| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
Message édité par Alexcrime le 26-06-2007 à 22:18:47 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:18:01 ![]() ![]() |
Toto_Squillacci | Bonjour,
|
Lemoulay |
|
remroc | Savez vous en quoi consiste l'activite private equity de Bain ? |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Félicitations! --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 23:37:33 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Félicitationpour ce deuxieme tour !! |
markovito |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour à tous, A l'université de Paris-Dauphine, y a un Master Professionnel dans la catégorie gestion écononie, Management de la Technologie et de l'Innovation, je souhaitais savoir ce que vous en pensiez pour se préparer à rentrer dans le Conseil en Stratégie. voici le lien vers la plaquette, http://www.dauphine.fr/imri/MTI/pr [...] I-2007.pdf Il me sera peut etre possible de le faire en cursus conjoint, en 3eme année d'école d'ingénieur ( ENSEA), le partenariat étant activé depuis mercredi dernier, je n'ai pas encore eu tous les détails de celui-ci. Message cité 1 fois Message édité par Dzama le 30-06-2007 à 15:19:14 |
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Freeman95 | Salut |
JCG25 | Merci à tous pour vos réponses à ma question sur un diplome complémentaire à une parisienne... (remerciement tardif, mais déménagement oblige, mon accès à Internet est des plus épisodiques:p)
|
mattkhem | Dans l'optique de faire du conseil strat quels types de stage en premiere année (6mois) est conseillé?? |
Message cité 1 fois Message édité par Alexcrime le 02-07-2007 à 23:22:36 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Message édité par Alexcrime le 02-07-2007 à 23:22:08 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
mattkhem |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Là je laisse d'autres répondre car je n'ai pas fait d'école de commerce. D'ailleurs, il n'y en a pas tellement sur ce topic finalement... --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
Arr0 Stockholmare |
jay-jay69 | Je vais retenter de lancer un pavé dans la marre :
|
strange01 | pardon pr l'orthographe désastreuse |
louzemi 1+1 = 69 | Pour répondre à ton message, le label HEC est en théorie suffisant... mais sachant que pleins de tes petit(e)s camarades vont avoir la même idée (vouloir bosser en Conseil en strat) il faudra trouver un moyen de te démarquer.... Si ce n'est pas par tes stages, tu devras avoir d'autres éléments pout te démarquer (Humanitaire c'est pas mal, mais bon c'était un stage et pas "en plus ou à côté", Vie associative, expérience internationale, fille de Sarkozy ( Message cité 1 fois Message édité par louzemi le 04-07-2007 à 15:08:54 --------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
louzemi 1+1 = 69 | salut Zv'
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Arr0 Stockholmare |
Gousurp | ça veut dire se différencier en termes d'expérience, stage... je vois pas trop? qu'est ce qui est valorisé par les cabinets? |
Arr0 Stockholmare |
Message édité par Arr0 le 05-07-2007 à 13:26:31 --------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Arr0 Stockholmare |
Gousurp | bon et bien merci en tt cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |