Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4637460
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:51:05  answer
 

Reprise du message précédent :
Je comprends pas : Zyzz il était shredded et tout ça faisait BG ( quoi qu'on dise la majorité des filles kiffent ).
 
Mais eux c'est inhumain, ils sont ultra deg' les BB pro [:everything4free]  
 
J'vois pas ce qui les motive :??:
Parce que le corps parfait c'est pas d'avoir des bras gros comme les cuisses du péquin lambda :??:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:51:05  profilanswer
 

n°4637463
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:51:53  profilanswer
 

Y'a des mecs qui font ça dans ma salle aussi..
 
Alors qu'il y a une machine exprès pour ..

n°4637465
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:52:31  profilanswer
 


 
 
C'est quoi le corps parfait alors ?

n°4637466
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:52:48  profilanswer
 

piloob a écrit :

C'est quoi le corps parfait alors ?

Zyzz.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637467
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:53:23  profilanswer
 

J'ai mal Au Rap #9 - Black M
 
https://www.youtube.com/watch?v=qsW3eq4ZjDs


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637469
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:53:45  profilanswer
 


 
 
C pas moi ? :(

n°4637470
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:53:47  answer
 

piloob a écrit :


 
 
C'est quoi le corps parfait alors ?


 
bhollyb
 
bande d'homos

n°4637472
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:54:34  profilanswer
 

Roland tu voulais pas quitter le topic pcq ct tro antisémite pour toi ?

n°4637475
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:54:59  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=ERUaYk5GqNk
 
MDR  
 
ELLE ESSAIE DFAIRE QUOI LA EN FAIT ???


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637476
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:55:03  answer
 

piloob a écrit :


 
 
C'est quoi le corps parfait alors ?


 
Bah ça dépend mais j'dirais musclé ( surtout sec ) mais pas trop. mais clairement niveau corsp :
 
http://www.boutique-jourdefete.com/blog/wp-content/uploads/2012/05/HommeAthletique.jpg
Sera toujours préféré à http://www.topsixlist.com/wp-content/uploads/2013/11/Ronnie-Coleman1.jpg
 
edit parce que c'était vraiment trop caricatural :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 18:56:04
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:55:03  profilanswer
 

n°4637477
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:55:25  profilanswer
 

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637478
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 18:55:33  profilanswer
 

Faut quand meme savoir que la quête de "perfection" met en évidence un manque de confiance en soit  :hello:  
 
Si ça peut vous aider à aller aborder des filles, vous donner confiance en vous tant mieux. Par contre évitez de chercher à ressembler aux sacs de muscles (les filles n'aiment pas du tout, quoiqu'on dise  ;) )

n°4637479
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:56:13  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Faut quand meme savoir que la quête de "perfection" met en évidence un manque de confiance en soit  :hello:  
 
Si ça peut vous aider à aller aborder des filles, vous donner confiance en vous tant mieux. Par contre évitez de chercher à ressembler aux sacs de muscles (les filles n'aiment pas du tout, quoiqu'on dise  ;) )

OSEB DE TON AVIS


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637480
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:56:50  profilanswer
 

Lmec il est confiant en lui, mais il est cheum, corps de merde, études de merde, taf de merde. Mais au moins il est confiant.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637481
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:56:53  answer
 

Azrail a écrit :

[:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  [:poutrella]  


 
J'ai pris la première tof mais en effet c'est abusé  [:niku]

n°4637484
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:57:49  profilanswer
 


 
 
Ah ué c ton avis perso en fait

n°4637486
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:58:25  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dLzLzE1rah0#t=552
 
PTDR les renois qui fouillent dans les poubelles.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637487
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:58:39  answer
 

Mon avis perso partagé par 99% de la gent féminine :o

n°4637490
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:01:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

OSEB DE TON AVIS


 
Toi tu dois être en transition entre l'adolescence et l'âge adulte ,tu pues la frustration  :lol:

n°4637493
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:02:26  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Toi tu dois être en transition entre l'adolescence et l'âge adulte ,tu pues la frustration  :lol:

Pas du tout.
 
C'est juste que jsais pas si tu remarques mais tu parles dans le vide. C'est inutile.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637494
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 20-05-2014 à 19:03:48  profilanswer
 

olala j'avoue que l'alcool ça ruine tout
 
trop sucré, ça te nique ton lendemain impossible de faire une séance et de bien manger
 
jvais essayer de me limiter à une soirée par semaine tah 4-5 verres de vodka avec un soft light pour minimiser les répercussions


---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°4637497
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 19:04:43  answer
 

Pas de soft si tu veux limiter les dégâts.

n°4637501
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:05:36  profilanswer
 

Juste boire de l'eau en plus.

 

Et éviter absolument les cocktails.

 

S'astreindre à boire juste une vodka, et pas vodka orange/pomme/redbull.

 

Parce que dans le premier cas tu te tapes une unité d'alcool, alors que dans le second c'est la même unité mais avec en plus des tonnes de glucide. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Azrail le 20-05-2014 à 19:06:24

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637502
piloob
Posté le 20-05-2014 à 19:05:41  profilanswer
 


 
 
Mdr
 
En attendant c'que j'vois c'est qu'ils se tapent des 10/10 ces FDP  
 
Les meufs des que tu commences à avoir du muscle elles te disent d'arrêter pcq tu vas devenir un cube
 
Et pourtant elles mouillent comme des petites salopes quand tu reviens avec +3kg d'muscle
 
Mais tkt je trouve ça aussi horrible

n°4637504
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 20-05-2014 à 19:06:42  profilanswer
 


 
Cranberry light olala c'est du bonus pour ton corps
mais ça fait pd
 

Azrail a écrit :

Juste boire de l'eau en plus.
 
Et éviter absolument les cocktails.


 
quand jvais en boîte et qu'on prend une table jdemande tjs 2 bouteilles d'eau
j'oublie tout le temps d'en boire à partir du 3ème verre mais bon j'essaie


---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°4637506
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 20-05-2014 à 19:07:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :


 
S'astreindre à boire juste une vodka, et pas vodka orange/pomme/redbull.
 
Parce que dans le premier cas tu te tapes une unité d'alcool, alors que dans le second c'est la même unité mais avec en plus des tonnes de glucide. :o


 
Ouais enfin même une grey goose pure c'est pas bon quoi


---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°4637508
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:10:39  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pas du tout.
 
C'est juste que jsais pas si tu remarques mais tu parles dans le vide. C'est inutile.


 
 
C'est vrai que pour avoir sa place ici faut parler whey, muscu  :lol:  
Les choses sensées finiront peut être par arriver à ton cerveau mon jeune

n°4637511
cyd125
Opinel
Posté le 20-05-2014 à 19:11:31  profilanswer
 

ptain comment t'as plombé le topic


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°4637516
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:13:53  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Qui pourrait faire un gif BACKDAF**KINGN*GGA ?  :D


 

Kerjiel a écrit :

Scarlette jla pét slment si c ver la mek [:apges]


 

Kerjiel a écrit :

Wesh bi1 ou koa [:apges]
 
"Le stapsien c’était le mec « moyen partout », mais qui fantasmait sur les mecs de SEGPA (vous savez les noirs avec des perceuses à la récré)"
 
 
 
 
http://flaaak-mag.com/petits-guide [...] -de-staps/


 

Kerjiel a écrit :


 
 
dan le respé stp et ver la mek [:apges]


 

Kerjiel a écrit :

Je rentre d'une semaine de ski. Faites moi un résumé complet de la semaine svp vo mer et dan le respé [:apges]


 


 

Kerjiel a écrit :

Elle est quand l'IRL ?  :D


 

Kerjiel a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 

Kerjiel a écrit :

Ou sont mes arab ce soir ?  
 
Ils sont ici : https://www.youtube.com/watch?v=sUcoxrzW5mM
 
(extrait du film La vie d'Abdel)


 

Kerjiel a écrit :

Cette fragilance des mecs obsédés de muscu  :lol:


 

Kerjiel a écrit :


 
T'en as pas assez avec ton école ,il te faut la muscu en complément ?  :lol:


 

Kerjiel a écrit :

Ce genre d'homosexualité refoulé  :lol:


 

Kerjiel a écrit :


 
Rager de quoi ?  :lol:


 

Kerjiel a écrit :


 
Avoir des coupons de réduction pour dla whey  :lol:


 

Kerjiel a écrit :

Ce niveau de fragilance jamais atteint  :lol:


 

Kerjiel a écrit :


 
Le trio du jour t'entend !?


 

Kerjiel a écrit :

Toi tu va bouffer ton TT  :o


 

Kerjiel a écrit :

Attendez vous voulez faire de la muscu mais vous pensez continuer à boire de l'alcool ?  :o


 

Kerjiel a écrit :

Faut quand meme savoir que la quête de "perfection" met en évidence un manque de confiance en soit  :hello:  
 
Si ça peut vous aider à aller aborder des filles, vous donner confiance en vous tant mieux. Par contre évitez de chercher à ressembler aux sacs de muscles (les filles n'aiment pas du tout, quoiqu'on dise  ;) )


 

Kerjiel a écrit :


 
Toi tu dois être en transition entre l'adolescence et l'âge adulte ,tu pues la frustration  :lol:


 

Kerjiel a écrit :


 
 
C'est vrai que pour avoir sa place ici faut parler whey, muscu  :lol:  
Les choses sensées finiront peut être par arriver à ton cerveau mon jeune

OLALALALALALAALALALAALALALALA LE GOGOL
 
 
En fait jsuis con parce que jsuis le seul à plonger dans ses provocations de merde. :bounce:  
 


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637519
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:14:01  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

J'suis passé une fois devant en hiver quand j'habitais à coté. Faisait -10 degrés et y'avait 50 bolosses en tshirt qui étaient oklm à attendre. T'as intérêt à avoir le profil.


Azy lô  [:croque-sfeld:4]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637529
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:18:00  profilanswer
 

Azrail [:arantheus]

n°4637531
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 19:19:17  profilanswer
 

Tu n'es pas prêt pour ce troll jeu

n°4637534
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:21:02  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Tu n'es pas prêt pour ce troll jeu


Strelok trollait déjà que t'étais même pas majeur. Sois dans le respect un peu.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637539
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:24:15  profilanswer
 

ben ce qui m'étonnait c'est qu'il continuait à attaquer alors que g t le seul à plonger.
 
persévérant pour un troll. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637541
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 20-05-2014 à 19:25:21  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :

Hé ENYG SALUT
 
TU VEUX DLA WHEY ?


 
La Whey c'est pour les pédales qui font du 5 reps de 100kg au DC et qui se retrouvent avec des bras énormes à la Monsieur Propre. C'est de la muscu d'homosexuels. La whey c'est le premier stade, après t'achèteras des t-shirt rose col V plongeant de marque Vicompte Arthur.
 
Ca fait longtemps que je ramasse mon argent dans ce muscu jeu, dips, pompes, tractions, dc : tout en rythme rapide pour choquer le muscle et gagner en explosivité pour casser des gueules à tout ces rabzouz de merde dans le métro.
 
 


---------------
Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux.
n°4637544
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:26:53  profilanswer
 

enyg a écrit :


 
La Whey c'est pour les pédales qui font du 5 reps de 100kg au DC et qui se retrouvent avec des bras énormes à la Monsieur Propre. C'est de la muscu d'homosexuels. La whey c'est le premier stade, après t'achèteras des t-shirt rose col V plongeant de marque Vicompte Arthur.
 
Ca fait longtemps que je ramasse mon argent dans ce muscu jeu, dips, pompes, tractions, dc : tout en rythme rapide pour choquer le muscle et gagner en explosivité pour casser des gueules à tout ces rabzouz de merde dans le métro.
 
 

Bordel. [:fandalpinee] [:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637545
cyd125
Opinel
Posté le 20-05-2014 à 19:27:11  profilanswer
 

enyg a écrit :

 

La Whey c'est pour les pédales qui font du 5 reps de 100kg au DC et qui se retrouvent avec des bras énormes à la Monsieur Propre. C'est de la muscu d'homosexuels. La whey c'est le premier stade, après t'achèteras des t-shirt rose col V plongeant de marque Vicompte Arthur.

 

Ca fait longtemps que je ramasse mon argent dans ce muscu jeu, dips, pompes, tractions, dc : tout en rythme rapide pour choquer le muscle et gagner en explosivité pour casser des gueules à tout ces rabzouz de merde dans le métro.


#BabtouFragile


Message édité par cyd125 le 20-05-2014 à 19:27:48

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°4637548
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 19:28:20  profilanswer
 
n°4637549
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 19:28:32  profilanswer
 

2.5kg de whey

 

ca fait à 82% de prot: 2.5*0.82kg de prot
dans le cas choco à -8%: 2.5*0.82*(1-0.08)=1.88kg de prot

 

Ca coute ~35€

 

Donc 1.88kg de prot (cad 1886g de prot)

 

Donc 100g de prot coutent 1.86€

 


Si je compare à du jambon de poulet premier prix à 10€ le kg. Sachant que c'est ~20g de prot pour 100g, on a 1€ les 20g de prot.

 

Donc 5€ les 100g.

 


OLALALALLALALALALALAALLALALA

 


COMMENT C UN BON PLAN LES PROTS QUAND MEME. :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:


Message édité par Azrail le 20-05-2014 à 19:29:25

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637552
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 19:28:57  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ben ce qui m'étonnait c'est qu'il continuait à attaquer alors que g t le seul à plonger.

 

persévérant pour un troll. :o

C'est le retournement classique du noob ça. Au début il comprend rien et poste de la merde, fais le malin, puis tente en dernier recours un rattrapage aux branches "lol j't'ai trollé". Normal. :o


Message édité par Jesse James le 20-05-2014 à 19:29:45

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
 

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR