Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  233  234  235  236  237  238
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°1163249
legolas-l
Posté le 24-12-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
 
Quelqu'un connaîtraient-ils un site où il y aurai des vidéos et/ou des TP pour apprendre des bases de la surfacique ? Car pour mon aileron vraiment facile a faire pour se qu'il le maîtrise mais pour moi qui y connais rien. J'ai toujours pas réussi...  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

n°1163256
Velocesupe​r
Posté le 25-12-2013 à 15:43:07  profilanswer
 

L'aide de Catia est une bonne base, il y a des exercices...

n°1163386
mystiko
Posté le 02-01-2014 à 14:16:05  profilanswer
 

Bonjour,

 

Savez vous s'il est possible d'imposer une contrainte vibratoire (dans CATanalysis je vois rien).
J'ai une pièce et je veux voir l'état des contraintes/déplacement en imposant un vibration (intensité, pulsation connue) sur une des liaisons.
J'ai malheureusement rien trouvé ...

n°1163447
beni87
Posté le 07-01-2014 à 10:04:58  profilanswer
 


Salut,  
Je suis nouveau sur le forum. Je suis actuellement en licence et pour mon projet tuteuré je dois concevoir un bibliothèque d'outils utilisable dans les process catia. A ce jour je suis capable d'insérer un outil personnalisé (fraise 2 tailles par exemple) en tant que représentation d'outil. J'aimerai savoir si vous pouvez me donner des astuces pour faire la même chose mais avec un ensemble outil / porte outil. J'ai créé mon assemblage, inséré cet assemblage dans mon process, faire la simulation filaire mais pas la simulation film Catia (vidéo) . Caita me dit "erreur fabrication CN revoir validité profil".  
 
En vous remerciant d'avance.  
 
Beni87.

n°1163530
legolas-l
Posté le 10-01-2014 à 18:53:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un connaîtrait-il  un logiciel qui peu me convertir des fichier catia .catpart pour que je peux les lire sur cinema 4D ? Car si j’enregistre le fichier catia en .wrl , je peux le lire sur C4D mais se n'est que des polygones et des cameras donc pas de quoi bien travaille sur le rendu de la pièce. Merci d'avance!

n°1163531
boiboi
crôa
Posté le 10-01-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

sur le site de cinema 4D il disent supporter l'iges et le step :
http://www.okino.com/solutions/c4d.htm
 
essaye d'exporte en step sous catia pour l'importer sous C4D
le format neutre step gère le volumique, ca ne sera pas facétisé comme le wrl

n°1163532
legolas-l
Posté le 10-01-2014 à 21:19:08  profilanswer
 

@boiboi Merci mais sa fonctionne pas! Demain, j'essaierais avec crossmanager qui a l'air pas mal! Sinon si ta d'autre idée ?

n°1163533
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 10-01-2014 à 21:34:05  profilanswer
 

Tu peux être plus précis qu'un "ça fonctionne pas" ?  :pfff:  
 
Est-ce que c'est l'exportation en STEP de Catia qui ne marche pas ou c'est l'importation dans C4D?
Qu'Est-ce que tu as comme messages d'erreur dans Catia ou C4D?

n°1163535
legolas-l
Posté le 10-01-2014 à 22:42:42  profilanswer
 

J'ai ce message d'erreur quand j'ouvre dans C4D " Format de fichier inconnu". Sinon, je pense avoir trouvé une solution.J'ai ouvert mon fichier catia que j'ai enregistré en .igs sur Rhino. La pièce est au millimètre prés la même que sur catia donc de là, j'enregistre en .obj avec Rhino mais le problème arrive quand j'ouvre le fichier sur C4D. La pièce n'est pas complète, il me manque quelque morceau. :( J'ai peu-être mal fait les réglages lors de l'enregistrement en .obj Je vais ré-essayé, je vous tien au courant.  
Il doit bien y avoir des moyen plus facile.Au pire, demain j'essayerai avec crossmanager.

n°1163536
legolas-l
Posté le 10-01-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

Désolé petite erreur de ma part, le format .obj ne s'ouvre pas sur C4D même pas de message d'erreur.C'est le format .igs qui s'ouvre avec des morceaux en moins.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2014 à 22:51:43  profilanswer
 

n°1163537
legolas-l
Posté le 10-01-2014 à 23:19:20  profilanswer
 

J'ai enfin trouvé même si c'est en une seul pièce donc sa va être plus long pour m'être les matériaux pour le rendu mais pas grave :) donc j'explique comment j'ai fais: J'ai enregistré ma pièce catia en .igs que j'ai ouvert sur Rhino. De là, je l'enregistre avec Rhino en format .stl (que je connais pas...), il ne reste plus cas l'ouvrir sur C4D. Il doit y avoir des méthodes plus simple mais pour le moment c'est la seul qui marche que je connais. Plus cas faire de même avec ma voiture ;) Demain, j'ai du travaille...Et Désolé des fautes d'orthographes!

n°1163542
rebellou
Posté le 11-01-2014 à 16:48:04  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un problème avec Sketch tracer, quand je veux modéliser une voiture par exemple, il faut appliquer une vue cylindrique mais je n'obtiens qu'un carré blanc alors qu'avec la vue en perspective, j'obtiens la bonne image. J'ai beau avoir tout régler, mode réaliste, toussa toussa, rien n'y fait !

n°1163808
bendesarts
Posté le 16-01-2014 à 21:27:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux pièces que j'ai mis dans un assemblage.
 
J'aimerais rendre le cone dans le parallélépipède transparent aussi transparent.
 
Celà ne fonctionne pas. Lorsque je demande de rendre le cone aussi transparent, il n'apparait pas aussi transparent. Peut-être ce n'est pas possible de faire deux pièces transparentes l'une dans l'autre.
 
Auriez-vous une idée pour rendre mon cone transparent au travers d'une pièce mon parallélépipède déjà transparent ?
 
http://zupimages.net/up/14/03/6lkg.png
 
Merci pour votre aide.

n°1163813
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 16-01-2014 à 23:23:50  profilanswer
 

Salut,
 
Catia sait très bien gérer des transparences multiples et afficher 2 pièces transparentes l'une dans l'autre ne lui pose aucun soucis.  [:yeah]  
 
A quel niveau as-tu défini la transparence de ton parallélépipède et celle de ton cône? Si c'est au niveau du corps principal, c'est normal que le cône ne soit pas transparent puisque j'ai l'impression que tu l'as fait en surfacique.
 
En général, ce que je fais c'est de mettre les transparences et les couleurs sur les instances dans l'assemblage. Bien sûr, y'a plein d'exceptions et cette recommandation n'engage que moi et tout le monde est libre de faire comme il l'entend.
 
Il y a aussi 2 pièges à cons où je suis déjà tombé et je t'invite à vérifier:

  • Cocher la case pour activer la transparence d'un élément mais laisser le curseur de réglage de la transparence à zéro. Bilan: la pièce est pas transparente.  [:prozac]  
  • Ne pas oublier que les propriétés graphiques définies à plusieurs niveaux (fonction, corps de pièce, pièce, instance, sous-instance...) se cumulent avec des règles de priorité. On peut passer du temps pour trouver à quel niveau ça a été fait.  [:tceupa]

n°1163819
bendesarts
Posté le 17-01-2014 à 09:29:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour ton aide.
 
En effet, mon cone est réalisé en surfacique.
 
Dans l'image ci-dessous, j'ai réalisé le parallélépipède et le cone transparent en me basant cette fois sur l'assemblage. Mais je n'obtiens pas encore le résultat souhaite. La partie basse de mon cone reste cachée.
 
En fait, j'aimerais voir le cone transparent à travers le parallélépipède. Il faudrait peut-être un option pour dire que telle pièce doit passer devant ou derrière une autre.
 
As-tu d'autres idées ?
 
http://zupimages.net/up/14/03/i0z7.png

n°1163824
Guss_
Posté le 17-01-2014 à 10:00:36  profilanswer
 

bendesarts a écrit :

Bonjour,
 
Merci pour ton aide.
 
En effet, mon cone est réalisé en surfacique.
 
Dans l'image ci-dessous, j'ai réalisé le parallélépipède et le cone transparent en me basant cette fois sur l'assemblage. Mais je n'obtiens pas encore le résultat souhaite. La partie basse de mon cone reste cachée.
 
En fait, j'aimerais voir le cone transparent à travers le parallélépipède. Il faudrait peut-être un option pour dire que telle pièce doit passer devant ou derrière une autre.
 
As-tu d'autres idées ?
 
http://zupimages.net/up/14/03/i0z7.png


 
Il faut que ton parallélépipède soit transparent également... sinon tu ne verra pas ton cône qui est devant
 
 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par l'option pour dire qu'une pièce passe devant ou derrière une autre ??   Il n'y a pas d'option  à avoir, elle est soit devant soit derrière suivant les positions des pièces et la direction de la vue .

n°1163827
bendesarts
Posté le 17-01-2014 à 10:28:50  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé mon bonheur avec le "mode rendu réaliste avec texture" qui me permet d'avoir l'affichage voulu

n°1163828
bendesarts
Posté le 17-01-2014 à 10:32:40  profilanswer
 

Question relative au positionnement de deux objets.
 
Bonjour,
 
Je voudrais apprendre à positionner de manière précise une pièce par rapport à une autre dans un assemblage. Je sais que celà est possible avec les paramètres de manipulation de la boussole.
 
Si j'ai deux pièces : pièce 1 et pièce 2 comment est-ce que je peux faire pour positionner la pièces 2 par rapport à la pièce 1 ? Je pense que l'on peut utiliser un paramétrage relatif en donnant 3 translations et 3 rotations. Mais comment fait-on ?
 
Merci pour votre aide.

n°1163871
Guss_
Posté le 17-01-2014 à 14:32:43  profilanswer
 

bendesarts a écrit :

Question relative au positionnement de deux objets.
 
Bonjour,
 
Je voudrais apprendre à positionner de manière précise une pièce par rapport à une autre dans un assemblage. Je sais que celà est possible avec les paramètres de manipulation de la boussole.
 
Si j'ai deux pièces : pièce 1 et pièce 2 comment est-ce que je peux faire pour positionner la pièces 2 par rapport à la pièce 1 ? Je pense que l'on peut utiliser un paramétrage relatif en donnant 3 translations et 3 rotations. Mais comment fait-on ?
 
Merci pour votre aide.


 
Il faut simplement utiliser les contraintes entre pièces du module "assembly design"

n°1163901
bendesarts
Posté le 17-01-2014 à 19:37:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je comprends ce que tu me dis mais dans mon cas, j'aimerais positionner une pièce par rapport à une autre sans forcément de contact.
 
Par exemple, j'aimerais positionner une pièce 2 distante de la pièce 1 d'une certaine distance mais aussi positionner avec des angles lui par rapport à l'autre.
 
Du coup, j'aimerais passer par l'outil boussole.

n°1163903
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 17-01-2014 à 20:48:22  profilanswer
 

Tu peux positionner avec la boussole, mais tu peux aussi passer par des contraintes de distance et d'angle.

n°1163926
je7-03
Posté le 19-01-2014 à 10:50:59  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens d'acheter une licence étudiante de Catia V5R19 pour pouvoir bosser mon exam mais je n'ai pas le module Composite Design d'installé, est-ce que quelqu'un sait ou je peux le trouver et l'installer?

n°1163927
boiboi
crôa
Posté le 19-01-2014 à 14:01:23  profilanswer
 

tout les modules sont installés à l'installation depuis le CD.
Si le module CPD n'est pas dispo c'est que ce module n'est pas inclus dans  licence étudiante que vous avez achetée.
A voir donc avec votre revendeur de licence

n°1163965
bendesarts
Posté le 20-01-2014 à 17:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans l'atelier part, on peut tracer en plus des volumes des éléments filaires point, droite que l'on peut mettre par exemple dans un set géométrique.
 
J'aimerais me servir de catia pour réaliser des schémas cinématiques.
 
Pour ce faire, j'ai besoin de faire des "droites avec une flèche aux extrémités" ou "vecteurs". Par contre, je précise bien que je souhaite faire celà dans un module comme le module "part" c'est-à-dire pas sur un plan mais sur mon modèle 3D.
 
Est-ce que vous auriez des idées pour faire une flèche ?
 
J'aurais aimé pour le faire à partir des propriétés d'une droite. Mais celà semble impossible dans le mesure où l'on ne peu changer que la couleur ou la taille des droites.
 
Merci pour votre aide.

n°1163967
Guss_
Posté le 20-01-2014 à 17:34:38  profilanswer
 

bendesarts a écrit :

Bonjour,
 
Dans l'atelier part, on peut tracer en plus des volumes des éléments filaires point, droite que l'on peut mettre par exemple dans un set géométrique.
 
J'aimerais me servir de catia pour réaliser des schémas cinématiques.
 
Pour ce faire, j'ai besoin de faire des "droites avec une flèche aux extrémités" ou "vecteurs". Par contre, je précise bien que je souhaite faire celà dans un module comme le module "part" c'est-à-dire pas sur un plan mais sur mon modèle 3D.
 
Est-ce que vous auriez des idées pour faire une flèche ?
 
J'aurais aimé pour le faire à partir des propriétés d'une droite. Mais celà semble impossible dans le mesure où l'on ne peu changer que la couleur ou la taille des droites.
 
Merci pour votre aide.


 
Faut peut être regarder du coté des DMU, il y a des module plus spécifique aux présentation avec possibilité d'intégrer des flèches (soit 3D, soit visible dans une vue bien définie) ainsi que liens, texte, images ... et même animer le tout.
 
Mais attention, si tu te lance dans ces modules, il faut bien écrire le scénario de ce que tu veux monter, sinon tu va t'arracher les cheveux lorsque tu voudra insérer des étapes avant ce que tu as déjà réaliser ;)
Ce n'est pas compliqué mais il faut y aller en suivant une logique, sinon c'est sources des soucis en fait.

n°1163968
bendesarts
Posté le 20-01-2014 à 17:56:58  profilanswer
 

OK pourquoi pas.
Même si je recherche avant tout la solution la plus. Je cherche simplement à faire des flèches avec une certaine epaisseur et couleur.
Est-ce que tu saurais quel DMU ?
J'ai un peu fouillé mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.

n°1163991
Guss_
Posté le 21-01-2014 à 09:45:29  profilanswer
 

DMU navigator
Barre d'outil "création de la revue"  
 
L'outil "Vue annotée" et "annotation 3D" devraient te permettre de faire quelque chose

n°1163999
bendesarts
Posté le 21-01-2014 à 15:04:50  profilanswer
 

Merci pour l'idée.
Pourquoi pas.
Par contre, je viens d'essayer. Je n'arrive qu'à faire des flèches en 2D et ensuite je ne vois pas comment les afficher avec mon produit.
Les annotations disparaissent quand je ferme le module.

n°1164001
Guss_
Posté le 21-01-2014 à 15:15:39  profilanswer
 

Pour les flèches 2D, il faut revenir avec la vue dans laquelle tu as créé la flèche.

 

Pour ça regarde en bas de l'arborescence de construction, les vues créés apparaissent en double cliquant dessus, ça se repositionnera dans la vue en question.

 

Normalement c'est plus orienté pour une présentation, du coup il faut créé un scénario et intégrer les vue dans le scénario, une fois créé tu le rejoue et suivant les paramétrages du scénario les vues vont d'enchainées.


Message édité par Guss_ le 21-01-2014 à 15:17:31
n°1164058
Mr-blonde
Posté le 22-01-2014 à 19:59:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Dans le module DMU "Product Engineering Optimizer", je souhaiterais savoir si il est possible d'utiliser plusieurs "valeurs objective"??  
J'entend "simultanément".  
 
Cdlt.

n°1164063
tintin33
Si vis pacem para bellum
Posté le 22-01-2014 à 23:06:30  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un petit soucis de surfacique :/
 
En gros j'ai une surface complexe à remplir donc j'utilise mon ami le surfacique.
 
J'ai délimité mon volume mais lorsque j'essaie de le remplir j'ai le droit à un magnifique message d'erreur ... (image 3)
 
Des idées du pourquoi du comment ?!  :pt1cable:  
 
http://imagik.fr/view-rl/71092
http://imagik.fr/view-rl/71093
http://imagik.fr/view-rl/71093


Message édité par tintin33 le 23-01-2014 à 14:44:13
n°1164067
Guss_
Posté le 23-01-2014 à 10:32:15  profilanswer
 

Je pense que tu arrive à un épaisseur nulle sur l'arrête du haut de ton volume surfacique.
Essaye de la réaliser en 2 partie par soustraction de volume.

n°1164150
bendesarts
Posté le 25-01-2014 à 15:49:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer une table de paramétrage de sorte de piloter un certain nombre de cotes de mon assemblage.
J'ai réussi à créer une table de paramétrage.
Par contre, je ne la vois pas afficher dans l'icone relations dans l'arbre de construction.
Quel option ou technique faut il utiliser pour afficher un table de paramétrage crée ?
Merci pour votre aide.

n°1164151
bendesarts
Posté le 25-01-2014 à 15:49:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à créer une table de paramétrage de sorte de piloter un certain nombre de cotes de mon assemblage.
J'ai réussi à créer une table de paramétrage.
Par contre, je ne la vois pas afficher dans l'icone relations dans l'arbre de construction.
Quel option ou technique faut il utiliser pour afficher un table de paramétrage crée ?
Merci pour votre aide.

n°1164152
shironekoo
Posté le 25-01-2014 à 18:45:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Malgré mes recherches, je ne trouve pas la réponse. Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée :
 
Actuellement je m'initie aux modules Catia GPS / GAS dans le but de gérer le calcul d'un assemblage.
 
Une fonction de " Propriété de connexion virtuelle de serrage " existe . Cependant, cette fonction me demande " une force de serrage". Que cela représente t-il? En effet dans certains tutoriels, je vois des efforts de "seulement 150N". Cela m'interpelle. Cette effort ne représente-il pas la prétension de la vis ?
 
Voici un exemple type (deux plaque liées par une connexion virtuelle de serrage et une condition de contact sur les faces en contact :
 
http://zupimages.net/up/14/04/90f4.jpg
 
Pouvez m'éclaircir sur ce point?
 
Merci d'avance.
 

n°1164200
Mr-blonde
Posté le 28-01-2014 à 18:37:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas si c'est possible, et si ca l'est, quel module pourrait me le faire...
Voila, je suis dans une Part (pas d'assemblage), je souhaite faire varier différents paramètres "simultanément" et pouvoir les voirs en "direct" sur catia. L'idée serait de leurs mettre des bornes (+/-) et un pas (tt les 10mm/tt les 2°/...). Je voudrais qu'il puisse me "balayer" l'ensembles des configurations possible et avoir un visuel sur ceux-ci.  
 
J'ai déjà essayer de le faire avec "Optimizer"; l'on peut créer ce que je souhaite en faisant un "plan d'expérience" , en revanche, il ne me fait aucun visuel en temps réel (je suis concient qu'il faut une bete de PC...). Le plan d'expérience ballaye effectivement l'ensemble de mes paramètre et me les sorts en fichier Excel; c'est bien, mais je veux plus..!
 
Voila, si vous avez une petite idée, je suis prenneur :)  
(dsl pour les quelques fautes qui trainent...)
 
merci.
 

n°1165069
jeremyL1
Posté le 24-02-2014 à 11:02:47  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai un soucis de programmation,
 
je cherche a développer une macro VB qui me permettra de  
 
  extraire les propriété d'un catpart/catproduct  
  et les écrire dans un fichier texte qui aura pour nom le nom de la pièce ou produit.
 
le nombre de propriété est une variable que que je connais pas, il peut y en avoir 0 jusqu' à un nombre énorme.
 
pouvez vous m'aider?
 
Merci

n°1165086
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 25-02-2014 à 09:30:08  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux retrouver le nombre de propriétés de ton product avec un truc du genre

Code :
  1. Product.Properties.Count


 
Ensuite, tu fais une boucle de 1 à ton nombre de propriétés.
Pour avoir le nom de la propriété tu as

Code :
  1. Product.Properties.Item(i).Name


Pour avoir la valeur de la propriété tu as

Code :
  1. Product.Properties.Item(i).Value


 
ATTENTION, je t'ai donné ces bouts de code de mémoire, donc ils sont à vérifier. Et Catia utilise des boucles qui vont de 1 à n (pas de 0 à n-1)

n°1165088
newson
Posté le 25-02-2014 à 10:00:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un soucis sur le rendu des matériaux. J'ai appliqué un matériau venant de la bibliothèque "advancedmaterials" de CATIA v5. Mon soucis c'est qu'en générant le rendu, le matériau (CarPaint polished black par exemple) ne s'applique pas alors qu'il est bien visible en mode conception (voir screens). Je précise que j'ai pourtant bien coché l'option "Enable OpenGL Shader". Les matériaux de base, quant à eux, s'appliquent correctement.
 
Mode conception :
http://zupimages.net/up/14/08/lube.jpg
 
Rendering :
http://zupimages.net/up/14/08/hiu2.jpg
 
Merci pour votre aide

n°1165114
jeremyL1
Posté le 26-02-2014 à 10:16:11  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

Salut,
 
Tu peux retrouver le nombre de propriétés de ton product avec un truc du genre

Code :
  1. Product.Properties.Count


 
Ensuite, tu fais une boucle de 1 à ton nombre de propriétés.
Pour avoir le nom de la propriété tu as

Code :
  1. Product.Properties.Item(i).Name


Pour avoir la valeur de la propriété tu as

Code :
  1. Product.Properties.Item(i).Value


 
ATTENTION, je t'ai donné ces bouts de code de mémoire, donc ils sont à vérifier. Et Catia utilise des boucles qui vont de 1 à n (pas de 0 à n-1)


 
alors j'ai essayer mais il n'existe pas d'attribut PROPERTIES  pour le product, ni le part d'ailleur.
 
je ne sait absolulent pas ou aller chercher ces maudites informations....
 
 

n°1165121
jeremyL1
Posté le 26-02-2014 à 11:46:20  profilanswer
 

Voici mon code
 
il ma généré correctement mon fichier et quand j'essai de relancer le meme code il me marque une erreur à la ligne 6  
 
" a module is not a valid type "
 

Code :
  1. Sub CATMain()
  2. Dim partDocument1 As PartDocument
  3. Set partDocument1 = CATIA.ActiveDocument
  4. Dim product1 As product
  5. Set product1 = partDocument1.GetItem(CATIA.ActiveDocument.Name)
  6. Dim x As Integer
  7. x = product1.UserRefProperties.Count
  8.       Const ForReading = 1, ForWriting = 2
  9.       Dim fso, f
  10.       Set fso = CreateObject("Scripting.FileSystemObject" )
  11.      
  12.       Dim chemin As String
  13.       chemin = CATIA.ActiveDocument.Path + "\properties_" + CATIA.ActiveDocument.Name + ".txt"
  14.      
  15.       Set f = fso.OpenTextFile(chemin, ForWriting, True)
  16.  
  17.  
  18. Dim i As Integer
  19. Dim str As String
  20. Dim Tableau() As String
  21.    For i = 1 To x
  22.  
  23.       Tableau = Split(product1.UserRefProperties.Item(i).Name, "\" )
  24.       str = Tableau(UBound(Tableau)) + vbTab + product1.UserRefProperties.Item(i).ValueAsString
  25.       f.Write (str)
  26.       f.WriteBlankLines (1)
  27.    
  28.        
  29.    Next i
  30. f.Close
  31. End Sub

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  233  234  235  236  237  238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6[Blender] Besoin d'aide !
De l'aide sur une Recherche..:: Topic des Publivores ::..
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradéCatia - Commande pour masquer tous les plans?!!!
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert)topic unique de l' acréatique-chronique
[REGLE][FLASH]Demande de conseils 
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR