|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |
---|
enjoy_carabin gnagnagna | Reprise du message précédent :
Message édité par enjoy_carabin le 12-01-2007 à 22:51:06 --------------- il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 22:47:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Message édité par etoile64 le 13-01-2007 à 11:31:14 |
lyim | Bonjour,
|
Max Evans | Bah faut être ds le numerus clausus de kiné déjà ...
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Moi j'en suis à me faire chier sur le master optionnel... |
evergrin Faye | tu fais la p1 pour la gloire???? |
evergrin Faye | sinon y a faire médecine et finir ministre de la santé |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 18:52:08 |
Pierrick91 |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Au lycée j'étais moyen/bon... en fait je me reposais un peu sur mes acquis, je n'ai fait que dégringoler jusqu'en 1ere P1... Il m'a fallut 1 an pour apprendre à bosser ! |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Sinon, le profil idéal : fils à papa plein de thunes qui était dans un bon lycée et qui n'a qu'à traverser la rue pour aller à la fac.
|
gui901 |
|
breizhman3582 | Bonjour à tous ! Ma copine va entrer en première année de médecine l'année prochaine à Toulouse.
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | @Breizhman
--------------- Ma petite galerie photo :) |
breizhman3582 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Attention, dans certaines facs, il existe d'excellents tutorats, bien moins chers que les prépas (gratuit, ou frais minimes de photocopie) et tout aussi efficaces.
|
breizhman3582 | A Toulouse donc ce sera soit Rangueil soit Purpan !
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | hé oui... vive les fils (et filles) à papa... Message édité par Dilat Larat le 19-03-2007 à 20:25:47 --------------- Ma petite galerie photo :) |
breizhman3582 | C'est une très très bonne élève, toujours la première.
|
Max Evans |
Message édité par Max Evans le 20-03-2007 à 14:26:02 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
EOLe' | Tiens, j'étais jamais venu là dis-donc ... je commence à m'intéresser un peu + au forum Hfr, c'est fou ce qu'on trouve ici sorti des discussions entre gks !! |
evergrin Faye |
--------------- e-carabin |
evergrin Faye | ton NC est de combien? |
jackcarver | onjour
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Je te conseille d'aller sur e-carabin
esteban331 | Ayant un cousin medecin généraliste (qui bosse enormement), je peux vous dire que 8000euros/mois c'est rien du tout !!! |
esteban331 | hummm ma reponse est un peu tardive... lol c'etait par rapport a un post kke pages avant... |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
breizhman3582 |
breizhman3582 | Eho j'ai jamais dit le contraire hein ! |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Je sais
esteban331 |
|
mrick | (drapal caché)
Message édité par mrick le 15-04-2007 à 18:32:16 |
zeurd | je vais sans doute aller l'an prochain en fac de médecine à Brest. Me conseillez-vous de faire une prépa, et, si oui, laquelle ? pourquoi ? |
zeurd | oui, mais après, tout dépend du tutorat ! sur Brest, il est comment ? |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Je suis à paris...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Directeur de magasin quels études , quels réalité? | Etudes post bac S |
quelles études pour devenir journaliste cinéma | Etudes Post BAC STI |
Réaliser un site web pro ds le cadre d'études, quel statut? | débouchés pour études ingé en chimie ou biochimie ? |
[Rech PFE ENSIMAG] Recherche stage de fin d'études Système/Réseau | niveau en maths des études sup' |
Stage de fin d'études à la Croix Rouge | Etudes de [[medecine]] : conseils, témoignages, ... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les -longues- études de Médecine |