Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !

n°1212233
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 28-07-2007 à 13:20:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne machine c'est vrai, mais je persiste en disant qu'elle est trop lourde et c'est un argument important je trouve quand on sait qu'on s'en servira tous les jours (ou presque).

mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 13:20:04  profilanswer
 

n°1212237
haley_jame​s
Posté le 28-07-2007 à 13:24:48  profilanswer
 

Coucou !
 
Merci pour vos réponses, mais perso ce qui me fait hésiter (outre le poids qui peut être un argument...de poids  :lol:  ok je ferai plus de blagues  :pt1cable: ) c'est que je pense qu'on peut trouver des pcs aussi performants (voire plus) pour peut être moins cher ! Et d'ailleurs je me demandais, si on n'a pas le PC que propose l'école est-ce que c'est difficile de le rendre "compatible" aux logiciels qu'on doit utiliser ? (j'espère que vous m'aurez comprise ^^" )

n°1212263
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 28-07-2007 à 13:50:20  profilanswer
 

Tu peux trouver des PC très bien pour 1000€ 1200€ mais après comme l'a souligné zou95, tu n'as pas toujours le SAV que propose l'offre de l'école et si tu veux une extension de garantie tu peux arriver jusqu'à 1400€ facilement. Et pour les logiciels si t'as Office ça suffit on est pas en école d'infos au pire ils vont nous fournir un logiciel de compta qui ira très bien sur ton windows vista tkt ;).
Edit : je sors les infos du forum des admissible de BEM --> http://forum-esc.bordeaux-bs.edu/index.php


Message édité par ez86 le 28-07-2007 à 13:51:27

---------------

n°1212852
leila32
Posté le 28-07-2007 à 20:44:18  profilanswer
 

Alors... A moi de rajouter mon grain d'sel !!!
J'ai bien réfléchi à cette histoire de pc portable, c'est qd même très cher, on a quand même pas mal de dépenses. Perso, mes parents ont acheté un pc portable en janvier pour environ 600 euros, il est quasiment aussi puissant que celui que propose l'école ! donc voilà quoi, je comprends haley_james que tu t'interroges sur le prix. Maintenant, si c'est pour une histoire de maintenance, y a des tites boutiques informatiques qui te réparent ça très bien (notamment à Talence...!) et à mon avis, ça justifie pas le prix aussi élevé de l'ordi...Après moi le seul problème que j'ai, c'est qu'ils ne veulent pas de copies d'office, idem pour windows... Si quelqu'un sait où on trouve des licences pas chères ? C'est cool que tu sois à Talence, j'te dirai où je suis exactement, prens mon adresse msn, elle est dans mon profil !
En parlant de Talence... je pense que c'est pas du tout un mauvais choix, la vie est moins chère qu'à Bordeaux (par exemple, quand on n'a pas de voiture, c'est toujours bien d'aller faire les courses à Leclerc que dans des petites épiceries...! De plus, une ville calme pour faire ses études dans de bonnes conditions (à savoir travailler tranquillement et pouvoir bien dormir), c'est quand même appréciable... surtout quand on voit le prix de l'année en ESC...  
Voilà, j'crois que j'ai tout dit, je vais peut-être me mettre à dos certains d'entre vous mais bon tant pis, j'ai juste donné mon avis !
 
Mdr Aurélien, j'dirai rien sur ta technique argumentative...!

n°1212856
haley_jame​s
Posté le 28-07-2007 à 20:45:20  profilanswer
 

Ah oki ben j'hésite encore, mais je suppose que c'est quand même plus pratique d'avoir le PC que propose l'école...à méditer  ;) [edit : j'ai posté sans voir ton message leila32, ça colle quand meme avec ske t'as dit lol et jvais prendre ton msn ^^)
 
Sinon je me posais une autre question : j'ai récupéré mon dossier d'inscription à l'école et  à l'intérieur il y a une feuille du BDE qui se présente et qui propose de cotiser pour pouvoir profiter des sorties etc... La cotisation s'élève à 95euros, mais c'est seulement pour l'année ? (je suppose que oui vu que j'ai une amie qui doit payer 250euros pour ses 3 années mais c'est pas précisé alors je demande ^^)


Message édité par haley_james le 28-07-2007 à 20:47:19
n°1213013
Helleina
Posté le 28-07-2007 à 22:37:28  profilanswer
 

Bon, je suis justement venu chercher un topic dans ce genre :
 
Sébastien, (futur) étudiant en premiere année à l'EBP (oui je sais, j'ai pris la filière de fénéant). Je loge dans les lauréades de ker***** je sais plus trop comment, à bordeaux, entre la victoire et l'école.
 
Il y a un topic dessu, ou je suis juste le premier de ce forum qui a choisi de faire ses études dans le cadre de l'ebp à bordeaux ?
 
Et pour ce qui est du PC, j'ai aussi trouvé le prix extremement prohibitif, surtout vu le prix de l'école. Et pour des études de commerce, un PC aussi puissant n'est pas super utile, j'ai donc gardé mon "vieux" vaio, 13.3" (parce que 15" et 3kg, quand on prend ses cours avec tous les jours...) avec son pentium M et son upgrade à 1,5 go de ram. Ca suffit pour vista, ya donc pas de raison que ca suffise pas pour tout ce que l'école pourrait donner comme logiciels

Message cité 1 fois
Message édité par Helleina le 28-07-2007 à 22:38:10
n°1213362
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 29-07-2007 à 00:24:18  profilanswer
 

Helleina a écrit :

Bon, je suis justement venu chercher un topic dans ce genre :
 
Sébastien, (futur) étudiant en premiere année à l'EBP (oui je sais, j'ai pris la filière de fénéant). Je loge dans les lauréades de ker***** je sais plus trop comment, à bordeaux, entre la victoire et l'école.
 
Il y a un topic dessu, ou je suis juste le premier de ce forum qui a choisi de faire ses études dans le cadre de l'ebp à bordeaux ?
 
Et pour ce qui est du PC, j'ai aussi trouvé le prix extremement prohibitif, surtout vu le prix de l'école. Et pour des études de commerce, un PC aussi puissant n'est pas super utile, j'ai donc gardé mon "vieux" vaio, 13.3" (parce que 15" et 3kg, quand on prend ses cours avec tous les jours...) avec son pentium M et son upgrade à 1,5 go de ram. Ca suffit pour vista, ya donc pas de raison que ca suffise pas pour tout ce que l'école pourrait donner comme logiciels


 
Il y'a un topic unique réservé aux écoles post-bac tu devrais aller y jeter un coup d'oeil ;)

n°1214205
leila32
Posté le 29-07-2007 à 11:42:57  profilanswer
 

Euh est-ce que quelqu'un sait comment on peut aller jusqu'à Bombardes pour le séminaire d'intégration ? Vous pensez que des bus sont prévus ou pas ?

n°1214274
haley_jame​s
Posté le 29-07-2007 à 12:35:52  profilanswer
 

Ben je suppose qu'ils prévoient des cars, ils vont pas nous laisser y aller tous seuls komême ! ^^

n°1214485
leila32
Posté le 29-07-2007 à 15:01:14  profilanswer
 

oui, c bon, un gars de BEM m'a dit que BEM s'occupait de tout !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 15:01:14  profilanswer
 

n°1215593
Deldel'
Posté le 30-07-2007 à 07:49:47  profilanswer
 

Je vous conseille de telecharger la plaquette du séminaire sur le site des admissibles, il y a vraiment tout d'expliquer...

n°1215819
haley_jame​s
Posté le 30-07-2007 à 12:13:15  profilanswer
 

Oui tu peux la télécharger mais de toute façon elle est fournie avec le dossier d'inscription, et c'est vrai qu'il y a tous les détails !

n°1215945
bergkamp87
Posté le 30-07-2007 à 13:36:11  profilanswer
 

Slt ts les gens..  
J'intègre BEM en septembre ( :sol: ), j'étais en ECE, je voulais savoir s'il y en a qui sont au courant à propos de taux préférentiels via des accords entre l'école et des banques pr le fameux prêt étudiant ?!? Parce que j'ai beau voire mon banquier y a comme une grosse différence entre les taux qu'il me propose et ceux annoncés sur le site de l'école (on passe de 4% à 2,5% en gros)...
Sinon j'ai réussi à trouver un ptit appart à St-Nicolas à deux pas de la Victoire grâce à une agence.. Si quelqu'un de Bordeaux connaît bien le quartier pr m'en dire un peu plus...
 
Voila!!!  
Bonne vacs à ts!!!

n°1216931
leila32
Posté le 30-07-2007 à 21:04:20  profilanswer
 

ok merci, ben je n'ai pas encore reçu le dossier d'inscription, mais apparemment ils l'envoient automatiquement, à moins que l'on aille le chercher sur place, donc j'attends !
 
Aurions-nous affaire à un fan de Bergkamp !? Ca fait plaisir, t vraiment le bienvenue sur ce topic alors ! mdr. D'après ce que j'ai entendu en ce qui concerne les banques, le mieux est d'attendre à la rentrée pour connaître leurs offres. Elles sont forcément plus compétitives, c'est pour ça qu'il peut y avoir une grande différence entre l'offre de ton banquier et celle des banques qui ont passé des partenariats avec BEM. Après je peux rien te dire de plus...!

n°1217740
KephrenEye​s
Posté le 31-07-2007 à 11:21:25  profilanswer
 

Hello every body!!!
 
J'intègre cette fabuleuse école dans cette magnifique ville en septembre prochain =)
Et oui, jdois avouer que j'suis tombé amoureux de Bordeaux... magnifique, vraiment!
 
Bon courage pour les "sans-domiciles" pour le moment =) Si j'avais un seul conseil à vous donner,
c'est de ne pas baisser les bras, de persévérer. Faut savoir que c'est la pire période pour les
agences immobilière en ce moment. En effet, les appart étudiants leur rapportent
relativement peu, et c'est une énorme logisitique pour les visites.
Donc, les agences vont vous dire qu'ils n'ont rien, ou juste 1 offre à vous proposer. Bah bien sur,
ils vont pas vous proposer de vous accompagner pour visiter une dizaine d'appart ...
 
Dès que vous avez trouvé un truc qui vous correspond, n'hésitez pas, DITES OK TOUT DE SUITE,
ne faites pas les difficiles.
 
En ce qui concerne l'offre ordi portable HP, j'aimerais bien pouvoir joindre le service informatique de l'école
pour avoir leur avis sur mon DELL qui date de 2 ans. En ce qui concerne OFFICE2007, on peut ptet se regrouper
pour l'achat !? Tout dépend du nombre de license offerte par microsoft.
 
Enfin, pour ceux qui veulent faire connaissance avec moi ce sera avec grand plaisir.  
Mon adresse e-mail est: kephreneye@aol.com
 
Je suis impatient de tous vous rencontrer, bonnes vacances à tous, profitez en bien !!!!  
Maxime

n°1218214
zou95
J'aime BEM
Posté le 31-07-2007 à 13:51:04  profilanswer
 

Bienvenue aux nouveaux venus,  
Je vous ai rajouté dans la liste des futurs étudiants à BEM.
 
Bonnes vacances à tous et profitez en bien pcq l'an prochain y'aura pas de vacances -> Stage de vente ;)
 
Aurél


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1219505
leila32
Posté le 31-07-2007 à 20:34:42  profilanswer
 

KephrenEyes a écrit :

Hello every body!!!
 
J'intègre cette fabuleuse école dans cette magnifique ville en septembre prochain =)
Et oui, jdois avouer que j'suis tombé amoureux de Bordeaux... magnifique, vraiment!
 
Bon courage pour les "sans-domiciles" pour le moment =) Si j'avais un seul conseil à vous donner,
c'est de ne pas baisser les bras, de persévérer. Faut savoir que c'est la pire période pour les
agences immobilière en ce moment. En effet, les appart étudiants leur rapportent
relativement peu, et c'est une énorme logisitique pour les visites.
Donc, les agences vont vous dire qu'ils n'ont rien, ou juste 1 offre à vous proposer. Bah bien sur,
ils vont pas vous proposer de vous accompagner pour visiter une dizaine d'appart ...
 
Dès que vous avez trouvé un truc qui vous correspond, n'hésitez pas, DITES OK TOUT DE SUITE,
ne faites pas les difficiles.
 
En ce qui concerne l'offre ordi portable HP, j'aimerais bien pouvoir joindre le service informatique de l'école
pour avoir leur avis sur mon DELL qui date de 2 ans. En ce qui concerne OFFICE2007, on peut ptet se regrouper
pour l'achat !? Tout dépend du nombre de license offerte par microsoft.
 
Enfin, pour ceux qui veulent faire connaissance avec moi ce sera avec grand plaisir.  
Mon adresse e-mail est: kephreneye@aol.com
 
Je suis impatient de tous vous rencontrer, bonnes vacances à tous, profitez en bien !!!!  
Maxime


 
Slt ! euh je crois que ce n'est pas possible de se regrouper pour l'achat d'office, puisque l'on nous fournit qu'une licence !  mais tu peux acheter une licence d'occasion sur internet, environ 50 euros.
Pour ton ordi, regardes la config minimum requise par BEM, c'est marqué sur le site ! ;)

n°1222523
monterrubi​o
Posté le 02-08-2007 à 00:19:39  profilanswer
 

Cc tout le monde!
dites moi est ce que vous connaissez le prix de la semaine d'intégration a hourtin ?

n°1222570
mad362
Posté le 02-08-2007 à 00:54:33  profilanswer
 

Salut à tous!!!!
 
Moi aussi je vais à Bordeaux!Ca y'est j'ai trouvé mon appart dans le quartier de St Genes!
 
Quelqu'un connait il le prix de la cafet????
 
En ce qui concerne la semaine d'inté c'est 180 €!

n°1225873
Kerj
Posté le 03-08-2007 à 15:58:04  profilanswer
 

Sinon, pour prendre la parole en cours, vous pensez que ca coute combien ? Je trouve ca assez etrange qu`il faille payer pour la semaine d`integration et la cotisation au BDE. Il me semble qu`il y a beaucoup d`ecoles ou c`est compris. Ca commence a faire mal aux fesses de tout ce qu`il y a a debourser.
 
+
 
(desole pour l`ecriture, je suis sur un clavier irlandais  :pt1cable: )


Message édité par Kerj le 03-08-2007 à 16:07:46
n°1226834
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 04-08-2007 à 00:05:50  profilanswer
 

Pour le BDE t'es pas obligé de payer ;) .
 
Sinon je vous mets les liens de vidéos de notre futur BDE :D enfin non notre BDE :
http://www.youtube.com/watch?v=Wmpmo-gfLWI
http://www.youtube.com/watch?v=8_UVusOlvLM


Message édité par ez86 le 04-08-2007 à 00:06:24

---------------

n°1228291
haley_jame​s
Posté le 05-08-2007 à 10:44:26  profilanswer
 

Coucou aux nouveaux venus sur le forum !  :wahoo:  
 
C'est vrai que pour le BDE on est pas obligé de payer mais je me demandais, est-ce que cette cotisation est vraiment "rentabilisée" ou non ? Y a t-il bcp de sorties organisées par le BDE (à part les soirées bien sur... ^^) ??
 
PS : trop fortes les vidéos  :pt1cable:


Message édité par haley_james le 05-08-2007 à 11:27:34
n°1228426
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 05-08-2007 à 13:32:13  profilanswer
 

Oui c'est assez vite rentabilisé pour ce que j'en sais. Enfin si tu vas aux soirées organisées régulièrement, que tu fais le wei ou le gala.


Message édité par ez86 le 05-08-2007 à 13:46:50

---------------

n°1229636
leila32
Posté le 06-08-2007 à 14:11:38  profilanswer
 

un étudiant de BEM m'a conseillé de cotiser au moins la première année. Apparemment, ça vaut vraiment le coup ! ;)
C'est clair, énormes les vidéos !

n°1229779
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 15:17:44  profilanswer
 

Hello everybody,  
 
J'ai un ptit service à vous demander :)
Je recherche un futur étudiant à BEM qui n'a pas encore rempli son dossier d'inscription car j'ai besoin d'une photocopie (ou scannage) d'un imprimé qui figure dans le dossier comptabilité.
 
l'imprimé porte "DEMANDE DE PRELEVEMENTS" comme entête, je me suis trompé en le remplissant et en appelant l'école il m'ont dit qu'il n'y avait personne avant le 20/08, j'aimerai bien pouvoir renvoyer le dossier avant.
 
Par avance merci !
 
Aurel :)


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1230284
haley_jame​s
Posté le 06-08-2007 à 19:02:11  profilanswer
 

Coucou !!
 
Aurélien, si tu veux j'ai pas encore rempli mon dossier d'inscription donc je peux t'aider si t'as pas déjà eu ce que tu voulais :wahoo:  Tiens-moi au courant !
 
PS (légèrement HS  :ange: ) : vivement qu'on soit à Bordeaux où le temps ne sera pas aussi pourri qu'ici...j'espère ^^

n°1230386
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 19:48:47  profilanswer
 

Merciiii
 
:)
 
Vive la solidarité entre BEMiens :)


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1230652
NainSG
Posté le 06-08-2007 à 21:41:31  profilanswer
 

Coucou tout le monde,
 
alors moi je ne suis pas vraiment a BEM, mais je suis aussi à Bordeaux (j'y retourne a partir du 15 septembre), à l'ENSEIRB. Je rentre en 3eme et derniere année et je suivrais des cours à BEM.
 
Pour info, Bordeaux est une ville super agréable, très jolie et le tram est fiable maintenant ! (et oui, il y a 2ans, il ne fonctionnait plus sous la pluie :ouch: )
 
Et pour info également, il y a 2ans je suis arrivé à Bordeaux début septembre (le 3, pour la rentrée le 11) et j'ai galéré mais j'ai quand meme trouvé un appart dans les 48h (si vous etes pressés, visez Talence, si possible pas trop loin du tram quand meme et vous aurez tout le temps de changer en 2eme année pour coloc ou autre).
 
 
Sur ce, peut être à bientot a Bordeaux (ez86 si j'ai bien suivi tu habites pres de St André, c'est quoi le nom de ta rue ? j'habite par la aussi (enfin plus proche de la victoire quand meme, mais st andre est au bout de ma rue)).

n°1230670
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 06-08-2007 à 21:51:46  profilanswer
 

Rue L**** (rue qui n'est même pas sur les plans tellement elle est petite lol ;)

 

En tout cas bienvenue sur le forum (mais pas à Bordeaux), intéressant d'avoir un bordelais ou en tout cas une personne qui connait la ville, je note, je note :D

 

Si tu veux nous faire partager des bons plans n'hésite pas  :)

 

On m'a conseillé Le BHV tu connais ?

 


Message édité par ez86 le 15-08-2007 à 15:53:48
n°1230781
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 22:53:11  profilanswer
 

Et les gens, si je demande 5000euros, vous croyez que la solidarité BEMienne fonctionne également ?  
 
:D  
 
Alllé soyez sympas koi :)


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1230796
leila32
Posté le 06-08-2007 à 23:00:02  profilanswer
 

zou95 a écrit :

Et les gens, si je demande 5000euros, vous croyez que la solidarité BEMienne fonctionne également ?  
 
:D  
 
Alllé soyez sympas koi :)


je pense que je peux faire qqch pour toi...

n°1230809
haley_jame​s
Posté le 06-08-2007 à 23:02:11  profilanswer
 

quelle générosité leila !!  :whistle:

n°1230831
NainSG
Posté le 06-08-2007 à 23:08:36  profilanswer
 

merci ez86, j'ai trouvé ta rue sur maporama, tu es plus proche de musée d'aquitaine que de la victoire, mais tu n'habites pas tres loin de chez moi et surtout, juste a coté du Champion !! (enfin si tu peux, privilégies Auchan Meriadeck, c'est moins cher et t'y es en 2 arrets de tram depuis Pey Berland !)
 
Sinon, pour le BHV honnetement je ne connais pas, mais apres une recherche, c'est LE bar gay de Bordeaux...
 
Sinon, très connu, le "House of Parliament" est sympa en centre ville (quartier piéton).
 
 
Quand aux ordi portables, je pense que c'est du grand n'importe quoi et qu'ils ne vous embeteront pas si vous avez un ordi assez récent (demande confirmation mais bon, je les sens pas vérifier les ordis et les licenses uns par uns).

n°1230843
leila32
Posté le 06-08-2007 à 23:13:30  profilanswer
 

NainSG a écrit :

merci ez86, j'ai trouvé ta rue sur maporama, tu es plus proche de musée d'aquitaine que de la victoire, mais tu n'habites pas tres loin de chez moi et surtout, juste a coté du Champion !! (enfin si tu peux, privilégies Auchan Meriadeck, c'est moins cher et t'y es en 2 arrets de tram depuis Pey Berland !)
 
Sinon, pour le BHV honnetement je ne connais pas, mais apres une recherche, c'est LE bar gay de Bordeaux...
 
Sinon, très connu, le "House of Parliament" est sympa en centre ville (quartier piéton).
 
 
Quand aux ordi portables, je pense que c'est du grand n'importe quoi et qu'ils ne vous embeteront pas si vous avez un ordi assez récent (demande confirmation mais bon, je les sens pas vérifier les ordis et les licenses uns par uns).


 
 
Bienvenue NainSG, je crois que tu as un confrère : man1540, qui va rentrer à l'ENSEIRB.
Ya des soirées communes oragnisées entre écoles ?

n°1230850
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 23:15:17  profilanswer
 

leila32 a écrit :


je pense que je peux faire qqch pour toi...


 
Je savais que je pouvez compter sur toi ...  :whistle:


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1230854
leila32
Posté le 06-08-2007 à 23:16:43  profilanswer
 

hum ... no comment ! tu m'accordes la paix en échange de ce ptit bout de papier !?

n°1230857
leila32
Posté le 06-08-2007 à 23:17:51  profilanswer
 

la paix, j'entendais, "on fait la paix"

n°1230858
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 23:17:57  profilanswer
 

leila32 a écrit :

hum ... no comment ! tu m'accordes la paix en échange de ce ptit bout de papier !?


 :??:


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
n°1230867
leila32
Posté le 06-08-2007 à 23:22:25  profilanswer
 

t'as très bien compris, m'obliges pas à expliquer ça sur le forum !!!

n°1230891
ez86
Bordeaux Ecole de Management
Posté le 06-08-2007 à 23:30:41  profilanswer
 

Mais c quoi ces magouilles ????
 
Je veux être au courannnt :'(
 
Moi je suis ok pr les 5000€ aurélien, on s'arrangera pr un remboursement à ma façon  :D

n°1230898
zou95
J'aime BEM
Posté le 06-08-2007 à 23:36:09  profilanswer
 

ez86 a écrit :

on s'arrangera pr un remboursement à ma façon  :D


 
euh, je veux bien mais on définit préalablement les termes exacts du contrat :)
 
Cool entre toi et Leïla, ca me fait déjà 10000euros ....
 
A moi les vacances à St tropez :)
 


---------------
[Topic Unique] BEM : Bordeaux Ecole de Management
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ecole de bio: EBI, ENITA ou Polytech' ?licene IUP management de equipe et de la qualité... lyon 1
ECOLE IGS!!!!dernier jour,aidez svp:) différence entre grande ecole et MS (de HEC)
Admis Bordeaux Ecole de Managementhec: MSc de grande ecole ou MS???
[Topic Unique] Opération Phénix : Des littéraires dans les entreprises 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] BEM - Fusion avec Euromed en 2013 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR