Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation
 

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°1737348
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2008 à 00:41:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le truc c'est que tu dois rarement utiliser X.org toi meme, plus metacity/kwin/etc... Au pire tu as deja toucher au xorg.conf, a xev et autres joyeusetes de ce genre mais a part cela... donc dire que tu sais utiliser X.org c'est bizarre...

 

Sinon quand je parlais de sortir du lot je parlais de la tete du CV.


Message édité par gee le 15-06-2008 à 22:36:04

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 00:41:33  profilanswer
 

n°1744804
gee
Bon ben hon
Posté le 15-06-2008 à 22:37:43  profilanswer
 

Pour les mois et pas les dates c'etait moi. :)
 
Sinon pourquoi ca me saute au yeux? C'est totalement a gauche, separe de tout et en gras, donc forcement ca saute au yeux. Je pense qu'au 1er coup d'oeil il est plus interessant de voir les titres de tes missions que leurs dates, mais bon ce n'est que mon avis...


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1746838
gee
Bon ben hon
Posté le 16-06-2008 à 17:36:39  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1783160
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-06-2008 à 20:24:34  profilanswer
 

Bonsoir!
Je vais demain déposer un CV chez Décathlon, et c'est mon premier CV, donc il y a deux trois points sur lesquels j'aimerais avoir des informations:
 
Je dois mettre un titre? Vendeuse?
Je sors de terminale S, mais je ne suis pas encore officiellement titulaire du bac, vu que les résultats ne sont pas tombés. Je mets:  
2008: Terminale S ? je dois préciser le lycée?
 
Bon, pour les expériences professionnelles j'en ai que 2, donc ça ira vite :d
 
Et au niveau des compétences, est-il utile de mettre que je parle anglais et que j'ai des notions en allemand? Le niveau à la sortie de terminale est-il suffisant pour le préciser sur un CV ou bien il faut maîtriser un peu plus (je souhaiterais y faire figurer Anglais: opérationnel) ?
 
Merci beaucoup pour les réponses :jap:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°1783237
vlack
Posté le 27-06-2008 à 20:50:27  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Bonsoir!
Je vais demain déposer un CV chez Décathlon, et c'est mon premier CV, donc il y a deux trois points sur lesquels j'aimerais avoir des informations:
 
Je dois mettre un titre? Vendeuse?
Je sors de terminale S, mais je ne suis pas encore officiellement titulaire du bac, vu que les résultats ne sont pas tombés. Je mets:  
2008: Terminale S ? je dois préciser le lycée?
 
Bon, pour les expériences professionnelles j'en ai que 2, donc ça ira vite :d
 
Et au niveau des compétences, est-il utile de mettre que je parle anglais et que j'ai des notions en allemand? Le niveau à la sortie de terminale est-il suffisant pour le préciser sur un CV ou bien il faut maîtriser un peu plus (je souhaiterais y faire figurer Anglais: opérationnel) ?
 
Merci beaucoup pour les réponses :jap:


 
C'est mieux de faire figurer l'établissement scolaire.
 
Concernant le niveau de langue :
J'ai eu 18 à l'oral du bac en anglais et pourtant je ne me considérais pas autonome pour vivre en GB, par exemple.
Ça dépend du poste auquel tu postule : tourisme ou commerce international, c'est pas comme électricien. Je bosse dans les travaux publics, et je m'autorise à mettre "bon" car je suis effectivement le meilleur en anglais de mon bureau [:petrus75], et que les postes auxquels je prétend ne demandent pas de connaissances en langues étrangères.


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°1783261
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-06-2008 à 20:56:46  profilanswer
 

Je postule pour un poste de vendeuse chez décathlon, donc je ne pense pas que le niveau en anglais exigible soit celui d'un commercial :)
 
Je peux poster ici mon CV quand je l'aurais fini pour avoir des avis?


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°1783329
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 27-06-2008 à 21:14:56  profilanswer
 

Voilà j'ai fait mon CV:
cv apo.doc - 0.05MB
Merci de me donner vos conseils, corrections, suggestions ect... :jap:


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°1783969
hk29979245​8
Posté le 28-06-2008 à 00:42:32  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Voilà j'ai fait mon CV:
cv apo.doc - 0.05MB
Merci de me donner vos conseils, corrections, suggestions ect... :jap:

 

Il manque un peu de "dynamisme" dans ton CV, surtout tu postules pour être vendeuse, ça pourrais être pénalisant.

 

Quelques points sont à améliorer, voir le fichier.http://www.zshare.net/download/1431585220750c49/

 

Dans la partie "Compétences & Qualités", changes les termes comme tu sens, mais il faut que ça a quelques choses à voir avec la vente.

 

Hope this helps, GL & HF.


Message édité par hk299792458 le 28-06-2008 à 01:01:54
n°1785387
mahuf
Posté le 28-06-2008 à 20:00:40  profilanswer
 

Et un détail important : quand tu as moins d'un certain âge (disons la trentaine), tu mets la section "formation" avant la section "expériences".
 
Tu peux préciser les langues étrangères, ça coûte rien, et surtout mets les compétences informatiques ! (important ça) Même les trucs bateaux, genre Word/Excel/PowerPoint/Access ont leur importance.
 
Sinon pour ton niveau d'anglais, tu peux mettre que tu es excellente si tu veux, à condition de l'être vraiment. Si c'est un détail qui peut avoir son importance pour le poste, il est possible qu'ils parlent anglais avec toi à l'entretien, quoique là ça serait franchement étonnant.
 
Enfin bon : comme tu es jeune, ton CV est en toute logique vide, alors meuble avec toutes les compétences annexes que tu as. Et un autre détail, comme tu as encore de la place sur ton CV (la chance ^^) tu peux détailler un peu plus en quoi consistaient les stages/petits boulots que tu as faits.

n°1811093
iode
Posté le 05-07-2008 à 21:26:53  profilanswer
 

Olé :hello:
 
Récemment, j'ai vu passer des CVs sur lesquels il est précisé "ne fume pas" et "ne boit pas d'alcool" :heink:
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un réel atout ? Le mettez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2008 à 21:26:53  profilanswer
 

n°1811098
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2008 à 21:28:38  answer
 

iode a écrit :

Olé :hello:
 
Récemment, j'ai vu passer des CVs sur lesquels il est précisé "ne fume pas" et "ne boit pas d'alcool" :heink:
 
Qu'en pensez-vous ? Est-ce un réel atout ? Le mettez-vous ?


[:aulas]
Je ne baise pas ne fume pas, ne sort et je n'ai pas d'amis et donc n'ai que le boulot dans la vie ..C'est un avantage?
Je le mets sur le CV?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2008 à 21:30:43
n°1811292
kley
Miaou !
Posté le 05-07-2008 à 22:52:41  profilanswer
 

un chauffeur de bus scolaire a intérêt à signaler qu'il ne boit pas d'alcool :D

n°1811306
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 05-07-2008 à 22:58:52  profilanswer
 

kley a écrit :

un chauffeur de bus scolaire a intérêt à signaler qu'il ne boit pas d'alcool :D


Si c'est un bus de ligne osef  [:cmshadow]


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°1811337
iode
Posté le 05-07-2008 à 23:08:38  profilanswer
 

Je pense que c'est une nouvelle mode alakon :o
 
C'est comme sur ebay, dans certaines annonces de fringues, on peut lire "propriétaire non fumeur et sans animaux" ce qui s'est propagé à d'autres annonces. Qu'est-ce que j'en ai à faire d'acheter un DVD qui vient d'une maison non fumeur :pt1cable:

n°1811428
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 05-07-2008 à 23:58:15  profilanswer
 

Apo_Isis a écrit :

Voilà j'ai fait mon CV:
cv apo.doc - 0.05MB
Merci de me donner vos conseils, corrections, suggestions ect... :jap:

 

ton cv est un poil tristounet, tu pourrais mettre une police un poil plus moderne

 

sinon vu que tu postules pour décat, tu pourrais détailler un peu plus ton expérience sportive (manifestement tu fais pas mal de sport, tu devrais détailler)
si gt recruteur chez Décath c la premier truc qui m'intéresserait, parce que je peux savoir direct dans quel rayon tu serais pertinente...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 05-07-2008 à 23:58:45

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1811429
Paracyber_​_
Posté le 05-07-2008 à 23:58:27  profilanswer
 


 
D'un autre coté, baiser et avoir des amis, ca ne nuit pas à la santé bien au contraire. (contrairement au tabac)
Il n'en reste pas moins que je vois pas non plus l'intéret sur un cv.

n°1811435
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 06-07-2008 à 00:01:01  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ton cv est un poil tristounet, tu pourrais mettre une police un poil plus moderne
 
sinon vu que tu postules pour décat, tu pourrais détailler un peu plus ton expérience sportive (manifestement tu fais pas mal de sport, tu devrais détailler)
si gt recruteur chez Décath c la premier truc qui m'intéresserait, parce que je peux savoir direct dans quel rayon tu serais pertinente...


Merci pour le conseil, mais c'est bon j'ai eu le poste :jap:
Et au final, mon expérience sportive sert pas à grand chose, je suis au rayon textile :/


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
n°1836352
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 17-07-2008 à 01:03:03  profilanswer
 

Il est pas mal ce C.V :  
 
http://argentera.inria.fr/nicebdx/pub/sam%20cv.jpg
 
Je suis étudiant dans une filière commerciale, d'après vous je peux m'en inspirer ou c'est trop flashi ?
 
edit: également, 2 stages se sont mal passés (clash avec les collègues et avec mon tuteur, très mauvaises notes au final). Vous pensez que ça va me suivre tout ma vie et que certains futurs employeurs vont contacter mes anciens tuteurs
 
Merci
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par naoned44 le 17-07-2008 à 01:54:28

---------------
Mon Feed-Back
n°1836421
gee
Bon ben hon
Posté le 17-07-2008 à 03:40:35  profilanswer
 

ouep t'es foutu, meme dans 40 ans on rappelera ces gens, le mieux reste de changer de filiere :(

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 17-07-2008 à 03:40:49

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1836422
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 17-07-2008 à 03:41:36  profilanswer
 

gee a écrit :

ouep t'es foutu, meme dans 40 ans on rappelera ces gens, le mieux reste de changer de filiere :(


 
Ou bien me suicider.....
 
 :sweat:


---------------
Mon Feed-Back
n°1836424
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 17-07-2008 à 03:54:05  profilanswer
 

Ouai mais faut pas passer pour un clown non plus


---------------
Mon Feed-Back
n°1838005
corran
Posté le 17-07-2008 à 19:56:12  profilanswer
 

naoned44 a écrit :

Il est pas mal ce C.V :  
 
http://argentera.inria.fr/nicebdx/pub/sam%20cv.jpg
 
Je suis étudiant dans une filière commerciale, d'après vous je peux m'en inspirer ou c'est trop flashi ?
 
edit: également, 2 stages se sont mal passés (clash avec les collègues et avec mon tuteur, très mauvaises notes au final). Vous pensez que ça va me suivre tout ma vie et que certains futurs employeurs vont contacter mes anciens tuteurs
 
Merci
 
 :hello:


trop flashy, passserait dans la com ou la pub, et encore
 
1 stage peut mal se passer, 2 je serais toi je me poserais des questions sur mon propre comportement

n°1838014
naoned44
Enculer anagrame de lucerne !
Posté le 17-07-2008 à 19:59:51  profilanswer
 

corran a écrit :


trop flashy, passserait dans la com ou la pub, et encore
 
1 stage peut mal se passer, 2 je serais toi je me poserais des questions sur mon propre comportement


 
Oui m'enfin ça c'est un autre débat. Je n'ai jamais dit que je n'étais pas responsable.... ;)


---------------
Mon Feed-Back
n°1860204
love_lauri​e
Posté le 29-07-2008 à 21:01:06  profilanswer
 

Bonjour, j'aurai besoin d'une petite aide pour terminer mon CV
 
Cela concerne la catégorie "expérience professionnelle"
 
Lors du TRE, on nous a conseiller de mettre les missions réalisées pendant le stage (exemple : propespection téléphonique, devis, suivi clientèle...)
 
Cependant lors de mon stage, mes missions ont été de l'assistance manager avec des missions telles:  
- implantation du rayon
- théatralisation de l'offre
- realisation de maquette d'implantation
- passer des commandes
- inventaire
- etude assortiment
 
Il y a eu beaucoup plus de gestion que d'activité sur le terrain
Je n'arrive pas à trouver les 3/4 mots pour résumer mon rôle dans ce stage
 
Je pensais à :  
 
2006 / 2007 : stage de 6 mois (Carrefour)
                   Assistant manager : Gestion achats / ventes
 
 
 
Puis pensez vous qu'il est nécessaire d'inclure une ligne concernant le développement d'un projet? (BTS MUC)  
 
Merci ;)

n°1862263
corran
Posté le 31-07-2008 à 09:57:48  profilanswer
 

si ton stage est ta seule et dernière expérience professionnelle, n'hésite pas à la détailler beaucoup plus, en énumérant clairement les travaux principaux que tu as exécutés, et surtout quelle a été ta valeur ajoutée dans ceux-ci.
Ex : étude assortiment : analyse ABC des produits en fonction de leur rotation, rationalisation des gammes sur les produits représentant 80% du CA

n°1889735
minou16
Posté le 19-08-2008 à 17:22:59  profilanswer
 

En général, pour un CV d'ingénieur jeune diplomé, faut-il mettre ou non le fait qu'on ai son permis B ? Je trouve cela superflu mais j'ai lu qu'il fallait le faire dans un bouquin, plutot orienté cadre....
 
Qu'en pensez vous ?  
 
Merci d'avance.

n°1889768
Paracyber_​_
Posté le 19-08-2008 à 17:36:22  profilanswer
 

Ca coute rien, met le.

n°1890013
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 19-08-2008 à 20:35:51  profilanswer
 

+1


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°1893273
moz'
Posté le 21-08-2008 à 15:35:47  profilanswer
 

Bonjour, quelques questions pour un CV pour une recherche de stage de fin d'études (école d'ingé) en informatique, à priori en france. J'ai détaillé des technos info, mais d'une part, ça fait partie de mon cursus et d'autre part je ne suis pas plus calée qu'un autre ayant suivi le même genre de formation, donc à mettre ou pas? (supprimer la catégorie pourrait il se justifier?)
Je vous copie colle ce que j'ai mis dedans pour l'instant, je vous laisse me donner vos avis :
 
• Systèmes d'exploitation : Connaissance et utilisation de Linux et Windows
• Programmation : Java, C et Python (PyQt). Utilisation du Prolog, du Flex. Initiation au PHP.
• Environnements : Utilisation de Eclipse, oXygen, limSee. Travail collaboratif sous SVN.
• XML : Maniement du XML et des technologies associées
• Bureautique : Maîtrise de Open Office et Microsoft Office
• Dessin industriel : Connaissance de logiciels 2D et 3D tels que Proengineer
 
Voilà voilà, d'avance merci de vos commentaires...

Message cité 1 fois
Message édité par moz' le 21-08-2008 à 16:42:28
n°1894499
porc1net
superseded
Posté le 22-08-2008 à 10:58:18  profilanswer
 

Tu es ingé info et tu te demandes si tu dois mettre les langages que tu connais ?!
Si toi tu sais quelle technos tu connais/maîtrises, le recruteur qui lira ton CV n'en a aucune idée.
Pour que ton CV attire l'attention, le recruteur a besoin de mot-clefs.
Dans ton cas, les technos infos.


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1896386
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 23-08-2008 à 14:27:57  profilanswer
 

moz' a écrit :

Bonjour, quelques questions pour un CV pour une recherche de stage de fin d'études (école d'ingé) en informatique, à priori en france. J'ai détaillé des technos info, mais d'une part, ça fait partie de mon cursus et d'autre part je ne suis pas plus calée qu'un autre ayant suivi le même genre de formation, donc à mettre ou pas? (supprimer la catégorie pourrait il se justifier?)
Je vous copie colle ce que j'ai mis dedans pour l'instant, je vous laisse me donner vos avis :
 
• Systèmes d'exploitation : Connaissance et utilisation de Linux et Windows
• Programmation : Java, C et Python (PyQt). Utilisation du Prolog, du Flex. Initiation au PHP.
• Environnements : Utilisation de Eclipse, oXygen, limSee. Travail collaboratif sous SVN.
• XML : Maniement du XML et des technologies associées
• Bureautique : Maîtrise de Open Office et Microsoft Office
• Dessin industriel : Connaissance de logiciels 2D et 3D tels que Proengineer
 
Voilà voilà, d'avance merci de vos commentaires...


 
mes remarques (discutables, hein ;) )

  • Le initiation au Php est pas forcément utile...a priori t plus orienté Java vu l'ordre de tes langages, ça sert à rien de les mettre tous, met ceux pour lesquels t'as envie de bosser (un gars orienté PHP fera exacteent l'inverse, et laissera java de coté)
  • Pour XML il peut etre utile de détailler un peu plus ce que tu entends par techno associées : XSLT/Xpath ? DOM ? Docbook XML ? on peut faire plein de choses avec du XML
  • Dessin industriel : est-ce pertinent pour ce que tu recherches comme boulot ? Pour ProE, tu en maitrises l'utilisation, ou la customization ? (ça se customize en java, donc si tu maitrises cet aspect ca peut clairement intéresser des gens)...tu peux aussi mettre les mots clés CAO et/ou CAD si tu veux parler de ça


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1896885
plop42
Posté le 23-08-2008 à 22:45:28  profilanswer
 

naoned44 a écrit :

Il est pas mal ce C.V :  
 
http://argentera.inria.fr/nicebdx/pub/sam%20cv.jpg
 
Je suis étudiant dans une filière commerciale, d'après vous je peux m'en inspirer ou c'est trop flashi ?
 
edit: également, 2 stages se sont mal passés (clash avec les collègues et avec mon tuteur, très mauvaises notes au final). Vous pensez que ça va me suivre tout ma vie et que certains futurs employeurs vont contacter mes anciens tuteurs
 
Merci
 
 :hello:


 
Sympa la faute d'orthographe dans un des titres "expériences profesSionnelles"

n°1896942
inclassabl​e
Posté le 24-08-2008 à 00:04:05  profilanswer
 

je le trouve vraiment trop flashy ce cv...ce gars doit tout miser sur "la différence", j'avoue que personnellement ça m'effraie un peu :jap:

n°1897186
fureteurin​fo
Posté le 24-08-2008 à 13:41:36  profilanswer
 

@inclassable
 
Il y a la forme et le fond... Ce CV ne semble pas être destiné à un employeur.
 
La forme aura un impact sur le type d'entreprise visée. Toujours se centrer sur l'entreprise à laquelle le CV est envoyé. Pour se faire une idée, consulter le site Web de l'entreprise, s'il existe, les publicités, les offres d'emploi si elles sont disponibles et coller au plus près de "leurs valeurs".
 
Sur le fond : Que recherche cette personne, quel(s) lien(s) avec l'entreprise contactée. Ce qui est apparaît sous la rubrique "Compétences" est un étalage de connaissances qui n'informe pas sur les pratiques et mises en application. L'expérience professionnelle est mieux présentées, maintenant il serait peut-être nécessaire de rajouter les réultats quantitatifs ou qualitatifs : "la rédaction du cahier des charges a-t-il été exploité, repris" ou était-ce un exercice en grandeur nature ?
 
La rubrique "divers" ou hobbies comme appelée par certains doit là encore s"appuyer sur l'entreprise visée. Inconsciemment, à quoi fait penser salsa, hip hop, voyage... à la fête... Peut-être mal vu ??
 
Cette rubrique doit être renseignée s'il y a un sens avec l'emploi visé, sinon il peut desservir.

n°1898245
moz'
Posté le 25-08-2008 à 12:57:50  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
mes remarques (discutables, hein ;) )

  • Le initiation au Php est pas forcément utile...a priori t plus orienté Java vu l'ordre de tes langages, ça sert à rien de les mettre tous, met ceux pour lesquels t'as envie de bosser (un gars orienté PHP fera exacteent l'inverse, et laissera java de coté)
  • Pour XML il peut etre utile de détailler un peu plus ce que tu entends par techno associées : XSLT/Xpath ? DOM ? Docbook XML ? on peut faire plein de choses avec du XML
  • Dessin industriel : est-ce pertinent pour ce que tu recherches comme boulot ? Pour ProE, tu en maitrises l'utilisation, ou la customization ? (ça se customize en java, donc si tu maitrises cet aspect ca peut clairement intéresser des gens)...tu peux aussi mettre les mots clés CAO et/ou CAD si tu veux parler de ça



d'abord merci pour les remarques. je m'étais déjà posé la question pour le php, je vais le retirer, ça sera plus clair. pour l'instant, je code beaucoup en python/pyQt, mais je n'ai pas envie de faire du développement, donc je peux pas mettre en avant un "langage prioritaire".
Pour le XML, j'ai touché un peu à toutes les techno que tu nommes, donc je me voyais pas énumérer le tout... si quelqu'un a une idée pour détailler sans faire énumération?
pour proE, non je maitrise pas la customization, et en effet, c'est pas forcément pertinent en info. J'avais en effet pas placé le mot clef "CAO", à ajouter donc. Je retirerai la ligne en fonction des entreprises auxquelles je présenterais le CV.

n°1900255
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-08-2008 à 14:53:55  profilanswer
 

je suis d'accord avec le commentaire ci-dessus : aie une vision " utilitaire " de tes compétences : concrètement tu sais faire quoi ?
 
si je cherche un dev je peux te recruter ? si oui sur quel langage ? si je cherche un admin réseau tu tiens la route, un admin sécu aussi ?
 
renforce les technos autour de ce que tu cherches comme taf, et si tu cherches pas un taf techique, à la rigueur vire en une bonne partie, ca t'évitera que ton CV tilte sur les mots clés lié au dev, et ça t'évitera de te faire pourrir ta boite par les SSII...(d'un autre coté qd tu débutes c chaud d'éviter la technique)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1901827
freeza01
Posté le 27-08-2008 à 12:55:25  profilanswer
 

Salut à toutes et à tous.
 
J'aurais besoin d'une évaluation sur mon nouveau CV... mais en privé de préférence. C'est pas pour faire la star ou le chieur, c'est juste qu'il est trop particulier et loin d'être anonyme (par manque d'xp on va dire).


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1902660
gee
Bon ben hon
Posté le 27-08-2008 à 21:40:37  profilanswer
 

Tu peux me balancer un MP si tu veux.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1903215
freeza01
Posté le 28-08-2008 à 11:39:38  profilanswer
 

gee a écrit :

Tu peux me balancer un MP si tu veux.

 

merci bien :).

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 28-08-2008 à 11:39:47

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°1903660
porc1net
superseded
Posté le 28-08-2008 à 13:23:38  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
merci bien :).


moi aussi  [:ohello]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA[Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006
Apprendre le Francais en France[Topic Unique] IAE et Score Message
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!|Topikunik] Le Topik des SI
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR