| |||||
| Auteur | Sujet : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:32:16 ![]() ![]()
|
Mad666 The Prince Of Darkness | Evidemment, c'est du Gnub tout craché ça ! --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Gnub | je fouille un peu dans SW, je suis sûr qu'il peut trouver où est le centre de gravité du plateau, ça permettrait de plaçer les pied idéalement |
Mad666 The Prince Of Darkness | Ca serait intéressant ça. --------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
Shaman323 | Bonjour à tous
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | ca a déja été demandé il me semble dans le meme topic --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 | Non
|
nepheast chaotique mauvais |
Message édité par nepheast le 02-11-2004 à 22:33:21 |
Shaman323 | Ouais mais le résultat de planar mapping pour un personnage par exemple bah c'est touw bizawe...
|
Mad666 The Prince Of Darkness | On va y venir au texturing, patiente jeune padawan.
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
wizopunker FUCK ANARCHY! | bah en 3d, on peut compte (pour une image fixe) en gros 3 etapes. La modellisation, l'eclairage, et les textures/materiaux --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
la_nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
Message édité par nepheast le 02-11-2004 à 23:14:10 |
la_nouille Impervious to damage | ca depend --------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
Mad666 The Prince Of Darkness |
--------------- Mad666, le seul programmeur qui peut se coincer dans ses propres boucles ! -- Dites-le avec des poils ! -- Je suis venu, j'ai vu, j'l'ai eu dans l'cul. -- Baptême |
la_nouille Impervious to damage | ca met ton pivot au centre de l objet --------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
|
la_nouille Impervious to damage | pour ca faudrait que ton objet est une masse donc la ca sera pareil --------------- Moards : Challenge Everything ; F3 powwwa un jour!! |
torhgrim Café tremblu, café foutu! | en geometrie, une triangle peut avoir un centre de gravitee sans avoir de masse nan? --------------- The Archiver |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais si la masse est uniforme, le centre de gravité sera le meme que le centre de geometrie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 |
|
|
Mad Fenston Avec Des Poils... |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 02-11-2004 à 23:31:13 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 | Nan mais jrigole pas tout ce qui compte c'est le model puis la texture et je l'exporte |
Message édité par wizopunker le 02-11-2004 à 23:33:41 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
|
Shaman323 | Bah nan jvois pas l'intérêt |
Message édité par wizopunker le 02-11-2004 à 23:36:00 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 |
|
Shaman323 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bah justement, beaucoup arrive à de meilleurs resultats en mettant d'abord en place l'eclairage puis seulement ensuite les textures (ce qui est normal en fait, les textures réagissant à l'eclairage, mais l'eclairage ne réagissant pas aux textures) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 | Au contraire moi je trouve que c'est beaucoup plus logique d'éclairer qqchose de déjà coloré mais bon |
drake83 Chat lu les gens! | C'est aussi ce que je fais mais en y réfléchissant je trouve la logique de Wizo plus "logique" pour la 3d. Notre méthode convient mieux pour la 2d en fait |
wizopunker FUCK ANARCHY! | chacuns ses methodes, ca serait pas mal l'avis d'un pro sur sujet (et puis c'est pas hs, c'est un apprentissage de la 3d aussi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com ::. | |
Shaman323 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chtit truc sous Maya 6 | [Maya] Audi TT + BMW-Z4 |
| maya 5 | [Débutant] Prob de mise en couleur avec illustrator |
| Livres pour se former à Maya 6 ? vous en connaissez | lancer maya batch render avec un fichier .bat |
| débutant : animation maya | Debutant |
| [3dsmax] débutant total | |
| Plus de sujets relatifs à : [3D] Topic Académique Maya - L'atelier du débutant - | |