|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |
---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:06:08 |
gringo80 |
Aaaah d'accord, ça résoud en effet le problème, merci edit : merci pour ton lien aruken, je pensais pas ça aussi "complexe". Message édité par gringo80 le 25-03-2010 à 11:21:02 |
spence foxtrot ^^ | changement d'écran par un autre... le pb ne non affichage est résolu (à part sous crysis où je note qu'il m'est impossible de mettre en plein écran en mode non fenêtré....
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Jet bêêêê ! | Salut,
|
spence foxtrot ^^ |
et si tu laisses tourner le pc? tapes ton passe à l'aveugle... écoutes si tu as les sons de windows.... mon pb d'écran noir, c'était du à un écran pas compatible... Message édité par spence foxtrot le 25-03-2010 à 15:57:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Jet bêêêê ! | dés que je remets ma x1950 gt ça fonctionne impec du premier coup sans messages
|
spence foxtrot ^^ |
Jet bêêêê ! | elle fonctionne très bien chez un pote qui vient de changer de cg pour une 5770 et d'alim pour une advance 750W
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:45:35 |
duton | salut,
|
dafunky |
Jet bêêêê ! |
testé avec des adpatateurs dvi-> vga et un cable vga = rien de mieux j'ai attendu assez longtemps, il ne se passe rien, pas de bip, pas d'activité disque j'ai essayé sans la carte vidéo, le pc demarre et charge windows apparemment (activité disque et message d'erreur au demarrage suivant avec une carte vidéo)
Beaucoup de "vieilles" carte mère ont l'air d'être incompatible Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 26-03-2010 à 10:29:20 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Depuis les drivers 10.3 j'ai un problème sur mon second écran avec une 5770 PowerColor.
|
spence foxtrot ^^ |
jumbo |
Message cité 2 fois Message édité par jumbo le 26-03-2010 à 14:47:07 |
gaulomer |
|
Akiro-Xx |
Message édité par Akiro-Xx le 26-03-2010 à 17:31:01 |
Jet bêêêê ! | Bon Apparemment incompatibilité des cartes mères "un peu anciennes" à chipset nvidia Gigabyte a l'air d'envoyer des bios béta qui règle le problème Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 27-03-2010 à 11:19:18 |
spence foxtrot ^^ | J'ai tenté un red faction guerrilla... en crossfire de 5770... gros bugs d'affichage.... j'ai tenté plusieurs résolutions, plusieurs type de détails.... mais rien n'y fait...
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 26-03-2010 à 18:19:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Akiro-Xx | http://forums.amd.com/game/message [...] TMP=Linear
Message édité par Akiro-Xx le 26-03-2010 à 19:20:24 |
spence foxtrot ^^ |
(surement le config display dans mes doct > my games > red faction guerrilla > option "fichier en question" ) Message édité par spence foxtrot le 26-03-2010 à 19:27:28 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gaulomer |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
j'ai eu celle-là : Message édité par luxy le 26-03-2010 à 21:55:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pvhk lord Vader | Au dos du PCB tu confirmes l'absence du régulateur l6788a? --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Jet bêêêê ! |
Punaise ! Je vous explique, j'ai fait une demande à Gigabyte pour avoir un bios béta qu'ils ont déjà envoyé à d'autres qui avait le même problème. Comme je ne suis pas patient, j'ai écumé les forums américains pour trouver quelqu'un qui a le même problème et la même carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 rev1.x J'ai pu récupérer l'adresse email d'une des personnes et je l'ai rentré dans le formulaire de réponse du service technique et BINGO ! Je viens de flasher avec un bios noté F12L alors que le dernier en date est F12K et je poste ce message avec ma 5750. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 27-03-2010 à 10:18:35 |
j'arrive aussi à les allumer avec ATT, en jouant sur la tension et les fréquences Message édité par luxy le 27-03-2010 à 17:02:20 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
spence foxtrot ^^ |
j'arrive aussi à les allumer avec ATT, en jouant sur la tension et les fréquences
et un zoom ici :
Message édité par luxy le 28-03-2010 à 16:33:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Stellvia_fr |
Baodai38 Son of a preacher man | Pour une 5770, niveau bruit qu'est ce qu'il vaut le mieux ? V1 ? V2 ? V3 ? VaporX ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 28-03-2010 à 19:00:40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Akiro-Xx, je suis très content de la mienne
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rody | Bonjour,
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème SAV ATI 4870 Saphire | problème affichage radéon 4870... Ecran coupé en 2 |
changer pour une Sapphire Radeon HD 3850 | [RESOLU] Comportement ventilateur Gainward Radeon HD 4870 |
Alimentation config i7 860 + Ati HD5850 | [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
[Topic Unique] Asus P55 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ATI Radeon HD 5700 Series (RV840 inside) |