| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Score IAE Message |
PsykOoO Yarp |
L'Épreuve SIM : le test référence des études universitaires en gestion, le passage du SIM est un pré-requis dans près de 200 formations universitaires de gestion.
02 Février : Inscriptions closes 4 épreuves d'une durée totale de 3h :
Informations utiles : - Vous pouvez vous inscrire et passer plusieurs sessions. Étant donné qu’il vous appartiendra de transmettre vos résultats aux formations dans lesquelles vous souhaitez postuler, vous aurez la possibilité de transmettre le meilleur de vos résultats.
Session du 20 mars 2010 Session du 24 avril 2010 Session du 04 mai 2010 Session du 29 mai 2010
Session du 08 mars 2011 Session du 09 Avril 2011 Session du 28 Avril 2011 Session du 14 Mai 2011
Session du 02 Février 2012 Listes des participants 2011 / 2012 Pseudo :
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 26-05-2012 à 16:53:24 --------------- Le Nutella, ca rend stérile. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 21:30:12 ![]() ![]()
|
bbguevara | autre question pour nat : tu es dans quelle fac?
|
heiwasoncho | up |
nat54 | alors j'avais juste fait les annales MSG
|
heiwasoncho | re up |
otin |
|
bbguevara | est ce que vous savez comment ils comptent les points (combien de points pour une bonne reponse et combien de points en moins pour une mauvaise)? |
heiwasoncho | c pas 1points pour une bonne réponse et 0 point pour une mauvaise?
|
nat54 | si mesage c ça
|
nat54 | oui les maths c'est ce que je dis c vraiment LE SEUL TRUC à bosser
|
otin |
|
otin |
|
heiwasoncho | idem pour moi el angel, je suis en stage. je suis fatiguée le soir donc la flemme.... ce week end je m'y remet lol |
nat54 | eh stressez pas comme ça !
|
El angel caido |
|
El angel caido | Et les résultats en combien de temps à peu près on les a? |
heiwasoncho | le 30 juin sur le net pour tous!! |
heiwasoncho | sur msgfrance.org |
El angel caido | Ha ça va alors c rapide, la période de stress sera moins longue. Mais c vraiment dur de ce mettre au travail en tout cas, j'espère que c pas pour tout le monde pareil! |
nat54 | je croise les doigts pour vous
|
bbguevara |
|
heiwasoncho | ben tu lis le texte lol! Enfin il faut le lire rapidement car niveau timing ...
|
bbguevara | ben 100 questions pour 3h ca fait 1min et 48s par question |
cyria | C'est quoi un reslutat minimal pour etre admis? |
nat54 | c un concours donc les meilleurs sont pris |
cyria | Ah ok!!! Mais vu que le dossier compte, c'est un peu aleatoire comme selection. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le topic de la reconversion professionnelle | les instituts d'administration des entreprises (IAE) |
| [Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!! | renseignement IAE aix en Provence |
| effectif IAE Lyon | topic DUT info ? |
| IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous? | Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Score IAE Message | |