|
Auteur | Sujet : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 09:10:35 ![]() ![]() |
D@dou | Sans parler de douane, c'est bien d'avoir quand même des outils Crosoft gratos :-) Message édité par D@dou le 11-07-2007 à 16:26:19 |
Nesquick325 |
Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 22-07-2007 à 00:39:02 |
Elbarto | à la limite tu peux déjà te former à la maison en utilisant le logiciel "MiniSap" qui permet d'installer sur son PC une version de démo de SAP R/3 qui permet de programmer en langage ABAP et d'avoir une idée de la galère qui va t'attendre chez ATS tu peux aussi acheter un bon bouquin qui contient le CD "MiniSAP" http://www.sap-img.com/bc045.htm http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ormation0e essaie de prendre de l'avance si ton entrée chez ATS n'aura lieu qu'en septembre/octobre prochain
grille de salaire ou pas tout est négociable dans le marché du travail il n'y a pas de salaire "maximum" dans le code du travail, si tu as de meilleures propositions ailleurs alors tu n'es pas forcé de signer chez eux, faut faire jouer la concurrence si tu trouves mieux ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 22-07-2007 à 04:56:03 |
souljah75 |
|
souljah75 |
|
Nesquick325 |
|
Elbarto |
ben disons que j'aime pas trop tout ce qui est ERP, mainframe et compagnie moi j'ai plutôt un profil pour travailler chez un éditeur de logiciel sur des langages comme java, C++ en ce qui concerne le java à la base c'est pas trop compliqué à appréhender si tu a bien compris le concept du langage objet, après ce qui est compliqué c'est plutôt la maitrise totale du langage java tellement c'est vaste au niveau des classes, et les certifications Sun sont difficiles à obtenir et très couteuses et puis ce qui fait vraiment la valeur d'un développeur c'est sa façon de programmer, si il maitrise la technique des "design pattern" ( motif de conception ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Design_pattern je suis en train de bosser ça en ce moment pour améliorer mon code et c'est pas évident Message édité par Elbarto le 22-07-2007 à 19:43:55 |
![]() Publicité | Posté le 22-07-2007 à 19:43:02 ![]() ![]() |
souljah75 |
|
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 22-07-2007 à 23:03:10 |
D@dou | Je suis d'accord avec Nesquick325.
Message cité 2 fois Message édité par D@dou le 23-07-2007 à 10:59:04 |
souljah75 |
|
Nesquick325 |
|
D@dou | Réponse à Souljah75 : Je commence fin septembre, le temps de passer ma soutenance et de passer deux semaines de vacances avant le Grand Bain !
Message cité 2 fois Message édité par D@dou le 23-07-2007 à 15:02:37 |
Nesquick325 |
|
Elbarto |
si il n'y a pas de possibilités de négocier alors comment se passe la réevaluation de cette grille de salaire ? c'est decidé en solo par la direction de l'entreprise ? ou bien il y un syndicat, un comité représentant les salariés qui ont leur mot à dire chaque année pour remonter le niveau de cette grille de salaire ? en tout cas perso j'aime pas trop ce verrouillage des salaires via une grille figée ne pas oublier que dans l'idéal sur un marché du travail libre le salaire doit rester négociable entre l'employé et l'employeur selon les compétences du candidat, dans l'absolu une grille de salaire fixe pour tout le monde n'a pas vraiment de sens étant donné que chaque candidat peut avoir des qualités et des compétences uniques ce qui suppose une rémunération adaptée ( un candidat qui a fait une école differente, qui maitrise certains langages, qui a fait des stages significatifs de *qualité* devrait être mieux remuneré qu'un candidat trop standard ) donc renseignez-vous sur tout ce qui est comité d'entreprise au sein d'ATS pour ne pas trop vous faire exploiter au niveau salaire
raison de plus pour s'autoformer à la maison et prendre de l'avance, un bon informaticien c'est quelqu'un qui est autodidacte et qui a une grande capacité d'adaptation, ne vous attendez pas à des miracles de la part cette formation de 2 semaines d'ATS à mon avis l'aisance sur SAP ne viendra qu'avec la pratique sur le terrain, formation sur le tas
hé oui des trucs à des années lumieres de l'idée que je me fais d'un programmeur, pour ça que je deteste les ERP, moi je suis un puriste Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-07-2007 à 16:06:00 |
D@dou |
Message édité par D@dou le 23-07-2007 à 16:45:48 |
souljah75 |
|
D@dou |
Message édité par D@dou le 23-07-2007 à 22:04:35 |
souljah75 |
|
Elbarto |
|
Nesquick325 |
Message édité par Nesquick325 le 29-07-2007 à 00:22:16 |
zlin_taf | Bonjour à tous,
|
Elbarto | et que vas-tu faire entre aout et mi-octobre ? chômage forcé ? à la limite tu peux continuer à chercher du taff en esperant trouver mieux que ATS au niveau salaire et qualité des missions Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 30-07-2007 à 18:32:06 |
Nesquick325 |
|
zlin_taf | non je finis mon contrat d'alternance le 30/09. Personne n'a d'infos concernant le BI ? |
Elbarto |
|
souljah75 |
|
D@dou |
Message édité par D@dou le 01-08-2007 à 14:48:23 |
zlin_taf |
|
Nesquick325 |
Message cité 2 fois Message édité par Nesquick325 le 01-08-2007 à 15:45:33 |
D@dou |
Message cité 1 fois Message édité par D@dou le 01-08-2007 à 16:03:28 |
zlin_taf |
|
Nesquick325 |
Message cité 1 fois Message édité par Nesquick325 le 01-08-2007 à 16:39:15 |
D@dou |
Message édité par D@dou le 01-08-2007 à 20:35:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback alcatel alnia space | Feedback sur ObjectWare |
Feedback sur Vertone | Feedback sur GE ( General Electrics ) |
Allier socio, éco, journalisme, IEP : prépa littéraire? Quoi d'autre? | feedback d2-si |
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!! | Feedback sur Verizon Business |
Feedback sur Mercer MC | Salaire chez Accenture |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur ATS (Accenture Technology Solutions) |