Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3030 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante
Auteur Sujet :

Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)

n°4600161
mamat7777
Posté le 17-04-2014 à 22:46:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous
 
Je m'adresse à vous car j'ai une proposition d'apprentissage chez ATS, et je me pose plusieurs questions sur l'entreprise.
 
J'ai un double diplôme ingénieur-manager (Mines de Douai/Télécom Management), et je cherche un poste de consultant IT orienté soit sécurité, réseaux de communications ou big data suite à mes stages précédents.
Par contre je n'apprécie vraiment pas le développement...
 
A ce que disait l'entreprise lors de la session de recrutement, elle propose aussi des postes orienté fonctionnel, facing client etc, pas du 100% technique, par exemple Ingénieur d'étude ou consultant technico-fonctionnel. Quand pensez-vous, car je n'ai pas envie de rentrer chez eux et des passer toutes mes journées à coder derrière mon PC...
 
Ensuite, Accenture m'intéressait également pour sa formation/réputation, en gros la ligne sur mon CV. Qu'en est-il de la valeur de ATS? par rapport à CGI Business Consulting par exemple (j'ai une autre offre chez eux)
 
Voilà merci d'avance pour vos réponse
Bonne journée à tous

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 22:46:18  profilanswer
 

n°4600207
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 17-04-2014 à 23:00:04  profilanswer
 

Je suis étonnée qu'avec ton diplôme tu dois te contenter d'ATS au lieu d'Accenture Consulting. Ton école est de quel groupe ?
Ingénieur d'études est simplement un grade. Tu peux pisser du code comme travailler à la MOA. Impose bien ton souhait car tu n'es pas forcément écouté(e). :/
J'ai quitté la boîte en 2011 et je peux te dire qu'Accenture sur un CV est très bien vu. :sol:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°4734889
nahnou
Posté le 01-01-2015 à 13:03:46  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je suis ingénieur diplômé de l'Isep, avec 4 ans d'expé en AMOA.
Je dois passer des entretiens chez ATS.
A priori le grade qui me correspond sera IEE avec un salaire de 40Ke.
J'ai à côté une petite structure qui me propose 45Ke.
 
J'ai du mal à me décider, et j'aurai aimé avoir vos avis sur ATS et les réponses aux questions suivantes :
 
1- Le salaire est-il négociable à l'entrée?
2- Combien faut-il minimum pour passer de IEE à Chef de projet? Quel est le salaire d'un Chef de projet?
3- Sur le CV, ATS apporte -t- il un vrai plus? Car clairement si je choisis ATS ce sera pour les missions susceptibles de m'être proposées et la ligne sur le CV
 
Merci pour vos réponses.

n°4735216
MVick7
Snake47
Posté le 02-01-2015 à 18:10:36  profilanswer
 

nahnou a écrit :

Bonjour à tous.
Je suis ingénieur diplômé de l'Isep, avec 4 ans d'expé en AMOA.
Je dois passer des entretiens chez ATS.
A priori le grade qui me correspond sera IEE avec un salaire de 40Ke.
J'ai à côté une petite structure qui me propose 45Ke.
 
J'ai du mal à me décider, et j'aurai aimé avoir vos avis sur ATS et les réponses aux questions suivantes :
 
1- Le salaire est-il négociable à l'entrée?
2- Combien faut-il minimum pour passer de IEE à Chef de projet? Quel est le salaire d'un Chef de projet?
3- Sur le CV, ATS apporte -t- il un vrai plus? Car clairement si je choisis ATS ce sera pour les missions susceptibles de m'être proposées et la ligne sur le CV
 
Merci pour vos réponses.


Salut à toi,
Avant de te répondre, petite question, c'est pour ATS Paris ou province ?


---------------
Achat/Ventes
n°4735443
nahnou
Posté le 03-01-2015 à 16:19:10  profilanswer
 

MVick7 a écrit :


Salut à toi,
Avant de te répondre, petite question, c'est pour ATS Paris ou province ?


 
Bonjour,
Il s'agit d'ATS Paris.
 

n°4736940
Lemaigre72
Posté le 06-01-2015 à 23:54:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis en école d'ingénieur EFREI/ESIGETEL : Telecom, réseaux et majeure Business intelligence(en semestre d'étude M2 EFREI)
 
Je serai probablement en stage de fin d'étude chez Accenture TS en mars. Mon profil a été retenu et les sujets de stages me seront vraisemblablement proposés la semaine prochaine.  
 
Cela tournerait autour des ERP(SAP, Oracle) et de la Business intelligence, j'ai été flexible. Sur SAP, j'ai demandé à faire SAP fonctionnel (paramétrage) et j'ai demandé à faire de la business intelligence à moyenne dose technique. J'ai parcouru ce forum ainsi que celui d'ACN mais quelques doutes subsistent.
Mes questions :  
 
 
 
1- Sur quel domaine entre les ERP et la BI serai-je idéalement formé ??  
2- Sur quel domaine aurai-je la chance de faire les missions les plus intéressantes(notamment en CDI) ?
 
3- Combien d'année à Accenture serait significative sur le CV ??
 
4- Pour une école (EFREI, ESIGETEL. Groupe C de l'ECE maybe) quel serait le salaire en stage et à l'entrée en CDI ?? (Au teléphone on a refusé de me le dire tant qu'on ne me dise pas explicitement le sujet de stage)
5-  Est-ce que le salaire chez ATS est attractif, sinon à part de quand l'est-il ? Si on démarre bas, le salaire augmente réellement quand ? La 1ere année ?  
6- En étant performant et remarqué par les responsables, les augmentations et évolutions de grades sont-elles attractives ?
7- En cas de départ, la carte de visite serait très intéressante, les anciens Accenture, l'avez-vous ressentie ? Vous avez grimpez en responsabilité et salaires ?
 
Merci beaucoup pour les futures réponses ;)
 
PS : J'ai en main en proposition de micropole (MDM, ETL), les connaissez-vous ?


Message édité par Lemaigre72 le 07-01-2015 à 01:00:04
n°4772275
chillance
Posté le 05-05-2015 à 19:04:29  profilanswer
 

Salut les ATS,
Y'a t'il beaucoup de projet sur les CRM (Salesforce, Dynamics) chez ATS ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback alcatel alnia spaceFeedback sur ObjectWare
Feedback sur VertoneFeedback sur GE ( General Electrics )
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre?feedback d2-si
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCSalaire chez Accenture
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR