Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nVidia GTX 570, SLI et double écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nVidia GTX 570, SLI et double écran ?

n°7978034
Magus73
Posté le 18-07-2011 à 13:52:32  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je possède 2 cartes nVidia GTX 570. D'après la fiche technique, mes cartes graphiques utilises la technologie 2-ways et elles peuvent donc gérer le SLI en double écran.
 
Hors ... ce n'est pas le cas chez moi ><
 
Si je laisse qu'un seul écran branché, je démarre mon PC et le SLI fonctionne sans aucun problème.
Si je branche 2 écrans, le SLI "disparait". Mais il disparait vraiment. Si je vais dans le panneau de configuration de nVidia, le menu "SLI" n'est même plus la. Mes cartes se comportent comme si le SLI n'existait tout simplement pas :/
 
Pour retrouver le SLI je suis obligé de débrancher un écran et de redémarrer.
 
Donc j'ai regardé un peu la doc, je vois qu'il faut brancher les 2 écrans sur la première carte graphique => c'est ce que j'ai fait. Marche toujours pas :(
 
Si vous avez une astuce ou une information que j'ai raté pour faire marcher le SLI en double écran avec le 2-ways, je suis preneur.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2011 à 13:52:32  profilanswer
 

n°7978079
galatasara​y04
Posté le 18-07-2011 à 14:32:52  profilanswer
 

Essai de brancher les ecrans sur ta 2e carte, défois sur les carte mere c'est le 2e slot PCI-E qui devient primaire quand 2 carte sont connecté. Sinon la comme ca j'ai pas d'idée mais détaille tout ta config type d'ecran type carte mere CPU etc... et aussi le type de connecteur (VGA-DVI-HDMI)

n°7978091
Magus73
Posté le 18-07-2011 à 14:41:21  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
J'ai déjà essayé de brancher les écrans sur l'autre carte 3d. Sans résultat :(
 
Pour ma configuration :
 
Carte mère : Carte mère ASUS P6T DELUXE V2 (j'ai vérifié elle est bien compatible SLI 2 way)
Carte 3d : nVidia 570 GTX (x2 bien sur)
Processeur : Processeur Intel Core i7 950
Ecrans : Iiyama ProLite B2712HDS-B1 (x2) : http://www.materiel.net/ecran-lcd/ [...] 50690.html
 
Les 2 écrans sont branchés en DVI.
 
Franchement je comprend pas ce qui peut empêcher le SLI de fonctionner avec mes 2 écrans :s

n°7978139
galatasara​y04
Posté le 18-07-2011 à 15:23:54  profilanswer
 

Avant en 2007-2008 ave les gtx8800 on pouvais pas avoir du sli et du bi ecran mais depuis normalement c'est possible vu qu'un GTX590 le peu, met a jour té driver et regarde bien dans les options du driver  
 
http://www.nvidia.fr/object/sli-te [...] or-fr.html
 
PS: défois c'est les drivers qui coince donc déinstalle tout et reinstalle quand les 2 cartes sont installer et les 2 ecrans brancher sur la carte primaire.

n°7978143
Magus73
Posté le 18-07-2011 à 15:26:02  profilanswer
 

J'essaierais ce soir de réinstaller les pilotes (la je suis à mon boulot). Et je reviendrais donner plus d'informations.

n°7978317
4bsynthe
Posté le 18-07-2011 à 17:51:59  profilanswer
 

t'as bien mis un pont sli entre les cartes?
réinstalles les pilotes sur chaque carte, l'une après l'autre, ça peut etre aider.
Teste chacune des cartes graphiques.
Teste les ports de ta carte mère,voir si ça vient pas de là.
Sinon t'as quoi comme alim?


---------------
"4bsynthe, n'est 4bsente que toi!"
n°7978430
Magus73
Posté le 18-07-2011 à 19:37:55  profilanswer
 

Ah bah en fait vous aviez raison c'était tout bête. J'ai réinstallé les pilotes graphiques (au passage j'en ai profité pour prendre la dernière version) et le SLI est magiquement ré-apparu dans le menu de nVidia.
 
Merci pour votre aide en tout cas !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  nVidia GTX 570, SLI et double écran ?

 

Sujets relatifs
pas de démarrage lorsque je branche mon écran à ma carte graphiqueRefroidissement GTX 570
[ Résolu] Ecran blanc ingame et depuis plus rien.Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern
Ecran figé, reboot manuel obligatoireécran noir après installation des pilotes Nvidia.
double alimentation pour 3-Way SLI 
Plus de sujets relatifs à : nVidia GTX 570, SLI et double écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR