| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Auteur | Sujet : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours |
|---|---|
-heat- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:56:17 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Oski, tu comprends bien entendu que la guerre à qui a la plus grosse est maintenant déclarée. Suite à notre conversation à l'IRL
Message édité par Alexcrime le 15-08-2007 à 01:15:27 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Oski | D'ailleurs pour les afficionados de "quelle ecole patati conseil en strat patata", il y a les formations des partners de Bain et BCG sur ce meme site :
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 15-08-2007 à 01:37:18 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Message édité par Alexcrime le 15-08-2007 à 01:39:28 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Oski |
spotless Source: POOMA |
Message cité 1 fois Message édité par spotless le 15-08-2007 à 09:33:05 --------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Oski |
Publicité | Posté le 15-08-2007 à 10:29:35 ![]() ![]() |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
johnny clegg |
|
morino |
|
Message édité par Alexcrime le 16-08-2007 à 11:13:23 --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
stuck_mojo |
|
morino |
|
RaMo |
|
Azerty$1 |
|
markovito |
|
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
j-ed Bis repetita non placent |
--------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Azerty$1 |
|
RaMo |
|
j-ed Bis repetita non placent | Pour ceux que ça interesse: http://rock.enst.free.fr/public/accueil.php --------------- "Quand je me regarde, je désespère; quand je me compare, je me rassure..." (Talleyrand) |
Azerty$1 |
|
Azerty$1 |
|
markovito |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
RaMo |
|
markovito |
|
RaMo |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
markovito |
Sinon ok, j'avais effectivement lu lorsque ca en parlait plus haut. Je voulais avoir un feedback avec justement plus de recul sur la veracite des 30-40%, la nature meme des "problematiques de CEO" (sans rentrer dans les details bien sur), l'implication des juniors dans ces meme missions "nobles" et les taches qu'ils y effectuent. En gros un truc du style "apres 1 an ou 2 de strat', voici ce que j'en pense" Message cité 2 fois Message édité par markovito le 16-08-2007 à 20:23:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Marché de l'emploi

Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre conseil, votre experience... | Cherche sociétés de conseil orientées amélioration de perf indus |
| SIA Conseil, qq'un connaît ? | Consulting en stratégie |
| société de conseil CGI:qui connait | cabinet de conseil en management = ssii? |
| Feedback sur SUADEO CONSEIL ? | Feedback sur Matis Conseil |
| Conseil Stratégique: où débuter ? | Master Finance et Stratégie de IEP Paris |
| Plus de sujets relatifs à : Conseil en stratégie - CHALLENGE WANNABES en cours | |