Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

EY - Building a better working world :o

n°5009696
mlolmgrmbl
Posté le 13-09-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Besoin de votre avis. En poste chez EY (S2), un Big concurrent me propose l'offre suivante :  
* Entre 20-25% de plus sur le fixe
* Manager (équivalent M1)
 
Environnement et missions comparables, mais effectif de l'équipe moindre (en pleine croissance). Précision : j'ai un total de 6 ans d'expérience dont 3 ans chez EY et 3 ans d'expérience "atypique" jamais valorisés par les RH EY (i.e. Software Engineer dans des startups, Conseil en Management dans un cabinet de niche, expériences entrepreneuriales, etc.). Ces expériences font néanmoins sens dans mon CV, et ont une plus-value pour ce nouveau poste.
 
Bref. J'y vais, j'y vais pas ?  
 
Ce qui me pousse à partir :  
* Mon expérience n'est pas complètement valorisée chez EY, malgré mes demandes. Un peu plus vieux que mon grade actuel : bonne occasion de rattraper ce "retard"
* Beaucoup de promesses, mais peu ont finalement été tenues (i.e. pas de jump pour moi mais d'autres plus jeunes, oui. Bons ratings, mais pas le rating 5 promis. Discours tenu hypocrite pour que je continue à me donner, sans la reward que d'autres ont)
* 80% du temps, je fais un job de Manager, sans le grade
* Package salarial proposé très largement supérieur
* De nouveaux clients (qui sont C1 chez nous)
 
Et pourquoi j'hésite :  
* Environnement connu et confortable. Bon réseau
* Perspectives internationales importantes chez EY (grosse exposition, nombreux déplacements). Moins sûr dans ce nouveau Big
 
Thanks.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

n°5009702
hiihuu
Shipping beats perfection