Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  744  745  746  747  748
Auteur Sujet :

[Fonction Publique] The Topic !!!

n°5298717
snatt1
Posté le 29-02-2024 à 11:11:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
Y'a autant de sécurité à l'emploi dans toutes les grandes boites privées avec un CDI. Vraiment, ce totem de la sécurité de l'emploi est un leurre qu'on essaie de nous vendre pour justifier de nous payer moins.


 
Sur des fonctions régaliennes c'est quand même ça qui te permet d'avoir les coudées franches...
 
Si demain mon job est sur la sellette à chaque grosse décision défavorable contre tel ou tel notable du coin/grosse boîte/ami de député etc etc, ben jvais être automatiquement plus frileux...
 
Le statut c'est ce qui me permet d'envoyer gentiment bouler certains " haut placés " qui essayent de faire de l'ingérence dans mon boulot ou celui de mes agents...

mood
Publicité
Posté le 29-02-2024 à 11:11:24  profilanswer
 

n°5298757
meuniere
Posté le 29-02-2024 à 11:54:49  profilanswer
 

La sécurité de l'emploi à long terme est l'un des facteurs qui m'a fait basculer sur la FP.

 

Je suis sur des fonctions pas régaliennes.
Mais dans le privé, l'essentiel des postes dans mon domaine se trouve dans des bureaux d'études, souvent des TPE.
Les 2 BE où j'ai bossé n'existent plus. L'un était une mini filiale de la SNCF (10-15 salariés), je ne sais pas du tout ce que sont devenus ces salariés. L'autre a coulé suite au covid.
J'avais clairement anticipé ça et j'avais peur de me retrouver licenciée économique à 40-50 balais. Et c'est pas simple de retrouver un boulot.

 

Là au pire, si mon poste était supprimé, je devrai faire des sacrifices géographiques ou changer de domaine, mais je ne me retrouverai pas sans rien.


Message édité par meuniere le 29-02-2024 à 11:55:48
n°5298809
Balista
Posté le 29-02-2024 à 13:04:57  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Sur des fonctions régaliennes c'est quand même ça qui te permet d'avoir les coudées franches...
 
Si demain mon job est sur la sellette à chaque grosse décision défavorable contre tel ou tel notable du coin/grosse boîte/ami de député etc etc, ben jvais être automatiquement plus frileux...
 
Le statut c'est ce qui me permet d'envoyer gentiment bouler certains " haut placés " qui essayent de faire de l'ingérence dans mon boulot ou celui de mes agents...


 
Que tu sois fonctionnaire ou CDi sur des fonctions régaliennes, ton job est d’imposer que les choses se fassent à minima dans les règles.  
Je suis CDI dans la FPE depuis bientôt 17 ans et je n’ai jamais hésité à envoyer gentiment bouler un haut placé qui me demandait de franchir le rubicon.  
Il est  trés difficile d’aller virer même un CDi qui pourrait avoir l’idée de dire pourquoi il aurait été viré, surtout si ça touche aux finances publiques.

n°5300381
pedrolito2​6
Posté le 05-03-2024 à 06:34:59  profilanswer
 

Les tableaux d'avancement de grade et de promotion interne sont parus hier, cinquième année consécutive à me faire recaler au profit de pipes appuyées politiquement ou syndicalement. Vu comme ça bloque la progression de carrière (salaire, accès à certains concours ou exams...), je pense que l'an prochain je mets carrément ma démission dans la balance auprès de ma hiérarchie qui a énormément besoin de moi mais ne fait pas l'effort de me défendre dans les négos d'avancement. Et si ça ne marche pas, j'irai voir ailleurs donc, soit autre administration soit hors fonction publique.
 

n°5300382
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-03-2024 à 06:37:50  profilanswer
 

Il suffit de te syndiquer visiblement

n°5300383
paracyber
Posté le 05-03-2024 à 07:10:26  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :

Les tableaux d'avancement de grade et de promotion interne sont parus hier, cinquième année consécutive à me faire recaler au profit de pipes appuyées politiquement ou syndicalement. Vu comme ça bloque la progression de carrière (salaire, accès à certains concours ou exams...), je pense que l'an prochain je mets carrément ma démission dans la balance auprès de ma hiérarchie qui a énormément besoin de moi mais ne fait pas l'effort de me défendre dans les négos d'avancement. Et si ça ne marche pas, j'irai voir ailleurs donc, soit autre administration soit hors fonction publique.

 



Il faut 'attaquer' dès maintenant. Prendre date auprès de ta hiérarchie et montrer que tu n'es vraiment pas content. Demander aussi un rendez vous auprès de ta DG.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5300388
niku
viaggiando controvento
Posté le 05-03-2024 à 07:54:12  profilanswer
 

c'est une belle blague les avancements de grade, le système est complètement pourri
 

n°5300389
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-03-2024 à 07:56:08  profilanswer
 

Il ne faut pas généraliser.
Recalée l’an dernier, j’ai peaufiné mon dossier RAEP ainsi que ma N+1 (ses observations) et c’est passé.
Pas de piston, rien.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5300396
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2024 à 08:22:03  profilanswer
 

La promotion interne, faut que le poste soit fléché également ? Car sur un poste de B mais éligible à la PI pour devenir A, c'est mort ?

n°5300428
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-03-2024 à 09:23:31  profilanswer
 

Ça, ca dépend de la politique interne.
Certaines administrations acceptent de requalifier le poste en ajoutant 1-2 missions voire en le gardant tel quel, d’autres non.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
mood
Publicité
Posté le 05-03-2024 à 09:23:31  profilanswer
 

n°5300661
yggy
Beamish for ever
Posté le 05-03-2024 à 12:22:00  profilanswer
 

"J'ai un ami", il est B fléché sur un poste A et B donc s'il décroche le concours, il pourra être nommé en A.
Les collègues qu'il manage sont sur des postes fléchés uniquement B et il y a un collègue qui pourrait être proposé à la PI mais son poste n'est pas fléché pour...

n°5300816
bombeiro78
Posté le 05-03-2024 à 16:52:29  profilanswer
 

Même fléché faut pas être pressé de mon expérience. Je suis resté près de 10 ans sur un tableau d'avancement. J'ai fini par avoir le concours et j'en ai profité pour me casser

n°5300850
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-03-2024 à 17:33:04  profilanswer
 

Outch ces annulations de crédit !!!
 
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0049180270


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5300891
belette24
Posté le 05-03-2024 à 18:31:42  profilanswer
 


 
Ah oui -2 milliards sur l'écologie  [:tinostar]  
Le décret tertiaire va en prendre un coup j'imagine ...

n°5300895
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 05-03-2024 à 18:33:35  profilanswer
 

Les coupes sur le titre 2 font peur  :ouch:


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5300898
typhoon006
Posté le 05-03-2024 à 18:47:26  profilanswer
 

belette24 a écrit :

 

Ah oui -2 milliards sur l'écologie [:tinostar]
Le décret tertiaire va en prendre un coup j'imagine ...


Ça sert a rien
Vive le CO2  :love:

n°5300925
pedrolito2​6
Posté le 05-03-2024 à 21:12:03  profilanswer
 

paracyber a écrit :


Il faut 'attaquer' dès maintenant. Prendre date auprès de ta hiérarchie et montrer que tu n'es vraiment pas content. Demander aussi un rendez vous auprès de ta DG.


 
La DG c'est mort, administration de 6000 personnes, elle a autre chose à foutre que recevoir un sous-fifre mécontent du fonctionnement limite crapuleux de comment fonctionne la territoriale. Depuis la nouvelle réglementation de 2021, il y a officiellement un tableau pour classer tous les agents proposables sur un système de points, puis une fois le classement établi... le cabinet fait sa sauce, dégage tout le monde, met ses protégés, et affaire pliée.
 
Je voulais conditionner dès cette année mon maintien en poste à cette nomination, mais vu que j'ai pris un poste d'encadrement supérieur il y a un an (justement pour faciliter la nomination), ça faisait con de se casser dès maintenant.  
 
 :o  
 
L'an prochain donc.

n°5301553
paracyber
Posté le 06-03-2024 à 22:25:52  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :


 
La DG c'est mort, administration de 6000 personnes, elle a autre chose à foutre que recevoir un sous-fifre mécontent du fonctionnement limite crapuleux de comment fonctionne la territoriale. Depuis la nouvelle réglementation de 2021, il y a officiellement un tableau pour classer tous les agents proposables sur un système de points, puis une fois le classement établi... le cabinet fait sa sauce, dégage tout le monde, met ses protégés, et affaire pliée.
 
Je voulais conditionner dès cette année mon maintien en poste à cette nomination, mais vu que j'ai pris un poste d'encadrement supérieur il y a un an (justement pour faciliter la nomination), ça faisait con de se casser dès maintenant.  
 
 :o  
 
L'an prochain donc.


 
J'ai dis DG pas DGS ;)
SI tu as une admin de 6000 personnes, t'as surement une dizaine de DG, qui eux même ont des Pôles et/ou Directions. C'est quoi le poste d'encadrement supérieur que tu occupes ?  
Et on parle de quel avancement de grade ? J'avais compris que les avancements de grade en catégorie A+, c'était changement de collectivité obligatoire désormais ...


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5301617
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-03-2024 à 08:23:40  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
J'ai dis DG pas DGS ;)
SI tu as une admin de 6000 personnes, t'as surement une dizaine de DG, qui eux même ont des Pôles et/ou Directions. C'est quoi le poste d'encadrement supérieur que tu occupes ?  
Et on parle de quel avancement de grade ? J'avais compris que les avancements de grade en catégorie A+, c'était changement de collectivité obligatoire désormais ...


 
Y’a la promotion interne avec l’examen pro mais si t’es pas dans les petits papiers …

n°5301702
tck-lt
Posté le 07-03-2024 à 10:30:59  profilanswer
 

Chez nous pour la PI ingénieur c'est basé sur un système de points. La constitution de la short list est donc objective. Ils prennent les 3-3 qui ont le plus de points auxquels ils ajoutent tous ceux qui ont eu l'examen pro et ça te fait une shot list de 8-10 candidats.
La nomination de 2-3 agents dans cette short list est par contre plus floue. Ce n'est pas parce que tu as le plus de points que ce sera toi l'élu.
On est des agents qui sont sur des postes passerelles (B-A) qui sont en général prioritaires.


---------------
War Roak Gwengamp
n°5301814
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2024 à 13:19:22  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :

Les tableaux d'avancement de grade et de promotion interne sont parus hier, cinquième année consécutive à me faire recaler au profit de pipes appuyées politiquement ou syndicalement. Vu comme ça bloque la progression de carrière (salaire, accès à certains concours ou exams...), je pense que l'an prochain je mets carrément ma démission dans la balance auprès de ma hiérarchie qui a énormément besoin de moi mais ne fait pas l'effort de me défendre dans les négos d'avancement. Et si ça ne marche pas, j'irai voir ailleurs donc, soit autre administration soit hors fonction publique.
 


 
J'attends les résultats de mon côté, mon dossier à été proposé à l'avancement en CAP National. Impatient du résultat même si j'y crois peu (c'est un peu au petit bonheur de la chance )


Message édité par hyptnos le 07-03-2024 à 13:19:47
n°5302079
pedrolito2​6
Posté le 08-03-2024 à 08:05:52  profilanswer
 

paracyber a écrit :


 
J'ai dis DG pas DGS ;)
SI tu as une admin de 6000 personnes, t'as surement une dizaine de DG, qui eux même ont des Pôles et/ou Directions. C'est quoi le poste d'encadrement supérieur que tu occupes ?  
Et on parle de quel avancement de grade ? J'avais compris que les avancements de grade en catégorie A+, c'était changement de collectivité obligatoire désormais ...


 
Je suis chef (une quarantaine d'agents encadrés), au dessus il y a un directeur, un DG, un DGS, mais mis à part le premier je n'ai aucun contact avec les autres, c'est très vertical. Je peux toujours en parler au directeur, mais vu que je l'avais pas formalisé strictement dans le CR d'entretien annuel, je me sens assez peu de levier, pour ça que je visais l'entretien prochain où je ferai écrire noir sur blanc que c'est décisif pour moi, avec départ si besoin.
 
On parle du passage d'ingé à ingé principal.
 

Citation :

Chez nous pour la PI ingénieur c'est basé sur un système de points. La constitution de la short list est donc objective. Ils prennent les 3-3 qui ont le plus de points auxquels ils ajoutent tous ceux qui ont eu l'examen pro et ça te fait une shot list de 8-10 candidats.
La nomination de 2-3 agents dans cette short list est par contre plus floue. Ce n'est pas parce que tu as le plus de points que ce sera toi l'élu.


 
Pareil ici, la théorie est extrêmement bien cadrée par tout un tas de critères quantitatifs, puis dans la pratique ça passe à la moulinette politique et tout disparaît.

n°5302082
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-03-2024 à 08:20:48  profilanswer
 

Pas sûre que le « chantage » soit la meilleure solution …  
Tout dépend de ton degré de remplacabilité


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5302094
paracyber
Posté le 08-03-2024 à 08:48:05  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :


 
Je suis chef (une quarantaine d'agents encadrés), au dessus il y a un directeur, un DG, un DGS, mais mis à part le premier je n'ai aucun contact avec les autres, c'est très vertical. Je peux toujours en parler au directeur, mais vu que je l'avais pas formalisé strictement dans le CR d'entretien annuel, je me sens assez peu de levier, pour ça que je visais l'entretien prochain où je ferai écrire noir sur blanc que c'est décisif pour moi, avec départ si besoin.
 
On parle du passage d'ingé à ingé principal.
 


 
This. Ca me semble l'étape le plus importante. Il faut clairement fixer le souhait de la promotion de grade et je comprends même pas que le support de l'entretien ne permette pas de cocher (ou non) le souhait d'évolution de grade. Chez nous, il y a une partie spécifique là-dessus permettant justement à l'agent de s'exprimer et à au manager de dire s'il est (ou non) favorable.
Dans mon administration, le quota de passage en PI d'ingé vers ingé principal est fixé à 80%. Ca veut dire que si t'es dans le tableau des éligibles, t'as 4 chances sur 5 de passer (en théorie). En pratique, c'est à peu près le cas et même les 'moins bons' passent. Ceci étant, avec le rifseep, la conséquence n'est que sur la grille désormais.


---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°5302099
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-03-2024 à 08:54:49  profilanswer
 

Oui il y a une partie « souhait d’évolution de l’agent » mais est ce qu’elle sert !?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5302131
niku
viaggiando controvento
Posté le 08-03-2024 à 09:43:50  profilanswer
 

La dernière fois que j’ai dit « je veux ça ou je me casse » me pensant indispensable  [:so-saugrenu19:4]  
 
Le président de l’epci est passé dans mon bureau  
 
Salut niku alors tu veux partir ?  [:frigogyne:2]  
Bah oui je pense mériter mieux nan ?  [:so-saugrenu19:4]  
La porte est grande ouverte tu peux aller  [:allez_luyat:5]  
 
J’ai été remplacé en 3 mois par un mec payé 500 euros de + conseillé municipal dans un village de l’epci…  
 
Dommage j’aimais bcp le territoire où j’étais  [:so-saugrenu19:3]

n°5302134
wlitw
Posté le 08-03-2024 à 10:03:08  profilanswer
 

Personne n'est indispensable. C'est un chantage qui ne marche (quasiment) jamais.


---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°5302147
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-03-2024 à 10:46:10  profilanswer
 

Oui c’est ce que je pense aussi.
C’est risqué comme stratégie.


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5302165
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-03-2024 à 11:25:26  profilanswer
 

Oui et au pire on prendra une presta  [:stephan_lapaix]


---------------
Porte bien son pseudo.
n°5302282
pedrolito2​6
Posté le 08-03-2024 à 16:31:47  profilanswer
 

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme chantage, on parle de mobilité dans la vie professionnelle, pas d'intimidation personnelle ou que ne sais-je. Dans la mesure où les collectivités voisines, qui m'ont déjà proposé plusieurs postes, pratiquent l'avancement de grade automatique, je ne me perçois pas dans une posture de chantage en disant "cet avancement étant primordial pour moi, si je ne peux l'avoir ici j'irai le chercher à la collectivité d'à côté." Ca ne me paraît pas être plus du chantage qu'un employé lambda de cogip qui dit "le concurrent m'offre tant, est-ce que vous vous alignez ou bien je vais chez lui ?", situation qui est le quotidien routinier du monde pro.

n°5302298
tck-lt
Posté le 08-03-2024 à 17:04:56  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :


On parle du passage d'ingé à ingé principal.


 
C'est pas de la promotion interne dans ce cas c'est de l'avancement de grade.
 
Pour l'avancement chez nous, t'as une liste qui sort tous les ans avec 25% qui ont l'avancement. Cela se fait avant tout sur les fonctions occupées, un encadrant a 99% de chance de passer dès les 2 premières années qu'il est éligible chez nous. Pour les autres, ça peut être plus long, sachant qu'il tente aussi de respecter un quota genré en fonction de la liste des éligibles (si tu as 75% de femmes et 25% d'hommes, tu auras 3 avancements de femme et un d'homme par exemple).
Pour ma part, j'ai attendu 3 ans, je m'en sors pas si mal, sachant que je suis passé devant 2 collègues qui étaient devant moi les 2 années précédentes. Je ne suis pas encadrant et eux non plus.
 
C'est étonnant qu'en tant qu'encadrant tu ne sois pas déjà passé. Après, si tu ne l'as jamais signifié en entretien individuel c'est normal en soit vu que c'est pas automatique et que ta direction/ton pôle doit te proposer à l'avancement (même si l'éligibilité est automatique si tu remplis les critères).


---------------
War Roak Gwengamp
n°5302301
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 08-03-2024 à 17:11:05  profilanswer
 

pedrolito26 a écrit :

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec le terme chantage, on parle de mobilité dans la vie professionnelle, pas d'intimidation personnelle ou que ne sais-je. Dans la mesure où les collectivités voisines, qui m'ont déjà proposé plusieurs postes, pratiquent l'avancement de grade automatique, je ne me perçois pas dans une posture de chantage en disant "cet avancement étant primordial pour moi, si je ne peux l'avoir ici j'irai le chercher à la collectivité d'à côté." Ca ne me paraît pas être plus du chantage qu'un employé lambda de cogip qui dit "le concurrent m'offre tant, est-ce que vous vous alignez ou bien je vais chez lui ?", situation qui est le quotidien routinier du monde pro.


On ne parlait pas de la même chose là
Avancement de grade vs promotion interne
Édit : grilled


Message édité par Htan le 08-03-2024 à 17:11:38

---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5302304
pedrolito2​6
Posté le 08-03-2024 à 17:49:07  profilanswer
 

Mais moi je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une promotion interne !
 
 ;)

n°5302308
tck-lt
Posté le 08-03-2024 à 18:20:30  profilanswer
 

En effet, c'est yggy qui en a parlé, désolé  [:iryngael]


---------------
War Roak Gwengamp
n°5302309
andre5521
Posté le 08-03-2024 à 18:21:35  profilanswer
 

wlitw a écrit :

Personne n'est indispensable. C'est un chantage qui ne marche (quasiment) jamais.


 
+1, non seulement les élus s'en tapent royalement mais en plus cela peut desservir.
Il vaut mieux rester poli, démago voir soporifique en ne donnant quasiment pas d'explications/rien dire et changer de collectivité.
 
 

pedrolito26 a écrit :

Mais moi je n'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une promotion interne !
 
 ;)


 
 
que disent tes lignes directrices de gestion ?
La procédure pour l'avancement de grade y est écrite noir sur blanc.
Tu peux t'appuyer là dessus en faisant l'abruti (ca marche assez bien en général) en demandant directement au N+1/ RH "que faut il faire pour que j'accède au grade supérieur mes conditions statutaires étant déjà remplies?"
Selon la nature de la réponse...tu seras fixé. :o


Message édité par andre5521 le 08-03-2024 à 18:22:03

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°5302591
pedrolito2​6
Posté le 10-03-2024 à 12:38:30  profilanswer
 

Citation :

que disent tes lignes directrices de gestion ?
La procédure pour l'avancement de grade y est écrite noir sur blanc.
Tu peux t'appuyer là dessus en faisant l'abruti (ca marche assez bien en général) en demandant directement au N+1/ RH "que faut il faire pour que j'accède au grade supérieur mes conditions statutaires étant déjà remplies?"
Selon la nature de la réponse...tu seras fixé. :o


 
Les lignes de gestion sont assez claires :"En annexe le tableau dressant les critères et points associés, permettant le classement des agents proposables en AG et PI, classement qui sert à déterminer les proposés" (de tête, c'est pas un copié-collé).
 
Le bât blesse donc tout naturellement lorsque tu vois tel ou tel agent ayant bien moins de points que toi, et donc en dessous de toi dans ledit classement, être nommé et toi non, pour la seule raison qu'il est proche de tel ou tel élu. A vous de voir comment vous comprenez la notion de proche avec un élu.
 
 :o

n°5302622
tck-lt
Posté le 10-03-2024 à 17:40:11  profilanswer
 

Vu la taille de ta structure à priori, il ne doit pas y avoir énormément d'agents à être super proches d'élus.Tu le dis toi même, t'en es bien loin et pourtant tu es assez haut placé.
Ce qu'il faut ce n'est pas du lobbying auprès des élus mais du lobbying auprès de ton directeur et/ou secrétaire général de pôle. Ce sont eux qui ont un pouvoir auprès de l'instance. En parlant de l'instance, trouve aussi sa composition et rapproche toi de ces gens là pour en savoir plus.
Chez nous l'élu délégué aux ressources vient juste valider ce qui a été décidé par la CAP. Tu te trompes de cible selon moi.
 
Pour une petite commune en revanche là ce serait complètement différent.


---------------
War Roak Gwengamp
n°5302768
tck-lt
Posté le 11-03-2024 à 11:04:44  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

 

Merci, elle va continue de prospecter. Elle est un peu perdue et nous n'arrivons pas à identifier ce qu'elle pourrait prendre comme poste.

 

#Auto-quote
Un poste vient de sortir dans ma CT, il semble coller à son exp et son envie : Direction de l'autonomie
Elle va postuler de ce pas mais on se pose une question sur sa situation administrative.
Elle est titulaire de la FPH et en dispo pour convenances persos depuis le 01/05/2019, ce qui fera 5 ans bientôt. Le poste à pourvoir est à partir du 01/05 mais elle a, de toute manière, 3 mois de préavis aujourd'hui.
Si admettons elle prend le poste le 15/07, pourrait-elle l'avoir en détachement ou serait-elle contractuelle (CDD de 3 ans dans ce cas) ?  :(

 

NB : en gros, on prie pour que son ancien employeur oublie de la licencier de la FPH :o (sachant que ma CT est administrateur de cet employeur, on espère une belle fin)

Message cité 1 fois
Message édité par tck-lt le 11-03-2024 à 11:06:08

---------------
War Roak Gwengamp
n°5302774
tck-lt
Posté le 11-03-2024 à 11:08:32  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Tu es dans cette grille :
https://i.postimg.cc/c1RQKJwf/screenshot-514.jpg
 
Je pense que tu seras sur un des échelons entouré vu ton exp (source de la grille : https://www.emploitheque.org/grille [...] istratif-1)
 
Après on ne connait pas ton RIFSEEP, donc difficile de connaitre les primes supplémentaires auxquelles tu auras le droit. Je dirais entre 1 650 et 2 000€ nets


 

lafilledu22 a écrit :


 
Si c'est ça ce serait parfait, je gagne 1770 en ce moment :bounce:


 
ça s'est fini comment du coup pour toi stp ?


---------------
War Roak Gwengamp
n°5302775
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-03-2024 à 11:14:23  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
#Auto-quote
Un poste vient de sortir dans ma CT, il semble coller à son exp et son envie : Direction de l'autonomie
Elle va postuler de ce pas mais on se pose une question sur sa situation administrative.
Elle est titulaire de la FPH et en dispo pour convenances persos depuis le 01/05/2019, ce qui fera 5 ans bientôt. Le poste à pourvoir est à partir du 01/05 mais elle a, de toute manière, 3 mois de préavis aujourd'hui.
Si admettons elle prend le poste le 15/07, pourrait-elle l'avoir en détachement ou serait-elle contractuelle (CDD de 3 ans dans ce cas) ?  :(  
 
NB : en gros, on prie pour que son ancien employeur oublie de la licencier de la FPH :o (sachant que ma CT est administrateur de cet employeur, on espère une belle fin)


Je ne comprends rien ^^
Si elle est en dispo pourquoi a t elle un préavis ?


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°5302795
tck-lt
Posté le 11-03-2024 à 11:45:06  profilanswer
 

Elle est titulaire de la FPH, en dispo pour convenances personnelles depuis presque 5 ans, elle est en CDI dans l'associatif, d'où le pré-avis de 3 mois auprès de son actuel employeur.
 
J'espère être plus clair  [:noel le graet:3]


---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  741  742  743  744  745  746  747  748

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ?Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots)
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!!Concours fonction publique catégorie A
THE école d'ingénieur ???UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ]
MCP - The Final Topic - [Update]The best école d'électronique
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR