Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4637552
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:28:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

ben ce qui m'étonnait c'est qu'il continuait à attaquer alors que g t le seul à plonger.

 

persévérant pour un troll. :o

C'est le retournement classique du noob ça. Au début il comprend rien et poste de la merde, fais le malin, puis tente en dernier recours un rattrapage aux branches "lol j't'ai trollé". Normal. :o


Message édité par Jesse James le 20-05-2014 à 19:29:45

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 19:28:57  profilanswer
 

n°4637553
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:29:12  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ben ce qui m'étonnait c'est qu'il continuait à attaquer alors que g t le seul à plonger.
 
persévérant pour un troll. :o


 
 
Le fond de ma pensée reste le meme : le délire muscu/whey/prot c'est pour les homo gay  ;)

n°4637554
piloob
Posté le 20-05-2014 à 19:29:47  profilanswer
 

Bah ué
 
C pour ça si ct pas dégueulasse je serai déjà passé en full whey :o

n°4637556
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:30:21  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Le fond de ma pensée reste le meme : le délire muscu/whey/prot c'est pour les homo gay  ;)

ma réponse reste donc la même. ;)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637559
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:30:34  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
La Whey c'est pour les pédales qui font du 5 reps de 100kg au DC et qui se retrouvent avec des bras énormes à la Monsieur Propre. C'est de la muscu d'homosexuels. La whey c'est le premier stade, après t'achèteras des t-shirt rose col V plongeant de marque Vicompte Arthur.
 
Ca fait longtemps que je ramasse mon argent dans ce muscu jeu, dips, pompes, tractions, dc : tout en rythme rapide pour choquer le muscle et gagner en explosivité pour casser des gueules à tout ces rabzouz de merde dans le métro.
 
 

M'sieur 'Nyg.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637566
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:33:51  answer
 

enyg a écrit :


 
La Whey c'est pour les pédales qui font du 5 reps de 100kg au DC et qui se retrouvent avec des bras énormes à la Monsieur Propre. C'est de la muscu d'homosexuels. La whey c'est le premier stade, après t'achèteras des t-shirt rose col V plongeant de marque Vicompte Arthur.
 
Ca fait longtemps que je ramasse mon argent dans ce muscu jeu, dips, pompes, tractions, dc : tout en rythme rapide pour choquer le muscle et gagner en explosivité pour casser des gueules à tout ces rabzouz de merde dans le métro.
 
 


 
légende  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

n°4637568
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:34:28  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Bah oui, je m'en suis jamais caché. J'ai un surpoids évident. :o
Pour le moment, la muscu je l'utilise en complément de la course à pied pour maigrir (avec la nutrition d'un régime "classique" évidemment). A priori y a encore 10 kilos à perdre avant de penser à passer à la sèche. :o


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

n°4637572
piloob
Posté le 20-05-2014 à 19:36:01  profilanswer
 

Salutations tu t'faisais frapper au collège ?

Message cité 1 fois
Message édité par piloob le 20-05-2014 à 19:36:16
n°4637573
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:36:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ma réponse reste donc la même. ;)


 
 
Aller on fait la paix mon jeune [:calin]  
 
ce serait bete de se faire la guerre à une éventuelle prochaine kimouss  :D

n°4637576
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:37:27  profilanswer
 

pk on dit pas simplement meeting ?
 
kiwhey OLALALALALA LINVENTION


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 19:37:27  profilanswer
 

n°4637577
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:37:36  profilanswer
 

JDEPOSE UN BREVET SUR LA KIWHEY


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637578
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:38:04  profilanswer
 

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/direct/
 
 
SVP
 
POMPILI VOUS LA SANCTIONNEZ OU PAS ?


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637579
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:38:35  profilanswer
 

piloob a écrit :

Salutations tu t'faisais frapper au collège ?


[:clooney24]

n°4637580
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:39:03  profilanswer
 

Azrail a écrit :

http://www.bfmtv.com/video/bfmtv/direct/
 
 
SVP
 
POMPILI VOUS LA SANCTIONNEZ OU PAS ?


Jla pine sans préavis

n°4637581
cyd125
Opinel
Posté le 20-05-2014 à 19:39:17  profilanswer
 

pompoli elle est milf de ouf
 
POPOPOPOPO


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°4637585
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:39:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

pk on dit pas simplement meeting ?
 
kiwhey OLALALALALA LINVENTION


 
 
a la kiwhey si tu veux batzard mais répond à mon appel à la paix [:croque-sfeld:4]

n°4637587
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:41:00  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :


 
 
a la kiwhey si tu veux batzard mais répond à mon appel à la paix [:croque-sfeld:4]

mdr
 
tu veux que jte réponde tah anelka à santini ? [:hugeq]  
 
y a jamais eu de guerre hein, si tu veux on fait la paix. [:etchebest:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637588
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-05-2014 à 19:41:35  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Bah oui, je m'en suis jamais caché. J'ai un surpoids évident. :o
Pour le moment, la muscu je l'utilise en complément de la course à pied pour maigrir (avec la nutrition d'un régime "classique" évidemment). A priori y a encore 10 kilos à perdre avant de penser à passer à la sèche. :o


 
Putain c'tobèse, t'as pas compris que le surpoids c'était la harshouma ? Faut diminuer la quantité de pâté en croûte au pti dej, c'est pas parce que t'aimes la viande que t'es obligé de copier le physique de Père Dodu.
 
Protèges toi le bide en cas de bagarre car un coup de la latte dans le ventre et tu chies des côtes de porcs.


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4637589
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:41:36  profilanswer
 

pompili elle mérite tellement une double bifle de shane diesel. [:hugeq] [:hugeq] [:hugeq] [:hugeq]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637590
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:41:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

mdr
 
tu veux que jte réponde tah anelka à santini ? [:hugeq]  
 
y a jamais eu de guerre hein, si tu veux on fait la paix. [:etchebest:5]


...

n°4637591
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:42:03  profilanswer
 

enyg a écrit :

Putain c'tobèse, t'as pas compris que le surpoids c'était la harshouma ? Faut diminuer la quantité de pâté en croûte au pti dej, c'est pas parce que t'aimes la viande que t'es obligé de copier le physique de Père Dodu.
 
Protèges toi le bide en cas de bagarre car un coup de la latte dans le ventre et tu chies des côtes de porcs.

Bordel il est en roue libre. [:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637593
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:42:24  profilanswer
 

??


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637594
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:42:27  profilanswer
 

enyg a écrit :

 

Putain c'tobèse, t'as pas compris que le surpoids c'était la harshouma ? Faut diminuer la quantité de pâté en croûte au pti dej, c'est pas parce que t'aimes la viande que t'es obligé de copier le physique de Père Dodu.

 

Protèges toi le bide en cas de bagarre car un coup de la latte dans le ventre et tu chies des côtes de porcs.


La dernière phrase. Signature. Directe.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637596
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:42:54  profilanswer
 


Domenech, pas Santi.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637598
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:42:59  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
Putain c'tobèse, t'as pas compris que le surpoids c'était la harshouma ? Faut diminuer la quantité de pâté en croûte au pti dej, c'est pas parce que t'aimes la viande que t'es obligé de copier le physique de Père Dodu.
 
Protèges toi le bide en cas de bagarre car un coup de la latte dans le ventre et tu chies des côtes de porcs.


Voilà [:clooney24]
M'étonne pas que son job consiste à poser son ionf 8h par jour dans un gamos [:clooney24]

n°4637599
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:43:54  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Domenech, pas Santi.

Non je parle de Santini bande de brêles.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637602
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:44:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Non je parle de Santini bande de brêles.


Y a eu un clash entre les deux ?


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637603
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:44:18  profilanswer
 


Comment t'as pu confondre Santini et Domenech ? [:tinostar]

n°4637604
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:44:56  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Y a eu un clash entre les deux ?

saLutat1ons a écrit :

Comment t'as pu confondre Santini et Domenech ? [:tinostar]

PTDR VLA LES FOOTIX


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637605
saLutat1on​s
Posté le 20-05-2014 à 19:45:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

PTDR VLA LES FOOTIX


euh
A part la demande d'agenouillement d'Anelka, ya rien de médiatique entre les 2, noraj mon footix

n°4637607
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:46:17  profilanswer
 

Azrail a écrit :

PTDR VLA LES FOOTIX


A part le refus d'Anelka de jouer pour Santi, j'vois pas.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637608
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:47:07  profilanswer
 

saLutat1ons a écrit :

euh
A part la demande d'agenouillement d'Anelka, ya rien de médiatique entre les 2, noraj mon footix

On parlait de quoi avec kerjmachin ?
 
De faire la paix, donc justement jlui dis de s'agenouiller avant que je daigne venir vers lui.
 
C'est déjà plus logique que l'autre échange hein...


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637612
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:48:28  profilanswer
 

Les mecs ils ont googlé pour voir de quoi je parlais. :/
 
OLALA jme marre.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637613
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:48:42  profilanswer
 

Azrail a écrit :

On parlait de quoi avec kerjmachin ?
 
De faire la paix, donc justement jlui dis de s'agenouiller avant que je daigne venir vers lui.
 
C'est déjà plus logique que l'autre échange hein...


 
 
c'est bien ce que je me disais..pête un coup mon jeune ici la compliance c'est pas toi   ;)

n°4637614
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:49:32  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

c'est bien ce que je me disais..pête un coup mon jeune ici la compliance c'est pas toi   ;)

La compliance ?
 
On est sur un topic où on ne parle pas de compliance, jvois même pas le rapport. [:poutrella]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637615
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:50:09  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Les mecs ils ont googlé pour voir de quoi je parlais. :/

 

OLALA jme marre.


Non, j'étais même pas au courant de la décla. Ca remonte à trop loin. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637617
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:50:55  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La compliance ?

 

On est sur un topic où on ne parle pas de compliance, jvois même pas le rapport. [:poutrella]


Y a même des conducteurs de bus, c'est dire le niveau de compliance...


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637618
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:51:28  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Non, j'étais même pas au courant de la décla. Ca remonte à trop loin. :o

J'ai revu le reportage sur lui qui date de 2008.
 
D'ailleurs la fin est prémonitoire: "L'image qu'il laissera sera celle de sa fin de carrière"
 
Ben lmec il se fait ban de l'edf et il fait une quenelle. [:strelok] [:strelok]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637619
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:51:51  answer
 

olalalala c ki enyg  [:fandalpinee]

n°4637621
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:52:05  profilanswer
 

Azrail a écrit :

La compliance ?
 
On est sur un topic où on ne parle pas de compliance, jvois même pas le rapport. [:poutrella]


 
 
Bref jte paye un grec et on oublie tout ça ? [:dannyocean:1]

n°4637624
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:52:45  profilanswer
 

C'est une pépite du topic esc. [:poutrella:5] olalalala
 
LOURD.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
 

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR