Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic unique] Lettres de motivation
 

Le lien vers votre LinkedIn dans votre CV..




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  189  190  191  192  193  194
Auteur Sujet :

[Topik unique] Apprendre à faire un bon CV

n°1585255
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 11-03-2008 à 16:05:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas assez aeré, tout est aligné a gauche, faudrait bouger tout ça (genre les adresses/villes/fac)
et les fleches sur les compétences, ça decale l'alignement par rapport au reste inutilement je trouve.


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-03-2008 à 16:05:30  profilanswer
 

n°1586064
filoude
Posté le 11-03-2008 à 22:40:48  profilanswer
 

Merci je vais tenir compte de vos avis pour essayer de modifier en conséquence :)

n°1586898
Guiyom77
Posté le 12-03-2008 à 16:04:55  profilanswer
 

Mentionne tout ce que tu as fait dans le domaine du management et finance : participation à des concours (peut être prix remporté ?), projets de groupe, simulation, etc...
parce que malheureusement, tu n'as aucune exp dans ce domaine

n°1599725
kurapikasa
Have a Kit kat
Posté le 23-03-2008 à 14:27:54  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question sur les cv :
 
Cet été je vais faire un stage de 6 mois dans un des big 4.
 
Le truc c'est que la semaine prochaine je vais à un forum étudiant et je me demande :  
 
est ce qu'il faut mettre ou pas sur un cv une expérience qu'on va avoir ?

n°1600516
zecrazytux
Posté le 24-03-2008 à 12:44:32  profilanswer
 

kurapikasa a écrit :

Bonjour, j'ai une question sur les cv :
 
Cet été je vais faire un stage de 6 mois dans un des big 4.
 
Le truc c'est que la semaine prochaine je vais à un forum étudiant et je me demande :  
 
est ce qu'il faut mettre ou pas sur un cv une expérience qu'on va avoir ?


je serai tenté de répondre non, sachant que si c'est pour un emploi apres ce stage, tu peux toujours faire suivre ta mise à jour, avec effet double:
- rappel de ta candidature
- montrer ton évolution ;)


---------------
Blog photo/récits activités en montagne http://planetcaravan.net
n°1602332
bobtdf
TrucDeFou
Posté le 25-03-2008 à 19:58:52  profilanswer
 

bonsoir, une petite question rapide :
dois-je mettre un titre pour un CV destiné a une candidature en Master ? si oui, quel genre de titre ?
 
merci

n°1602395
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 25-03-2008 à 20:27:28  profilanswer
 

Etudiant Ecole d'Ingé/de Commerce 'untel'
Etudiant Licence de 'untel'


---------------
Last.fm
n°1602437
CyberDenix
Posté le 25-03-2008 à 20:52:29  profilanswer
 

the big ben a écrit :

je pense que les certif microsoft peuvent avoir de la valeur pour les languages de développement


 
Quand je vois que la politique de Microsoft est de refaire à sa sauce tout ce qui existe déjà en gratuit (PHP->ASP, C->C#, J->J#), une certification Microsoft est pour moi éliminatoire !  :whistle:


Message édité par CyberDenix le 25-03-2008 à 20:53:07

---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1602451
CyberDenix
Posté le 25-03-2008 à 20:56:10  profilanswer
 

Maxxx777 a écrit :

Je n'ai jamais eu de probleme avec un CV de plus d'une page.
Seul conseil quand il est recto-verso, c'est de l'indiquer quand vous le donnez en main propre.
Par exemple, je suis arrive a un entretien, selectionne sur un pseudo CV internet et par politesse je tends a la recruteuse un CV plus propre que le profil internet. Et au cours de l'entretien elle me dit "ah c'est dommage que vous ne mentionniez pas que vous avez utilise ca et ca sur votre CV ainsi que votre score au TOEIC". Et je lui ai repondu un peu gene "euh bah il est recto-verso" :D  
Ca ne m'a pas porte prejudice car j'ai ete short-liste par le suite. :sol:


 

astrojojo a écrit :

Idem, je préfère le pdf. Ca se lit absolument partout, et aucun soucis de mise en page (pas comme les .doc qui viennent de word qui peuvent déconner sous OOo et inversement, ou les ods qui passent pas sous Word ou les Docx, etc...).
 
Et comme ça on peut faire son CV comme on veut (ne pas utiliser de titres, des cadres comme il faut,etc.) rien de tout cela n'apparait en pdf.


 

Jubijub a écrit :


 
+1 : si ce que t'as à dire tient sur plus d'une page je vois pas pourquoi se limiter...et ça m'a jamais porté préjudice non plus


 
Pour ma part je suis passé au format png...  :whistle:  


---------------
Directeur Technique (CTO)
n°1604197
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-03-2008 à 11:31:18  profilanswer
 

J'ai perdu mon CV et du coup j'ai du le recommencer.
Je preferais celui d'avant mais bon ...
 
Pouvez vous me donner votre avis sur celui ci et me dire si je n'ai pas commis d'erreurs. (orthographe, grammaire, de lisibilité)
Tous les conseils sont bon à prendre.
 
Le but :
Je suis en CDI depuis 1 an et demie chez un editeur en tant que ingénieur d'etude. Je fais du parametrage et de l'integration de leur logiciel pour des banques et assurance.
Idealement je voudrais retourner dans une boite de secu faire de l'avant vente.
J'ai don ctenté de mettre en avant mes XP chez les editeur / integrateur.
J'ai deja des idées de societés en tete.
 
Voici le lien pdf de mon CV :
http://www.files-save.com/download [...] 49b92.html
 
Desolé pour l'hebergeur mais au taff je n'ai pas pu le mettre sur un ftp :/


Message édité par Gugus2000 le 27-03-2008 à 12:54:44

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 11:31:18  profilanswer
 

n°1604231
Dion
Acceuil
Posté le 27-03-2008 à 12:07:31  profilanswer
 

url tronquée gugus :(


Message édité par Dion le 27-03-2008 à 12:08:09

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1604269
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-03-2008 à 12:54:33  profilanswer
 

oups :d
 
http://www.files-save.com/download [...] 49b92.html


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1604929
thala
Posté le 27-03-2008 à 21:03:58  profilanswer
 

Petit détail : tu as oublié un "E" dans "Crédit Agricole Asset Management".

n°1604983
gee
Bon ben hon
Posté le 27-03-2008 à 21:27:48  profilanswer
 

- ton titre n'est pas centré au même niveau que le reste ca parait bizarre mais on comprend pourquoi tu as fait cela.
- à part que tu es BAC +5 on ne sait pas trop quel est ton diplôme (Epitech n'a pas de diplôme d'ingénieur mais autre chose, je ne sais plus trop quoi). Ca n'est probablement pas un mal d'expliquer aussi en quoi tes études ont consisté vite fait (bon moi je fais cela car les études françaises forcément personne ne connait mais indiquer que t'as fait des math/autre etc ca peut être intéressant).
- j'inverserai ton cursus scolaire et ton experience professionnelle.
- je pense que les dates ne sont pas aussi importantes que cela, et pourtant c'est la 1ere chose qui saute aux yeux quand on lit ton CV.
- je mettrai des '-' ou autre chose du genre pour séparer les différentes tâches d'une expérience, mais c'est un choix personnel.
- ce que tu appelles moyen technique, dans mon CV je l'ai mis en forme d'une autre manière par rapport à l'explication de la mission, mais ca c'est personnel.
- j'ordonnerai les compétences alphabétiquement parlant (comme tu as fait pour les langages de programmation) je trouve que ca fait moins fouilli :)
- niveau scolaire je ne sais pas trop ce que cela veut dire pour ton espagnol :)
 
 
Voilà ce qui m'a sauté aux yeux, pour le reste je laisse les pros répondre.
 
Après j'aime bien ton idée d'expliquer ce que fait l'entreprise, je vais te voler cela pour mon prochain CV je pense.


Message édité par gee le 27-03-2008 à 21:29:23

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1605111
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 27-03-2008 à 23:30:10  profilanswer
 

Merci je vais réfléchir a tout cela.
Sinon epitech bah c'est pas ingé mais juste une ecole bac + 5 comme une ecole de commerce ou 5 ans de fac quoi

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 27-03-2008 à 23:31:22

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605214
Paracyber_​_
Posté le 28-03-2008 à 08:24:52  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Merci je vais réfléchir a tout cela.
Sinon epitech bah c'est pas ingé mais juste une ecole bac + 5 comme une ecole de commerce ou 5 ans de fac quoi


 
5 ans de fac, ça te fournit un master, diplôme visé par l'état et à visibilité européenne.

n°1605227
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 08:50:59  profilanswer
 

Bah Epitech est aussi homologué par l'etat et delivre une equivalence master.

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 09:04:07

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605235
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2008 à 09:03:52  profilanswer
 

Paracyber__ a écrit :

 

5 ans de fac, ça te fournit un master, diplôme visé par l'état et à visibilité européenne.

 

Comme Epitech donc :)

 

Gugus > :(

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 28-03-2008 à 09:04:01

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1605236
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 09:04:21  profilanswer
 

j ai edité :)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605260
Paracyber_​_
Posté le 28-03-2008 à 09:45:15  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Bah Epitech est aussi homologué par l'etat et delivre une equivalence master.


 

Dion a écrit :


 
Comme Epitech donc :)
 
Gugus > :(


 
Ok. A ce moement, si ça fournit une équivalence master, je pense qu'il serait bon de la mettre en avant également. Bac+5 info, même si c'est parlant c'est pas trop "marketing"

n°1605265
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 09:49:03  profilanswer
 

La ou je veux postuler ils connaissent mon école.
Mais bon n'importe quelle ecole homologué par l'etat delivre une equivalence master vu que c'est reconnu comme bac+5.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605277
Paracyber_​_
Posté le 28-03-2008 à 10:15:08  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

La ou je veux postuler ils connaissent mon école.
Mais bon n'importe quelle ecole homologué par l'etat delivre une equivalence master vu que c'est reconnu comme bac+5.


 
D'accord.
Bon, sinon mon feedback par rapport à ton cv, c'est que tu es diplomé en 2006, mais tu as de longues expériences de plusieurs mois. avant Ainsi :  
Juil 2001 – Mai 2002 -> tu étais déjà ingénieur support (à 20-21 ans vu que tu en as 27) et ce pendant près d'un an (tu devais etre en premiere année pe etre d'école). Ca prête à confusion ...
Sept 2002 – Avril 2004 -> bien, à mettre en avant. Mais là aussi, on pense que c'est du temps plein, ce qui n'est pas le cas. Je sais pas si ça a sa place dans expé-pro - mais ça se discute)
Les 3 autres expériences avant 2006 -> c'était des stages ?  
Je sais pas comment fonctionne epitech, mais ce qui me gène le plus dans ton cv, c'est que ça donne l'impression d'un gars qui a passé la moitié de son temps (au moins) à bosser en entreprise. Tu as passé ton école en alternance ?
Du coup, je pense que le cv, tel quel, engendrera des questions lors d'entretiens que tu auras. (avec d'autres boites autre que celle que tu cibles peut-être) Les recruteurs ne sont pas des gogos qui croient tout ce qui est écrit, en général, ils aiment gratter un peu. Ils vont surement faire le même rapprochement que moi :
"Je vois que vous êtes diplôme depuis 2 ans, comment avais pu être ingénieur support en Juin 2001-2002 ? Ca s'est passé en Angleterre je vois, donc vous y êtes rester pendant 1 an avant de revenir en France et de reprendre vos études. Pourquoi ? "


Message édité par Paracyber__ le 28-03-2008 à 10:16:23
n°1605293
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 10:41:12  profilanswer
 

bah justement je pense que c'est le point fort de mon CV d'avoir travaillé en entreprise pendant mes etudes.
 
Et je peux tout a fait l'argumenter.
 
Lors de deux premieres années d'etudes nous avions 4jours de cours samedi inclus ce qui laissait 2j par semaine de libre dans la semaine pour faire les projets et pour ceux qui le souhaitaient travailler en entreprise.
 
A la fin de mon stage de première année en angleterrequi a duré 6mois, cette entreprise ayant apprécié mes services m'a proposé de travailler en France pour eux 2j par semaines.
 
A partir de la 3ème année, j'ai travaillé 3j par semaine ce qui correspond à un bon gros mi temps quand même.
 
Il aurait été trop compliqué sur un CV d'une page de faire la part des expériences à temps plein et de celle a temps partielle.
 
Sinon pour mon expérience à Cristal de 2002 à 2004 bien que cela soit une association entreprise il s'agit de celle réalisant le plus gros chiffre d'affaire en France ce qui me parait être loin d'être négligeable.
Gérer une entreprise à 8 qui réalise prêt de 2millions d'euros de chiffre d'affaires par an fut mon expérience la plus enrichissante.
L'association occupant les locaux de l'école j'y passais effectivement plus de 35h par semaine ;)
 
En tous cas c'est la réaction que je cherche. Que la personne qui lise mon CV se demande comment j'ai pu avoir ses expériences tout en étant étudiant surtout que cela cadre avec le métier recherché. Je pense que cela montre ma motivation et mon dynamisme.
J'aurais pu me contenter de réaliser mes projets, peut être un peu mieux, mais au final sortir avec un profil ressemblant aux 200 autres membres de ma promotion ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 10:45:19

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605310
Maxxx777
Posté le 28-03-2008 à 10:56:26  profilanswer
 

Fais attention a ne pas avoir un CV trop intriguant non plus, le but est quand meme que ton CV soit selectionne par la boite avant de penser a l'entretien.
S'ils voient un CV bizarre comme ca, avec un poste d'ingenieur avant d'avoir le diplome par exemple, ca peut interpeller.
 
Pour tes experiences a temps partiel, pourquoi tu ne mettrais pas entre parentheses le nombre de jours ou tu bossais par semaine, genre :
2002-2004 (3j/semaine) : Ingenieur machin truc chez pouet pouet...
Ce serait plus clair je trouve
 
Les CV en 2 pages ca se fait, on ne me l'a jamais reproche meme en temps que JD...

n°1605330
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 11:07:46  profilanswer
 

Maxxx777 a écrit :

Fais attention a ne pas avoir un CV trop intriguant non plus, le but est quand meme que ton CV soit selectionne par la boite avant de penser a l'entretien.
S'ils voient un CV bizarre comme ca, avec un poste d'ingenieur avant d'avoir le diplome par exemple, ca peut interpeller.
 
Pour tes experiences a temps partiel, pourquoi tu ne mettrais pas entre parentheses le nombre de jours ou tu bossais par semaine, genre :
2002-2004 (3j/semaine) : Ingenieur machin truc chez pouet pouet...
Ce serait plus clair je trouve
 
Les CV en 2 pages ca se fait, on ne me l'a jamais reproche meme en temps que JD...


 
Il faudrait que je décompose chaque XP en deux parties.
Une partie stage obligatoire
Une partie temps partiel
 
J'ai pas l'impression d'avoir un CV etrange non plus mais je vais y réfléchir.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605789
gee
Bon ben hon
Posté le 28-03-2008 à 15:58:18  profilanswer
 

Perso pour mes experiences qui sont des experiences d'ingenieur, que cela soit avant le diplôme ou pas je met ingénieur en logiciel, ingénieur recherche etc. Bien sûr pas 10 ans avant, mais je dois remonter sur 2 ans et ca ne me gène pas. Le diplôme ne faisant que valider le fait que je suis un ingénieur et non pas me transformer du jour au lendemain.
Mais vos critiques sur ce sujet m'interesse fort bien.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1605797
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 16:01:50  profilanswer
 

A partir du moment ou je faisais en stage ou a tps partiel le même boulot qu'un ingé je me considere comme ingé stagiaire perso ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605816
Maxxx777
Posté le 28-03-2008 à 16:14:58  profilanswer
 

Oui voila, stagiaire ingenieur, c'est comme ca que je denomme mes stages sur mon CV.

n°1605843
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 16:27:09  profilanswer
 

De ce que j'ai vu depuis que je bosse, le fait de marquer ingé ca traumatise que ceux qui ont qqch a se prouver avec leur diplôme ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gugus2000 le 28-03-2008 à 16:27:54

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605849
Maxxx777
Posté le 28-03-2008 à 16:29:47  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

De ce que j'ai vu depuis que je bosse, le fait de marquer ingé ca traumatise que ceux qui ont qqch a se prouver avec leur diplôme ;)


C'est peut-etre mon cas alors  :sarcastic:

n°1605867
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 16:36:19  profilanswer
 

Bah soit tu fais un boulot d'ingé soit tu fais pas un boulot d'ingé.
Mon premier chef de proj etait bac+2 je l'ai pas bashé en disant qu'il etait pas ingé vu qu'il faisait le meme taff ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605939
Maxxx777
Posté le 28-03-2008 à 17:03:24  profilanswer
 

Mouais, bref je vois pas ou est le debat.
Un stage fait partie de tes etudes donc doit etre mentionne comme tel.

n°1605943
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2008 à 17:05:24  profilanswer
 

Maxxx777 a écrit :

Mouais, bref je vois pas ou est le debat.
Un stage fait partie de tes etudes donc doit etre mentionne comme tel.


 
Spa dur sur mon CV de voir ce qui fait parti de mes etudes ou pas avec les dates ;)


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1605967
Maxxx777
Posté le 28-03-2008 à 17:15:46  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Spa dur sur mon CV de voir ce qui fait parti de mes etudes ou pas avec les dates ;)


Mouais ou pas, personnellement, je separe mes xp de mes stages distinctement, apres tu fais comme tu veux.
Un recruteur passe en moyenne 20 a 30 secondes par CV, alors autant que ce soit le plus clair possible ;)

n°1606082
gee
Bon ben hon
Posté le 28-03-2008 à 18:05:00  profilanswer
 

Moi j'aime bien que ca ne soit pas clair justement, après j'ai des remarques sérieuses genres "vous avez une experience impressionnante pour votre age :sol: "


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°1606130
corran
Posté le 28-03-2008 à 18:27:07  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

bah justement je pense que c'est le point fort de mon CV d'avoir travaillé en entreprise pendant mes etudes.
 
Et je peux tout a fait l'argumenter.
...


en toute franchise, je trouve ton cv malhonnête.
en le parcourant rapidement, on a l'impression que tu as déjà détenu plusieurs postes.
ensuite on retourne sur la date du diplôme, puis sur les dates des expériences, et là on commence à tiquer : mais, ce sont des stages, ou alors de l'alternance ! mais pourquoi diable ne le précise-t-il pas ? et on redescend jusqu'au dernier (premier dans l'ordre chronologique), et quand on lit "ingénieur support" sans aucune mention que c'est un stage (alors que manifestement cela ne peut chronologiquement qu'être un stage - sauf à avoir plus de détails sur les études suivies, mais ça on ne le trouve pas), et c'est difficile de flairer autre chose que du foutage de gueule.

n°1606746
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-03-2008 à 00:32:53  profilanswer
 

ou alors tu en deduis comme un grand que c'est un stage :)
Et concretement cela change quoi que ce soit un stage ou pas ? Le boulot decrit y est le meme ...


Message édité par Gugus2000 le 29-03-2008 à 00:33:49

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1606775
corran
Posté le 29-03-2008 à 03:12:26  profilanswer
 

justement, je n'ai pas à "déduire comme un grand", c'est à toi de l'identifier comme tel. parce que "concrètement", quoi que tu veuilles prétendre, un stage, c'est différent de l'alternance, qui est différente d'un temps partiel, qui est encore différent d'un cdi temps plein.
et si ça ne changeait rien, pourquoi aurais-tu honte de l'écrire ?

n°1606807
raph48
Posté le 29-03-2008 à 09:28:04  profilanswer
 

Il y a un article sur comment faire un bon cv sur le site d'offres d'emploi Cherchemploi.com.
Voici le lien de l'article : http://www.cherchemploi.com/articles2.php

Message cité 1 fois
Message édité par raph48 le 29-03-2008 à 09:28:29
n°1606813
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 29-03-2008 à 09:39:32  profilanswer
 

corran a écrit :

justement, je n'ai pas à "déduire comme un grand", c'est à toi de l'identifier comme tel. parce que "concrètement", quoi que tu veuilles prétendre, un stage, c'est différent de l'alternance, qui est différente d'un temps partiel, qui est encore différent d'un cdi temps plein.
et si ça ne changeait rien, pourquoi aurais-tu honte de l'écrire ?


 
Cela surcharge mon CV pour une information non pertinante que je peux expliquer lors d'un entretiens.


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°1606825
corran
Posté le 29-03-2008 à 10:08:06  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :


 
Cela surcharge mon CV pour une information non pertinante que je peux expliquer lors d'un entretiens.


bon ben écoute, si tu ne veux pas comprendre que c'est au contraire une information ultra-pertinente (et même essentielle), on en reparlera lorsque tu te seras fait descendre lors desdits entretiens  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  189  190  191  192  193  194

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA[Topik Unik ] 1ere toutes series bac session 2006
Apprendre le Francais en France[Topic Unique] IAE et Score Message
[Topic Unique] Rentrer à la SNCF !!!!|Topikunik] Le Topik des SI
Topic unique des recruteurs bidon!!!!c'est par ici[Topik Help] Les méthodes pour se motiver à bosser
Quelles sont vos méthodes pour apprendre l'anglais?[Topic unique] Les formations Cisco (CCNA/CCNP/CCIE...)
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR