Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746
Auteur Sujet :

• Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES

n°4954005
keskia
Posté le 20-01-2017 à 12:38:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,

 

j'ai mon entretien annuel bientôt.
Mon profil : Ingé poste de travail (XP 3 ans et demi), 28 ans, RP, SSII (mission client CAC40), 42k brut de salaire fixe (pas de variable).

 

Depuis Octobre j'ai réussi à gérer comme un grand mon évolution chez le client vers un poste "stratégique". Alors qu'avant j'étais dans mon coin à faire ma petite sauce, aujourd'hui j’intègre une petite équipe ou nous sommes tous interlocuteurs référents pour : les différents supports, les équipes projets, les équipes techniques, le management.

 

Je m'occupe d'analyser les demandes sur tous les sujets liés à l'IT, de récupérer les bonnes infos, de les orienter vers les bons interlocuteurs, de faire avancer les choses, de donner mon avis, d'apporter ma vision technique et je prends les décisions (GO / NO GO) au nom de mon entité etc. + plein de trucs à cotés. On est un peu comme "les couteaux suisse expert" de la boite.
Je ne suis pas totalement lâché dans la nature car je peux compter sur les collègues de mon équipe si je bloque sur un sujet vu qu'ils ont plus de bouteilles.

 

Ma SSII m'a parlé d'augmentation ce que je comptais évidemment demander.
Maintenant la question c'est combien  ? [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par keskia le 20-01-2017 à 12:45:25

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 12:38:54  profilanswer
 

n°4954028
zeql_
Posté le 20-01-2017 à 13:28:42  profilanswer
 

keskia a écrit :

Hello,  
 
j'ai mon entretien annuel bientôt.
Mon profil : Ingé poste de travail (XP 3 ans et demi), 28 ans, RP, SSII (mission client CAC40), 42k brut de salaire fixe (pas de variable).  
 
Depuis Octobre j'ai réussi à gérer comme un grand mon évolution chez le client vers un poste "stratégique". Alors qu'avant j'étais dans mon coin à faire ma petite sauce, aujourd'hui j’intègre une petite équipe ou nous sommes tous interlocuteurs référents pour : les différents supports, les équipes projets, les équipes techniques, le management.  
 
Je m'occupe d'analyser les demandes sur tous les sujets liés à l'IT, de récupérer les bonnes infos, de les orienter vers les bons interlocuteurs, de faire avancer les choses, de donner mon avis, d'apporter ma vision technique et je prends les décisions (GO / NO GO) au nom de mon entité etc. + plein de trucs à cotés. On est un peu comme "les couteaux suisse expert" de la boite.
Je ne suis pas totalement lâché dans la nature car je peux compter sur les collègues de mon équipe si je bloque sur un sujet vu qu'ils ont plus de bouteilles.  
 
Ma SSII m'a parlé d'augmentation ce que je comptais évidemment demander.  
Maintenant la question c'est combien  ? [:tinostar]


 
Je serais toi je verrai pour être embauché par le client d'ici quelques mois.  
Vu que c'est une augmentation discuté en entretien annuel sans préparation, je doute que tu puisse avoir plus de 5%.

n°4954029
dJe781
Posté le 20-01-2017 à 13:32:43  profilanswer
 

keskia a écrit :

Maintenant la question c'est combien  ? [:tinostar]


Vu la description que tu fais de ton activité, ça peut être 60k comme 30k. "je donne mon avis" peut aussi bien être une fonction critique mal décrite qu'une fonction totalement superflue qui te vaudrait d'être rangé dans le sac des lourdables en cas d'audit.
 
Attention à la façon dont tu mets en valeur tes réalisations : https://www.youtube.com/watch?v=hNuu9CpdjIo

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 20-01-2017 à 13:34:39
n°4954052
fugacef
Posté le 20-01-2017 à 14:05:46  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Ca me semble inexact dans la mesure où le résultat net tient compte des charges salariales. Dans cette mesure, une société peut très bien avoir un résultat net nul et pourtant très bien payer ses équipes. Un excellent résultat net peut aussi être obtenu au dépend des charges salariales.
 
Donc la transposition du résultat net vers de bons salaires n'est pas automatique :/
 
En revanche, je suis d'accord sur le ratio CA/employé. Dans une SSII (par exemple), être au dessus des 110/120k par tête est bon signe.


Aaaah, pas con  :o

n°4954070
keskia
Posté le 20-01-2017 à 14:16:07  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

 

Je serais toi je verrai pour être embauché par le client d'ici quelques mois.
Vu que c'est une augmentation discuté en entretien annuel sans préparation, je doute que tu puisse avoir plus de 5%.

 

Ça se fait (tous mes collègues dans l'équipe ont fait presta > interne) mais pas avant les trois ans de missions  :(

 
dJe781 a écrit :


Vu la description que tu fais de ton activité, ça peut être 60k comme 30k. "je donne mon avis" peut aussi bien être une fonction critique mal décrite qu'une fonction totalement superflue qui te vaudrait d'être rangé dans le sac des lourdables en cas d'audit.

 

Attention à la façon dont tu mets en valeur tes réalisations : https://www.youtube.com/watch?v=hNuu9CpdjIo

 

La direction a une bonne visibilité sur ce qu'on fait, on leur fait un reporting d'activité deux fois par mois. Si l'un de nous dit "ce projet c'est de la merde", qu'un mec du projet part chialer auprès d'un N+4, la direction nous fait confiance et ne tamponne pas.
On fait gagner du temps (et donc de l'argent) à tout le monde donc l'avantage c'est qu'ils voient tous la plus value qu'on apporte. Après je suis conscient que ça peut vite se retourner contre toi si tu te loupes sur quelque chose.


Message édité par keskia le 20-01-2017 à 14:36:55

---------------
Topic Vente - General / Topic Vente Divers
n°4954083
dJe781
Posté le 20-01-2017 à 14:31:30  profilanswer
 

Sans plus de détails, ça va être difficile de t'aider à trouver un chiffre :/
 
Dans le doute, l'éternel conseil est toujours valable : passe des entretiens et tu verras bien combien on te propose.

n°4954115
hoe
Posté le 20-01-2017 à 15:34:14  profilanswer
 


oui y'a toujours des cas très spécifiques et peu répandus où le mec arrive à trouver un top poste avec un salaire cool... m'enfin dans la pratique vaut mieux se faire chier pour finir et faire 1 an de plus pour choper le bac+5, ça lui ouvrira plus de portes et ça sera plus simple pour progresser en salaire :spamafote:

 

même si on est d'accord que c'est pas la seule voix et qu'il n'est pas forcément bloqué, pour le moment en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par hoe le 20-01-2017 à 15:36:29
n°4954120
dJe781
Posté le 20-01-2017 à 15:43:14  profilanswer
 

hoe a écrit :

oui y'a toujours des cas très spécifiques et peu répandus où le mec arrive à trouver un top poste avec un salaire cool... m'enfin dans la pratique vaut mieux se faire chier pour finir et faire 1 an de plus pour choper le bac+5, ça lui ouvrira plus de portes et ça sera plus simple pour progresser en salaire :spamafote:
 
même si on est d'accord que c'est pas la seule voix et qu'il n'est pas forcément bloqué, pour le moment en tout cas...


Il bosse déjà depuis plus de 18 mois, je vois pas bien quelle est la suggestion ici. Qu'il démissionne pour retourner 1 an à l'école ? Qu'il fasse le CNAM en parallèle ? (no offense aux CNAMers, vous êtes des super-héros)
 
Il y a deux ans, oui, la discussion aurait pu prendre cette direction. Mais aujourd'hui ? N'importe quelle formation qualifiante de 2 semaines valorisera bien mieux son salaire qu'un an d'études supplémentaire.

n°4954133
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2017 à 16:06:01  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Il bosse déjà depuis plus de 18 mois, je vois pas bien quelle est la suggestion ici. Qu'il démissionne pour retourner 1 an à l'école ? Qu'il fasse le CNAM en parallèle ? (no offense aux CNAMers, vous êtes des super-héros)
 
Il y a deux ans, oui, la discussion aurait pu prendre cette direction. Mais aujourd'hui ? N'importe quelle formation qualifiante de 2 semaines valorisera bien mieux son salaire qu'un an d'études supplémentaire.


c'est jamais trop tard. Jamais.
 
le CNAM peut être une piste surtout pour juste un an à valider.  
Une année d'alternance en restant en CDI (ça se fait pas mal, j'ai quelques collègues qui sont passés par là), ça peut être une autre piste.
 
Le diplôme, ça fait pas tout, c'est vrai, mais les grilles de salaires sont ce qu'elles sont et aujourd'hui elles sont avant tout basées sur les niveaux d'étude :spamafote:
 
je le déplore autant que toi, mais c'est pas une formation qualifiante qui n'intéressera pas toutes les boites/clients qui fera le job amha.
 
Il aurait bac+2/+3, je dis pas, se faire chier à reprendre 2/3 ans d'études c'est vraiment casse-pieds, pour 1 an franchement ça se fait bien.


---------------
Just click it .
n°4954156
dobermann7​8
Demqin
Posté le 20-01-2017 à 16:22:15  profilanswer
 

Oui, là il est entre 2 niveaux c'est dommage pour 1 an.
Il y a le CIF aussi.


---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 16:22:15  profilanswer
 

n°4954169
hoe
Posté le 20-01-2017 à 16:26:57  profilanswer
 

+1 et +1 :jap:

n°4954240
dJe781
Posté le 20-01-2017 à 17:10:07  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

c'est jamais trop tard. Jamais.


Attention, je ne dis pas que c'est trop tard.
Je dis qu'il faut bien mettre en face les coûts et les bénéfices, et voir si les mêmes bénéfices ne peuvent pas être obtenus avec des coûts moindres par d'autres moyens. C'est tout :jap:

n°4954244
hoe
Posté le 20-01-2017 à 17:13:51  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Attention, je ne dis pas que c'est trop tard.
Je dis qu'il faut bien mettre en face les coûts et les bénéfices, et voir si les mêmes bénéfices ne peuvent pas être obtenus avec des coûts moindres par d'autres moyens. C'est tout :jap:


je pense qu'il aura moins de difficultés à long terme s'il fait l'effort maintenant d'aller jusqu'au 5 plutôt que de laisser couler personnellement.
 
Bien sûr ça n'exclut pas une belle opportunité avec son +4, mais bon autant aller au bout et s'assurer de meilleures chances.

n°4954305
Aurioda
Posté le 20-01-2017 à 18:04:15  profilanswer
 

Je vais essayer de me renseigner pour cette année complémentaire, je me demande quand même comment assurer mes charges et enfant avec ce type de perspective... A voir donc !
 
cif, cnam en //, alternance. C'est noté :)
 
edit: bon déjà, alternance à 29/30ans c'est apparemment pas possible :D
pour le cif, pas sur que mon temps de travail me permette un an de formation !


Message édité par Aurioda le 20-01-2017 à 18:13:42
n°4954322
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-01-2017 à 19:00:27  profilanswer
 

Alternance c'est possible en contrat pro, mais pas en apprentissage.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4954352
Aurioda
Posté le 20-01-2017 à 19:58:13  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Alternance c'est possible en contrat pro, mais pas en apprentissage.


 
possible mais seulement en qualité de demandeur d'emploi... Je suis en CDI. Je ne peux pas quitter mon taff et ne pas avoir d'indemnité et chomage pour après demander un contrat pro.
C'est trop risqué !
 
http://www.pole-emploi.fr/employeu [...] z?id=60624
 

n°4954353
Luckan
Not superscalar
Posté le 20-01-2017 à 20:00:18  profilanswer
 

L'inconvénient du diplôme d'ingénieur au CNAM, c'est qu'ils sont très exigeants pour le mémoire d'ingénieur, il faut un sujet costaud. En alternative tu peux faire un M2, par exemple MIAGE, en formation à distance sur 2 ans. Cependant si tu restes en France avec les mentalités à la con, il serait peut être plus intéressant d'avoir un diplôme d'ingénieur qu'un master


Message édité par Luckan le 20-01-2017 à 20:00:49
n°4954354
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-01-2017 à 20:00:43  profilanswer
 

Aurioda a écrit :

 

possible mais seulement en qualité de demandeur d'emploi... Je suis en CDI. Je ne peux pas quitter mon taff et ne pas avoir d'indemnité et chomage pour après demander un contrat pro.
C'est trop risqué !

 

http://www.pole-emploi.fr/employeu [...] z?id=60624

 



En école d'ingé j'étais avec un mec en CDI en ss2i qui avait négo de passer son diplôme en alternance en restant en CDI. La boîte a financé sa formation.


---------------
Just click it .
n°4954356
antac
..
Posté le 20-01-2017 à 20:20:51  profilanswer
 

Je peux t'en parler... je fais un diplôme d'ingénieur au Cnam à 31 ans avec le FONGECIF en partant d'un bac +3

n°4954460
Aurioda
Posté le 21-01-2017 à 13:17:12  profilanswer
 

Je pense que le diplôme ne m'est pas accessible. j'ai fait un raccourci en disant "bac+4".
 
J'ai le titre RNCP niveau II assimilé bac+4 - admin systèmes et réseau d'un centre de formation bien connu de Nantes/Saint-Herblain.
 
Je n'ai jamais mis un pied à la fac.
 
par contre, si je peux garder mon cdi et faire une formation lv I pourquoi pas ! Je vais demander !


Message édité par Aurioda le 21-01-2017 à 13:18:58
n°4954494
antac
..
Posté le 21-01-2017 à 15:41:38  profilanswer
 

Ca ne pose pas de problème, au Cnam tu as une VES qui te valide ou pas certaines UEs. un RNCP II a une valeur officielle

n°4954597
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2017 à 08:20:09  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


c'est jamais trop tard. Jamais.

 

le CNAM peut être une piste surtout pour juste un an à valider.
Une année d'alternance en restant en CDI (ça se fait pas mal, j'ai quelques collègues qui sont passés par là), ça peut être une autre piste.

 

Le diplôme, ça fait pas tout, c'est vrai, mais les grilles de salaires sont ce qu'elles sont et aujourd'hui elles sont avant tout basées sur les niveaux d'étude :spamafote:

 

je le déplore autant que toi, mais c'est pas une formation qualifiante qui n'intéressera pas toutes les boites/clients qui fera le job amha.

 

Il aurait bac+2/+3, je dis pas, se faire chier à reprendre 2/3 ans d'études c'est vraiment casse-pieds, pour 1 an franchement ça se fait bien.

 


Je plussoie


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4954632
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Posté le 22-01-2017 à 13:34:07  profilanswer
 

Flag.


---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°4954639
true-wiwi
Posté le 22-01-2017 à 15:07:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


En école d'ingé j'étais avec un mec en CDI en ss2i qui avait négo de passer son diplôme en alternance en restant en CDI. La boîte a financé sa formation.


 
C'est l'idée ici.
 
Sachant qu'il y a pas mal d'avantages pour l'employeur à prendre un alternant : allègement de charge, prime de 2k€, non prise en compte dans l'effectif, etc


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°4954641
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2017 à 15:20:56  profilanswer
 

Yop,

 

Actuellement chef de projet dans une pme de 40 personnes, on me propose un nouveau poste.
Prendre la tête du département IT (gestion du parc informatique, du budget, choix du matériel, des projets d'investissement pour le bon fonctionnement de l'entreprise, mise en place et / ou développement d'outils internes) et Hébergement (toute la partie hébergement de nos applications chez notre prestataire, soit mise en place, déploiement des applications, gestion des contrats etc, pas d'astreinte à priori).

 

Pour l'instant pas de management d'équipe, mais c'est prévu. Ça commence par de la délégation, et dès qu'il y a du budget, y aura au moins une personne de plus.

 

En province, Bac+5 MIAGE, 9ans dans la boîte cette année, actuellement à environ 40.5k fixe et 6k variable (objectifs dont 1k basé sur le CA, 2k basé actuellement sur mes objectifs en IT)
J'ai donc demandé une revalorisation du salaire, évidemment, vous pensez que je peux m'attendre à quoi ?

 

Sachant que je réponds directement au boss.

n°4954642
dJe781
Posté le 22-01-2017 à 15:29:47  profilanswer
 

Quelle province ?
 
Un poste RSI avec 9 ans d'expérience derrière lui, je dirais que ça commence à 50-55k fixe en fonction de la province.
 
En dessous, tu te fais tondre.

n°4954644
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 22-01-2017 à 15:33:08  profilanswer
 

Agglomération grenobloise.

 

Après c'est pas mon cœur de métier, mais le poste s'ouvre (et l'opportunité avec), donc je compte le prendre.
C'est ce qu'il me semblait, mais c'est pas une boîte réputée pour payer "cher" ses employés, plutôt dans la moyenne.
50k j'aimerais bien mais j'y crois pas trop.

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 22-01-2017 à 15:34:07
n°4954826
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 09:57:54  answer
 

9 ans d'XP, chef de projet, 40+6 c'est pas ouf je trouve, c'est correct, mais c'est plutôt fourchette basse.
 
Un poste de RSI, comme tu le décries, devrait te faire passer un palier significatif.
 
comme dJe781, je dirais qu'il faut qu'ils te proposent un package à plus de 50.
 
50-55 c'est un petit minimum vu le poste et l'XP.
 
c'est une belle opportunité en effet, mais s'ils te proposent aucune reval, et que tu restes à 46... c'est un peu l'arnaque... et c'est pas rassurant pour l'avenir (budget etc...)

n°4954827
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 10:09:50  profilanswer
 

Je pense qu'il y a réval.
Par contre j'ai comme le pressentiment que ça sera du genre :
44k + 8k, ce qui je confirme est pas top par rapport au poste et aux responsabilités.
 
Oui c'est pas ouf 40+6, c'est pour ça que je dis que je m'attends pas à un gap de ouf.
 
Après je sais pas trop comment réagir si on me propose pas 50k en fixe. Autant 48k, bon soit, mais s'ils me proposent 44k, je sais pas trop quoi faire. Je peux essayer de demander plus, ou refuser le poste mais ça serait aussi con et je risquerai d'être bloqué à l'avenir.

n°4954831
dJe781
Posté le 23-01-2017 à 10:20:26  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

je risquerai d'être bloqué à l'avenir.


Biais cognitif.
Tu ne peux pas accepter un mauvais deal aujourd'hui et attendre d'eux que demain ils aient oublié que tu as accepté.
Si tu prends un mauvais deal aujourd'hui, qu'est-ce qui les oblige à te proposer un deal correct la prochaine fois ?
Pourquoi se projeter avec une société qui ne te propose que des mauvais deals ?
 
Donc demande ce que tu veux, ce qui est littéralement la seule manière d'obtenir ce que tu veux, et laisse les te dire non.
S'ils disent non, tu refuses le poste (parce que c'est une mauvais offre) et tu cherches du boulot ailleurs (parce que ce sont de mauvais partenaires et que tu veux justement avoir un avenir).
 
Pour ton package, je dirais que ça se fait en deux temps :
1. sécuriser ton ancien variable en fixe, donc ton fixe ne peut de toutes façons pas être inférieur à 40+6 (perso je trouve vraiment qu'en dessous de 50 on se fout de ta gueule)
2. avoir un variable suffisamment attractif pour t'inciter à atteindre tes nouveaux objectifs
 
Donc ton package est forcément un 50+X.
 
Si la boîte est petite et n'a pas les moyens, elle n'a tout simplement pas les moyens.
Si tu rentres dans une agence immobilière et que tu dis "je n'ai pas les moyens", est-ce qu'ils te font une vente à prix cassé pour autant ?
Quand on peut pas se payer les ressources dont on a besoin, soit on les achète pas, soit on débloque les fonds requis.

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 23-01-2017 à 10:23:25
n°4954832
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 10:23:08  profilanswer
 

C'est pas faux.
Par contre je suis bloqué sur le dernier point (et ils le savent), je viens de me marier avec mon banquier pour une maison.
Ils se doutent donc bien que je ne vais pas me casser le lendemain (pour l'instant).

 

Après je doute que ça soit dans leur intérêt de me "castrer", sinon ils ne m'auraient pas proposé le poste ; mais bon tout est possible.

 

Merci pour ton analyse :jap:
Moi ça me parait très clair.
Vais déjà partir sur cette base, essayer de la négocier si ça passe pas.
Si la boîte n'a pas les moyens, on verra, mais comme tu dis, ça présage rien de bon pour la suite.

Message cité 2 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 23-01-2017 à 10:25:57
n°4954834
dJe781
Posté le 23-01-2017 à 10:26:35  profilanswer
 

nucl3arfl0 a écrit :

Par contre je suis bloqué sur le dernier point (et ils le savent), je viens de me marier avec mon banquier pour une maison.
Ils se doutent donc bien que je ne vais pas me casser le lendemain (pour l'instant).


En quoi c'est un "blocage" ?
S'ils te mettent un pénis dans l'oreille en mode "et tu vas faire quoi ?", tu cherches du boulot ailleurs pour un poste a minima similaire (que tu n'auras logiquement aucun mal à décrocher) avec une paie similaire. Degré zéro du challenge de changement de job, et ça te permettra de sortir d'une relation abusive. ET si tu ne le fais pas, tu leur montres qu'ils peuvent faire n'importe quoi et s'en sortir à bon compte => ce qui n'arrange pas les affaires de tes collègues.
 
Ne pense pas comme un homme/une femme battu(e). Tu peux toujours partir.

n°4954835
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 10:27:54  profilanswer
 

Merci :jap:

n°4954837
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2017 à 10:29:41  answer
 

nucl3arfl0 a écrit :

C'est pas faux.
Par contre je suis bloqué sur le dernier point (et ils le savent), je viens de me marier avec mon banquier pour une maison.
Ils se doutent donc bien que je ne vais pas me casser le lendemain (pour l'instant).
 
Après je doute que ça soit dans leur intérêt de me "castrer", sinon ils ne m'auraient pas proposé le poste ; mais bon tout est possible.


 
Oui, attends de voir ce qu'ils proposent.
 
ton 40+6 en chef de projet est pas scandaleux, petite boite / province...
 
donc il se peut très bien que la rem du nouveau poste de RSI soit aussi un minimum correct.
 
si on te propose 44 fixe ? ben cela me semble difficile d'accepter un deal aussi pourri.

n°4954838
hoe
Posté le 23-01-2017 à 10:30:35  profilanswer
 

+1 je vois pas en quoi un crédit immo te bloque :spamafote:
 
Si leur propal n'est pas au niveau, tu restes dans ce job jusqu'à en avoir trouvé un nouveau et c'est plié, comme ça pas de problème pour ton prêt immo

n°4954839
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 10:32:06  profilanswer
 

Je pense qu'ils le prennent en compte, car on m'a dit que pour l'instant il n'y a pas les fonds pour prendre une nouvelle personne dans mon équipe.
Ça sous-entend qu'ils ont à minima les fonds pour le poste, mais plus dans l'immédiat.
 
Enfin comme dit, à voir, pas la peine de se faire des films avant l'heure.

n°4954840
hoe
Posté le 23-01-2017 à 10:34:26  profilanswer
 

C'est sur... m'enfin je plussoie DJe, en dessous de 50k + variable, ça me semble quand même un mauvais deal.
Tiens nous au courant :jap:

n°4954842
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 23-01-2017 à 10:37:01  profilanswer
 

Yes, je ferai un retour, merci en tout cas :jap:

n°4954886
simboss
Posté le 23-01-2017 à 11:44:32  profilanswer
 

dJe781 a écrit :


Donc demande ce que tu veux, ce qui est littéralement la seule manière d'obtenir ce que tu veux, et laisse les te dire non.
S'ils disent non, tu refuses le poste (parce que c'est une mauvais offre) et tu cherches du boulot ailleurs (parce que ce sont de mauvais partenaires et que tu veux justement avoir un avenir).


 
Pourquoi refuser le poste pour autant?
Si ca lui permet de progresser et de viser des postes plus importants ailleurs, autant le faire en attendant d'avoir trouvé autre chose non?
 

n°4954887
hoe
Posté le 23-01-2017 à 11:45:49  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Pourquoi refuser le poste pour autant?
Si ca lui permet de progresser et de viser des postes plus importants ailleurs, autant le faire en attendant d'avoir trouvé autre chose non?
 


accepter un poste comme ça sachant que tu vas partir, c'est pas très réglo... et puis si c'est pour se retrouver avec des emmerdes (budget, management, etc.) et partir avec une mauvaise image c'est pas une super idée

n°4954888
eclaireur
Posté le 23-01-2017 à 11:47:17  profilanswer
 

Il peut l'accépter, y passer 2 ans pour l'xp et ensuite viser mieux.
 
Je vois pas ce qu'il y a de déconnant, pleins de JD le font le temps d'atteindre la dizaine d'année d'xp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  1741  1742  1743  1744  1745  1746

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Lettres de motivation[Topic Unique] prépa ATS
[Topic unique] DUT Informatique[Topic Unique] IUP MIAGE
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Les questions relatives aux SALAIRES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR