|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
rhumanau Salut les sur-dip' ! | MAJ 8/11 : les règles du concours 2013 ont été publiées sur le site d'Ecricome, MAJ à venir Tremplin 2 est un concours d’entrée commun à six Grandes Écoles de management françaises. Les écoles membres d'ECRICOME - RBS (ESC Rouen) - Site officiel - Topic HFR Déroulement des épreuves du concours Écrits - Test d’anglais - 1h40 - Test Tage-Mage - 2h - Analyse de textes comparés (nouveauté 2013) Ces trois épreuves écrites permettront de définir l'admissibilité du candidat, lequel passera ensuite les oraux. Oraux - Entretien individuel - 30min. - Oral d’anglais - 20min. - Oral de LV2 (facultatif) - 20min. - Coef. 1 (seuls les points au dessus de la moyenne sont pris en compte) NB : Pour l'admission, les notes de l'écrit ET de l'oral sont prises en compte. Voici les coefficients en pour chaque école Statistiques Barre d'admissibilité Rang du dernier admis Intervenants Saison 2013 - aZq / RBS / Licence CFA, bref passage à l'ESCEM puis M1 management des entreprises / wannabe Asset Manager (passage par l'audit ?) Les meilleurs scores par épreuve Créateur et Modérateurs du topic depuis 2006 : Message cité 2 fois Message édité par rhumanau le 03-02-2013 à 22:38:51 --------------- Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:20:50 |
kermit68 Rouen | lol on va etre 2 la dessus ! |
kermit68 Rouen | ouai c'est clair ! |
toutsi85 esc amiens | non, je vous rejoinds ! |
autruche123 | moi aussi je suis là! |
autruche123 |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 14:40:43 |
autruche123 | et une mine d'angoisse... |
kermit68 Rouen | ah oui ? bon courage alors !!! |
jedi182delonge | chanter c'est pas la bonne solution alors? dommage...lol |
toutsi85 esc amiens | oui ... et je m'allonge par terre
|
toutsi85 esc amiens | et imaginons l'inverse ... C un top model , homme ou femme ... Faut il dire non ?
|
kermit68 Rouen | franchement la c'est la panique et je m'enfuie en courant !
Message édité par kermit68 le 25-04-2006 à 16:03:20 |
thomtran | Mon dernière message s'adressait à toutsi85 |
kermit68 Rouen | c'est pas plutot toi qui etait tendu ...? |
toutsi85 esc amiens | aurais-je confondu ? Disons que ma tension était à son maximum ... |
thomtran |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:32:57 lol, je me vois bien me mettre debout et leur hurler dessus comme un gros débile !! mdrr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |