| |||||
| Auteur | Sujet : Démission : infos, conseils, anecdotes |
|---|---|
randomly974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:50:58 ![]() ![]() |
korner368 | En faite, ça me perturbe de signer sans avoir de preuve. S'il me paye pas après, je peux contester ? |
randomly974 |
|
aspegic500mg |
|
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | salut, je passe poster une question pour un collègue du boulot :
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
XprtZ Profil : O.O | C'est un peu bizarre comme situation je trouve...
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 30-12-2011 à 13:54:15 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 30-12-2011 à 14:20:37 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | techniquement parlant il vaut de l'or, il est bon, un esprit d'analyse impressionnant, et il a une mémoire de dingue... limite il peut te dire sur quelle page du bouquin se trouve l'info qu'il te cite (bouquin qu'il a lu genre 2 ou 3 ans avant pour ses formations). > pour une boite c'est un chouette profil, vraiment.
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 14:30:07 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Message cité 1 fois Message édité par gorn nova le 30-12-2011 à 14:44:00 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
XprtZ Profil : O.O | Pour avoir passé beaucoup beaucoup d'entretien vu ma situation actuelle (JD toussa), je constate plutôt que la tendance est de recruter sur profil (à cause du préavis en général) plutôt que sur opportunité/mission car peu sont réellement capables d'être disponible immédiatement.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | je pense qu'il veut vendre ca comme une "assurance" : soit il n'a pas de periode d'essai et c'est tout bon, soit il a une periode d'essai et il veut faire comprendre que ca n'est pas a l'avantage de la ssii de le virer en periode d'essai (auquel cas il s'accorde une certaine sécurité financiere).
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | vu les rats, 500€ c'est deja pas gagné, alors le triple... Message édité par gorn nova le 30-12-2011 à 18:43:38 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | la crise la crise... il faut relativiser --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Csh The world!! | Quand on démissionne, et qu'on est en phase de retrouver du boulot par la suite, doit-on dire lors de l'entretien qu'on a démissioné aux recruteurs / futur patrons ? Message cité 1 fois Message édité par Csh le 01-01-2012 à 18:05:32 |
gimme |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | certains sujets restent sensibles et tabous en france... --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Kilyn Milé sek milé |
Et bonne année 2012 à tous les ex, futur(e)s et actuel(le)s démissionnaires. Message édité par Kilyn le 02-01-2012 à 08:53:25 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Barnabe42 | C'est clair, au pire en LR avec AR, et l'envoi postal fait foi.
Message édité par Barnabe42 le 02-01-2012 à 11:47:04 --------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Message édité par wainwain le 13-01-2012 à 20:50:56 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ex-Floodeur La Source | quelle est la valeur juridique d'une lettre d'intention d'embauche dans laquelle l'intitulé du poste est défini et la date de prise de fonction n'est pas précisée car reste à définir (même si déjà définie avec le supérieur hierarchique du poste) ?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ex-Floodeur La Source | y a pas de délai indiqué dans la lettre. Elle fait egalement office de convocation à une visite medicale d'embauche. Par contre, jai une proposition par email (avant d'avoir le courrier) avec le futur salaire et une proposition de date de prise de poste plus une date limite pour répondre. Message édité par Ex-Floodeur le 14-01-2012 à 22:39:04 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
clads92 What is a man ? | Démission posée, préavis négocié --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Non mais je veux dire, la légalité c'est trois mois non ? Qu'est ce qui les empêche de les tenir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |