Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°4690326
angelorei
Posté le 18-08-2014 à 13:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biket91 a écrit :

Bonjour,
 
Diplômé d'une école de commerce Top10 (Type GEM, RMS, RBS) avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion.
Age : 26 ans
On me propose un poste de contrôleur de gestion central dans un grand groupe industriel (CAC40) en RP.
Salaire proposé : 44 475 k + 4300 (variable) + 600-800€ d'intéressement (en fonction des années) + 50% transport - Mutuelle à 15€ par mois + 10 jours de RTT + CE et tout le tralala.
J'ai dis à l'entreprise que je réfléchissais et les recontacterais mercredi.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve le fixe un peu faible et j'aimerais négocier une baisse de la variable et augmenter le fixe.
Connaissez-vous des profils similaires ? Salaires ?  
 
Merci de votre aide


Dans l'industrie tu es pas mal. Tu es à combien aujourd'hui et dans quoi ?


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 13:58:20  profilanswer
 

n°4690333
glubi
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2014 à 14:17:48  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Bonjour,
 
Diplômé d'une école de commerce Top10 (Type GEM, RMS, RBS) avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion.
Age : 26 ans
On me propose un poste de contrôleur de gestion central dans un grand groupe industriel (CAC40) en RP.
Salaire proposé : 44 475 k + 4300 (variable) + 600-800€ d'intéressement (en fonction des années) + 50% transport - Mutuelle à 15€ par mois + 10 jours de RTT + CE et tout le tralala.
J'ai dis à l'entreprise que je réfléchissais et les recontacterais mercredi.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve le fixe un peu faible et j'aimerais négocier une baisse de la variable et augmenter le fixe.
Connaissez-vous des profils similaires ? Salaires ?  
 
Merci de votre aide


 
Le variable est déjà fixé en avance ? :o

n°4690384
glubi
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-08-2014 à 17:20:15  profilanswer
 


 
Si, comme partout ailleurs :o

n°4690389
alpachinoi​s
Posté le 18-08-2014 à 17:26:17  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Bonjour,
 
Diplômé d'une école de commerce Top10 (Type GEM, RMS, RBS) avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion.
Age : 26 ans
On me propose un poste de contrôleur de gestion central dans un grand groupe industriel (CAC40) en RP.
Salaire proposé : 44 475 k + 4300 (variable) + 600-800€ d'intéressement (en fonction des années) + 50% transport - Mutuelle à 15€ par mois + 10 jours de RTT + CE et tout le tralala.
J'ai dis à l'entreprise que je réfléchissais et les recontacterais mercredi.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve le fixe un peu faible et j'aimerais négocier une baisse de la variable et augmenter le fixe.
Connaissez-vous des profils similaires ? Salaires ?  
 
Merci de votre aide


 
 
J'en pense que c'est un salaire HFR compliant :o

n°4690411
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 18-08-2014 à 18:08:01  profilanswer
 

:hello:
 
On peut espérer quoi avec un bachelor en marketing aujourd'hui ?
J'ai un trou de quelques mois d'ici la reprise de mes cours et j'aurai bien tenté de trouver un boulot pendant ce temps (type remplacement etc.)
 
Mais si c'est pour un petit SMIC... autant faire du baby sitting :whistle:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°4690418
corran
Posté le 18-08-2014 à 18:29:01  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Bonjour,
 
Diplômé d'une école de commerce Top10 (Type GEM, RMS, RBS) avec 2 ans d'expérience en contrôle de gestion.
Age : 26 ans
On me propose un poste de contrôleur de gestion central dans un grand groupe industriel (CAC40) en RP.
Salaire proposé : 44 475 k + 4300 (variable) + 600-800€ d'intéressement (en fonction des années) + 50% transport - Mutuelle à 15€ par mois + 10 jours de RTT + CE et tout le tralala.
J'ai dis à l'entreprise que je réfléchissais et les recontacterais mercredi.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve le fixe un peu faible et j'aimerais négocier une baisse de la variable et augmenter le fixe.
Connaissez-vous des profils similaires ? Salaires ?  
 
Merci de votre aide


c'est bien  :jap:

n°4690436
biket91
Posté le 18-08-2014 à 19:39:44  profilanswer
 

Pour répondre à vos questions,
 
Je suis en CDI dans un grand groupe international  de services (150 000 salariés). Poste basé au Luxembourg. Salaire : 44k fixe. Rien d'autres. Aucuns avantages.
 
Du coup, à l’entretien j’ai demandé 44k minimum (j’ai été contacté par un cabinet de recrutement et ils m’ont conseillés de dire ça à leur client pour maximiser leur com’).
 
Je sais que j'ai plu en entretien, que mon profil les intéresse énormément mais je ne sais pas forcément quelle est ma position sur le marché. Connaissez-vous d’autres personnes en cdg (école de commerce Top10) avec 2 ou 3 ans d'exp. sur un poste central ? Ça peut m’aider dans la négo.
 
En plus je sais qu’ils sont pressés. Il leur faut quelqu’un pour fin septembre et en France le préavis d’une démission est de 3 mois pour les cadres … (1 mois au Lux) donc si je ne prends pas l’offre, ils auront des difficultés à trouver en France.
 
Et oui, la variable est fixée en avance. Le directeur financier m’a assuré que les objectifs seront discutés ensemble et sont atteignables mais je me méfie du terme « atteignable ».

n°4690474
grao
The visitor
Posté le 18-08-2014 à 21:13:00  profilanswer
 

44K au Lux ? Avec 2 ans d'XP ?
Je pensais que ça payait plus que ça là bas.


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4690476
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 18-08-2014 à 21:13:47  profilanswer
 

44K au lux ça me semble faible

n°4690488
moomo
Posté le 18-08-2014 à 21:39:34  profilanswer
 

C'est à Paris son offre.


Message édité par moomo le 18-08-2014 à 21:39:48
mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 21:39:34  profilanswer
 

n°4690490
biket91
Posté le 18-08-2014 à 21:41:46  profilanswer
 

44k au Lux = quasi 50k en France (poids des charges et de la fiscalité plus faible).

n°4690518
ndingaman
Joga Bonito!
Posté le 18-08-2014 à 22:06:03  profilanswer
 

biket91 a écrit :

44k au Lux = quasi 50k en France (poids des charges et de la fiscalité plus faible).


 
Oui mais voilà la conversion n'est pas linéaire.
Avoir 50K à Paris avec 2 ans d'XP ca n'est pas forcément la norme, loin de là, qui plus est au vu de ton background académique (grilles de salaire toussa :o)
AMHA la propale qui t'a été faite est très correcte. Mais tu perdras certainement bcp en pouvoir d'achat, si tu concretises le move.
My 2 cent.  :jap:

n°4690524
corran
Posté le 18-08-2014 à 22:15:16  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Pour répondre à vos questions,
 
Je suis en CDI dans un grand groupe international  de services (150 000 salariés). Poste basé au Luxembourg. Salaire : 44k fixe. Rien d'autres. Aucuns avantages.
 
Du coup, à l’entretien j’ai demandé 44k minimum (j’ai été contacté par un cabinet de recrutement et ils m’ont conseillés de dire ça à leur client pour maximiser leur com’).
 
Je sais que j'ai plu en entretien, que mon profil les intéresse énormément mais je ne sais pas forcément quelle est ma position sur le marché. Connaissez-vous d’autres personnes en cdg (école de commerce Top10) avec 2 ou 3 ans d'exp. sur un poste central ? Ça peut m’aider dans la négo.


c'est une très bonne offre, c'est le genre de propals que je peux/suis amené à faire sur de (très) bons profils, mais honnêtement à moins d'avoir eu un vrai coup de coeur en entretien ou qu'il y ait une compétence unique (mais avec 2 ans d'xp c'est assez rare, il ne faut pas se leurrer), si la personne commence à ergoter, en ce qui me concerne elle peut aller chercher du travail ailleurs. à ce tarif là, ce ne sont pas les très bons profils qui manquent.
 

Citation :

En plus je sais qu’ils sont pressés. Il leur faut quelqu’un pour fin septembre et en France le préavis d’une démission est de 3 mois pour les cadres … (1 mois au Lux) donc si je ne prends pas l’offre, ils auront des difficultés à trouver en France.


méfie toi de ça
1/ tu ne sais pas du tout qui est en concurrence avec toi ; si ça se trouve tu as été tiré à pile ou face parce qu'il fallait bien départager
2/ fin septembre c'est leur date idéale probablement pour gérer une passation, maintenant leur business ne va pas s'écrouler parce qu'un poste est vacant quelques semaines
 
bref, si le job t'intéresse, je te conseille d'accepter l'offre telle quelle, tu auras du mal à avoir mieux ailleurs et tu seras de toute manière mieux payé que tes collègues avec la même xp qui ont débuté dans cette boîte
edit : ah et tu ne pourras pas négocier du fixe contre du variable, dans les grandes boîtes ton % de variable correspond au grade de ton poste, ce n'est pas de la négo individuelle (et c'est déjà bien d'avoir du variable si tôt, souvent le variable est réservé aux fonctions commerciales pour les cadres juniors)


Message édité par corran le 18-08-2014 à 22:21:08
n°4690556
biket91
Posté le 18-08-2014 à 23:21:57  profilanswer
 

Ok je vais prendre le poste avec l'offre actuelle car de toute manière le niveau de responsabilité du poste pour un junior est intéressant intellectuellement et parce que j'adhère complètement à la culture de la boîte (tous les directeurs que j'ai rencontrés ont tous minimum 20 ans de maison ce qui je pense est assez rare : directeur de l'audit interne, responsable audit interne (ancien CFO Italie du groupe), daf et directeurs financiers) et drh).
 
Ma

n°4690559
biket91
Posté le 18-08-2014 à 23:23:55  profilanswer
 

Mais je pensais que par exemple un junior diplômé Top10 après 2 ou 3 ans dans une Big4 (pas mon cas) pouvait prétendre à plus. Serais-ce une légende ?

n°4690582
grao
The visitor
Posté le 19-08-2014 à 02:02:28  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Ok je vais prendre le poste avec l'offre actuelle car de toute manière le niveau de responsabilité du poste pour un junior est intéressant intellectuellement et parce que j'adhère complètement à la culture de la boîte (tous les directeurs que j'ai rencontrés ont tous minimum 20 ans de maison ce qui je pense est assez rare : directeur de l'audit interne, responsable audit interne (ancien CFO Italie du groupe), daf et directeurs financiers) et drh).
 
Ma


Tiens c'est marrant: pour moi une boite dont tous les managers ont 20 ans de maison je me méfie...


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4690592
Tuxerman12
Posté le 19-08-2014 à 07:20:09  profilanswer
 

grao a écrit :


Tiens c'est marrant: pour moi une boite dont tous les managers ont 20 ans de maison je me méfie...


Pourquoi?  :??:  

n°4690597
captain re​dface
Posté le 19-08-2014 à 08:26:35  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Mais je pensais que par exemple un junior diplômé Top10 après 2 ou 3 ans dans une Big4 (pas mon cas) pouvait prétendre à plus. Serais-ce une légende ?


 
On prétend à plus oui  :jap:  
Mais comme tu le dis ce n'est pas ton cas et on ne postule pas trop aux postes de CdG en junior.  
Pour info on est à 44k de fixe après 18 mois en gros donc si on se barre à ce moment faut prendre 15-20%.

Message cité 2 fois
Message édité par captain redface le 19-08-2014 à 08:27:22
n°4690598
moomo
Posté le 19-08-2014 à 08:28:07  profilanswer
 

Si c'est Total, ça s'explique, sinon...

n°4690600
captain re​dface
Posté le 19-08-2014 à 08:40:41  profilanswer
 

Je parierais bcp plus sur l'Oré*al :o

n°4690601
ignomo
Posté le 19-08-2014 à 08:41:03  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
On prétend à plus oui  :jap:  
Mais comme tu le dis ce n'est pas ton cas et on ne postule pas trop aux postes de CdG en junior.  
Pour info on est à 44k de fixe après 18 mois en gros donc si on se barre à ce moment faut prendre 15-20%.


 
Ca dépend si tu commences à 34k en JD ou à 41...

n°4690604
something_​else
Posté le 19-08-2014 à 08:43:05  profilanswer
 

ignomo a écrit :


 
Ca dépend si tu commences à 34k en JD ou à 41...


Chez K...G, ça ne dépendait pas de ça bizarrement... peut importe le salaire de départ, tout le monde arrivait à senior avec le meme salaire (moche pr les groupes A...)

n°4690605
moomo
Posté le 19-08-2014 à 08:47:16  profilanswer
 

Ah ouais ? Ca m'intéresse puisque je vais être embauché en bas de la grille :o

n°4690606
biket91
Posté le 19-08-2014 à 08:49:19  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
On prétend à plus oui  :jap:  
Mais comme tu le dis ce n'est pas ton cas et on ne postule pas trop aux postes de CdG en junior.  
Pour info on est à 44k de fixe après 18 mois en gros donc si on se barre à ce moment faut prendre 15-20%.


 
C’est justement pour cette raison que je visais plus que 44k car je pars du principe que si une entreprise peut mettre 50k pour un auditeur, elle peut le mettre pour ce poste car c’est un poste de contrôleur de gestion central rattaché directement au directeur financier d’une filiale du groupe (pas d’autres liens hiérarchiques), analyses adhoc pour les différents directeurs d’usines, mise en place de nouveaux process dans les usines avec déplacements dans celles-ci, consolidation des données financières des 4 contrôleurs de gestion basés dans les usines, etc. avec possibilité d’évolution au bout de 3 ans sur un poste à responsabilité au sein du groupe. Et c’est un grand groupe industriel de renommée mondiale qui à mon avis a le budget RH nécessaire.

n°4690608
Deamon
Posté le 19-08-2014 à 08:49:51  profilanswer
 

Deamon a écrit :

M'sieurs dames j'aurais besoin de votre expertise pour estimer un salaire.
Ingénieur avec 5 ans d'expérience dont 4 en tant que chef de projet informatique Java (MOE) dans le secteur des médias en région parisienne. En changeant de boite dans le même secteur et sachant que le nouveau poste est à 90% identique vous pensez qu'on peut être dans quelle fourchette de salaire ? 45k en fixe c'est envisageable ?
Merci. :jap:


Personne pour m'aider ?  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 19-08-2014 à 08:50:31
n°4690611
captain re​dface
Posté le 19-08-2014 à 08:53:28  profilanswer
 

biket91 a écrit :


 
C’est justement pour cette raison que je visais plus que 44k car je pars du principe que si une entreprise peut mettre 50k pour un auditeur, elle peut le mettre pour ce poste car c’est un poste de contrôleur de gestion central rattaché directement au directeur financier d’une filiale du groupe (pas d’autres liens hiérarchiques), analyses adhoc pour les différents directeurs d’usines, mise en place de nouveaux process dans les usines avec déplacements dans celles-ci, consolidation des données financières des 4 contrôleurs de gestion basés dans les usines, etc. avec possibilité d’évolution au bout de 3 ans sur un poste à responsabilité au sein du groupe. Et c’est un grand groupe industriel de renommée mondiale qui à mon avis a le budget RH nécessaire.


 
 
Non mais grand groupe = pas de négo à ton niveau. C'est dans une grille selon ton poste et le niveau de mgmt.  
Peu importe ce que tu penses avec toutes les tâches qu'on te file, ils t'ont fait une offre. Tu acceptes ou non. 44,5k et variable vu ton expérience et sans management c'est bien je trouve.  
Les entreprises foutent 50k dans des auditeurs parcequ'on va en audit interne donc pas vraiment le même profil de carrière que le CdG.

n°4690613
ignomo
Posté le 19-08-2014 à 08:53:44  profilanswer
 

something_else a écrit :


Chez K...G, ça ne dépendait pas de ça bizarrement... peut importe le salaire de départ, tout le monde arrivait à senior avec le meme salaire (moche pr les groupes A...)


 
Dans mon big en 2 lettres, c'est clairement pas le cas en conseil....presque tout le monde a les mêmes augment' en assistant, et ensuite les A ont 5% quand les autres ont 8/9, donc ca rattrape pas.

Message cité 1 fois
Message édité par ignomo le 19-08-2014 à 08:54:20
n°4690616
captain re​dface
Posté le 19-08-2014 à 08:57:10  profilanswer
 

ignomo a écrit :


 
Dans mon big en 2 lettres, c'est clairement pas le cas en conseil....presque tout le monde a les mêmes augment' en assistant, et ensuite les A ont 5% quand les autres ont 8/9, donc ca rattrape pas.


 
Nous tu rattrapes, plus ou moins vite selon le grade.

n°4690618
ignomo
Posté le 19-08-2014 à 08:58:38  profilanswer
 

captain redface a écrit :


 
Nous tu rattrapes, plus ou moins vite selon le grade.


 
C'est sûr, mais si le moment effectif du rattrapage intervient après celui où 75% des gens sont repartis, de facto tu rattrapes pas car t'es parti  :D


Message édité par ignomo le 19-08-2014 à 08:58:48
n°4690625
glandoll
Posté le 19-08-2014 à 09:19:59  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Pour répondre à vos questions,
 
Je suis en CDI dans un grand groupe international  de services (150 000 salariés). Poste basé au Luxembourg. Salaire : 44k fixe. Rien d'autres. Aucuns avantages.
 
Du coup, à l’entretien j’ai demandé 44k minimum (j’ai été contacté par un cabinet de recrutement et ils m’ont conseillés de dire ça à leur client pour maximiser leur com’).
 
Je sais que j'ai plu en entretien, que mon profil les intéresse énormément mais je ne sais pas forcément quelle est ma position sur le marché. Connaissez-vous d’autres personnes en cdg (école de commerce Top10) avec 2 ou 3 ans d'exp. sur un poste central ? Ça peut m’aider dans la négo.
 
En plus je sais qu’ils sont pressés. Il leur faut quelqu’un pour fin septembre et en France le préavis d’une démission est de 3 mois pour les cadres … (1 mois au Lux) donc si je ne prends pas l’offre, ils auront des difficultés à trouver en France.
 
Et oui, la variable est fixée en avance. Le directeur financier m’a assuré que les objectifs seront discutés ensemble et sont atteignables mais je me méfie du terme « atteignable ».


 
sauf si tu souhaites quitter le Luxembourg et que tu souhaites absolument quitter ton poste actuel, à mon avis, tu vas perdre en qualité de vie (et en salaire) en passant du Lux à Paris...
tu gagnes juste en congés (et sans doute en perspectives).

n°4690630
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 19-08-2014 à 09:35:35  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Personne pour m'aider ?  :sweat:


Je dirais que c'est dans les clous, modulo le type de boite dans laquelle tu vas (client final/SSII) et ton diplome

n°4690634
angelorei
Posté le 19-08-2014 à 09:40:45  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
sauf si tu souhaites quitter le Luxembourg et que tu souhaites absolument quitter ton poste actuel, à mon avis, tu vas perdre en qualité de vie (et en salaire) en passant du Lux à Paris...
tu gagnes juste en congés (et sans doute en perspectives).


+1...


---------------
La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever.
n°4690650
biket91
Posté le 19-08-2014 à 10:19:52  profilanswer
 

Ba sincèrement le Lux, c’est mort, je m’ennuie. Je n’aime pas le secteur bancaire, pas suffisamment « concret » par rapport à une boîte industrielle sur le plan intellectuel. Je suis originaire de la RP et ça me manque un peu, je rentre un week end sur 2. Je pense que je vais prendre l’offre telle qu’elle m’a été présentée. Je vais intégrer un grand groupe avec une expérience que je n’aurais pas de mal à revendre dans 3 ans si les perspectives ne sont pas là. Je pense même la revendre comme responsable de contrôle de gestion (c’est ce que mon prédécesseur indique sur son Linkedin) de manière fonctionnelle et non hiérarchique. Si ça me permet d’atteindre plus de 60k dans 3 ans, l’expérience en vaut la peine. En plus, je vais me rendre visible au sein du groupe car je vais côtoyer de multiples directeurs ce qui m’aidera peut-être à atteindre un poste de DAF dans 10-12 ans si j’ai les perspectives promises et méritées (en s'investissant dans son taf).
Merci de m’avoir éclairé sur les salaires des auditeurs car c’est assez difficile de trouver l’info.
Et tout le monde trouve en audit interne ? car dans le groupe où je vais bosser, il n’y a que 60 auditeurs internes pour auditer les différentes filiales du groupe dans plus de 50 pays (le directeur de l’audit interne en personne me l’a dit) ce qui fait un turnover de 20 personnes par an (3 ans d’audit interne puis évolution au sein du groupe sur du contrôle interne, cdg, corporate finance, responsable de business unit ou d’autres postes support).
Donc vu les milliers d’auditeurs qui partent chaque année les Big4, les postes dans les groupes du CAC doivent être disputés non ?

n°4690659
moomo
Posté le 19-08-2014 à 10:31:08  profilanswer
 

Ca m'intéresse les infos sur les anciens auditeurs, chose que je serai prochainement.
 
A quel moment faut-il partir de l'audit ? S1? S2? S3?  
 
Et 50K en audit interne après 3 ans d'audit, c'est facile à obtenir dans un grand groupe ?

n°4690671
Deamon
Posté le 19-08-2014 à 11:13:22  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :


Je dirais que c'est dans les clous, modulo le type de boite dans laquelle tu vas (client final/SSII) et ton diplome


Merci.  :jap:
Client final pour l'actuel et l'éventuel futur poste.
Diplôme ingénieur dans une école à l'époque en groupe B qui est montée dans le groupe A dans les derniers classements Etudiant et compagnie (comportant les groupes A+/A/B/C).


Message édité par Deamon le 19-08-2014 à 11:14:16
n°4690692
glandoll
Posté le 19-08-2014 à 11:57:38  profilanswer
 

moomo a écrit :

Ca m'intéresse les infos sur les anciens auditeurs, chose que je serai prochainement.
 
A quel moment faut-il partir de l'audit ? S1? S2? S3?  
 
Et 50K en audit interne après 3 ans d'audit, c'est facile à obtenir dans un grand groupe ?


 
ca dépend. Pour faire audit interne, s1 ou s3 ca passe. Pour faire autre chose, genre controle de gestion, mieux vaut ne pas partir trop tard....
 
le salaire en audit interne, sans pb je pense. Par contre, il y a de la concurrence donc c'est plus chaud d'obtenir un poste.

n°4690694
glandoll
Posté le 19-08-2014 à 11:59:27  profilanswer
 

biket91 a écrit :

Ba sincèrement le Lux, c’est mort, je m’ennuie. Je n’aime pas le secteur bancaire, pas suffisamment « concret » par rapport à une boîte industrielle sur le plan intellectuel. Je suis originaire de la RP et ça me manque un peu, je rentre un week end sur 2. Je pense que je vais prendre l’offre telle qu’elle m’a été présentée. Je vais intégrer un grand groupe avec une expérience que je n’aurais pas de mal à revendre dans 3 ans si les perspectives ne sont pas là. Je pense même la revendre comme responsable de contrôle de gestion (c’est ce que mon prédécesseur indique sur son Linkedin) de manière fonctionnelle et non hiérarchique. Si ça me permet d’atteindre plus de 60k dans 3 ans, l’expérience en vaut la peine. En plus, je vais me rendre visible au sein du groupe car je vais côtoyer de multiples directeurs ce qui m’aidera peut-être à atteindre un poste de DAF dans 10-12 ans si j’ai les perspectives promises et méritées (en s'investissant dans son taf).
Merci de m’avoir éclairé sur les salaires des auditeurs car c’est assez difficile de trouver l’info.
Et tout le monde trouve en audit interne ? car dans le groupe où je vais bosser, il n’y a que 60 auditeurs internes pour auditer les différentes filiales du groupe dans plus de 50 pays (le directeur de l’audit interne en personne me l’a dit) ce qui fait un turnover de 20 personnes par an (3 ans d’audit interne puis évolution au sein du groupe sur du contrôle interne, cdg, corporate finance, responsable de business unit ou d’autres postes support).
Donc vu les milliers d’auditeurs qui partent chaque année les Big4, les postes dans les groupes du CAC doivent être disputés non ?


 
que fais-tu/feras-tu à Paris que tu ne peux pas faire au Lux ?

n°4690697
moomo
Posté le 19-08-2014 à 12:05:50  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca dépend. Pour faire audit interne, s1 ou s3 ca passe. Pour faire autre chose, genre controle de gestion, mieux vaut ne pas partir trop tard....
 
le salaire en audit interne, sans pb je pense. Par contre, il y a de la concurrence donc c'est plus chaud d'obtenir un poste.


 
Pour le CdG, faudrait partir quand ? S1 max ?  
 
C'est quoi le meilleur tremplin en corporate ? Passer par l'audit interne ou cdg?

n°4690700
grao
The visitor
Posté le 19-08-2014 à 12:08:37  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :


Pourquoi?  :??:  


Le syndrome: jamais rien vu ailleurs, méthode de travail pourrie mais on a toujours fait comme ça je vois pas le problème, incapable de voir qu'ils sont largement moins bon que la concurrence... [:cerveau manust]


---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°4690701
glandoll
Posté le 19-08-2014 à 12:15:19  profilanswer
 

moomo a écrit :


 
Pour le CdG, faudrait partir quand ? S1 max ?  
 
C'est quoi le meilleur tremplin en corporate ? Passer par l'audit interne ou cdg?


 
le tremplin pour faire quoi ?
 
s1 ou s2 max tant que l'offre est intéressante avec des perspectives.... après aussi le problème vient de l'inadéquation entre salaire d'auditeur et cdg....un s2 ou s3 à Paris, c'est combien ? 55-60 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  870  871  872  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR