| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des entretiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:45:20 ![]() ![]() |
kokola !!! |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Comme d'hab, on ne pourra pas te reprocher d'être en costard, mais on pourra te reprocher de ne pas l'être |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Ouais enfin il te trollait mais avait sûrement du se pointer lui aussi habillé comme un pingouin à l'époque |
TheKiko |
|
dJe781 |
|
Fierh RH et fière de l'être | J'avais jamais vu ça, je tombe de ma chaise! |
weyland yutani Not bad for a human | La boite en question est en redressement judiciaire, parfois faut pas se demander pourquoi --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:39:17 ![]() ![]() |
kokola !!! |
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 07-11-2013 à 11:41:50 |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
witjet |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2013 à 16:01:59 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
kokola !!! |
|
Kryone Cordialement | Vu que je viens de me faire une grosse période de veille active |
carlcoxxx |
|
Perry Smith t'écoute et te comprend |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Entretien passé aujourd'hui, ça faisait pas mal de temps que j'en avais passé 1.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 07-11-2013 à 22:05:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mitch2Pain |
Et entre nous: si tu t'exprimes aussi mal à l'oral qu'à l'écris, je comprend que le recruteur ne te sente pas. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 14-11-2013 à 16:15:10 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 15-11-2013 à 17:26:47 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
dJe781 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, suite,
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 15-11-2013 à 18:19:14 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
niju Call me doc' |
Franchement? Oui. Ca fait parti du jeu, c'est comme ca qu'on apprend, ne t'en fais pas. Mais si tu remets le truc sur le tapis: A ta place, je mangerais mon chapeau et à la fin de la première période d'intérim, je demanderai un entretien de fin de contrat, histoire de récapituler les trucs positifs et négatifs, et je finirai en disant "ca s'est bien passé, j'ai pris de l'XP, je suis plus efficace, je pense qu'il serait nécessaire de réévaluer mon salaire, je pensais au chiffre X". A toi de voir selon leur réaction: non net, non embarrassé ou non suivi d'une contre-proposition. Message édité par niju le 15-11-2013 à 18:32:49 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci niju de ton point de vue.
Message édité par popeye0 le 15-11-2013 à 18:46:04 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Mitch2Pain |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Tiens, je n'avais pas vu ça.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Remboursement des frais pour un second entretien | Test pour entretien d'embauche chez airbus? |
| Entretien HN | Entretien chez Alten SI |
| Entretien téléphonique ... | Entretien, Costard ou Pas Costard ?? |
| entretien a "trust informatique" | Entretien d'embauche et test ecriture |
| Entretien d'embauche dans un café !!! | Entretien chez Renault |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des entretiens | |