Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°1165121
jeremyL1
Posté le 26-02-2014 à 11:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Voici mon code
 
il ma généré correctement mon fichier et quand j'essai de relancer le meme code il me marque une erreur à la ligne 6  
 
" a module is not a valid type "
 

Code :
  1. Sub CATMain()
  2. Dim partDocument1 As PartDocument
  3. Set partDocument1 = CATIA.ActiveDocument
  4. Dim product1 As product
  5. Set product1 = partDocument1.GetItem(CATIA.ActiveDocument.Name)
  6. Dim x As Integer
  7. x = product1.UserRefProperties.Count
  8.       Const ForReading = 1, ForWriting = 2
  9.       Dim fso, f
  10.       Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
  11.      
  12.       Dim chemin As String
  13.       chemin = CATIA.ActiveDocument.Path + "\properties_" + CATIA.ActiveDocument.Name + ".txt"
  14.      
  15.       Set f = fso.OpenTextFile(chemin, ForWriting, True)
  16.  
  17.  
  18. Dim i As Integer
  19. Dim str As String
  20. Dim Tableau() As String
  21.    For i = 1 To x
  22.  
  23.       Tableau = Split(product1.UserRefProperties.Item(i).Name, "\" )
  24.       str = Tableau(UBound(Tableau)) + vbTab + product1.UserRefProperties.Item(i).ValueAsString
  25.       f.Write (str)
  26.       f.WriteBlankLines (1)
  27.    
  28.        
  29.    Next i
  30. f.Close
  31. End Sub

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 11:46:20  profilanswer
 

n°1165131
jeremyL1
Posté le 26-02-2014 à 13:18:39  profilanswer
 

J'ai corrigé mon problème j'enverrai le code a toutes les personnes le demandant.
 

n°1165180
Guss_
Posté le 28-02-2014 à 11:28:06  profilanswer
 

Mets, "As Part"   au lieu de "As Product" à la ligne 6
 
 

n°1165200
gatouille
Posté le 28-02-2014 à 18:11:52  profilanswer
 

newson a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis sur le rendu des matériaux. J'ai appliqué un matériau venant de la bibliothèque "advancedmaterials" de CATIA v5. Mon soucis c'est qu'en générant le rendu, le matériau (CarPaint polished black par exemple) ne s'applique pas alors qu'il est bien visible en mode conception (voir screens). Je précise que j'ai pourtant bien coché l'option "Enable OpenGL Shader". Les matériaux de base, quant à eux, s'appliquent correctement.
 
Mode conception :
http://zupimages.net/up/14/08/lube.jpg
 
Rendering :
http://zupimages.net/up/14/08/hiu2.jpg
 
Merci pour votre aide


Le rendu gris de matériau que tu obtiens en mode "rendu Photo Studio" est typique de matériaux particuliers, avancés (le carbone par exemple), que le moteur de rendu de Catia sait gérer en temps réel mais pas en "rendu Photo Studio". Cela peut paraître étonnant mais c'est comme çà.
 
Le type d'option que tu indiques (OpenGL, Shader, Z-Buffer, etc...) est utile pour l'affichage en temps réel, pas pour le "rendu Photo Studio".
 
En version V6 Catia gère ces matériaux lors de "rendu Photo Studio".

n°1165485
momoss30
Groove Master
Posté le 09-03-2014 à 15:29:38  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un petit (gros) problème).
 
Sur ma version étudiant de Catia, je n'ai plus accès aux fonctions "enregistrer" ! En effet, dès que je commence un travail, impossible pour moi de le sauvegarder.
 
Savez vous d'où cela peut venir ? Comment faire pour y remédier ?  
 
Merci !

n°1165493
Guss_
Posté le 10-03-2014 à 09:29:04  profilanswer
 

Problème de licence, je pense.

n°1165495
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-03-2014 à 10:15:32  profilanswer
 

Les autres commandes de Catia sont toujours disponibles? Tu as des messages d'erreur, quelque chose?
 
Normalement quand Catia perd la licence et qu'il n'arrive pas à la récupérer, il affiche un message et désactive toutes les commandes sauf celles de l'enregistrement.

n°1165497
Mr-blonde
Posté le 10-03-2014 à 11:15:02  profilanswer
 

Tu es peut etre passé en mode "démonstration", à regarder,. Sinon problèmes licences.
 
Cdlt.

n°1165512
momoss30
Groove Master
Posté le 10-03-2014 à 18:37:10  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Les autres commandes de Catia sont toujours disponibles? Tu as des messages d'erreur, quelque chose?
 
Normalement quand Catia perd la licence et qu'il n'arrive pas à la récupérer, il affiche un message et désactive toutes les commandes sauf celles de l'enregistrement.


Oui les autres commandes sont encore disponibles, c'est pour ça que je ne comprends pas !

Mr-blonde a écrit :

Tu es peut etre passé en mode "démonstration", à regarder,. Sinon problèmes licences.
 
Cdlt.


 
Mode démonstration pas activé...
 
Je réinstallerais surement Catia du coup !

n°1165527
Guss_
Posté le 10-03-2014 à 23:50:00  profilanswer
 

T'as pas mis en route un truc genre Enovia, smarteam  ... ?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2014 à 23:50:00  profilanswer
 

n°1165540
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2014 à 09:23:35  profilanswer
 

Un Smarteam ou un Enovia sur un poste perso? [:tibo2002]  

n°1165549
Guss_
Posté le 11-03-2014 à 09:47:19  profilanswer
 

Si il y a un truc de ce genre activé, le "enregistrer" est désactivé, par contre il reste le "enregistrer sous"  (c'est comme ça avec smarteam en tout cas)  
 
Donc s'il n'a pas accès à "enregistrer" ça vient peut être de là

n°1165550
Mr-blonde
Posté le 11-03-2014 à 09:53:29  profilanswer
 

pas de sauvegarde possible...
humm question à la con mais, fonction "grisée" ou message "erreur" lors de l'enregistrement?
 
(possible Enovia ou smarteam sur une version étudiante?)

n°1165551
chamvonshr​apwitz
Posté le 11-03-2014 à 10:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travaille sur une modélisation de tuyau d'aspirateur sur CATIA pour ensuite faire de la modélisation de flux aéraulique sous STAR-CCM+ et voulais savoir comment je pouvais le modéliser.
 
J'ai déja réalisé une structure du tuyau avec les courbes et contre courbe mais je n'arrive pas à voir comment modéliser un "croc"(pincement) du tuyau comme quand quelqu'un a marché dessus.
 
Pour réaliser mon tuyau j'ai utilisé la fonction nervure en indiquant mon cercle de référence et la courbe du profil.
 
 
J'ai une autre question, comment modéliser le tuyau qui s'enroule sur lui même vers le haut (en fait comme sur un touret)?
 
d'avance merci
 
Cordialement
cham


Message édité par chamvonshrapwitz le 11-03-2014 à 10:31:26
n°1165555
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2014 à 11:20:55  profilanswer
 

Guss_ je sais bien que Smarteam désactive la commande d'enregistrement de Catia quand l'intégration est connectée. Je connais très (trop?) bien Smarteam. Je suis d'accord que le soucis de momoss30 peut venir de là, je n'y avais pas pensé.
 
J'avais compris qu'il utilisait son Catia sur un ordi personnel. Et je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un Smarteam ou un Enovia à la maison. Par contre, si c'est sur l'ordi de son école, c'est pas impossible qu'il y aie aussi un Enovia ou un Smarteam qui traine. Et Smarteam peut fonctionner avec une version étudiante, c'est ce qu'on avait quand j'étais étudiant.
 
Si c'est ça, il est possible que la case "Connecter l'intégration au démarrage de Catia" soit cochée dans les options de Catia (Général > Compatibilité > Onglet Smarteam (CAI) )

n°1165556
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2014 à 11:24:16  profilanswer
 

chamvonshrapwitz, j'ai pas d'idées simples pour modéliser le pincement de ton tuyau. Par contre, tu as une fonction hélice dans le module surfacique (Generative shape design) que tu peux utiliser pour modéliser ta fibre neutre (courbe du profil). Puis repasse en Part Design pour faire la nervure.

n°1165571
momoss30
Groove Master
Posté le 11-03-2014 à 18:51:24  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Guss_ je sais bien que Smarteam désactive la commande d'enregistrement de Catia quand l'intégration est connectée. Je connais très (trop?) bien Smarteam. Je suis d'accord que le soucis de momoss30 peut venir de là, je n'y avais pas pensé.
 
J'avais compris qu'il utilisait son Catia sur un ordi personnel. Et je ne voyais pas l'intérêt d'avoir un Smarteam ou un Enovia à la maison. Par contre, si c'est sur l'ordi de son école, c'est pas impossible qu'il y aie aussi un Enovia ou un Smarteam qui traine. Et Smarteam peut fonctionner avec une version étudiante, c'est ce qu'on avait quand j'étais étudiant.
 
Si c'est ça, il est possible que la case "Connecter l'intégration au démarrage de Catia" soit cochée dans les options de Catia (Général > Compatibilité > Onglet Smarteam (CAI) )


 
Non ça ne vient pas de là  :heink:  
 
Je vais le réinstaller je pense, un collègue m'a passé une licence étudiante, on verra bien si ça marche.
 
Merci quand même ;)

n°1165573
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 11-03-2014 à 19:37:25  profilanswer
 

Commence par effacer les CATSettings. C'est plus rapide que de tout réinstaller ;)

n°1165601
dayton500
Posté le 12-03-2014 à 10:03:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je débute sur le module tôlerie et je rencontre des problèmes. Jusque-là rien d'anormal.
 
J'ai créé une pièce de tôlerie avec des plis qui se chevauchent. La fonction "check overlapping" permet de détecter les conflicts.
Comment supprimer l’excédent de  matière ?  
 
Merci.

n°1165616
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 12-03-2014 à 13:24:02  profilanswer
 

Ca dépend, tes plis se chevauchent comment? Tu peux mettre une capture d'écran?
 
Si c'est dans un coin entre deux plis, tu peux faire un grugeage en coin. C'est le trou entre deux plis qui permet d'enlever de la matière et d'éviter les chevauchements.
 
Si c'est pas ça, il va peut-être falloir revoir la conception de ta pièce.

n°1165705
zaral
Posté le 14-03-2014 à 20:13:11  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un petit problème assez con mais que j'aimerais résoudre, je n'arrive plus à afficher mes plans, mes repères et mes esquisses en mode product, alors qu'il apparaissent bien en mode part. Or ces plan me sont bien utiles pour mes contraintes. Comment les faire réapparaître? (il sont bien présent dans l'arbre)
Merci :)

n°1165721
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-03-2014 à 09:53:26  profilanswer
 

Regarde s'ils ne sont pas dans le no-show.
 
Ou alors, passe ton product en mode conception (clic droit sur le product dans l'arbre Catia, Représentation > Mode conception).

n°1165734
zaral
Posté le 17-03-2014 à 23:39:16  profilanswer
 

J'ai trouvé, c'était dans les réglage de rendu "sans axe" était coché"

n°1165937
chamvonshr​apwitz
Posté le 24-03-2014 à 10:23:31  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai réalisé un calcul sous excel qui me donne les coordonnées de point pour la réalisation d'une courbe complexe (de type spirale) et souhaiterai pouvoir l'utiliser afin de créer une poche ou une extrusion de matière dans CATIA
 
je souhaiterai donc récupéré les coordonnées de ces points dans une esquisse pour les réutiliser, je n'ai cependant pas réussi à trouver le moyen de le faire en 2D et non en surfacique (je ne suis pas sur d'avoir acces à DSE, je suis en train de me renseigner) je pourrais eventuellement rentrer à la main tout mes points mais il y en a plus de 100 et ça prendra trop longtemps
 
Si vous connaissez un moyen simple et rapide de récupérer mes points sur l'esquisse ça m'arrangerai bien.
 
J'ai aussi regardé du coté des paramètres mais je m'y connais pas suffisament pour gérer ça: si j'utilise les parametres je voudrais mettre un ID de 1 à nombre de point, un parametre pour la position en x et un pour la position en y, et que si ID 1 prendre les coordonnées de la 1ere ligne etc etc... je sais pas trop si c'est faisable ou comment parametrer un point seul
 
D'avance merci à vous

Message cité 1 fois
Message édité par chamvonshrapwitz le 24-03-2014 à 10:37:38
n°1165942
Guss_
Posté le 24-03-2014 à 13:41:07  profilanswer
 

chamvonshrapwitz a écrit :

Bonjour,
j'ai réalisé un calcul sous excel qui me donne les coordonnées de point pour la réalisation d'une courbe complexe (de type spirale) et souhaiterai pouvoir l'utiliser afin de créer une poche ou une extrusion de matière dans CATIA
 
je souhaiterai donc récupéré les coordonnées de ces points dans une esquisse pour les réutiliser, je n'ai cependant pas réussi à trouver le moyen de le faire en 2D et non en surfacique (je ne suis pas sur d'avoir acces à DSE, je suis en train de me renseigner) je pourrais eventuellement rentrer à la main tout mes points mais il y en a plus de 100 et ça prendra trop longtemps
 
Si vous connaissez un moyen simple et rapide de récupérer mes points sur l'esquisse ça m'arrangerai bien.
 
J'ai aussi regardé du coté des paramètres mais je m'y connais pas suffisament pour gérer ça: si j'utilise les parametres je voudrais mettre un ID de 1 à nombre de point, un parametre pour la position en x et un pour la position en y, et que si ID 1 prendre les coordonnées de la 1ere ligne etc etc... je sais pas trop si c'est faisable ou comment parametrer un point seul
 
D'avance merci à vous


 
Dans le module "digitalized shape editor" il y a la fonction "importer" (mais sinon tu sais qu'il existe aussi des moyens de tracer une fonction sous catia ;) )

n°1165944
chamvonshr​apwitz
Posté le 24-03-2014 à 13:50:08  profilanswer
 

Merci mais j'ai évoqué Digitized shape editor (DSE) sur mon message mais je ne suis pas sûr de l'avoir (j'ai pas la licence seul mais il doit être dans une des licenses groupées dont j'ai accès, cependant je ne sais pas laquelle)
 
dans DSE la fonction importé permet d'importer autre chose que du surfacique? j'ai cru lire que c'était uniquement pour créer des surfaces ce module, moi je voudrais récupéré mes points dans une esquisse pour faire une poche dans un de mes solides.
 
Pour le moyen de tracer une fonction oui je sais, mais là c'est pas une fonction c'est une dichotomie fait à la main (enfin avec macro excel) et avec pas mal de formule en une donc c'est pas si simple
 

n°1165946
Mr-blonde
Posté le 24-03-2014 à 15:54:44  profilanswer
 

chamvonshrapwitz a écrit :

Merci mais j'ai évoqué Digitized shape editor (DSE) sur mon message mais je ne suis pas sûr de l'avoir (j'ai pas la licence seul mais il doit être dans une des licenses groupées dont j'ai accès, cependant je ne sais pas laquelle)
 
dans DSE la fonction importé permet d'importer autre chose que du surfacique? j'ai cru lire que c'était uniquement pour créer des surfaces ce module, moi je voudrais récupéré mes points dans une esquisse pour faire une poche dans un de mes solides.
 
Pour le moyen de tracer une fonction oui je sais, mais là c'est pas une fonction c'est une dichotomie fait à la main (enfin avec macro excel) et avec pas mal de formule en une donc c'est pas si simple
 


 
 
Slt,  
 
Est-ce que tu ne chercherais pas un truc comme ca:  
  B19 (ou B17ou autre)/Intel_a/code/command/ GSD_Pointspline_LoftFromExcel. XLs
 
Cette feuille dispose d’une macro assurant le transfert des points vers CATIA
 
(permet d'importer/créer des points en focntions de leurs coordonnées x/y/z dans une part catia)
 
Cdlt.

n°1165949
chamvonshr​apwitz
Posté le 24-03-2014 à 16:22:28  profilanswer
 

salut, je n'ai pas accès au répertoire d'installation donc je n'ai pas accès à ce fichier excel (je l'avais vu sur un post d'il y a plus de 100 page sur ce forum) j'ai essayé de le trouver mais je suis bloqué (je suis en entreprise et je n'ai pas accès à tous les répertoires) si quelqu'un pouvait me transmettre le fichier par mp je l'en remercierais
 
je ne suis cependant pas sûr qu'il s'agisse de ce que je cherche, dans cet excel il va créer les points comme point de référence, je souhaite moi les créer dans une esquisse (donc avec les coordonnées x et y uniquement)

n°1166071
chamvonshr​apwitz
Posté le 28-03-2014 à 16:01:00  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai enfin réussi à me débrouiller pour réaliser ma spirale en bidouillant un peu.
j'ai maintenant un autre soucis: je souhaite réaliser la cinématique de mon système avec DMU kinematics, j'ai mis toutes les contraintes sauf une.
Celle qui me manque est la contrainte entre mon arbre et l'alésage en forme de spirale
 
je voudrais que l'arbre suivent la spirale mais ne sais pas du tout comment la déclarer sur DMU kinematics, il s'agirait en fait d'une contrainte de tangence mais je ne sais pas comment elle se déclare sur kinematics
 
D'avance merci

n°1166076
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 28-03-2014 à 16:28:48  profilanswer
 

Un alésage en forme de spirale?  :??:  :pt1cable:  
Tu peux mettre une capture d'écran, parce que là je vois pas ce que c'est. Ceci dit, c'est vrai que mes cours de mécanique datent un peu.

n°1166077
Spartou
click ok to terminate
Posté le 28-03-2014 à 16:38:32  profilanswer
 

pour les mouvements complexes l'idéal c'est d'utiliser la fonction point sur courbe dans DMU.
Tu créé une courbe en forme de spirale qui appartient à ton alésage et sur ton arbre une esquisse avec le point de tangence qui sera en contact...


---------------
-Galerie-
n°1166098
chamvonshr​apwitz
Posté le 31-03-2014 à 11:31:35  profilanswer
 

merci à spartou, j'ai suivi le conseil.
ça n'a pas marché du premier coup, il a fallut que je bloque mon arbre en mouvement en faisant un point sur courbe avec le centre de l'arbre sur un axe vertical et un l'abre en courbe tournante sur la courbe de l'alésage. (je n'ai malheureusement pas pu faire le tour de mon alésage, je reviens vers vous pour un petit coup de main avec les images dès que j'ai le temps de les mettre
 
Je cherche maintenant à faire un mouvement tout simple techniquement mais j'ai essayé toute les liaisons et aucune ne fonctionne:
je veux simulé le mouvement de rotation dans un roulement.
 
en fait, sur l'arbre qui doit suivre la spirale est monté une sorte de bielle, l'arbre tournant je dois obligatoirement mettre un roulement pour que la bielle ne tourne pas, je veux qu'elle suivent le mouvement de l'arbre (c-a-d une translation verticale sans avoir de rotation)
 
je ne sais donc pas trop quelle contrainte y mettre.
 
edit: bon j'ai réussi à me démérder pour faire mon mouvement en créant un plan fictif pour introduire une liaison appui-plan pour que ma bielle suivent ce plan en translation


Message édité par chamvonshrapwitz le 31-03-2014 à 17:30:01
n°1166106
hasnaa21
Posté le 31-03-2014 à 17:31:38  profilanswer
 

Dom4040 a écrit :

Salut!
J'essaye de concevoir une longboard sous CATIA, et j'ai du mal à modéliser un sandwich contreplaqué/titanal. Est-ce qu'il faut modéliser les différentes couches du sandwich séparement, et les relier par la suite (une sorte de collage), ou existe-t'il une fonction pour les prendre en charge directement ?
En ce qui concerne le contreplaqué, est-il disponible ds une bibliothèque de matériaux ?
Merci pour votre aide.
Dominique


 
bonjour, je suis debutante sur catia v5 et je cherche un tuto ou bien une méthode ou des adresses internet  pour pouvoir modéliser une structure sandwich ..  et merci

n°1166110
gatouille
Posté le 31-03-2014 à 20:52:16  profilanswer
 


Y aurait il les utilisateurs d'Hypershape / Optistruct, d'Altair, pour Catia v5 ?
 
Je parviens à le faire fonctionner dans Catia sous XP 32bits mais pas sous 7 64bits. Késako ?

n°1166116
Guss_
Posté le 01-04-2014 à 01:12:25  profilanswer
 

Quelle révision ?

n°1166126
toto797
Posté le 01-04-2014 à 11:43:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sous CATIA ! Voila le message. Je comprends pas car pourtant il me semble pas avoir d'auto-intersection... Merci ;)  
http://www.imabox.fr/a3/1401041140mE5Elp39.jpg

n°1166128
chamvonshr​apwitz
Posté le 01-04-2014 à 12:05:50  profilanswer
 

bonjour,
 
@hasnaa21: je pense que le module qui gere les matériaux composites devrait t'aider (je ne suis pas sur que tu y es accès mais je pense que ça devrait te convenir, à voir les réponse des autres.
 
@gatouille: est-ce que tu as retélécharger une nouvelle version de CATIA ou d'altair à ton passage de 32 à 64 bit? si non, ton ancienne version était-elle en 32 ou 64? de là vient p-e le problème, essaye de voir si tu peux pas avoir une version 64 bits.
 
@toto797: ton esquisse ressemble à quoi? regarde de plus près tes traits d'esquisse, t'as du laissé passer un problème
 
 
Pour ma part j'ai encore et toujours un soucis de DMU kinematics: je souhaite faire tourner un arbre dans un alésage en forme d'escargot(voir photo: arbre en gris)
L'alésage est la source de mouvement,il va tourner sur lui même et je voudrais qu'il entraine l'arbre le long de la courbe escargot.
j'ai réalisé une liaison courbe roulante entre l'arbre et la courbe de l'alésage ainsi qu'une liaison point sur courbe pour bloquer l'arbre sur les coés (l'arbre subissant uniquement une translation du haut vers le bas)
j'arrive donc à faire ce que je veux mais arrivé à la fin de la courbe (enfin là ou le trait devient droit) plus moyen de le refaire tomber et c'est là que ça pêche. Si quelqu'un est assez calé pour m'aider?
 
http://www.imabox.fr/a3/1401041149bTaBso27.JPG
 
d'avance merci

n°1166129
toto797
Posté le 01-04-2014 à 12:49:57  profilanswer
 

Pourtant l'esquisse semble bonne :  
http://www.imabox.fr/a3/1401041249eTyXEo35.jpg

n°1166130
Mr-blonde
Posté le 01-04-2014 à 13:19:55  profilanswer
 


 
Bonjour,  
 
As-tu fais une "Analyse d'Esquisse"?? Si oui, quelle réponse te donne l'outil?
 
Cdlt.

n°1166135
blackblock
Posté le 01-04-2014 à 15:59:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas lu toutes les pages du forum mais en tous cas je n'ai pas trouver la réponse à mon problème.
Je fais actuellement des macros Catia et j'aimerai isoler un/des élément(s) de géomètrie (plan, point, droite) mais je ne parviens pas à trouver la commande pour l'effectuer dans la macro et l’enregistreur de macro ne prend pas en compte cette étape.
J'ai juste trouver celle qui permet d'isoler une "sheet".
 
Si quelqu'un pouvait m'éclairer!  
En vous remerciant d'avance.
 
Dorian

n°1166136
toto797
Posté le 01-04-2014 à 17:36:00  profilanswer
 

Impeccable ! J'ai trouvé mon erreur grâce à ça ! Un grand MERCI !  
 

Mr-blonde a écrit :


 
Bonjour,  
 
As-tu fais une "Analyse d'Esquisse"?? Si oui, quelle réponse te donne l'outil?
 
Cdlt.


mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
De l'aide sur une Recherche..:: Topic des Publivores ::..
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradéCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)topic unique de l' acréatique-chronique
[REGLE][FLASH]Demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR