Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ECOLE IGS!!!!

n°1182269
elobtz
Posté le 12-07-2007 à 20:56:39  profilanswer
 

bonjour,
voilà j'ai envoyé ma candidature pour l'école igs et j'ai été retenue pour passer les tests de selection!Aussi je voulais savoir si quelqu'un les avait deja passés et savoir si le niveau de difficulté est élevé?Y a t'il bcp de rejets?
merci
elo

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 20:56:39  profilanswer
 

n°1182446
Near83
Posté le 12-07-2007 à 22:53:51  profilanswer
 

Salut!  
 
Alors déjà tu vas passer les tests pour le 2éme ou le 3ème cycle? car les test ne sont pas identiques..
 
J'ai passé ceux pour le 3ème cycle (Master 2 Professionnel) et il d'agit du TAGE-MAGE (tu trouveras tout plein d'infos sur le net dessus), ainsi qu'un test écrit évaluant ton niveau d'anglais, et enfin l'entretien de motivation.
 
Pour la sélectivité, oui il y a des rejets comme partout mais je ne saurais pas te donner de chiffres précis...
 
 

n°1182710
tuxracer
Modérateur
Posté le 13-07-2007 à 08:19:11  profilanswer
 

pas de titre en majuscules


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
 

Sujets relatifs
dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC)Admis Bordeaux Ecole de Management
hec: MSc de grande ecole ou MS???Ecole d'informatique en alternance (BAC +2 min) - Paris ,Ile de France
EDHEC Business School - Topic Uniqueaide pour un choix d'orientation école de commerce
Problème de confirmation d'inscription pour une écolequi connait l'école WESTFORD ?
Choix d'option ecole d'ingéecoles d´ingé : question sur le choix de l'école....
Plus de sujets relatifs à : ECOLE IGS!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR