Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)

n°3998457
jordan974
RBS
Posté le 26-08-2012 à 19:12:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les seuls ESC respectables sont les 3 Pas ! Les mecs de l'EML ont un melon gros comme la différence de niveau entre leur école et le top 3 !
 
Et je dis ça en sachant très bien que EML >>> RBS.


---------------
« C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 19:12:46  profilanswer
 

n°3998462
Fabe29
Posté le 26-08-2012 à 19:17:01  profilanswer
 

jordan974 a écrit :

Les seuls ESC respectables sont les 3 Pas ! Les mecs de l'EML ont un melon gros comme la différence de niveau entre leur école et le top 3 !

 

Et je dis ça en sachant très bien que EML >>> RBS.

 

Enfin généralise pas les élèves de l'EML à trois (une ?) personne(s). Une réflexion même pas digne de ton école..

Message cité 1 fois
Message édité par Fabe29 le 26-08-2012 à 19:17:14
n°3998495
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 19:35:10  answer
 

Fabe29 a écrit :


 
Enfin généralise pas les élèves de l'EML à trois (une ?) personne(s). Une réflexion même pas digne de ton école..


 
Okay je suis à l'EML. J'ai raté ma vie. Je ne serais jamais un Pa [:lergo:3]. Je devrais dealwithit le restant de ma vie.
Bon c'est bon vous vous sentez moins sous-diplômés?  [:kaii:4]  

Spoiler :

Je m'en fiche des Pas...
Mon école me permettra de faire à peu près tout ce que je veux professionnellement :o
dealwithit [:dolores:1]

n°3998506
Fabe29
Posté le 26-08-2012 à 19:40:56  profilanswer
 

 

Trompé de quote, je serai très content d'aller à l'EML, mais vas-y, tape sur ceux qui te défendent :o

 

Je disais juste qu'il généralisait les étudiants de l'EM par rapport à trois personnes -dont toi- qui se défoulent sur un topac à la con, pour se détendre hein, faut pas l'oublier.

 

Ca enlève en rien la qualité de votre école, et je vous rejoins même sur la plupart de vos propos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fabe29 le 26-08-2012 à 19:42:41
n°3998524
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 19:52:00  answer
 

Fabe29 a écrit :


 
Trompé de quote, je serai très content d'aller à l'EML, mais vas-y, tape sur ceux qui te défendent :o
 
Je disais juste qu'il généralisait les étudiants de l'EM par rapport à trois personnes -dont toi- qui se défoulent sur un topac à la con, pour se détendre hein, faut pas l'oublier.
 
Ca enlève en rien la qualité de votre école, et je vous rejoins même sur la plupart de vos propos :o


 
Merci jeune padawan  [:captain flam]  
 
Troller demande une finesse d'esprit inaccessible aux écoles en dessous du top 5 :o
Les rangs des trolls comptent de nombreux trolleurs combattants tombés au fil des pages du topic (ecully, doigteur,ANPE... [:lergo:3] )
 
Jordan974 il peut rager autant qu'il veut c'est  [:space] . Quand il voudra atteindre certains postes, s'il est un temps soit peu ambitieux, passera par la case MS/MBA laverie de diplôme à HEC-ESSEC-ESCP-EM
 
T'es dans quelle école?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 19:54:07
n°3998535
Fabe29
Posté le 26-08-2012 à 19:56:57  profilanswer
 

Dauphine pour le moment, j'attends de voir si j'attends le M1 ou non pour passer les concours.
 
Mais malgré tout je resterai un misérable AST à tes yeux [:lergo:3]

n°3998546
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 20:03:54  answer
 

Fabe29 a écrit :

Dauphine pour le moment, j'attends de voir si j'attends le M1 ou non pour passer les concours.
 
Mais malgré tout je resterai un misérable AST à tes yeux [:lergo:3]


 
Attend le M1 et intègre l'ESSEC aka Passoire (c)
Dommage que t'as pas fait sage-femme avant, tu aurais pu faire HEC. Demande à romaink pour plus de détails :o

Spoiler :

Si tu deviens PDG d'un groupe du CAC40 on pourra être copaing [:zero pm]  malgré ton ASTitude :o

n°3998550
ignomo
Posté le 26-08-2012 à 20:07:21  profilanswer
 

Franchement, vous faites honte à ce topic qui apportait vraiment quelque chose...
 
Merci au créateur !

n°3998554
rhumanau
Salut les sur-dip' !
Posté le 26-08-2012 à 20:20:07  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Franchement, vous faites honte à ce topic qui apportait vraiment quelque chose...
 
Merci au créateur !

J'y peu rien moi si la discussion a dévié  [:cosmoschtroumpf]  
Sayen pourrait-il rouvrir le topak ESC pour éviter qu'ils polluent les autres ?


---------------
Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage
n°3998556
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 20:21:42  answer
 

C'est chaud de troller partout sur tous les topics quand même :o
 
Hé...il est passé où mon smaussley  ?  
Sicksetup, kesta foutu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2012 à 20:22:18
mood
Publicité
Posté le 26-08-2012 à 20:21:42  profilanswer
 

n°3998559
jordan974
RBS
Posté le 26-08-2012 à 20:25:09  profilanswer
 


 
Si je fais un MS ou un MBA, ça sera surement pas à l'EML ! Quitte à acheter un brandname, je prefère un brandname du Top 3


---------------
« C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard
n°3998563
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 20:32:19  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :

Moi je dis une chose : quand on est dans une école hors top5 on devrait pas avoir le droit de l'ouvrir quand on a un HEC en face. C'est tout. C'est logique.
 
Après si on peux démontrer concrètement qu'on vaut autant qu'un HEC par exemple il n'y a aucun problème. Mais si c'est pour rien dire non merci.
 
PS : je ne suis pas en ESC.


 
Quand on n'est pas en ESC top4/5 et qu'on ne sait pas conjuguer le verbe "pouvoir" au présent de l'indicatif, on la ferme.
 
Quant à Jordan, qui a intégré l'ESC de Rouen en AST et qui se permet de trasher l'EML, no comment.

n°3998569
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 20:42:12  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :


 
Mec tu crois sérieusement que c'était pas une faute de frappe ?! Oh putain il y en a de ces débiles à Ecully  :lol:  
Pourquoi je me la fermerais ? J'ai eu mon bac S mention TB et j'avais été admis à toutes les prépas (sauf Ginette) et là j'ai plus de 14 de moyenne à P2.
Parcontre toi tu peux te la fermer bouseux.


 
Ahahahahahahaha, énorme :o Moi aussi toto et jamais je le dis, se référer au bac qui est une vaste blague c'est juste ridicule.
 
Tu es à la fac, tu es mauvais c'est tout.
 
Quant à la faute de frappe, tu te moques bien de moi, le "x"et le "t" sont très espacés sur un clavier, tu ne sais juste pas parler français, comme tous les facqueux.
 
Dans tes exams aussi tu te justifies en disant "désolé monsieur c'est une faute de frappe"?

Message cité 2 fois
Message édité par pontet_crasse le 26-08-2012 à 20:43:49
n°3998574
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 20:45:07  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :

Avec mon dossier je peux avoir easy tous les meilleurs masters en droit des aff, et mec sois certain que j'aurai une Pa dans 1 an ou 2.
 
Sorry bro'


 
Osef du droit, c'est pour ceux qui étaient trop mauvais pour aller en prépa/médecine, et qui ont des capacités analytiques tellement faibles qu'ils misent tout sur le par coeur.
 
Sinon, pour l'instant tu es un facqueux, et quand bien même tu intègrerais Harvard, tu resterais un facqueux qui était trop mauvais pour faire une prépa, et qui ne sait pas écrire français. CQFD  [:pontet_crasse]

Message cité 1 fois
Message édité par pontet_crasse le 26-08-2012 à 20:46:16
n°3998577
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 20:48:19  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :


 
Oh t'es énorme mec, des gens brillants dans brillants en droit il y en a beaucoup bro', et en plus ils auront des Pa. Sorry, mais rassure-toi un ASC Ecully > AST Pa, c'est évident :lol:  


 
Oui, des gens brillants comme toi qui ne savent pas parler français.
 
oui, un ASC EML est largement supérieur à un AST facqueux EML ESCP ESSEC HEC, désolé mon gros :o
 
En strat y a pas d'AST facqueux, si tu veux je te prendrai en tant que secrétaire  [:pontet_crasse]

n°3998580
rhumanau
Salut les sur-dip' !
Posté le 26-08-2012 à 20:49:29  profilanswer
 

pontet_crasse a écrit :

Ahahahahahahaha, énorme :o Moi aussi toto et jamais je le dis, se référer au bac qui est une vaste blague c'est juste ridicule.

Ecully est le seul type à appeler les gens ainsi. Tu ne peux nier ton identité


---------------
Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage
n°3998582
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 20:50:52  profilanswer
 

pontet_crasse a écrit :


 
Oui, des gens brillants comme toi qui ne savent pas parler français.
 
oui, un ASC EML est largement supérieur à un AST facqueux EML ESCP ESSEC HEC, désolé mon gros :o
 
En strat y a pas d'AST facqueux, si tu veux je te prendrai en tant que secrétaire  [:pontet_crasse]


 
Je te copie/colle mon post ci-dessus :  
 
Je parlais d'un de tes posts plus tôt où tu affirmais sans aucune preuve que les AST HEC étaient inférieurs aux ASC EML (sérieuement ecully...faut pas pousser ) et qu'il était impossible de rentrer en strat en étant AST sans grosse formation derrière. Je connais un AST EML qui a fait une L3 moisie à Nanterre avant, il est en strat. Je connais un AST EDHEC qui a fait MASS avant (moins moisi que Nanterre certes, mais pas la panacée non plus tu en conviendras), il est en strat.
Donc bon.


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3998585
aZq
Posté le 26-08-2012 à 20:51:48  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :

Moi je dis une chose : quand on est dans une école hors top3 on devrait pas avoir le droit de l'ouvrir quand on a un HEC en face. C'est tout. C'est logique.
 


 
Moi j'ai un essec en face de moi au taf (il est consultant), ça m'empêche pas de le clasher et de penser qu'il a une vie de merde.

n°3998591
aZq
Posté le 26-08-2012 à 20:54:17  profilanswer
 

Tu es surtout un mec qui va échouer et tomber de haut avec ton humilité niveau 0

n°3998596
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 20:56:29  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :

Rage-pas, t'es pas dans une Pa, et donc pour l'instant tu ne fais pas partie de l'élite commerciale, c'est tout.
Moi parcontre pour l'instant, et je le dis sans aucune prétention, je fais partie de l'élite juridique et bientôt je ferai partie de l'élite commerciale.


 
Ahahha mais le mec est en L2 et il se prend pour un juriste déjà. T'as pas le barreau t'es rien déjà.
 
Les juristes sont les pires niveau ego c'est incroyable, alors que c'est la filière la poubelle postbac, ce sont tous ceux qui se sont fait jeter de prépa/médecine.
 
T'es un facqueux et tu resteras un facqueux, quoi qu'il arrive, et toute ta vie tu seras méprisé par ceux qui ont fait une prépa (HK,MP,ECS), noraj.

n°3998597
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 26-08-2012 à 20:56:57  profilanswer
 

rhumanau a écrit :

Ecully est le seul type à appeler les gens ainsi. Tu ne peux nier ton identité

 

+1

 

Ecully tu es burlesque  [:hish:2]


Message édité par sicksetup le 26-08-2012 à 20:57:10

---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°3998598
zeloutre
Posté le 26-08-2012 à 20:57:03  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :


 
Oui mais du point de vue académique/prestige/tout ce que tu veux, tu n'as qu'un seul droit, celui de te taire.


 
Quand on sait pas parler anglais (cf. ta citation) on reste tranquille.


---------------
"Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken.
n°3998601
sicksetup
Jeune Entrepreneur Rive Sud
Posté le 26-08-2012 à 20:58:18  profilanswer
 


 
C'est pas moi. M.auss a envoyé un mail au boss d'HFR pour lui demander la suppression de tous les smaussleys  [:xqwzts]  
 
E/E est en deuil  [:10-david:1]


---------------
Je le vois reculer sur place, il est en avance avec cette merde !
n°3998602
rhumanau
Salut les sur-dip' !
Posté le 26-08-2012 à 20:58:28  profilanswer
 

Messieurs, au lendemain de la mort de Neil Armstrong, ne pourriez-vous pas prendre son humilité, malgré son excellence, en exemple  [:g43l]
(d'autant que ce genre de discussion est inintéressant car déjà débattu des dizaines de fois sur le topic ESC)


Message édité par rhumanau le 26-08-2012 à 20:59:43

---------------
Débouchés post-ESC | Tremplin 2 | Tage-Mage
n°3998603
aZq
Posté le 26-08-2012 à 20:59:17  profilanswer
 

Je vais pas m'interdire de parler face à un gars qui croit qu'il est plus intelligent parce qu'il est dans une meilleure école. Encore moins par un juriste (à ce que j'ai compris plus haut) qui a donc fait les études où il suffit de geeker à fond les cours et donc à emprunter un raccourci pour intégrer une école soit disant élite.

n°3998608
jordan974
RBS
Posté le 26-08-2012 à 21:01:25  profilanswer
 

pontet_crasse a écrit :


Quant à Jordan, qui a intégré l'ESC de Rouen en AST et qui se permet de trasher l'EML, no comment.


 
J'ai pas encore intégré, j'ai pas encore ma license  [:mistersid3]  
 
Se faire trash par un mec qui n'a que le bac  [:golden blessure]  
 
 


---------------
« C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. » Michel Audiard
n°3998609
Cheat
Posté le 26-08-2012 à 21:01:27  profilanswer
 

Entre aZq et Zeloutre le top 4, le niveau de ce topic ne cesse de plonger...
 
Dommage, l'étude était pourtant intéressante même si fortement biaisée.

n°3998612
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 21:03:28  answer
 

aZq a écrit :

Tu es surtout un mec qui va échouer et tomber de haut avec ton humilité niveau 0


 
+1 Vraiment on voit de tout sur HFR. Des AST grotesques (qu'ils intègrent HEC ou RBS :o), des actuaires qui clashent le top 5. Des juristes wannabe qui se prennent pour l'élite. Désolé lloyd, mais tant que tu n'auras pas intégré une Pa/top 5 t'es juste grotesque. Tu te feras fist par tous les ESC DD P2, tu ne feras pas de top cabinets, où une top 5 est de rigueur :o

n°3998613
pontet_cra​sse
top2
Posté le 26-08-2012 à 21:03:30  profilanswer
 

Lloyd Blankfein a écrit :


 
Ma citation, c'est pas parce que tu ne la comprends pas que ça te donne le droit de l'ouvrir, top4 :lol:


 
Juste tais-toi, t'es un gros bouseux de facqueux, t'as jamais fait de maths/langues/philo/histoire, donc va te cacher. T'es pas un juriste, t'es en L2. Un juriste a minimum le barreau/ENM.
 
Maintenant, va bachoter ta matière inintéressante qui attire les débiles trop nuls pour faire de vraies études (prépa/médecine).

n°3998618
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2012 à 21:07:48  answer
 

Cheat a écrit :

Entre aZq et Zeloutre le top 4, le niveau de ce topic ne cesse de plonger...
 
Dommage, l'étude était pourtant intéressante même si fortement biaisée.


 
  [:pontet_crasse]  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
M2 Finance Pro Panthéon Assas vs. top ESC[Topic Unique] Ecoles de Commerce (ESC) • Classements & Actualités
Remunération stage ESC (Systèmes d'Informations)Meilleure rémunération stage ESC (Systèmes d'informations)
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionnistestage de fin d'étude
Aide orientation Bac +3/ licence ESC, Fac, IAE que faire ?ESC Saint-Etienne
ESC Chambery ou Dijon? 
Plus de sujets relatifs à : Débouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR