Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  233  234  235  236  237  238
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide

n°553934
ethomit
GT : ethomit
Posté le 22-10-2004 à 21:06:59  profilanswer
 

http://www.camwork.de/Software/CATIA_V5/Catia_Logo.jpg
 
Voilà suite à un topic que j'ai créé il y a pas longtemps j'ai vu qu'un topic unique sur Catia pourrait intéresser du monde. Perso je débute dessus mais comme je bosse beaucoup avec ben je connais déjà certaines astuces.
 
J'espère que les pros de Catia vont participer et nous donner aussi leurs astuces  :jap:  
 
Aides/Tutoriaux:
Quelques PDF bien utiles à cette adresse. En voici le contenu:
 
- analysis ( FR ) ... résistance des matériaux
 
- analysis-assembly (English... module qui nécessite la version P3 de catia) ... Rdm sur des assemblages
 
- assemblage ( FR ) ... Assemblage de pièces
 
- drafting ( FR ) ... réalisation de plans industriels
 
- fem-surface (English) ... surfacique
 
- freestyle ( FR ) ... surfacique
 
- kinematics ( FR ) ... Animation d'assemblages
 
- part-design ( FR ) ... modélisation de pièces
 
- photo-studio (English) ... module de rendu réaliste
 
- shape-design ( FR ) ... surfacique
 
- sheet metal ( FR ) ... module de pliage de tôles
 
- surfacique ( FR ) ...
 
Liens utiles
- Site fait par un professeur de l'Ecole Centrale Paris Site trés bien réalisé, pour moi le meilleur site français sur Catia.
 
 
Amélioration des performances:
Voilà Catia demande un pc plutôt puissant, mais y a des astuces pour améliorer un peu les performances : supprimer le fond dégradé.
 
Pour cela aller dans Outils -> Options -> Général -> Affichage. Là dans l'onglet visualisation décocher "fond avec un dégradé de couleur".