Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...

n°3748490
pierrot78
Posté le 14-03-2012 à 23:25:47  profilanswer
 

Désolé de généraliser mais d'après ce qu'on peut voir ici et ailleurs, cette rubrique "Etude/Orientation" ferait mieux de disparaitre (à moins qu'elle soit véritablement modérée comme les autres rubriques), car on y retrouve toujours les mêmes raisonnements simplistes et non fondés qui ne font pas avancer...
Je suis juste venu ici pour essayer d'obtenir des retours sur des écoles, RIEN DE PLUS ! Pas pour lire des "c'est de la merde" et j'en passe !

Message cité 1 fois
Message édité par pierrot78 le 15-03-2012 à 22:31:54

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 23:25:47  profilanswer
 

n°3748494
adagio_for​_strings
Posté le 14-03-2012 à 23:30:01  profilanswer
 

Si tu peux postuler ailleurs fais le, ce sont deux écoles mal classées et donc peu recommandables.


Message édité par adagio_for_strings le 14-03-2012 à 23:30:48
n°3748495
kras$
Les 4 Pas
Posté le 14-03-2012 à 23:30:11  profilanswer
 

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour encaisser toutes les réponses qui vont suivre. [:otaivz:4]


---------------
"The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why"
n°3748497
pierrot78
Posté le 14-03-2012 à 23:32:16  profilanswer
 

Oui bah justement, je ne veux pas de réponse du style : "c'est de la me*de...".
C'est pas ce que je recherche. Je souhaite surtout des avis objectifs sur l'INSEEC programme Master car j'ai peu d'info.
Merci bien ;)

Message cité 1 fois
Message édité par pierrot78 le 14-03-2012 à 23:36:42

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
n°3748828
Gianpiero
Go hard or go home!
Posté le 15-03-2012 à 01:32:55  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :

Oui bah justement, je ne veux pas de réponse du style : "c'est de la me*de...".
C'est pas ce que je recherche. Je souhaite surtout des avis objectifs sur l'INSEEC programme Master car j'ai peu d'info.  
Merci bien ;)


 
avis objectif: pas d'accréditations, master à peine reconnu par l'état, classements mauvais (quand ils sont classés...).


---------------
EDHEC
n°3748831
Sartoriali​st
Posté le 15-03-2012 à 01:43:11  profilanswer
 

Ben si tu veux des avis objectifs, tu les as: C'est de la merde   [:otaivz:1]


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3748872
Arafat33
Posté le 15-03-2012 à 08:53:10  profilanswer
 

Sartorialist a écrit :

Ben si tu veux des avis objectifs, tu les as: C'est de la merde   [:otaivz:1]


 
Pas mieux pour ma part [:kordellio]

n°3749503
VL1
Posté le 15-03-2012 à 17:42:06  profilanswer
 

Ca sent clairement le Parisien qui n'a pas envie de bouger de chez lui : elle est la toute la tristesse.
 

n°3749531
Nizus
Posté le 15-03-2012 à 18:23:18  profilanswer
 

kras$ a écrit :

Je ne pourrais pas répondre à ta question, mais je te souhaite bon courage et bonne chance pour encaisser toutes les réponses qui vont suivre. [:otaivz:4]


 
 :lol:

n°3749541
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-03-2012 à 18:27:43  profilanswer
 

Hmmmm... Multi ou pas ? [:arantheus]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
mood
Publicité
Posté le 15-03-2012 à 18:27:43  profilanswer
 

n°3749543
Nøøb
Posté le 15-03-2012 à 18:31:11  profilanswer
 

L'inseec est une bonne école et qui monte d'année en année en plus.  
 
De plus, elle dispose d'un budget monstrueux, dans le top du budget par étudiant.

n°3749559
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-03-2012 à 18:39:28  profilanswer
 

Nøøb a écrit :

L'inseec est une bonne école et qui monte d'année en année en plus.  
 
De plus, elle dispose d'un budget monstrueux, dans le top du budget par étudiant.


 
[:tim_coucou:1]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3749560
Nøøb
Posté le 15-03-2012 à 18:41:00  profilanswer
 


 
Développes un peu moins la prochaine fois, on risque d'être ébloui par ta réparti sinon  :o

n°3749563
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-03-2012 à 18:42:22  profilanswer
 

Nøøb a écrit :


 
Développes un peu moins la prochaine fois, on risque d'être ébloui par ta réparti sinon  :o


 
Un yaoming vaut 1000 pages d'argumentation [:otaivz:4]


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3749566
Nøøb
Posté le 15-03-2012 à 18:43:44  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Un yaoming vaut 1000 pages d'argumentation [:otaivz:4]


 
En attendant ce que je dis est vrai, un petit peu de recherche permettra à n'importe qui de confirmer mes dires.

n°3749578
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-03-2012 à 18:53:39  profilanswer
 

Nøøb a écrit :

L'inseec est une bonne école et qui monte d'année en année en plus.

 

De plus, elle dispose d'un budget monstrueux, dans le top du budget par étudiant.

 

Pas mal [:otaivz:4]

 

C'est bientôt vendredi, ça se sent  [:speedboyz30:2]

 
pierrot78 a écrit :

Oui bah justement, je ne veux pas de réponse du style : "c'est de la me*de...".
C'est pas ce que je recherche. Je souhaite surtout des avis objectifs sur l'INSEEC programme Master car j'ai peu d'info.
Merci bien ;)

 

Il y a peu d'info parce que c'est de la me*de justement [:speedboyz30:5]


Message édité par speedboyz30 le 15-03-2012 à 18:55:24
n°3749605
pierrot78
Posté le 15-03-2012 à 19:13:37  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :


 
Un yaoming vaut 1000 pages d'argumentation [:otaivz:4]


 
Piouf, quelle répartie... !
En attendant, voilà pourquoi je n'irai jamais à SMEKTA !

Message cité 2 fois
Message édité par pierrot78 le 15-03-2012 à 19:15:04

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
n°3749613
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-03-2012 à 19:19:46  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :


 
Piouf, quelle répartie... !
En attendant, voilà pourquoi je n'irai jamais à SMEKTA !


 
Piouf, quelle répartie... !  
Tu n'iras pas Skema parce que tu n'as pas le niveau (pas bien haut pourtant :o )  [:djidee:3]  
Par contre une chose est sûre, tu iras au Pôle Emploi [:speedboyz30:5]

n°3749628
Nøøb
Posté le 15-03-2012 à 19:28:20  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :


 
Piouf, quelle répartie... !
En attendant, voilà pourquoi je n'irai jamais à SMEKTA !


 
C'est vrai que se basé sur un intervenant du forum pour savoir si oui ou non tu irais a skema, c'est une belle forme d'intelligence qu'on a la !  :o

n°3749639
pierrot78
Posté le 15-03-2012 à 19:33:30  profilanswer
 

Mouai, malheureusement c'est bien ce que je craignais...
On retrouve l'élite française ici dit donc...
Ça vol haut !!!!
Youpi des Trolls, des Yaoming, des Smiley, des vanes... !!!!
Vous avez bien fait de faire une prépa pendant deux ans et ça ce voit plus rapidement que je ne le pensais/craignais ! Toujours aussi prétentieux, arrogant et insupportable.
Voilà pourquoi je ne ferai pas une "GRANDE école" (comme vous aimez si bien le dire), car si c'est pour ressembler à ça... quelle triste vie.
Bon courage pour l'avenir...

 


PS: l'intérêt de cette rubrique "Etude/Orientation" n'est pas de toujours essayer d'avoir le dernier mot, ni de tailler telle ou telle école. Le but, du moins ce que je pensais, est de renseigner les étudiants en utilisant des arguments fondés et en les développants (un minimum).

Message cité 2 fois
Message édité par pierrot78 le 15-03-2012 à 20:42:01

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
n°3749645
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-03-2012 à 19:35:36  profilanswer
 

J'ai pas fait de prépa, ni de grande école, et je ne suis pas en France [:clooney4]

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 15-03-2012 à 19:36:10
n°3749647
Mervinside
Posté le 15-03-2012 à 19:37:01  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

J'ai pas fait de prépa, ni de grande école, et je ne suis pas en France  


Mais ça t'empêche pas d'être con :o

n°3749649
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-03-2012 à 19:37:31  profilanswer
 

Mervinside a écrit :


Mais ça t'empêche pas d'être con :o


 
Sur ce point on est d'accord  [:otaivz:4]

n°3749737
hynex
Posté le 15-03-2012 à 20:21:45  profilanswer
 

Ok @+
 
Topic clos.

n°3749747
Fabe29
Posté le 15-03-2012 à 20:25:14  profilanswer
 

Dès qu'on donne un avis négatif, on est direct classé comme des vilains ? :o
 
Si tu voulais entendre des trucs positifs et faux, fallait préciser man :o

n°3749772
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 15-03-2012 à 20:42:17  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :

Mouai, malheureusement c'est bien ce que je craignais...  
On retrouve l'élite française ici dit donc...
Ça vol haut !!!!  
Youpi des Trolls, des Yaoming, des Smiley, des vanes... !!!!
Vous avez bien fait de faire une prépa pendant deux ans et ça ce voit plus rapidement que je ne le pensais/craignais ! Toujours aussi prétentieux, arrogant et insupportable.  
Voilà pourquoi je ne ferai pas une "GRANDE école" (comme vous aimez si bien le dire), car si c'est pour ressembler à ça... quelle triste vie.
Bon courage pour l'avenir...  
 
 
PS: l'intérêt de cette rubrique "Etude/Orientation" n'est pas de toujours essayer d'avoir le dernier mot, ni de tailler telle ou telle école. Le but, du moins ce que je pensais, est de renseigner les étudiants en utilisant des arguments fondés et en les développants (un minimum).


 
 [:sire de botcor:1]


---------------
http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q
n°3749802
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-03-2012 à 21:00:38  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :

Désolé de généraliser mais d'après ce qu'on peut voir ici et ailleurs, cette rubrique "Etude/Orientation" ferait mieux de disparaitre (à moins qu'elle soit véritablement modérée comme les autres rubriques), car on y retrouve toujours les mêmes raisonnements simplistes et non fondés qui ne font pas avancer...
Je suis juste venu ici pour essayer d'obtenir des retours sur des écoles, RIEN DE PLUS ! Pas pour lire des "c'est de la merde" et j'en passe !


 

pierrot78 a écrit :

Mouai, malheureusement c'est bien ce que je craignais...  
On retrouve l'élite française ici dit donc...
Ça vol haut !!!!  
Youpi des Trolls, des Yaoming, des Smiley, des vanes... !!!!
Vous avez bien fait de faire une prépa pendant deux ans et ça ce voit plus rapidement que je ne le pensais/craignais ! Toujours aussi prétentieux, arrogant et insupportable.  
Voilà pourquoi je ne ferai pas une "GRANDE école" (comme vous aimez si bien le dire), car si c'est pour ressembler à ça... quelle triste vie.
Bon courage pour l'avenir...  
 
 
PS: l'intérêt de cette rubrique "Etude/Orientation" n'est pas de toujours essayer d'avoir le dernier mot, ni de tailler telle ou telle école. Le but, du moins ce que je pensais, est de renseigner les étudiants en utilisant des arguments fondés et en les développants (un minimum).


 
 
Je suis d'accord.
Autant sur les sujets où il n'y a que des trolls (type Topic Ecole de commerce) ok.
Mais dans les vrais sujets d'orientation, il convient d'être davantage responsable.
 
J'espère que les modérateurs verront ce sujet.

n°3749821
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2012 à 21:05:12  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :


 
 
Je suis d'accord.
Autant sur les sujets où il n'y a que des trolls (type Topic Ecole de commerce) ok.
Mais dans les vrais sujets d'orientation, il convient d'être davantage responsable.
 
J'espère que les modérateurs verront ce sujet.


 
 
Sauf que si tu regardes bien les premiers messages du topic expliquent clairement que c'est un mauvais choix de choisir l'INSEEC et lui reste dans son idée de faire l'INSEEC.
 
Si il sait qu'il veut faire cette école pourquoi venir demander des conseils ?  :sleep:  
 
Etre responsable c'est ce qui a été fait en début de topic et de conseiller à cette personne de passer T2/p2 et de viser des écoles avec un minimum d'accréditation / reconnaissances.
 
Après il n'accepte pas de remises en questions donc bon au bout d'un moment ça vire au troll


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°3749841
Nøøb
Posté le 15-03-2012 à 21:10:14  profilanswer
 

Stop dire que l'inseec est une école en dessous de tout, c'est une école qui a un bel avenir devant elle !

n°3749860
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-03-2012 à 21:16:39  profilanswer
 

yardbirds a écrit :

 


Sauf que si tu regardes bien les premiers messages du topic expliquent clairement que c'est un mauvais choix de choisir l'INSEEC et lui reste dans son idée de faire l'INSEEC.

 

Si il sait qu'il veut faire cette école pourquoi venir demander des conseils ?  :sleep:

 

Etre responsable c'est ce qui a été fait en début de topic et de conseiller à cette personne de passer T2/p2 et de viser des écoles avec un minimum d'accréditation / reconnaissances.

 

Après il n'accepte pas de remises en questions donc bon au bout d'un moment ça vire au troll

 

L'INSEEC n'est pas forcément une école à éviter, oui c'est clair et on est tous d'accord pour dire qu'il y a mieux, même niveau école puisque la maison mère de l'inseec, Career education est côtée en bourse donc on peut se poser des questions pour savoir où vont les euros des étudiants.

 

Mais, c'est une école qui dispose du Grade de master et qui est à Paris, on peut dire ce qu'on veut, ça en fait toujours une école pour rester à Paris... L'année dernière il me semble bien que l'inseec a rempli en prépa.
C'est à chacun de faire ses choix, je pense qu'à 20 ans on est suffisament grand pour se prendre en main et prendre ses propres décisions. Si la personne veut resté à Paris, il y a (hors Pa) SKEMA, Telecom EM, Inseec, Negocia, (ESG - post bac) + autres.

 

Oui à l'information et dire qu'il y a mieux que l'inseec, même à Paris c'est clairement une bonne chose.
Mais non au dénigrement systématique des formations qui ne vous semblent pas côtées.

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 15-03-2012 à 21:17:46
n°3749877
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-03-2012 à 21:22:18  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

C'est à chacun de faire ses choix, je pense qu'à 20 ans on est suffisament grand pour se prendre en main et prendre ses propres décisions. Si la personne veut resté à Paris, il y a (hors Pa) SKEMA, Telecom EM, Inseec, Negocia, (ESG - post bac) + autres.


 
Et à Paris y a pas de fac ? [:expatbis:3]  
 
Le truc c'est que justement, hors formations un minimum côtées il est largement plus intéressant d'aller à la fac que de claquer sa thune dans des boîtes à fric comme ça [:speedboyz30:5]  

n°3749892
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 15-03-2012 à 21:25:55  profilanswer
 

Tu peux le dire mais pas l'imposé.
Chacun son point de vu sur la question après ;).

 

C'est juste un minimum d'ouverture et de politesse :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 15-03-2012 à 21:26:27
n°3749901
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2012 à 21:27:58  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Tu peux le dire mais pas l'imposé.
Chacun son point de vu sur la question après ;).
 
C'est juste un minimum d'ouverture et de politesse :ange:


 
 
Sauf que l'OP n'accepte même pas les remarques faites avec politesse  :sweat:  
 
Vas lire les tout premiers posts du topok  :sarcastic:  
 
 
Fin bref ça sert à rien de continuer il reviendra pas je pense


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°3749954
pierrot78
Posté le 15-03-2012 à 21:56:27  profilanswer
 

C'est un ras le bol général de tous les topics que j'ai pu lire sur les écoles de commerces sur hfr + mon expérience ci-dessus !

 

Il n'y as pas que les classements dans la vie, et je sais lire un classement tout seul. J'ai pas demandé dans mon premier post si l'INSEEC (formation Master & MBA) était bien classé ou non, et encore moins de savoir si c'est de la merde ou non ! J'ai SIMPLEMENT demandé un retour sur l'école et les accréditations qu'elle possède. Je n'ai pas demandé non plus de choisir mon école à ma place. (Effectivement j'ai demandé si vous me conseillez plutôt Novancia [Fusion Negocia-Advancia] ou l'INSEEC Master).
Si j'ai fait ce post c'est pour trouver des avis d'étudiants qui font partie de l'école dans l'idéal; et non les avis de vieux rageux d'autres écoles (je sais que c'est ce que l'on vous enseignes malheureusement...).

Message cité 2 fois
Message édité par pierrot78 le 15-03-2012 à 22:34:31

---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
n°3749955
Da_Edge
HFR BS
Posté le 15-03-2012 à 21:57:30  profilanswer
 

Pourquoi tu ne passes pas Tremplin et Passerelle ?


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3749961
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2012 à 21:59:24  profilanswer
 

pierrot78 a écrit :

C'est un ras le bol général de tous les topics que j'ai pu lire sur les écoles de commerces + mon expérience ci-dessus !
 
Il n'y as pas QUE les classements dans la vie, et je sais lire un classement tout seul. J'ai pas demandé dans mon premier post si l'INSEEC (formation Master & MBA) était bien classé ou non, et encore moins de savoir si c'est de la merde ou non ! J'ai SIMPLEMENT demandé un retour sur l'école et les accréditations qu'elle possède. Je n'ai pas demandé non plus de choisir mon école à ma place.
Si j'ai fait ce post c'est pour trouver des avis d'étudiants qui font partie de l'école dans l'idéal et non les avis de vieux rageux d'autres écoles (je sais que c'est ce que l'on vous enseignes malheureusement...).


 
 
Je ne parlais pas de classements mais d'un minimum d'accréditation ou de reconnaissance par les entreprises.  
Tu viens demander des conseils, des gens répondent à tes questions mais tu les renvois chier alors viens pas pleurer après.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°3749962
Sartoriali​st
Posté le 15-03-2012 à 21:59:37  profilanswer
 

Pourquoi tu va pas à Telecom? C'est gratuit :o


---------------
¯\_(ツ)_/¯
n°3749964
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 15-03-2012 à 22:00:36  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Pourquoi tu ne passes pas Tremplin et Passerelle ?


 
 
Parce que dans les Grandes Ecoles on nous apprend qu'il faut manger les enfants, violer les grands mères et être méchant.
 
Donc il préfère l'INSEEC qu'est une école familiale bien gentille. C'est coté en bourse mais ça c'est pas grave.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°3749973
pierrot78
Posté le 15-03-2012 à 22:04:09  profilanswer
 

yardbirds a écrit :


 
 
Je ne parlais pas de classements mais d'un minimum d'accréditation ou de reconnaissance par les entreprises.  
Tu viens demander des conseils, des gens répondent à tes questions mais tu les renvois chier alors viens pas pleurer après.


 
Répondent à mes questions oui, mais faut voir les réponses !  
J'ai eu une ou deux réponses plus intéressantes que les autres, mais montre moi UNE SEUL réponse construite et fondée avec des arguments ?


---------------
Feed-Back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13941780
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...

 

Sujets relatifs
Orientation vers ecole de commerce : vers l'echec?Master Management et nouvelles technologies
Quelle licence pour faire une école de commerce ?master finance nanterre
EPFL ou Ecole polytechnique de MontrealMcGill-Mc Gill pour un master en Finance ?
EPFL ou Ecole polytechnique de Montrealintgrer master 2 droit international privé Assas/Sorbonne
marges arrièresMaster Gestion de Patrimoine
Plus de sujets relatifs à : Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR