Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante
Auteur Sujet :

Emigrer aux USA

n°5270606
bugbreeder
Posté le 19-11-2023 à 03:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Why Do People Immigrate To The US : https://www.zerohedge.com/geopoliti [...] migrate-us
https://assets.zerohedge.com/s3fs-p [...] k=kz1T8Ljr


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
mood
Publicité
Posté le 19-11-2023 à 03:51:28  profilanswer
 

n°5270607
bugbreeder
Posté le 19-11-2023 à 03:55:43  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Sans que je fasse rien j'ai reçu une nouvelle carte de social security :)


 
Moi j'ai du en demander une nouvelle assez recemment, la mienne que j'avais eu en 2007 etait marquee "temporaire" en filigrane, pendant une douzaine d'annee aucun employeur ne l'avait remarque.
Jusqu'au jour ou un employeur l'a remarque, donc j'ai du la faire renouveller, strictement la meme sans le filigrane.
C'est probablement ce qui a du t'arriver, l'administration doit juste verifier que le SSN existe et te correspond, sans plus, jusqu'au jour ou...  [:as253]


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5270653
ximothov
Posté le 19-11-2023 à 17:33:53  profilanswer
 
n°5270655
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 19-11-2023 à 18:16:05  profilanswer
 


 :heink:

 

Tu sais qu'il y a bcp de pays en guerre, dans le monde


---------------
blacklist
n°5270661
ximothov
Posté le 19-11-2023 à 19:09:08  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :


 :heink:  
 
Tu sais qu'il y a bcp de pays en guerre, dans le monde


Ah bon?


---------------
http://www.youtube.com/profile?user=ximothov
n°5270713
Dæmon
Posté le 20-11-2023 à 06:45:11  profilanswer
 

Réponses bêtes, sanctions bêtes.

 

Élevez un peu de le niveau parce que là c'est très bas du front...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5272461
bugbreeder
Posté le 25-11-2023 à 04:24:48  profilanswer
 


 
Certains endroits sont extremement surs, d'autres pas.
Fais tes propres recherches sur les villes les plus sures et les moins sures aux US, c'est facile.
1 Ricain sur 4 soit demenage lui meme soit connait quelqu'un qui demenage, la cause principale etant l'insecurite.
La seule Californie a perdu 2 sieges au congres rien qu'a cause de ca, il y a un veritable exode de certains etats devenus invivable vers d'autres tres vivables.
Moi la ou je suis au Texas c'est tres sur, entre Austin et Bastrop.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5272463
Dæmon
Posté le 25-11-2023 à 08:19:08  profilanswer
 

Comment sais tu que la migration de gens hors de Californie est due à l'insécurité ? [:madoxav]

 

Et la sécurité au Texas.... Moui. C'est assez hétérogène quand même. Comme en Californie quoi :sarcastic:

 

J'ai déjà vécu quelques mois dans le sud de Houston... On peut pas dire que c'était "safe"
Seul endroit où j'ai entendu des coups de feu là nuit dans quartier. [:dawa]

 

Google "Sunnyside Houston" pour voir une autre face du Texas... :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5272485
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-11-2023 à 13:30:55  profilanswer
 

C'est plutôt le coût de la vie à cause du coût du logement prohibitif, en Californie, non ?


---------------
blacklist
n°5272497
hfrspacepr​ogram
Posté le 25-11-2023 à 14:56:21  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

.
Moi la ou je suis au Texas c'est tres sur, entre Austin et Bastrop.


 
Par contre tu dois faire combien de dizaines de miles pour faire les courses ? :o
 

mood
Publicité
Posté le 25-11-2023 à 14:56:21  profilanswer
 

n°5272500
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 25-11-2023 à 15:17:00  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

 

Par contre tu dois faire combien de dizaines de miles pour faire les courses ? :o

 



L'étalement urbain extrême c'est la liberté :o


---------------
blacklist
n°5272522
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-11-2023 à 21:07:06  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Comment sais tu que la migration de gens hors de Californie est due à l'insécurité ? [:madoxav]

 

Et la sécurité au Texas.... Moui. C'est assez hétérogène quand même. Comme en Californie quoi :sarcastic:

 

J'ai déjà vécu quelques mois dans le sud de Houston... On peut pas dire que c'était "safe"
Seul endroit où j'ai entendu des coups de feu là nuit dans quartier. [:dawa]

 

Google "Sunnyside Houston" pour voir une autre face du Texas... :o

 

Je ne sais pas pourquoi tu as posé une question au lieu de dire not this shit again...

 
the veggie boy a écrit :

C'est plutôt le coût de la vie à cause du coût du logement prohibitif, en Californie, non ?

 

oui


Message édité par youmoussa le 25-11-2023 à 21:08:56
n°5272540
bugbreeder
Posté le 26-11-2023 à 00:14:46  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

Par contre tu dois faire combien de dizaines de miles pour faire les courses ? :o


 
12 miles entre Cedar Creek ou j'habite et Bastrop, pas la peine d'aller sur Austin qui est a 20 miles, je trouve 99% de ce dont j'ai besoin sur la ville moyenne de Bastrop plus proche.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5272542
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2023 à 03:18:02  profilanswer
 

Bastrop, ce vieux flashback d’un road trip entre SF et NOLA avec une grosse soirée au Old Town Restaurant  [:moonbloood:2]

n°5272544
bugbreeder
Posté le 26-11-2023 à 04:03:00  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Bastrop, ce vieux flashback d’un road trip entre SF et NOLA avec une grosse soirée au Old Town Restaurant  [:moonbloood:2]


 
Bastrop Texas, ville moyenne au sud-est d'Austin, aucun rapport avec San Francisco ou New Orleans.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5272545
bugbreeder
Posté le 26-11-2023 à 05:05:42  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

C'est plutôt le coût de la vie à cause du coût du logement prohibitif, en Californie, non ?


 
Oui, ca aussi, mais pas seulement, la criminalite explose en Californie : https://freebeacon.com/california/v [...] tats-show/.
En particulier en dessous de 950$ de marchandise le vol est officiellement tolere, donc le ShopLifting est officiellement legal en CA, c'est d'ailleurs maintenant le crime organise qui s'en charge, le reste de la criminalite suit juste la tendance.
 
Ne pas oublier qu'aux USA ce ne sont pas les flics qui definissent ce que sont les crimes et delits, ce sont les maires, les flics se contentent d'appliquer la politique du maire.
Et comme certains maires ont des vues assez originales sur l'aspect securitaires plus parfois sont anti flics, les resultats ne se font pas attendre. Certaines petites villes n'ont meme plus de flics du tout, tous ont demissionne pour aller ailleurs ou ont fait valoir leur droit a la retraite. Et il faut 2 ans pour former un flic, donc ca ne va pas s'arranger de sitot.
 
En pratique OSEF, les gens et les commerces ou entreprises qui en ont marre se barrent, bref le marche se charge de transformer ces lieux en enfer, les gens qui restent ont ce pour quoi ils ont vote, ils continuent d'ailleurs d'elire les memes voire pire (exemple Chicago) et ne font meme pas de recall, donc ils aiment ca. Tant mieux pour eux, c'est leur choix.
 
Meme au Texas des grandes villes comme Dallas ou Austin et surtout Houston sont devenues dangereuses en raison de la nature des elus locaux, les banlieues par contre sont tres calmes.
Contacte une CraigsList locale et entame une discussion pour savoir comment ca se passe dans la region que tu cibles.  
Dans la mienne, grande banlieue sud-est d'Austin TX, aucun probleme. Une fois au Wallmart j'ai meme laisse mes cles de camion sur la portiere passager avant de faire mes courses, je venais juste d'avoir un 2eme jeu de cles et par habitude, plus avec de gros soucis en tete je n'ai controle que le cote conducteur, elles etaient toujours la quand je suis revenu.


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5272546
Dæmon
Posté le 26-11-2023 à 05:25:30  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :

 

Bastrop Texas, ville moyenne au sud-est d'Austin, aucun rapport avec San Francisco ou New Orleans.


On connaît pas le concept de "road trip" au Texas ?

 

Tu as essayé de tracer une ligne entre San Francisco  et New Orleans sur une carte pour voir ? [:dawa]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5272547
bugbreeder
Posté le 26-11-2023 à 06:38:10  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


On connaît pas le concept de "road trip" au Texas ?
 
Tu as essayé de tracer une ligne entre San Francisco  et New Orleans sur une carte pour voir ? [:dawa]


 
Si, mais je suis tres limite dans ce domaine, seule la route 66 de l'atlantique au pacifique m'interesse.
Mon seul road trip jusqu'ici s'est limite a San Jose CA a Austin TX, 1.700 miles, en faisant la c*nnerie de passer par El Paso, avec barrage de l'ICE et chiens renifleurs alors que j'avais mes chats plein l'arriere, j'ai cru que ma caisse allait etre demontee piece par piece s'ils aboyaient  [:lunabulle] , heureusement les clebards etaient moins c*ns que le conducteur sur ce coup  [:biboo_] .


---------------
When injustice becomes law, resistance becomes duty (Thomas Jefferson)
n°5272548
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2023 à 07:48:36  profilanswer
 

bugbreeder a écrit :


 
Oui, ca aussi, mais pas seulement, la criminalite explose en Californie : https://freebeacon.com/california/v [...] tats-show/.
En particulier en dessous de 950$ de marchandise le vol est officiellement tolere, donc le ShopLifting est officiellement legal en CA, c'est d'ailleurs maintenant le crime organise qui s'en charge, le reste de la criminalite suit juste la tendance.


 
 [:poogz:5]  
 
J’ai vu que les femmes fuient le Texas car elles sont traitées comme une sous race et seuls les hommes qui ont besoin d’avoir une arme pour se rassurer restent.
 
Ils sont d’ailleurs obligés de laisser la frontière ouverte pour compenser la perte niveau démographique.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 26-11-2023 à 07:54:10
n°5272550
foudres
Posté le 26-11-2023 à 08:12:14  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
 [:poogz:5]  
 
J’ai vu que les femmes fuient le Texas car elles sont traitées comme une sous race et seuls les hommes qui ont besoin d’avoir une arme pour se rassurer restent.
 
Ils sont d’ailleurs obligés de laisser la frontière ouverte pour compenser la perte niveau démographique.


 
Pour être plus sérieux, vu que tu y habites des retour sur SF et Bay area ? Je parirai que les gens en remettent une bonne couche perso.

n°5272600
Dæmon
Posté le 26-11-2023 à 17:39:02  profilanswer
 

foudres a écrit :

 

Pour être plus sérieux, vu que tu y habites des retour sur SF et Bay area ? Je parirai que les gens en remettent une bonne couche perso.


Retour sur ? La criminalité ?

 

Il y a une part de vérité, une part d'exagération imo.
Même dans SF c'est assez hétérogène. Le plus gros problème qui est très visible ce sont les "car break-in" qui sont devenu super courant. Mais j'ai l'impression que ça touche certains quartiers plus que d'autres. En  particulier là où vont les touristes. Ils visent surtout les voitures avec des bagages à l'arrière ou dans le coffre.

 

La ville à l'air de commencer à réagir mais avec bcp de retard. Il y a des vidéos où tu vois une voiture de police à même pas 10m d'un vol en cours et les policiers ne font rien... :sarcastic: ils ont/avaient une directive de ne pas intervenir tant qu'il n'y avait pas de risque direct sur les personnes. Donc une voiture garée qui se fait péter les vitres = osef.

 


Après c'est très hétérogène dans la région de la baie car très dépendant du comté et de la politique du district attorney + sherif qui sont des élus locaux.
Donc entre SF / San Mateo / Santa Clara / Alameda il y a des grosses disparités.

 

San Mateo county est réputé pour être strict et du coup assez calme/sur.
Santa Clara County est A-OK. Du côté de San Jose le plus gros problème ce sont les cambriolage il me semble.
Alameda county il y a des grosses disparités entre municipalités. Oakland est le gros point noir de la région. Et même là c'est pas tout Oakland. Mais par endroit c'est quasiment pire que SF. Vols à main armé, homicides par armes à feu etc...
Mais dans Alameda county il y a aussi certaines des villes les plus huppé de la région qui sont super calmes.

 

/bref.

  

En // de la criminalité directe il y a les soucis de drogue et de sans abris. Principalement à SF et Oakland. Très visible et sans trop de solution à court terme :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5272604
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-11-2023 à 18:09:00  profilanswer
 

C'est à peu près ça.

 

Quand on vit dans un quartier "résidentiel" classique de SF (ie: pas Downtown/SoMa, Tenderloin) et qu'on ne va pas aux supers coins tourisitiques (Alamo Square, Fisherman's Wharf, Palace of fine Arts par exemple) ou du centre (downtown, civic center, Tenderloin) et ne laisse pas ses affaires visibles dans la caisse (le truc déjà recommandé depuis la nuit des temps par mes parents quand j'habitais en France), rien de tout ça n'est visible au quotidien. C'était déjà pas des coins où j'allais avant, donc ca ne change rien pour moi ou les locaux que je connais.

 

Le truc le plus visible je dirais est dans certains coins, de voir les choses dans les pharmacies/grocery stores sous clé. Là encore, ce n'est pas homogène.

 

Le problème est que la presse et la droite tentent de faire croire que ce qui est très localisé est en fait le quotidien de tous les résidents. En tant que locaux, on ne pleure pas la perte des gens qui croient ces conneries :o


Message édité par youmoussa le 26-11-2023 à 18:46:56
n°5272605
foudres
Posté le 26-11-2023 à 18:13:03  profilanswer
 

Oui ok, je m'en doutait un peu. Les gens sont souvent pas rationnels là dessus.

n°5272622
hfrspacepr​ogram
Posté le 26-11-2023 à 20:23:34  profilanswer
 

Et tout ce petit monde fini a Bastrop :o

n°5280868
sano
Posté le 29-12-2023 à 06:51:46  profilanswer
 

Officiellement franco-américain apres 10 ans et enchainement de J2/H-1B/GC.
 
Beaucoup de paperasserie, pas mal de stress pour se faire sponso et un peu de chance avec la loterie du visa H-1B... Le plus simple et relax aura été d'obtenir la nationalité.
6/6 aux questions avec interview et cérémonie le meme jour. J'ai rempli le formulaire fin septembre et j'ai eu mon rdv le 12/12.
 
 
Bientot les joies du jury duty  :D

n°5280906
foudres
Posté le 29-12-2023 à 13:02:26  profilanswer
 

sano a écrit :

Officiellement franco-américain apres 10 ans et enchainement de J2/H-1B/GC.
 
Beaucoup de paperasserie, pas mal de stress pour se faire sponso et un peu de chance avec la loterie du visa H-1B... Le plus simple et relax aura été d'obtenir la nationalité.
6/6 aux questions avec interview et cérémonie le meme jour. J'ai rempli le formulaire fin septembre et j'ai eu mon rdv le 12/12.
 
 
Bientot les joies du jury duty  :D


 
Félicitations !

n°5281000
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 29-12-2023 à 20:19:16  profilanswer
 

Félicitations !
 
Juste à temps pour les primaires et élections de 2024 :)


---------------
blacklist
n°5281055
louyseiz
Posté le 30-12-2023 à 11:37:32  profilanswer
 

sano a écrit :

Officiellement franco-américain apres 10 ans et enchainement de J2/H-1B/GC.
 
Beaucoup de paperasserie, pas mal de stress pour se faire sponso et un peu de chance avec la loterie du visa H-1B... Le plus simple et relax aura été d'obtenir la nationalité.
6/6 aux questions avec interview et cérémonie le meme jour. J'ai rempli le formulaire fin septembre et j'ai eu mon rdv le 12/12.
 
 
Bientot les joies du jury duty  :D


Woop woop !!

n°5281102
hfrspacepr​ogram
Posté le 30-12-2023 à 18:10:46  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

Félicitations !
 
Juste à temps pour les primaires et élections de 2024 :)


 
Faut être né aux US il me semble :o

n°5281104
Dæmon
Posté le 30-12-2023 à 18:13:25  profilanswer
 

hfrspaceprogram a écrit :

 

Faut être né aux US il me semble :o


Pas pour voter...


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°5281117
rokhlan
Posté le 30-12-2023 à 20:11:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Pas pour voter...


 [:360no2:2]

n°5288569
louyseiz
Posté le 01-02-2024 à 12:03:37  profilanswer
 

Question curiosité :
pour faire renouveler sa green card, est-ce qu'il faut a nouveau se rendre dans un bureau pour se faire prendre les empreintes digitales? Ou y a-t-il un entretien comme pour la premiere fois ?

n°5289148
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-02-2024 à 04:14:13  profilanswer
 

Faut déjà être resté aux US :o

n°5289153
louyseiz
Posté le 03-02-2024 à 07:50:58  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Faut déjà être resté aux US :o


 
 [:daphne:3]

n°5289364
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-02-2024 à 05:38:18  profilanswer
 

Le redface en était pas vraiment un. Vous êtes de retour aux US ?

n°5299780
asmomo
Posté le 02-03-2024 à 22:49:33  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

La ville à l'air de commencer à réagir mais avec bcp de retard. Il y a des vidéos où tu vois une voiture de police à même pas 10m d'un vol en cours et les policiers ne font rien... :sarcastic: ils ont/avaient une directive de ne pas intervenir tant qu'il n'y avait pas de risque direct sur les personnes. Donc une voiture garée qui se fait péter les vitres = osef.


 
Le pb c'est que si agir = tirer dans le tas, c'est pas satisfaisant non plus. Comme souvent les USA vont d'un extrême à l'autre sans arriver à trouver un juste milieu.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5309963
mrproton
Posté le 28-03-2024 à 17:42:17  profilanswer
 

Drap
 
EB2 NIW en cours pour ma part, j'ai hate que le I-140 soit enfin envoyé, j'ai clairement sous-estimé les efforts que la constitution du dossier demande :o

n°5314363
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 11-04-2024 à 03:29:16  profilanswer
 

mrproton a écrit :

Drap
 
EB2 NIW en cours pour ma part, j'ai hate que le I-140 soit enfin envoyé, j'ai clairement sous-estimé les efforts que la constitution du dossier demande :o


 
Je te comprends  [:bakk39] . Le I-485 est un simple formulaire au moins mais cette première étape peut être frustrante.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  79  80  81
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ETUDIER AUX USA OU EN AUSTRALIE APRES BAC ?Residency (Internat de Médecine/Chirurgie) aux USA
Etudes supérieures aux Canada/USA/MejicoLLM aux USA
Etudier au USAEtudes aux USA
C'est quoi l'équivalent du Bac aux USA ?Master Finance USA
Double diplôme Ingé/USAPartir faire ses études d'infirmières aux USA
Plus de sujets relatifs à : Emigrer aux USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR