Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern

n°7977370
dadouvic
Posté le 17-07-2011 à 19:00:14  profilanswer
 

Bonjour, voilà, étant donné que je suis un grand gamer, et que mon pc me le permet, hé bien ... je joue :) . En fait, j'ai décidé de faire la maj du pilote de ma carte graphique, afin d'améliorer encore plus l'éxpérience de jeu. Je dispose d'une carte GTS 250, à 1 GO dédié. Depuis que j'ai installé le pilote, de tant à autre, le jeu bug, l'écran devient noir, je vois ensuite des points rouge, vert et bleu ... Puis le jeu se remet normale, et j'ai un message d'erreur sur mon bureau : " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondais plus et a été récupéré. " :(  Je précise, je joue à certains jeux à partir d'un disque dur externe ( steam est installé dessus ), ne me posez pas de question pourquoi je joue dessus  :pt1cable: je trouve cela pratique, donc, j'ai jouez une semaine sans problème, et depuis la MAJ Nvidia, jouer à partir de mon HDD externe m'est impossible. Je précise, le seul jeux que j'ai en Cd, et qui est installé sur pc ne bugue jamais, cela vient forcément du HDD.
 
Je ne sais vraiment pas quoi faire, si quelqu'un a une solution svp.  
 
                          Merci beaucoup, bonne journée.  

mood
Publicité
Posté le 17-07-2011 à 19:00:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern

 

Sujets relatifs
écran noir après installation des pilotes Nvidia.Pilote Dell Dimension 5100 Windows 7
Bonnes pratiques pour un portable sous Win 7 avec SSD+HDD d'usineChoix de boitier pour 8 HDD
Formatage bas niveau d'un HDDProbleme carte graphique nvidia geforce gt540m
MAJ pilote graphique impossiblePerdu dans les barrettes :(
Comment installer 2 HDD SATA avec win7 ?Quel boitier externe pour un HDD 3,5" SATA-III ?
Plus de sujets relatifs à : Nvidia : pilote perdu puis récupéré ... [ jeu à partir d'un HDD extern


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR