|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Radeon 4700 Series (RV740 inside) |
---|
cresuso | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cresuso le 13-11-2009 à 13:07:45 |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 11:15:01 |
alxmuse |
|
frk18 | Prends plutôt atitools au lieu de furmark, tu vas cramer ta carte !
|
cresuso | Mais atitools, c'est pas un outil de benchmark oO ? si ? Message édité par cresuso le 13-11-2009 à 14:11:55 |
frk18 | Non, juste pour voir les erreurs. |
cresuso | D'accord. Au passage, bizarrement ça a planté à 915/800 et 944/800 alors que c'est passé deux fois à ces fréquences.
|
frk18 | Tu as la dernière version ? c'est bizarre ton affaire.
|
cresuso | Bah je l'ai pris sur Guru3D donc je pense que c'est la dernière version. |
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 14:47:37 |
frk18 | Essayes gputool. |
sdavids | --> tu le sauvegardes avec GPU-Z |
sdavids | et comme je suis dans un bon jour voici un tuto complet :
|
cresuso | J'ai sauvegardé le Bios, et commencé à chercher un tuto...mais je vois que tu as déjà trouvé ^_^.
|
cresuso | Voilà Bios flashé grâce à ton lien et à celui-ci (permet d'utiliser clé usb au lieu de disquette) : http://www.techpowerup.com/articles/...g/vidcard/34/5
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | cresuso, essaye Ati Tray Tools en signature --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cresuso | Sinon pour l'o/c..je comprends pas pourquoi j'obtiens des artefacts aux fréquences au délà de 920/1020@1.05v avec temp max de 55° oO |
gmouhcine | bah sa manque de voltage c'est tout ^^ y'a pas que la chauffe qui compte pour la stabilité de l'oc. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CCC et ATT en même temps ça se mort la queue hein, tu as regardé le tuto ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 15-11-2009 à 01:12:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
gmouhcine | +1 essaie avec ATT seul désinstalle le reste c'est le seul qui fonctionne bien avec moi. |
cresuso |
Message édité par cresuso le 15-11-2009 à 09:27:44 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cresuso | Oui j'ai bien cette version là. |
pvhk lord Vader | si vous ne voulez pas vous embêter vec le flashage asus top, utilisez MSI afterburner qui est compatible est permet de monter jusqu'à 1.20v, le reste avec AMDgputool...
Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 15-11-2009 à 18:41:00 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cresuso | J'ai essayé avec MSI After Burner mais impossible de modifier le voltage, il est grisé.
|
DivX |
|
pvhk lord Vader | curieux car le voltage est fonctionnel chez moi jusqu'à 1.20v, prends bien la dernière version v1.40!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 15-11-2009 à 18:58:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
cresuso | Je viens de regarder et le PCB est bien noir
|
Publicité | Posté le |