus pratiqué ... |
Zurkum | Franchement c'est pas possible de faire ça |
Yoyo_5 |
mukumi RATATATA | Mais le gars qui a fait ça était malin. .. Le produit était "replastifié" mais il avait bloqué la fenêtre qui permet de vérifier le code du produit...
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-12-2015 à 18:31:29 |
Zurkum | Heureusement pour toi, en espérant que la prochaine carte sera la bonne |
django |
mukumi RATATATA |
django | ok donc ce n'est pas un retour client, mais quelqu'un qui c'est servi sois chez Amazon ou lors de la chaîne logistique.
|
mukumi RATATATA |
Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 10-12-2015 à 19:18:23 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 10-12-2015 à 19:36:33 |
jln2 |
|
Mazin Across : you call, we haul. |
--------------- Le topic unique Nvidia GP106 / 1165 utilisateurs du forum HFR ne savent pas multiplier et participent sans complexes à des discussions techniques. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2015 à 19:43:44 ![]()
|
cyberfred | ouep , je pense de plus en plus que mukumi s'amuse avec nous , sérieux c'est juste pas possible un truc pareil ! |
mukumi RATATATA | Je vous jure que non... |
davids | ben si c'est vrai je pense que tu peux t'assoir sur les 600€ |
mcmjau La raite a bandon | J'ai eu le même soucis il y'a quelques mois avec un SSD venant d'Amazon.fr, donc je te crois
--------------- Steam |
django | perso j'ai eu un galaxy s6 simple sim au lieu d'un double sim chez amazon mais c'était en offre reconditionné.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Nvidia Maxwell GM200 : GTX Titan X et 980 Ti