Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491
Auteur Sujet :

Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside

n°4637360
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:21:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jesse James a écrit :


Si y a de l'étudiante fraîche, ça me va.
 
En fait non, j'en ferai sûrement rien tah l'asocial gogol seul à rester à la table quand tout le monde est sur le dancefloor. [:croque-sfeld:4] [:croque-sfeld:4] [:croque-sfeld:4]

mdr
 
avant jfaisais ca
 
maintenant jdanse tah zyzz et jmen branle [:sasha2011:1]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:21:29  profilanswer
 

n°4637361
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 20-05-2014 à 18:21:41  profilanswer
 

PUTZAIN LA MUSCU M'OBSEDE
 
JVAIS ARRIVER AUX ORAUX JVAIS TOUT CASSER  
CES PTITS JEAN CHARLES WANNABE ESC
ILS S'EN REMETTRONT PAS


---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°4637363
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:22:35  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :

après franchement croque monsieur avec du pain au céréale et du poulet je pense ça passe, non ?

Ouais sans doute.
 
Parce que si on regarde, bon dans une sèche spa trop bien.
 
Mais si tu fais jambon/poulet+fromage c'est bien. Beaucoup de protéines, des lipides avec le fromage et quelques glucides avec le pain.
 
C'est juste que ca cale pas.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637365
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 20-05-2014 à 18:23:14  profilanswer
 

En soirée normale le redlight c'est dégueulasse hein


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4637367
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:23:50  profilanswer
 

Azrail a écrit :

PTDR
 
C QUOI LE PLUS SIMPLE ENTRE UNE PTITE MACHINE A 20€ ET UN FOUR ?


La machine, tu dois l'acheter, tu dois la brancher, attendre qu'elle chauffe, t'as toujours les premiers essais foirés avant de prendre le coup de main.
Le four, tu l'allumes, t'attends que ça chauffe, t'enfournes, t'attends, tu manges. C'est pas plus compliqué l'un que l'autre, hein. :D (A moins d'être un vrai segpa)


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637368
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:24:10  profilanswer
 


AZY LO FDP


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637370
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 20-05-2014 à 18:24:22  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ouais sans doute.
 
Parce que si on regarde, bon dans une sèche spa trop bien.
 
Mais si tu fais jambon/poulet+fromage c'est bien. Beaucoup de protéines, des lipides avec le fromage et quelques glucides avec le pain.
 
C'est juste que ca cale pas.


 
http://www.conseilmuscu.com/nutrit [...] -revisite/
 
Protéines : 46,3g
Glucides : 34,5g
Lipides : 5,1g
Calories : 419kcal
 
Trop de glucides :/
Bon après il fout du fromage rapé sur le pain tu l'enlèves ça fait déjà moins pire


---------------
Négro armé jamais vaincu sur la boîte'zer de Banania.
n°4637372
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:24:44  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


La machine, tu dois l'acheter, tu dois la brancher, attendre qu'elle chauffe, t'as toujours les premiers essais foirés avant de prendre le coup de main.
Le four, tu l'allumes, t'attends que ça chauffe, t'enfournes, t'attends, tu manges. C'est pas plus compliqué l'un que l'autre, hein. :D (A moins d'être un vrai segpa)

OUAIS TU DOIS AVOIR UN FOUR QUOI.
 
Non mais sérieux. [:poutrella]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637374
System211
Posté le 20-05-2014 à 18:25:40  profilanswer
 

Croque madame >>>  
 
meilleur et + de prots

n°4637376
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:26:04  profilanswer
 

Azrail a écrit :

mdr
 
avant jfaisais ca
 
maintenant jdanse tah zyzz et jmen branle [:sasha2011:1]


Franchement, si j'y vais, j'arrive défoncé à l'avance. 6 ou 7 bières dans le sang. Parce que je me sens mal de faire l'autiste. [:tinostar]
Mais les boîtes, c’est la cour des miracles aussi lô. On trouve tellement tout et n'importe quoi.


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
mood
Publicité
Posté le 20-05-2014 à 18:26:04  profilanswer
 

n°4637380
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:27:14  profilanswer
 

6-7 bières ca veut dire des teilles de 25 ou de 33cl ?

 

si c'est 6-7 pintes jte crois pas. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-05-2014 à 18:27:27

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637384
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:27:56  profilanswer
 

sneijder a écrit :

En soirée normale le redlight c'est dégueulasse hein


Ah merde. [:altherac:1]
J'vais décommander, en mode démissionnaire de la dernière minute. [:altherac:1]
Grosse pute que j'suis. [:altherac:1]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637386
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:28:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

OUAIS TU DOIS AVOIR UN FOUR QUOI.
 
Non mais sérieux. [:poutrella]


Ah bah si t'as pas de four aussi... [:hunters]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637389
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:29:11  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Ah bah si t'as pas de four aussi... [:hunters]

Pourquoi tu voulais que je m'achète une machine à ton avis ?
 
OLALALALA LE GOGOL. [:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637390
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:29:29  profilanswer
 

Azrail a écrit :

6-7 bières ca veut dire des teilles de 25 ou de 33cl ?
 
si c'est 6-7 pintes jte crois pas. [:poutrella]


C'était une façon de parler. :o
Le but c'ets d'arriver assez alcoolisé pour oublier la situation. [:osweat]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637392
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:29:54  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Pourquoi tu voulais que je m'achète une machine à ton avis ?
 
OLALALALA LE GOGOL. [:rofl]


Y a plein de gens qui ont une machine ET un four, hein. [:hunters]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637393
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:30:14  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

C'était une façon de parler. :o
Le but c'ets d'arriver assez alcoolisé pour oublier la situation. [:osweat]

Tout le monde fait ça hein. [:poutrella]  
 
C'est l'objet d'une before (et pour pas s'exploser le portefeuille ouais).


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637394
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:30:29  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Y a plein de gens qui ont une machine ET un four, hein. [:hunters]

JMENBALEK.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637398
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:31:06  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Tout le monde fait ça hein. [:poutrella]  
 
C'est l'objet d'une before (et pour pas s'exploser le portefeuille ouais).


Bah là c’est visiblement pas le cas puisqu'on se rejoint normalement directement là-bas. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637402
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:31:55  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Bah là c’est visiblement pas le cas puisqu'on se rejoint normalement directement là-bas. :o

Ils font une before sans toi.
 
NORAJ.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637407
Kerjiel
Posté le 20-05-2014 à 18:32:43  profilanswer
 

Attendez vous voulez faire de la muscu mais vous pensez continuer à boire de l'alcool ?  :o

n°4637408
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:32:48  profilanswer
 

C'est tout à fait possible, ouais. [:hahaaulas]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637410
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:33:22  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Attendez vous voulez faire de la muscu mais vous pensez continuer à boire de l'alcool ?  :o

Non.
Au max jvais boire 4 verres par semaine je pense.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637411
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:33:32  profilanswer
 

Kerjiel a écrit :

Attendez vous voulez faire de la muscu mais vous pensez continuer à boire de l'alcool ?  :o


Nan mais on peut faire de la muscu et continuer à vivre à côté sinon, hein. :o


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637416
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:34:37  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Nan mais on peut faire de la muscu et continuer à vivre à côté sinon, hein. :o

Si tu veux progresser de ouf, et surtout sécher de façon efficace avec une perte de muscle réduite pas vraiment non. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 20-05-2014 à 18:35:00

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637421
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:36:48  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Si tu veux progresser de ouf, et surtout sécher de façon efficace avec une perte de muscle réduite pas vraiment non. :o


Je suis pas dans le délire whey / sèche (pas pour le moment). J'ai perdu 15 kilos, moi ça me va jusque là. Et je pense pas avoir perdu le peu de muscles que j'avais... [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637425
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:40:52  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Je suis pas dans le délire whey / sèche (pas pour le moment). J'ai perdu 15 kilos, moi ça me va jusque là. Et je pense pas avoir perdu le peu de muscles que j'avais... [:haha cosmoschtroumpf]

ué ok
 
si t'en es au stade de perdre 15kg c'est que t'es à 1000 lieues d'avoir une condition physique de qualité en effet.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637432
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:43:58  profilanswer
 

Y en a vla des moches dans le lot wallah: https://www.youtube.com/watch?v=nHcLJ-qazyM


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637433
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:44:31  profilanswer
 

WALLAH IL EST PAS LA POUR RIGOLER CE BATARD: https://www.youtube.com/watch?v=dLzLzE1rah0


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637434
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 20-05-2014 à 18:44:45  profilanswer
 

Bah oui, je m'en suis jamais caché. J'ai un surpoids évident. :o
Pour le moment, la muscu je l'utilise en complément de la course à pied pour maigrir (avec la nutrition d'un régime "classique" évidemment). A priori y a encore 10 kilos à perdre avant de penser à passer à la sèche. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Jesse James le 20-05-2014 à 18:45:18

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°4637437
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:45:43  profilanswer
 

WALLAH IL A PAS LTEMPS LORENZO.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637438
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 20-05-2014 à 18:45:53  profilanswer
 

Azrail a écrit :

ué ok
 
si t'en es au stade de perdre 15kg c'est que t'es à 1000 lieues d'avoir une condition physique de qualité en effet.


Hahaha [:rofl]


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°4637440
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 18:46:01  profilanswer
 

Jesse James a écrit :

Quelqu'un connait le RedLight à Montparnasse ? :o
 
On m'a invité à une soirée là-bas, mais j'veux savoir où je mets les pieds. [:spacex2:1]

J'suis passé une fois devant en hiver quand j'habitais à coté. Faisait -10 degrés et y'avait 50 bolosses en tshirt qui étaient oklm à attendre. T'as intérêt à avoir le profil.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°4637441
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:46:13  answer
 

flemme de sortir [:sasha2011:1]
jvais pas manger ce soir [:sasha2011:1]
encore [:sasha2011:1]

n°4637442
piloob
Posté le 20-05-2014 à 18:46:14  profilanswer
 

Olala mais faut pas s'enfiler un kebab toutes les heures aussi

n°4637444
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:46:51  profilanswer
 

Lorenzo c vla lcube comme meme.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637453
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:48:51  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=dLzLzE1rah0#t=235
 
OLALALALALA CE SON BRUTAL. [:fandalpinee]  
 
 
LORENZO>>>>>>>>>>> [:fandalpinee]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637454
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2014 à 18:49:32  profilanswer
 

Jesse James a écrit :


Franchement, si j'y vais, j'arrive défoncé à l'avance. 6 ou 7 bières dans le sang. Parce que je me sens mal de faire l'autiste. [:tinostar]
Mais les boîtes, c’est la cour des miracles aussi lô. On trouve tellement tout et n'importe quoi.

Genre avec 6 bières on est bourrés. Tu seras plein surtout. Prends du vin ou un alcool VNR, ça sert a rien sinon.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°4637458
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-05-2014 à 18:50:32  profilanswer
 

PUTAIN LE MEC IL FAIT DU T ROWING DANS LE COIN DLA SALLE [:roi]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°4637460
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:51:05  answer
 

Je comprends pas : Zyzz il était shredded et tout ça faisait BG ( quoi qu'on dise la majorité des filles kiffent ).
 
Mais eux c'est inhumain, ils sont ultra deg' les BB pro [:everything4free]  
 
J'vois pas ce qui les motive :??:
Parce que le corps parfait c'est pas d'avoir des bras gros comme les cuisses du péquin lambda :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  1489  1490  1491

Aller à :
 

Sujets relatifs
La cage aux (tr)olles [Khafet ESC][CDI] [PARIS] Coach E-Commerce
[VIE] Questions et témoignages V.I.E.EIVP - devenir ingénieur, bienvenue aux nouveaux
Comme trop souvent dans cette section : des arrogants...DCG INITIAL ET APPRENTISSAGE lycée E.Combes 17800 PONS
Ecole E-artsup AVIS 2012E-artsup examen
CDI - DEVELOPPEUR WEB PHP / MYSQL (H/F) - E-CommerceOù trouver les programmes d'enseignement aux E-U
Plus de sujets relatifs à : Le Kebab d'E&E: "Twane j'ai pensé à toi à mon dernier fap" -Mervinside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR