Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  agrandir mon personnage pour impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

agrandir mon personnage pour impression

n°1028865
jpatoje
Posté le 05-08-2008 à 14:56:26  profilanswer
 

Bonjour
Je travaille sur GIMP depuis peu, je n'arrive pas à agrandir mes dessins pour qu'ils puissent être plus grands quand je les imprime, merci de me donner un petit coup de pouce.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2008 à 14:56:26  profilanswer
 

n°1028869
Chipo
Posté le 05-08-2008 à 15:15:59  profilanswer
 

jpatoje a écrit :

Bonjour
Je travaille sur GIMP depuis peu, je n'arrive pas à agrandir mes dessins pour qu'ils puissent être plus grands quand je les imprime, merci de me donner un petit coup de pouce.


 
Ca serrait trop simple si c'était possible...
 
Ni le Gimp, ni ton imprimente ne peuvent inventer un niveau de détail que tu n'as pas créer.
Si tu veux imprimer un dessin en grande taille, il faut y penser dès le début et choisir une taille d'image suffisante.  [:airforceone]

n°1028875
jpatoje
Posté le 05-08-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

merci pour ta rapidité, je vais donc aviser en conséquence, mais en même temps il n'y a pas de mécanisme interne comme quand on agrandit sur photocopie ???

n°1028876
Chipo
Posté le 05-08-2008 à 15:30:03  profilanswer
 

Tu peux bien aller dans le menu image -> échelle et taille de l'image et agrandir, mais tu verras la qualité va être pourrie pour de l'impression.

n°1028884
jpatoje
Posté le 05-08-2008 à 15:52:35  profilanswer
 

ok,merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  agrandir mon personnage pour impression

 

Sujets relatifs
Agrandir une image sous GimpImpression blanc sur fond coloré, possible ?
Redimentionner (agrandir) dessein de faible qualitéflash comment agrandir une image en un double click
Format d'impression largepdf CMJN ou RVB pour impression
Impression sticker vitrinecherche personnage 3d
Problème de rendu d'impression sur illustratorimpression de photo sur tres grande bache
Plus de sujets relatifs à : agrandir mon personnage pour impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR