Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Feedback sur Axen

n°331992
mishma
Don't forget to Keep Smiling!
Posté le 11-02-2005 à 00:29:38  profilanswer
 

Des personnes ont ils déjà entendu parler de cette boîte ?
 
si oui merci de laisser vos impressions.
 
www.axen.info

mood
Publicité
Posté le 11-02-2005 à 00:29:38  profilanswer
 

n°352377
julienvwk
Posté le 25-03-2005 à 22:56:42  profilanswer
 

Ouaisj 'ai passé entretien pour soit disant un stage de pré-embauche...en fait ils te font miroiter un truc génial...un intérêt énorme pour leur consultant...et en fait...après trois entretiens à Bruxelles, le gars il m'a proposé des trucs vraimetn bizarre...genre le stage se passerait bien chez eux..mais pour les documents je serais stagiaire d'une filiale française de la maison mère (ALTEN)....histoire de rien payer...ensuite..au lieu d'un CDI..ils proposent un faux VIE...genre VIE depuis ALTEN france vers Axen en belgique...l'intérêt pour eux c'est de ne payer presque rien du tout pour un ingé...niveau rémunération c'était correct...mais le gros problème c'est que le gars a voulu me forcer à signer le jour du dernier entretien...en insistant pendant presque 20 minutes.
Bref....pas du tout cool niveau relation RH je trouve...surtout qu'il ne m'avait pas tout dit au moment de signer (genre pour le VIE...)
Enfin bref...ils ont pas été réglo avec moi j'ai trouvé..donc à éviter!

n°354086
sebi
Posté le 30-03-2005 à 09:38:47  profilanswer
 

ya deja deux topics sur le sujet ou tu trouvera des infos (dont un dans la rubrique 'marche du travail')


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback JPMorgan - Lazardfeedback sur Adventec
Feedback sur Aresfeedback sur AMETRA
Feedback sur ExpectraFeedback sur Valeo et son centre de la Verrière (78)
Feedback sur UmanisDemande Feedback SOLUTEC
Feedback Entretien Cabinet HUDSON CEPIAD pour TOTALFeedback sur STRADA
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur Axen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR