Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
492 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !

n°1230898
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 23:36:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ez86 a écrit :

on s'arrangera pr un remboursement à ma façon  :D


 
euh, je veux bien mais on définit préalablement les termes exacts du contrat :)
 
Cool entre toi et Leïla, ca me fait déjà 10000euros ....
 
A moi les vacances à St tropez :)
 


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 23:36:09  profilanswer
 

n°1230960
NainSG
Posté le 06-08-2007 à 23:58:12  profilanswer
 

leila32 a écrit :


 
 
Bienvenue NainSG, je crois que tu as un confrère : man1540, qui va rentrer à l'ENSEIRB.
Ya des soirées communes oragnisées entre écoles ?


 
Pas entre BEM (le mercredi) et l'eirb (jeudi ou vendredi).
 
Il y a quelques soirées communes à toutes les écoles d'ingé de bordeaux (7 ou 8: enitab, enscpb, enseirb, ensam, enstbb...). L'an passé, nous avions des soirées communes avec ortho (fac bordeaux 2) et l'année d'avant, avec des pharma...
 
Mais BEM fait ses propres soirées, assez connues (ce sont LES soirées du mercredi) et il y a suffisamment de monde.
 
 
Sinon, je veux bien 5000€ aussi, parce que 3mois de stage non payées et que 10 jours de vacances d'été, c'est pas terrible :)

n°1230978
leila32
Posté le 07-08-2007 à 00:06:18  profilanswer
 

euh c pas pour dire, mais y a que moi qui remplis les conditions requises pr toucher les 5000 euros pr l'instant !
 
dommage que BEM se mélange pas...! la diversité, c'est quand même toujours appréciable ;)

n°1231398
zou95
J'aime BEM
Posté le 07-08-2007 à 10:03:51  profilanswer
 

leila32 a écrit :

euh c pas pour dire, mais y a que moi qui remplis les conditions requises pr toucher les 5000 euros pr l'instant !


 
C'est quoi les conditions  :??:  


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1231500
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 07-08-2007 à 10:46:41  profilanswer
 

Alors aurèl' , mes conditions :
1 - venir avec toi à St trop (sur ton voilier)
2 - m'emmener tous les jours à BEM en voiture/moto (au choix)
3 - me laisser squatter ton appart dès que j'aurai marre du mien
4 - me faire des beaux tableaux sur excel ;)
 
C'est un bon début je réfléchis pour la suite  :lol:  
 
Sinon NainSG, ça fait plaisir d'entendre que les soirées de BEM sont connus et y'a du monde  :bounce:


Message édité par ez86 le 07-08-2007 à 11:06:30
n°1231778
zou95
J'aime BEM
Posté le 07-08-2007 à 13:26:52  profilanswer
 

alors :  
 
1- pas de soucis, comme j'ai pas de voilier, cette condition s'annule.
2- pas de soucis non plus, en un allé à BEM, je peux te dégoutter de la moto à vie et tu ne voudras plus jamais que je t'emmène.
3- exprés quand tu viendras, je laisserai des tonnes de vaisselle salle, un bordel inommable et plein d'autres trucs pour que tu n'aies plus envie de venir
4- ca, ca me dérange pas, limite ca m'amuse mais sois rassuré, la première semaine de cours à BEM, on t'apprend à te servir de ton PC et en l'occurence, ils t'apprennent à utiliser excel donc tu en sauras plus en octobre que moi j'en sais aujourd'hui :)
 
Voilà, pour mes coordonnées bancaires, jte les envoie en mp, fais le virement dès que tu peux :)


Message édité par zou95 le 07-08-2007 à 13:28:38

---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1233607
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 08-08-2007 à 00:00:47  profilanswer
 

Hey aurélien, j'ai vu un bemois poser une question sur le forum de BEM à propos du covoiturage.
 
C'est une bonne idée je trouve, si on peut recenser les régions d'origine de chacun comme ça on aurait une petite idée des possibilités pour rentrer chez soi non ?

n°1233628
NainSG
Posté le 08-08-2007 à 00:25:55  profilanswer
 

en tant que Parisien, je peux juste dire que le TGV c'est vraiment le pied ...
 
Il faut réserver assez tôt par contre, sous peine de payer cher (50 € voir 75€ en cas extreme au lieu de 31 ou 38€)
 
Mais 3h au lieu de 6 (et pour le meme prix si on est 3 et qu'on prend sur la moitié de la route la nationale), ca vaut pas le coup de s'embeter (sauf pour déménager des trucs encombrants).

n°1233682
leila32
Posté le 08-08-2007 à 01:00:39  profilanswer
 

euh q° idiote...y a un déjà tgv direct paris-bordeaux !? en combien de tps !?

n°1233698
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 08-08-2007 à 01:23:08  profilanswer
 

leila32 a écrit :

euh q° idiote...y a un déjà tgv direct paris-bordeaux !? en combien de tps !?


 
3h enfin un peu plus comme le dit très bien NainSG  :D

mood
Publicité
Posté le 08-08-2007 à 01:23:08  profilanswer
 

n°1233699
leila32
Posté le 08-08-2007 à 01:24:56  profilanswer
 

lol j'suis pas réveillée... en même tps, vu l'heure...! enfin je suis qd même étonnée qu'il y ait un tgv paris-bdx... je pensais que ct pr les années à venir...!

n°1233802
maverickey
Posté le 08-08-2007 à 08:51:58  profilanswer
 

quelle infamie de tel proposss leila
 
tu c qon a le téléphone et internet ici ossi ;)

n°1233831
NainSG
Posté le 08-08-2007 à 10:12:10  profilanswer
 

le tgv paris bordeaux est tgv entre paris et saint pierre des cors et train normal sur le reste de la ligne.
 
Il est direct, met 3h (3h30 si on prend celui qui s'arrete dans les gares intermédiaires) et mettra 2h quand la ligne a grande vitesse sera terminée sur l'intégralité du trajet (en 2016...).
 
Il paraitrait qu'il y a l'eau chaude aussi à Bordeaux et que c'est agréable pour prendre une douche !

n°1233844
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 08-08-2007 à 10:28:05  profilanswer
 

Kler leila, on dirait que Bordeaux c'est le bout du monde, enfin pour te rassurer j'ai pris ce train 4 fois alors il existe bien.
Aurais-tu oublier que tous les chemins de la SNCF mènent à Paris ??  :D  
Enfin perso je m'en suis bien rendue compte lors de cette période d'oraux car habitant Grenoble où que j'aille il fallait que je passe par Paris ! (et oui même pr aller à Bordeaux  :pfff: )


Message édité par ez86 le 08-08-2007 à 10:28:57
n°1233908
NainSG
Posté le 08-08-2007 à 11:25:42  profilanswer
 

tu peux passer par Lyon, et prendre le corail (soit 1h + 7h) ou le train de nuit ou l'avion (1h + 1h30 je crois)
 
Au moins, tu feras des économies parce que tu ne risques pas de rentrer souvent à Grenoble !!

n°1233968
zou95
J'aime BEM
Posté le 08-08-2007 à 12:00:59  profilanswer
 

bizar ez ... moi j'ai pris un avion Bordeaux Lyon, il  a très peu de temps ... en habitant grenoble j'aurais pris cette ligne qui, au passage, est plutôt pas mal desservie ...  
 
Je veux bien faire un sondage pour voir qui vient d'où mais je trouve que pour le moment on est pas assez nombreux pour qu'il veuille dire qqch :)  
 
Je voudrais pas prendre la défense de Leïla mais la ligne TGV Paris Bordeaux n'existe pas encore ... Maintenant il est vrai que tu montes à paris dans un TGV et tu descends à bordeaux de ce même TGV mais la ligne grande vitesse n'est pas construite après Tours (je crois)
 
Allé un petit lien pour la route
 
Sinon quoi qu'il a été dit plus haut, pour ma part, même étant parisien, je pense continuer à rentrer en voiture pour des raisons de praticité. En effet, il faut en moyenne 30min pour aller à la gare de bordeaux, entre 1h15 et 1h45 pour aller de la gare montparnasse à chez moi donc un total au minimum de 5h ...  
Et je mets environ le même temps en voiture. Aimant bcp conduire et ayant besoin d'une voiture sur la région parisienne, il y a de forte chance que je fasse les "rares" allés retours que je ferai, en voiture.
 
Aurel.


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1234031
NainSG
Posté le 08-08-2007 à 12:36:45  profilanswer
 

merci zou95 de ne pas lire mes messages (sur le tgv...), c'est agréable :)
 
pour bem je sais pas, mais a l'enseirb il y a beaucoup de bretons et pas mal de "parisiens".
 
quand au fait de rentrer en voiture, si tu es a 1h30 de montparnasse, c'est sur que tu perds beaucoup l'intéret du train...
 
Moi je mets 4h porte à porte, je peux bosser ou jouer dans le train, je ne suis pas trop fatigué au retour...
 
Par contre, si tu habites loin de Paris, tu vas te marrer pour le covoiturage parce que si tu trouves quelqu'un qui habite a Paris, tu devras bien le ramener chez lui (j'ai un copain qui fait du covoiturage et a chaque fois il passe entre 30min et 1h à raccompagner ceux qui l'accompagnent (a prendre en compte)).
 
D'autant qu'à moins de 3 (et encore, en prenant en partie la nationale), c'est carrément super cher !
 
Par contre, c'est le pied pour emporter/rapporter son bordel

n°1234254
zou95
J'aime BEM
Posté le 08-08-2007 à 14:25:12  profilanswer
 

NainSG a écrit :

merci zou95 de ne pas lire mes messages (sur le tgv...), c'est agréable :)


 
C'est grave docteur ?
Sarko va-t'il me mettre en prison pour le péché horrible que j'ai commis ?
Faut-il que je quitte la France immédiatement ?
 
 :??:  
 
Pour ton info personnelle, j'avais très bien lu ton message ...  
Je cite : "le tgv paris bordeaux est tgv entre paris et saint pierre des cors et train normal sur le reste de la ligne. "
 
1- le tgv[...] est tgv -> on fait plus clair comme formule, tu ne trouves pas ?
2- saint pierre des cors -> Quelqu'un connais ce bled ? Non parceque tu nous aurait dit juste après Tours, je pense que ca aurait parlé à davantage de monde et ca aurait été plus judicieux.
 
Voilà deux petites raisons qui font que je me suis permis de reprendre l'information précieuse que tu nous donnais dans ton message. J'espère que tu m'en veux pas trop, promis je le referrai plus  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 
Aurel...


Message édité par zou95 le 08-08-2007 à 14:29:12
n°1234493
leila32
Posté le 08-08-2007 à 15:58:24  profilanswer
 

donc on est d'accord, il n'existe aucun tgv DIRECT paris-bdx !!! mais ce s'ra pour ds quelques années ! j'suis pas folle qd même ...!!! ;)

n°1234857
zou95
J'aime BEM
Posté le 08-08-2007 à 18:15:19  profilanswer
 

leila32 a écrit :

donc on est d'accord, il n'existe aucun tgv DIRECT paris-bdx !!! mais ce s'ra pour ds quelques années ! j'suis pas folle qd même ...!!! ;)


 
en gros tu retiens que  
- c'est un TGV
- il mets 3h (voire 3h30 quand il s'arrête)
- il va à la vitesse d'un TGV jusqu'à Tours (dans le sens Paris-Bordeaux)
- à partir de tour il va à la vitesse d'un train normal jusqu'à Bordeaux.
 
Donc si c'est quand même un petit peu un TGV et c'est bien un direct.
 
 
Aurel.


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1234932
haley_jame​s
Posté le 08-08-2007 à 19:02:36  profilanswer
 

A ske j'vois la complexité des trains/TGV provoque des remous  :lol:  :pt1cable:

n°1234961
monterrubi​o
Posté le 08-08-2007 à 19:18:01  profilanswer
 

Hello tout le monde !
C'est moi qui ait demandé sur le forum de l'esc des plans de covoiturage! Donc je le refais ici, si il y a des personnes qui seraient intéressés par un covoiturage en direction de rennes faites moi signe!
Merki !!!

n°1235019
man1540
Posté le 08-08-2007 à 19:36:21  profilanswer
 

NainSG a écrit :


 
Pas entre BEM (le mercredi) et l'eirb (jeudi ou vendredi).
 
Il y a quelques soirées communes à toutes les écoles d'ingé de bordeaux (7 ou 8: enitab, enscpb, enseirb, ensam, enstbb...). L'an passé, nous avions des soirées communes avec ortho (fac bordeaux 2) et l'année d'avant, avec des pharma...
 
Mais BEM fait ses propres soirées, assez connues (ce sont LES soirées du mercredi) et il y a suffisamment de monde.
 
 
Sinon, je veux bien 5000€ aussi, parce que 3mois de stage non payées et que 10 jours de vacances d'été, c'est pas terrible :)


 
Je rentre moi aussi à l'ENSEIRB en Septembre !!! C'est bien dommage kil n'y ai pas de soirées communes entre BEM et ENSEIRB mais c'est pas un problème, on s'incrustera le mercredi soir :d aux LES
Merci en tout cas NainSG pour toutes ces précisions  :lol: Faut prévoir sa futur vie étudiante  :ange:  :D  
A bientot à l'ENSEIRB et aux BEMiens !!!

n°1235089
leila32
Posté le 08-08-2007 à 20:08:49  profilanswer
 

monterrubio a écrit :

Hello tout le monde !
C'est moi qui ait demandé sur le forum de l'esc des plans de covoiturage! Donc je le refais ici, si il y a des personnes qui seraient intéressés par un covoiturage en direction de rennes faites moi signe!
Merki !!!


 
j'connais une future BEMienne qui habite morlaix, mais je n'ai pas de mail dsl. Je te la présenterai sur Bordeaux si on a l'occase de se rencontrer ;) ou je peux lui demander son accord pour te donner son tél. Enfin je pense pas que ce soit urgent non plus !! si !?

n°1235211
monterrubi​o
Posté le 08-08-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

Non non c'est pas pressé t'inquiète! Faudrait qu'on se donne rdv genre le 15/09 pour se découvrir avant la rentrée non? Ca pourrait être sympa!

n°1235466
leila32
Posté le 08-08-2007 à 22:23:24  profilanswer
 

vi vi, ben de tte façon je crois qu'ez86 avait prévu de faire sa pendaison de crémaillère et tt l'monde était invité ! on fêt'ra ton anniv' marie comme ça !!! ;)
 
euh je pense que je s'rai vers bordeaux le 10, histoire de faire mes repérages et de découvrir la ville, j'suis trop impatiente !!!

n°1235512
haley_jame​s
Posté le 08-08-2007 à 22:35:49  profilanswer
 

Hello !
 
Moi aussi j'pense descendre à Bordeaux vers le 10, et je crois qu'on sera tous pressés de tout découvrir !! ^^

n°1235633
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 08-08-2007 à 23:26:59  profilanswer
 

Oulala quelle discussion sur TGV/train  :heink:  
 
Même si la discussion est finie j'ajoute mon ptit grain de sel :D
 
Déjà moi j'appelle TGV et la sncf un TGV (woww) enfin je veux dire par exemple tout le monde dit le TGV Grenoble/paris même si il est à grande vitesse qu'à partir de Lyon.
 
Ensuite j'irai bien prendre l'avion à Lyon mais bon il faudrait pour ça que je prenne le train Gre/lyon puis aller à l'aéroport et blablaba donc ça met autant de temps que le train et pas obligatoirement moins cher.
 
Sinon je confirme mon invitation pr tous les forumeurs (je peux me permettre vu le nombre) chez moi le 15 au soir pour ma pendaison de crémaillère  :jap:  
 

n°1236240
cendy
Posté le 09-08-2007 à 13:23:43  profilanswer
 

salut à tous!!!
une future bordelaise ki se manifeste :o)
simpa vos infos .. ca répon en partie a pas de kestions kjme posais
jvien de prépa école de la défense option écO
jvien dassez loin é ne connaissan pas lendroi g choisi la proximité... gsper ne pas regretter ce choix!!!

n°1237026
haley_jame​s
Posté le 09-08-2007 à 18:13:21  profilanswer
 

Salut cendy !!
 
Ca fait toujours plaisir quand de nouveaux(elles) bordelais(es) se manifestent !! Comme tu le dis le topic est super intéressant, il m'a aidée moi aussi quand j'me posais des questions ^^ Sinon si tu es pas loin de l'école (c'est ce que j'ai compris... :-S) c'est que tu es certainement à Talence et tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai fait ce choix là ! Il a des avantages et des inconvénients de toute façon, mais à mon avis rien à regretter ;-)

n°1237090
cendy
Posté le 09-08-2007 à 18:36:55  profilanswer
 

salut haley_james!! pour te répondre jsui bien a talence et g g carrémen opté pour la proximité maximale puiske g un duplex a la résidence just a coté de lékole:) mé voui kom tu le di si bien voyons lé poin positif : DORMIR UN PEU PLUS PAR EXEMPLE lol:p nan mé bon ca ne mempéchera pa de sortir :) c léssentiel :)

n°1237213
zou95
J'aime BEM
Posté le 09-08-2007 à 19:24:55  profilanswer
 

cendy a écrit :

salut haley_james!! pour te répondre jsui bien a talence et g g carrémen opté pour la proximité maximale puiske g un duplex a la résidence just a coté de lékole:) mé voui kom tu le di si bien voyons lé poin positif : DORMIR UN PEU PLUS PAR EXEMPLE lol:p nan mé bon ca ne mempéchera pa de sortir :) c léssentiel :)


 
 
Hello cendy, bienvenue parmis nous
Heureux que le topic ait pu complémenter ta connaissance de BEM et de la ville de Bordeaux.
Pour ce qui est de la résidence qu'il y a à coté de l'école, j'y avais passé une petite semaine en septembre de l'an dernier et ce qui m'avait frappé c'était la mixité qu'il y a la dedans, on y trouve toutes les nationalités et c'est vraiment très agréable -> progrès en langue assuré !
 
Si tu as des questions, n'hésite pas.
 
Aurélien.


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1237392
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 09-08-2007 à 21:35:46  profilanswer
 

cendy a écrit :

salut haley_james!! pour te répondre jsui bien a talence et g g carrémen opté pour la proximité maximale puiske g un duplex a la résidence just a coté de lékole:) mé voui kom tu le di si bien voyons lé poin positif : DORMIR UN PEU PLUS PAR EXEMPLE lol:p nan mé bon ca ne mempéchera pa de sortir :) c léssentiel :)


 
Bienvenue Cendy  :)  
 
T'es tout à fait dans l'esprit  esc :D  

n°1237620
zou95
J'aime BEM
Posté le 09-08-2007 à 22:58:28  profilanswer
 

Allé pour tous les futur(e)s Bordelais(es)  
un petit avant goût de ce qu'il vous attends l'an prochain ^^
 
http://www.lagrandeecole.com/v3/al [...] _passbde2/


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1238229
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 10-08-2007 à 11:06:32  profilanswer
 

hé hé hé
 
J'ai eu une idée de sondage  :D  
 
Attention les yeux .................. alors plutôt Vittavi ou LMDE ??? :lol: (seuls ceux qui ont ouverts leur dossier d'inscription peuvent comprendre)

n°1238319
NainSG
Posté le 10-08-2007 à 11:53:44  profilanswer
 

Vittavi c'est l'équivalent de la SMEREP a Paris (ou SMEBA a l'ouest...).
 
La LMDE c'est national.
 
Les deux sont situés à la Victoire (St Nicolas pour la LMDE) et en fait, ca change pas grand chose pour le truc de base, après les mutuelles sont différentes...
 
De toutes facons, les lendemains de cuite ne sont pas pris en charge par ta sécu étudiante :)

n°1238425
zou95
J'aime BEM
Posté le 10-08-2007 à 12:44:46  profilanswer
 


allé pour faire plaisir à ez, le sondage est mis en place, à vos souris :)
 
Aurel


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1239240
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 10-08-2007 à 21:46:50  profilanswer
 

Looool ah merciii :D
 
Moi je vais choisir Vittavi parce que la plaquette est plus belle ;)
 
Sinon sans dec' y'a une vraie différence ou pas ?


---------------

n°1239700
Kerj
Posté le 11-08-2007 à 15:06:44  profilanswer
 

monterrubio a écrit :

Hello tout le monde !
C'est moi qui ait demandé sur le forum de l'esc des plans de covoiturage! Donc je le refais ici, si il y a des personnes qui seraient intéressés par un covoiturage en direction de rennes faites moi signe!
Merki !!!


Eventuellement jusqu'à Nantes car je ne pense pas rammener ma voiture en Bretagne a chaque fois et c'est assez galere de faire Bordeaux Lorient en train
 :hello:

n°1239838
samg12
Posté le 11-08-2007 à 17:40:18  profilanswer
 

Salut tout le monde: je suis nouveau sur le forum! Je voudrais faire connaissance avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront! Je suis agréablement surpris de l'émulation existant chez les futurs BEMiens: chapeau bas!!! Apparemment, vous avez déjà bien commencé à faire connaissance, je viens un peu comme "un cheveu sur la soupe", je suis la "5ème roue du carosse", je suis "la brebis égarée"! J'espère que vous m'accepterez??? En tout cas, sans revenir sur les discussions sur le TGV (somme toute fortes intéressantes) je suis trop heureux de venir à Bordeaux: entre les soirées, les nouvelles rencontres, la ville et ... le bon vin, on pourra encuver les vins vieux dans la cale (contrepèterie pour les adeptes), se délecter des fines appellations (encore une)... On essaiera de penser au cours épisodiquement. En tout cas, je suis impatient de faire votre connaissance dès maintenant ou à la semaine d'intégration! Profitez-bien de vos vacances et portez-vous bien.
 
PS: Je vous laisse, à présent, je vais prendre quelques instants pour voter pour le sondage!!!

n°1239883
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 11-08-2007 à 18:38:40  profilanswer
 

samg12 a écrit :

Salut tout le monde: je suis nouveau sur le forum! Je voudrais faire connaissance avec ceux d'entre vous qui le souhaiteront! Je suis agréablement surpris de l'émulation existant chez les futurs BEMiens: chapeau bas!!! Apparemment, vous avez déjà bien commencé à faire connaissance, je viens un peu comme "un cheveu sur la soupe", je suis la "5ème roue du carosse", je suis "la brebis égarée"! J'espère que vous m'accepterez??? En tout cas, sans revenir sur les discussions sur le TGV (somme toute fortes intéressantes) je suis trop heureux de venir à Bordeaux: entre les soirées, les nouvelles rencontres, la ville et ... le bon vin, on pourra encuver les vins vieux dans la cale (contrepèterie pour les adeptes), se délecter des fines appellations (encore une)... On essaiera de penser au cours épisodiquement. En tout cas, je suis impatient de faire votre connaissance dès maintenant ou à la semaine d'intégration! Profitez-bien de vos vacances et portez-vous bien.
 
PS: Je vous laisse, à présent, je vais prendre quelques instants pour voter pour le sondage!!!


 
Hello hello samg12  :)  
Of course you're welcome  ;) (c'est pas comme si y'avait trop de monde en mm temps  :D ) Vive les nouveaux venus !


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ?licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1
ECOLE IGS!!!!dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC)
Admis Bordeaux Ecole de Managementhec: MSc de grande ecole ou MS???
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR