Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!!

n°547758
cedkey
Posté le 07-10-2004 à 17:44:21  profilanswer
 

Salut,
Quelle est la commande pour masquer tous les plan dans "un product"? est ce qu'il en existe une?
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2004 à 17:44:21  profilanswer
 

n°547794
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-10-2004 à 19:18:58  profilanswer
 

menu "edition" (je crois)
-rechercher
dans la boite de dialogue "rechercher"  qui s'ouvre tu mets atelier " part design" et dans le truc à coté tu choisi plan
tu clic rechercher
catia va te trouver tous les plans de ton assemblage
là tu fais selectionner pour tous les selectionner
tu fais ok pour fermer la boite de dialogue et tu clic sur l'icone cacher-montrer
Il se peux que tu ais à le faire une 2ème fois car lors de la 1ere catia montre les plans que tu as déja masqués.
 
Voila, chuis pas sur de moi , je vérifierais demain au boulot et je corrigerais si faute il y a
 :hello:


Message édité par crayon29 le 07-10-2004 à 19:21:17
n°547836
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2004 à 21:42:11  answer
 

c est une solution,
 
en image :)
 
http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/catia/recherche.png
dans la section recherche tu prend etablis > tous (la c est marqué catia V4 j ai pas fait gaffe ^^) et dans type tu prend *PLN (plan)
 
ensuite une fois qu ils sont tous selectionné tu cliques sur l'icones du noswhow http://moro.alexandre.free.fr/Image%20forum/catia/noshow.png
 
sinon personnellement j utilise une autre méthode,
 
tous les plans sous catia vont dans le dernier corps surfacique present dans l arbre, je m arrange pour avoir un corps surfacique contenant tous les plans en toute fin d arbre (qui peuvent etre nombreux depuis que sous v5 on ne peu plus effacer les dépendances) et donc d un simple cacher/montrer je masque ou ontre tous les plans :p

n°548015
cedkey
Posté le 08-10-2004 à 09:06:31  profilanswer
 

Salut!
 
Merci pour vos réponses c super sympa!
Entre nous j'étais rétissant aux forums (me demandez pas pourquoi...) mais en fait c bien cool  :)  
 
Bon ; j'avais essayé avec l'option de recherche déjà, mais je m'étais mal démerdé, j'avais bataillé sans que cela fonctionne  :pt1cable:  
 
Je testerai vos solutions cet aprèm.
 
Merci encore  :hello:

n°1173728
grimms
Posté le 18-06-2015 à 20:57:16  profilanswer
 

tu peut utiliser l'enregistreur de macro integrer a catia pour cree la macro


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!!

 

Sujets relatifs
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ?Un peu de Catia V5
[CATIA] Ecoulements de fluides[catia v5] Plantage au boulot: Commande interrompue
Animation de Catia vers ????[WIP] CATIA (pour changer de blender ^^) Vaisseau
Modélisation d'aubes sous Catia ou SolidWorksmécontentement commande de Stickers
plans pour modéliser en CAO 
Plus de sujets relatifs à : Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR