| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Gein] → Jingle ← 04/03 |
Gein | Bonjour a tous je commence par mes avatars :
Message édité par Gein le 04-03-2012 à 12:36:26 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:15:46 ![]() ![]()
|
orchid progeny All be back | j'ador le verre de ta coupe de fruit Message édité par orchid progeny le 29-07-2009 à 19:27:30 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | Oui j'ai activé l'illumination globale.
--------------- Ma p'tite galerie ☺ |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | j'aime bien le bambou, tu l'as modélisé toi-même ?
--------------- www.justeleblanc.com |
Gein | Alors pour le bambou, le seul truc qui n'est pas de moi c'est les feuilles et la petite tige. Sinon tout le reste est de moi (y compris les autres scènes).
sharshar | jolie! tu te debrouille bien dis donc,
|
Gein | Ha oui c'est vrai j'ai pas précisé le soft que j'utilise.
DOM93 | Bon, ben, quand on en est là on peut y rester; parce que c'est super joli. Bien sur y encore quelques retouches à faire mais vraiment rien de rien.
|
Gein |
DOM93 | Y a pas de quoi le plaisir est pour ceux qui regardent. |
abais | Message édité par abais le 02-08-2009 à 16:45:20 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Gein | bonsoir a tous !
Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:41:25 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
abais | pourquoi tu smooth pas ? (l'assiette, le 'cisson...) --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Heu tu parle d'un lissage de maillage?
abais | Les 2, un lissage de maillage qui se refere aux groupes de lissage...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
orchid progeny All be back | c'est vrai que c'est très low poly quand même
Gein | Me revoilà avec un rendu plus correct Message cité 1 fois Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:42:47 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Gein | Et un petit test avec realflow ici
Message édité par orchid progeny le 04-08-2009 à 01:53:23 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | c'est surtout un problème de depliage, ça pose problème là où la projection UV est parallèle avec les faces de la géométrie...
--------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
Gein | Up!
Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:45:58 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
abais | Les chaises, c'est pire Message édité par abais le 05-08-2009 à 14:02:18 --------------- Mon PortFolio / WIP de mon futur site perso (flash3D) / Flash 360° Player |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
FumeFX --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent | La version 1.2 de FumeFX fonctionne très bien chez moi. En plus elle est compatible avec mental ray contrairement à la version 1.1, se qui fait qu'en activant le FG on obtient une illumination sur les murs par exemple Message édité par blizard_30 le 05-08-2009 à 13:35:51 --------------- Mes vidéos: ici ///// Galerie perso: ici |
Gein | Bonjours ! Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:49:23 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
leserigraphe Accro au Pomme S | vraiment tres prometteur la derniere --------------- Papier peint design ///Achat papier peint /// ah mais Illustrator, c'comme un "paint |
orchid progeny All be back | vi Message édité par orchid progeny le 09-08-2009 à 12:03:03 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
DOM93 | c'est un port-avions ? si oui où sont les navions ? |
Aslan117 | T'a de la crasse dans les yeux pour confondre ce truc avec un porte-avion? Message édité par Aslan117 le 09-08-2009 à 15:08:26 --------------- Site internet: http://www.fx-aslan.com |
Gein | Up!
Message édité par Gein le 13-02-2010 à 18:56:25 --------------- Ma p'tite galerie ☺ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |