Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  E-artsup examen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-artsup examen

n°3691062
cantun
Posté le 01-02-2012 à 20:48:50  profilanswer
 

Bonsoir ! Je suis étudiant au lycée et cherche une formation pour devenir motion designer j'ai donc découvert l'école E-artsup en faisant des recherche mais je voulais savoir si quelqu'un pouvait gentillement me renseigner sur le type d'examen à passer au concours d'entrée, histoire de savoir si j'ai une chance d’intégrer l'école.
Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2012 à 20:48:50  profilanswer
 

n°3691233
Da_Edge
HFR BS
Posté le 01-02-2012 à 22:28:56  profilanswer
 

Un conseil : oublie :o


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3691238
cantun
Posté le 01-02-2012 à 22:35:31  profilanswer
 

Oh ! Et pourquoi ?

n°3691331
Arafat33
Posté le 02-02-2012 à 00:21:48  profilanswer
 

Da_Edge a écrit :

Un conseil : oublie :o


Ya pas que les ingé et les écoles de commerces dans la vie :o
 
Pour le design, je sais qu'il y a des écoles très réputées dans ce secteur. Maintenant lesquelles...  :(  
Pour revenir au sujet, e-artsup = inconnu pour ma part.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  E-artsup examen

 

Sujets relatifs
Gmat à Bordeaux-Passage d'examenCDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-Commerce
[Rémunéré] Correction d'un sujet d'examen niveau Bac Maths-Physique-BiOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Examen professionnel : Etudes de cas sur les réseauxquestion concernant S.E
[Topic Unique] V.A.E - Validation des Acquis de l'ExpérienceBesoin d'aide!!!! ESPL / L3 marketing en E learning
Passer permis C et E-C pour école alternance: aides possibles?Feedback sur la société Infopro ou E.T.A.I
Plus de sujets relatifs à : E-artsup examen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR