Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1810 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feedback d2-si

n°949125
Benzozo
Posté le 01-02-2007 à 02:41:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai été contacté par cette société dont le sigle est assez etrange : Developpement Durable & SI.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez cette boite plus au niveau de leurs methodes, ambiances etc.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 02:41:35  profilanswer
 

n°963466
zhtt
Posté le 19-02-2007 à 15:16:23  profilanswer
 

Salut,Benzozo, je suis aussi contacté par ce cabinet? T'as déjà passer un entretien là-bas? Comment tu le trouves?
 
Merci


Message édité par zhtt le 19-02-2007 à 15:17:10
n°969151
flitox1
Posté le 25-02-2007 à 15:23:49  profilanswer
 

ça m'a tout à l'air d'être bien opportuniste ce nom de ss2i...
Genre c'est la mode alors on surfe sur le Developpement Durable, puisque c'est porteur!

n°969214
didoouu
Posté le 25-02-2007 à 16:09:40  profilanswer
 


Up, j'aurais voulu aussi savoir ce que vous avez pensé de l'entretien et si vous connaissez des gens travaillant pour cette boite.
 
Après le nom on peut en débattre mais ça doit partir d'un bon sentiment. Reste à vraiment appliquer les bons sentiments...

n°969225
flitox1
Posté le 25-02-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

... d'un bon sentiment marketing... (autrement dit : c'est du vent!)

n°1192773
roudoudur
Posté le 18-07-2007 à 20:12:14  profilanswer
 

flitox1 a écrit :

... d'un bon sentiment marketing... (autrement dit : c'est du vent!)


Avant de diffuser ce type d'information, pourrais tu me dire avec qui précisemment tu en as discuté, qui connais tu là-bas? Parce que pour l'instant le diffuseur de vent bidon j'ai plus l'impression que c'est toi  :non:

n°1209984
roudoudur
Posté le 27-07-2007 à 11:27:56  profilanswer
 

[quote]"ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on ose pas que c'est difficile !"

roudoudur a écrit :


Avant de diffuser ce type d'information, pourrais tu me dire avec qui précisemment tu en as discuté, qui connais tu là-bas? Parce que pour l'instant le diffuseur de vent bidon j'ai plus l'impression que c'est toi  :non:


 
Je tiens également à préciser en toute transparence que je suis un des gérants fondateurs associé de D2SI et que je me tiens à la disponibilité de quiconque pour expliquer plus en détail notre démarche. N'hésitez pas à m'appeler à ce sujet: 01 47 78 91 49

n°1763417
axellengam​s
à chaque jour suffit sa peine
Posté le 21-06-2008 à 22:47:57  profilanswer
 

Benzozo a écrit :

Bonjour,  
 
J'ai été contacté par cette société dont le sigle est assez etrange : Developpement Durable & SI.
J'aurais aimé savoir si vous connaissez cette boite plus au niveau de leurs methodes, ambiances etc.
 
Merci.


salut,
moi aussi je suis à la recherche de feedback sur D2SI.
J'avoue que le sigle m'a intriguée, mais j'ai été faire un tour sur leur site, lu leur plaquette et regardé les vidéos sur leurs activités de développement durable, et j'avoue que ma curiosité en a été piquée!
 
L'entretien RH s'est à mon sens bien passée: présentation de l'entreprise, discussion sur les types de mission et de clients, présentation de mon parcours en détail, disponibilité. J'avoue que je pense avoir un peu moins bien réussi l'entretien technique qui a suivi.
mais ça a l'air d'une boite sympa d'après mes premières impressions. :)  
 
Est ce que quelqu'un y bosse? et pourrait me donner un ordre d'idée de l'ambiance et des prétentions pour un JD sortant d'école d'ingénieur?
j'ignore dans quelle catégorie classer mon école mais je dirai B vu que c'est pas l'X ni les mines, mais qu'elle est quand même pas mal connue.
J'ai un profil ingénieur informaticien, et je suis intéressée par l'orienté objet... Pas d'XP, mais j'ai déjà à mon actif 5 stages (y compris le stage de fin d'études actuel), soit près de 16 mois à ce jour dans des boîtes variées.
 
merci.


---------------
@+. Axelle.
n°1774543
axellengam​s
à chaque jour suffit sa peine
Posté le 25-06-2008 à 20:51:25  profilanswer
 

UP!
 
Salut chers forumeurs, personne n'a d'idée ni de feedback sur cette société? je suis vraiment curieuse d'en savoir plus.
 
merci!
 

axellengams a écrit :


salut,
moi aussi je suis à la recherche de feedback sur D2SI.
J'avoue que le sigle m'a intriguée, mais j'ai été faire un tour sur leur site, lu leur plaquette et regardé les vidéos sur leurs activités de développement durable, et j'avoue que ma curiosité en a été piquée!
 
L'entretien RH s'est à mon sens bien passée: présentation de l'entreprise, discussion sur les types de mission et de clients, présentation de mon parcours en détail, disponibilité. J'avoue que je pense avoir un peu moins bien réussi l'entretien technique qui a suivi.
mais ça a l'air d'une boite sympa d'après mes premières impressions. :)  
 
Est ce que quelqu'un y bosse? et pourrait me donner un ordre d'idée de l'ambiance et des prétentions pour un JD sortant d'école d'ingénieur?
j'ignore dans quelle catégorie classer mon école mais je dirai B vu que c'est pas l'X ni les mines, mais qu'elle est quand même pas mal connue.
J'ai un profil ingénieur informaticien, et je suis intéressée par l'orienté objet... Pas d'XP, mais j'ai déjà à mon actif 5 stages (y compris le stage de fin d'études actuel), soit près de 16 mois à ce jour dans des boîtes variées.
 
merci.


n°2438456
tuxnova2
Posté le 26-08-2009 à 16:55:43  profilanswer
 

Aucun feedback sur la société ?  
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 16:55:43  profilanswer
 

n°3416723
_kal_
Posté le 05-07-2011 à 12:51:07  profilanswer
 

Toujours Aucun feedback sur la société ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
feedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!Feedback sur Verizon Business
Feedback sur Mercer MCStage chez Schlumberger (feedback,experience,...)
Feedback Solving InternationalFeedBAck sur Unilog,capgemini et TeamTrade URGENT
Feedback Hewlett-PackardFeedback sur Bain&Co
Feedback sur IPSIS (groupe ITlink) et C2 Innovativ (groupe Morgan)Feedback sur Aura group !!!
Plus de sujets relatifs à : feedback d2-si


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR