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Auteur Sujet :

[Gein] → Jingle ← 04/03

n°1077486
Gein
Posté le 30-08-2009 à 19:38:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir, ;)  
 
Alors j'ai changé la texture de la voile, adouci les ombres.
Et la couleur de l'eau.  :o  
 
http://img98.imageshack.us/img98/3739/bateau7c.jpg


Message édité par Gein le 27-02-2010 à 10:00:10
mood
Publicité
Posté le 30-08-2009 à 19:38:13  profilanswer
 

n°1077497
DOM93
Posté le 30-08-2009 à 21:23:06  profilanswer
 

beaucoup mieux bravo
Pour les voiles elles doivent être gonflées par les vent (tendues)
Le bateau semble ne pas avancer des remous à l'étrave et dans le sillage serait certainement un plus

n°1077509
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 31-08-2009 à 00:28:00  profilanswer
 

ouais la mer est bleue.. perso je dis dommage, c'était mieux avant  [:avant]  
à quand un pin up à walpé sur le pont avant?  [:avant]²  :whistle:


---------------
Wait looping...
n°1077527
Aslan117
Posté le 31-08-2009 à 09:19:55  profilanswer
 

Mais non c'est mieux maintenant :p

n°1077657
RekiemArt
Graphiste - Webdesigner
Posté le 01-09-2009 à 04:14:35  profilanswer
 

Je trouve la derniére image vraiment super (ainsi que la scéne dans la cuisine).Je ne connais rien à 3DSmax mais bon, j'ai quand même pris plaisir à contempler tes posts ;)
 
Le seul truc qui manque est la bonne texture de la voile; synthétique et tendu, avec pourquoi pas, quelques sponsors dessus :p
Tu pourrais également rajouter des bouées sur le pont histoire de donner du détail, ainsi que des traces d'eau sur la coque :)


---------------
Portfolio: http://rekiem-art.fr
n°1077665
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 01-09-2009 à 10:09:14  profilanswer
 

Aslan117 a écrit :

Mais non c'est mieux maintenant :p


j'ai dit nan http://www.yaronet.com/v31/gfx/s3/tripaf.gif
 :D


---------------
Wait looping...
n°1078288
athenaa
Posté le 07-09-2009 à 17:02:09  profilanswer
 

très beau ce bateau  :)

n°1078335
Gein
Posté le 07-09-2009 à 21:23:19  profilanswer
 

Merci a tous pour les com's  :)  
 
Et hop je vous montre l'intérieur.
 
http://img205.imageshack.us/img205/5103/bateauinterieur2.jpg
 
 ;)


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:03:39
n°1078336
justelebla​nc
Posté le 07-09-2009 à 21:33:04  profilanswer
 

ah ouais !

n°1078365
blakjak
Posté le 07-09-2009 à 23:25:09  profilanswer
 

arf, ton eclairage est sympa, et ca c'est un bon point. Tout le reste est mediocre.
Ca sent le poly mal lisse sur le hublot et pres du pont, le canape a une bonne matiere, mais il ressemble a rien, parce que a moins d'avoir des cuisses de 10 cm et des tibias de 30 je vois mal comment on va s'assoir dessus. Le bois au sol c'est n'imp ( parquet versaillais sur un petit bateau c'est pas top ), en plus qq1 te l'as deja dit, le bois sur les parois est pas credible, bumpe et vernis comme c'est pas permis.
 
ah et surtout, la coque a pas d'epaisseur wtf ? :o


Message édité par blakjak le 07-09-2009 à 23:26:59
mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 23:25:09  profilanswer
 

n°1078370
Gein
Posté le 07-09-2009 à 23:39:48  profilanswer
 

Ha ben en voila une crique. :D  
Et oui je suis pas un architecte !
J'ai toujours du mal avec les proportions, pour le canapé je vais en refaire un plus classique.
Et enfin j'ai triché pour la coque ce n'est qu'une textures a 2 faces ;)  
En tout cas je vais finir par améliorer.
 
Je fais ça que pour le loisir, je compte pas en faire mon métier.
Les critiques ne sont faite que pour avancer alors Thx :)

n°1078371
blakjak
Posté le 07-09-2009 à 23:49:39  profilanswer
 

C'est con que tu sois pas architecte, tu ferais des maisons delires  :D  
 
Pour les proportions, tout le monde a du mal, t'as qu'a utiliser des mesures reelles , ca se configure dans system unit, tu mets metres et metres et ensuite tu prends un Biped que tu cree a 1m70 et tu le fait s'asseoir et tu verras bien si ca passe.
 
La coque en texture a deux faces c'est seulement pas au niveu de ton travail sur le rendus et les matieres, qui lui est plutot bon.
 
Ta remarque sur le loisir etc... n'a pas lieu d'etre puisque tu montre tes images dans un lieu virtuel mais neanmoins public ( et en plus tu racoles sur le cafe pour avoir des avis ).
 
Cela dit, continue, et ameliore ta modelisation et tu feras des images qui poutrent.


Message édité par blakjak le 07-09-2009 à 23:49:59
n°1078381
DOM93
Posté le 08-09-2009 à 01:23:07  profilanswer
 

Un jour quand tu auras le temps vas visiter un bateau pour voir l'intérieur

n°1078691
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 09-09-2009 à 13:01:56  profilanswer
 

j'vais rajouter ma p'tite couche perso :D
l'escalier n'a pas besoin d'un double support, tu choisis les barres de côté ou le renfort central. (xp inside  [:dockbchris]  )


---------------
Wait looping...
n°1081644
Gein
Posté le 03-10-2009 à 12:14:37  profilanswer
 

Up !! :)  
 
Un début de paysage.
 
http://img138.imageshack.us/img138/555/bateau8.jpg


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:04:02
n°1081645
justelebla​nc
Posté le 03-10-2009 à 12:16:26  profilanswer
 

c'est pas mal
les textures sont bien  
l'image est un peu trop clair faudrait contraster tout ça
rajouter des détails et " salir " l'eau là on a un peu l'impression que le bateau vole

n°1081650
abais
Posté le 03-10-2009 à 13:12:57  profilanswer
 

... Ça n'a pas de phoque un voilier ?
Sinon, l'herbe n'est pas à l'echelle, Le fond de la rivière trop claire, et les bord, ce n'est pas très crédible...
Le mieux c'est d'élargir le canal, quitte à changer l'angle...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1081654
yiipaa
love love et qu'ça saute !!
Posté le 03-10-2009 à 14:43:11  profilanswer
 

on dit un "foc" abais :o
on l'utilise pour tracer long, pas pour sinuer dans une rivière, je dirais même que du coup la voilure n'est plus crédible parce que là c'est maxi au moteur pour avancer (moto/proof comme qui dirait [:cupra]) mais je suis d'accord avec toi, l'herbe n'est pas à l'échelle.. bon c'est un début de paysage alors wait and see..
Gein, va falloir augmenter les détails du batal, sinon il restera à l'état de jouet pour bassin  [:bidouille34]


---------------
Wait looping...
n°1081655
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 03-10-2009 à 14:57:42  profilanswer
 

et le bateau il ne reflète pas dans l'eau?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1081656
nepheast
Posté le 03-10-2009 à 14:59:04  profilanswer
 

yiipaa a écrit :

on dit un "foc" abais :o
on l'utilise pour tracer long, pas pour sinuer dans une rivière, je dirais même que du coup la voilure n'est plus crédible parce que là c'est maxi au moteur pour avancer (moto/proof comme qui dirait [:cupra]) mais je suis d'accord avec toi, l'herbe n'est pas à l'échelle.. bon c'est un début de paysage alors wait and see..
Gein, va falloir augmenter les détails du batal, sinon il restera à l'état de jouet pour bassin  [:bidouille34]


 
clairement  :D  


---------------
Deleted
n°1081660
orchid pro​geny
All be back
Posté le 03-10-2009 à 16:23:54  profilanswer
 

moué le paysage manque de plein de petit truc c'est vrai  
et j'avoue que la bordure je comprend même pas ce que c'est comme type de matériaux
tu voulais faire de la mousse expansive ? :lol:
façons c'est un début de paysage  
donc continu, nous on regarde :o


Message édité par orchid progeny le 03-10-2009 à 16:24:50

---------------
galerie orchid vidéos orchid
n°1081665
DOM93
Posté le 03-10-2009 à 16:52:17  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est pas mal
les textures sont bien
l'image est un peu trop clair faudrait contraster tout ça
rajouter des détails et " salir " l'eau là on a un peu l'impression que le bateau vole


+1
Et le bateau est en travers dans le canal [:sisicaivrai]


Message édité par DOM93 le 04-10-2009 à 02:05:11
n°1081667
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 03-10-2009 à 17:42:02  profilanswer
 

^^ bon m'y connaissant presque pas en 3d je vais juste dire que la compo de l'image n'est pas top tout comme le cadrage donc taff aussi ça :)

n°1081740
Gein
Posté le 04-10-2009 à 17:35:50  profilanswer
 

Me revoilà mais avec un fond marin  :)  
 
J'ai pris note de vos remarques  ;)  
Je les appliquerais sur le prochain rendu.
 
http://img218.imageshack.us/img218/6586/bateau8a.jpg


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:04:36
n°1081757
kingdomrik​u
Ou Noth sur d'autre forum
Posté le 04-10-2009 à 18:40:09  profilanswer
 

celui la il est cool!

n°1081765
DOM93
Posté le 04-10-2009 à 18:55:55  profilanswer
 

oui mais on voit pas le paysage :lol:

n°1081825
abais
Posté le 05-10-2009 à 11:21:49  profilanswer
 

Un peu de lumière volumétrique serait sympa pour le rendu sous marin...
Sinon je pige pas le reflet sur la coque...
Et au fond c'est quoi ces lignes ? des rayons de lumière perpendiculaire ou un "mur" qui n'a pas la bonne projection d'UV ?


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1081848
Gein
Posté le 05-10-2009 à 12:38:04  profilanswer
 

abais a écrit :

Un peu de lumière volumétrique serait sympa pour le rendu sous marin...
Sinon je pige pas le reflet sur la coque...
Et au fond c'est quoi ces lignes ? des rayons de lumière perpendiculaire ou un "mur" qui n'a pas la bonne projection d'UV ?


 
Ces lignes sont justement des rayons de lumière volumétrique  :(

n°1082074
blizard_30
Quand les PC s'y mettent
Posté le 07-10-2009 à 12:03:20  profilanswer
 

Le problème c'est que tes rayons ne devrais pas être perpendiculaire :D
http://th08.deviantart.net/fs13/300W/i/2007/047/6/c/Underwater_Light_and_Bubbles_by_Della_Stock.jpg


---------------
Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici
n°1082075
abais
Posté le 07-10-2009 à 12:05:36  profilanswer
 

Le mieux pour un fond sous marin, c'est de projeter avec un spot une image de type fractale


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1083281
Gein
Posté le 18-10-2009 à 22:33:00  profilanswer
 

Alors voici le dernier rendu du bateau (vous le verrez plus  ;) ) :
 
http://img689.imageshack.us/img689/2952/bateau8b.jpg
 
Et autre chose de commencé :
 
http://img16.imageshack.us/img16/8670/auditt2008.jpg
 
 :)


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:05:23
n°1083282
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 18-10-2009 à 22:50:30  profilanswer
 

dommage pour le bateau, tu t'es pas trop cassé le cul au final :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°1083283
Gein
Posté le 18-10-2009 à 22:51:21  profilanswer
 

:whistle:

n°1083284
nepheast
Posté le 18-10-2009 à 23:17:02  profilanswer
 

[:dib91]


---------------
Deleted
n°1083405
Gein
Posté le 19-10-2009 à 22:47:15  profilanswer
 

Et hop :
 
Le fond marin V2  :p  
 
http://img517.imageshack.us/img517/7288/bateau8c.jpg


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:05:52
n°1083407
Agent Smit​h
Posté le 19-10-2009 à 23:19:54  profilanswer
 

Pas de critique pour moi puisque je n'y connais rien en image 3D.
 
Juste mon plaisir d'avoir parcouru ce post, je trouve tes images splendides.

n°1084515
Gein
Posté le 29-10-2009 à 11:23:18  profilanswer
 

Up des plus étranges   [:mike_rot]  
 
Alors voici 2 images.
Et c'est a vous de me dire ce que c'est  :D  
 
http://img693.imageshack.us/img693/1946/image1lz.jpg
 
http://img202.imageshack.us/img202/3205/image2wz.jpg


Message édité par Gein le 28-02-2010 à 12:12:19
n°1084518
abais
Posté le 29-10-2009 à 11:35:05  profilanswer
 

Un drapeau de la Gay-pride de mauvaise facture (made in china ?) lavée avec du disolvant en guise d'adoucissant, suite à quoi tu l'a placer 2 jour en guise de filtre à particule de ta voiture :o


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1084519
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 29-10-2009 à 11:40:58  profilanswer
 

un arc en ciel moche ?


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°1084520
justelebla​nc
Posté le 29-10-2009 à 11:42:31  profilanswer
 

une de tes photos sans "post process de toshop" ?


Message édité par justeleblanc le 29-10-2009 à 11:43:02
n°1084521
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 29-10-2009 à 11:42:38  profilanswer
 

Ce sont deux images trop grandes et trop lourdes :o


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userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
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