Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4984018
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-04-2017 à 09:50:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'es toujours à Télécom d'ailleurs, ou t'as fini ? [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 09:50:32  profilanswer
 

n°4984022
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-04-2017 à 09:59:04  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vécu dans pas mal d'endroits en Fronss et aussi dans d'autre pays d'Europe, mais j'ai tendance à développer une position plus centriste et assez modérée [:transparency] je place pas mal d'importance à un certain maintient d'équilibre dans et entre pays...
 
Alors les NINI's de méluche qui sont encore au lycée, n'ont pas vendu un gramme mais s'invitent dans le politique jeu [:jacques lafritte]
On s'en passerait :o


 
 
 
C'est pas les pires.
Je suis sidéré d'en voir plein sur les rezosocios qui appellent à voter FN au deuxième tour avec des excuses bien puantes  :heink:  
"Nan mais de toute façon, elle aura pas de majorité, elle pourra pas gouverner..."
"De tout manière, le FN passera maintenant ou dans 5 ans, autant que ce soit fait le plus vite".
"Puis de toute façon, on a jamais essayé le FN, qui sait, ça va peut-être améliorer l'état du pays".
 
Et sauter du haut d'un immeuble, t'as pensé à essayer ? [:dawa] Qui sait, ça va peut-être arranger l'état de ton cerveau. [:caudacien:4]

n°4984043
adelendra
Posté le 29-04-2017 à 11:57:24  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

 

C'est pas les pires.
Je suis sidéré d'en voir plein sur les rezosocios qui appellent à voter FN au deuxième tour avec des excuses bien puantes :heink:
"Nan mais de toute façon, elle aura pas de majorité, elle pourra pas gouverner..."
"De tout manière, le FN passera maintenant ou dans 5 ans, autant que ce soit fait le plus vite".
"Puis de toute façon, on a jamais essayé le FN, qui sait, ça va peut-être améliorer l'état du pays".

 

Et sauter du haut d'un immeuble, t'as pensé à essayer ? [:dawa] Qui sait, ça va peut-être arranger l'état de ton cerveau. [:caudacien:4]


Tu sais, tu n'aimes peut-être pas ça,  mais ça représente pas loin de 20% des votants. On n'est plus dans le cas d'une petite minorité...
Ce discours méprisant et stupide n'a jamais vraiment marché et est plus contre productif qu'autre chose.

n°4984048
System211
Posté le 29-04-2017 à 12:25:50  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

T'es toujours à Télécom d'ailleurs, ou t'as fini ? [:transparency]


 
Elle suit le guide, le légende Strelok  :jap:

n°4984051
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-04-2017 à 12:41:53  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Tu sais, tu n'aimes peut-être pas ça,  mais ça représente pas loin de 20% des votants. On n'est plus dans le cas d'une petite minorité...
Ce discours méprisant et stupide n'a jamais vraiment marché et est plus contre productif qu'autre chose.


Pas vraiment, non.
Parce que dans les 20% des votants de Lepen, i.e. ceux qui ont voté pour elle au premier tour, je pense que t'as surtout des gens qui croient sincèrement à son modèle économique et sociale.
C'est-à-dire qui souhaitent la préférence nationale, le protectionnisme agressif et le contrôle durci de l'immigration. C'est pas une vision que je partage, mais j'en comprends la logique.
De même, je peux comprendre que des gens votent blanc parce que ça les embête fondamentalement de voter Macron, ou parce qu'ils veulent lui faire passer un message en ne lui donnant pas un plébiscite.
Dans les deux cas il y a une logique.
 
Là je parle de gens qui n'ont même pas une raison cohérente de voter Lepen (alors qu'ils ont voté qqchose de complètement différent au premier tour) souvent par dépit et en s'imaginant des non-raisonnements pour justifier leur choix.
Les mêmes qui viendront s'offusquer de la "fin de la République" si jamais cette dernière vient à passer.
Bref, des types qui ne sont pas foutus d'être consistant sur une durée de deux semaines, voire sur une durée de 24H.
 
PS : Et un random post sur un random fil a souvent plus vocation à être "extériorisateur" que productif.
C'est comme le klaxon, ça te ne fait pas avancer plus vite, mais ça soulage :o  
Parce que si je voulais tenir un discours politique productif, j'aurais fait un blog [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 29-04-2017 à 12:54:04
n°4984061
simsone
Posté le 29-04-2017 à 13:25:33  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

1)Ce genre de question est à plutôt à poser sur la cat programmation. MIeux, si tu parles anglais, go Stackoverflow. Et y a une balise cpp plus adapté au code.
2)Tu ne détailles pas ce qu'est exactement la fonction Cov_tT et sa signature, genre c'est quoi le 15 en second argument ?  
3)Je connais pas R, mais à priori suffit de faire une boucle for puis de calculer la covariance sur une slice, non ? (mais encore une fois, ça dépend de ce que fait Cov_tT)

Code :
  1. K=window_length-1
  2. for (i in 1:L-K){
  3.   covappl[i] <- Cov_tT(r_appl[i:i+K],15)
  4. }


 
Après, tu veux dire quoi par fenetre glissante ?
1:20, 2:21, 3:22
ou bien
1:20, 21:40; 41:60 ?


 
 
Hello,  
 
Le 15 c'est juste que je faisais un test sur les 15 premières lignes de mon code.
L'idée c'est d'étudier les cov sur x période donc avec une fenetre glissante de type 1:15, 2:30 etc...
 
Etant novice en R, c'est justement la boucle que je n'arrive pas à faire pour l'étudier.
 
J'ajoute le plus important : J'aimerais pouvoir stocker dans une liste le résultat de chacune des actions mais je ne sais pas comment le faire
 
Merci!


---------------
Patate de faux rein
n°4984077
nawker
vent d'est
Posté le 29-04-2017 à 15:20:26  profilanswer
 

Les conséquences dévastatrices [:oovaveoo]
Mais l'angoisse quoi, tous les tocards revanchards de la droite ultra/extrême qui essaient de se négocier un tafs en échange de quelques voix  [:biiij:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4984088
nisemonoca​uchy
Posté le 29-04-2017 à 16:23:17  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai vécu dans pas mal d'endroits en Fronss et aussi dans d'autre pays d'Europe, mais j'ai tendance à développer une position plus centriste et assez modérée [:transparency] je place pas mal d'importance à un certain maintient d'équilibre dans et entre pays...

 

Alors les NINI's de méluche qui sont encore au lycée, n'ont pas vendu un gramme mais s'invitent dans le politique jeu [:jacques lafritte]
On s'en passerait :o


Nawker, la vérité, le grand sage.
Il diffuse la Connaissance sur le topic depuis, voila, depuis 15 ans  [:xolth]

n°4984112
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-04-2017 à 18:05:03  profilanswer
 

System211 a écrit :

Elle suit le guide, le légende Strelok :jap:


Il est enfin diplômé ? :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4984156
tonymontan​a2013
Posté le 29-04-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Il est enfin diplômé ? :o


il est en 2A je crois


---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

n°4984165
adelendra
Posté le 29-04-2017 à 21:43:37  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Pas vraiment, non.
[:ocolor]


Ok. Je comprends mieux l'approche... n'empêche j'en reste à penser que c'est ce discours méprisant de le fameuse "élite". Qui peuvent pousser au vote FN... les gens ont encore du mal à débattre avec elle... Mais un de ses gros problème à mon avis n'est pas tant dans ce qu'elle dit que dans ce qu'elle ne dit pas. Je trouve déplorable qu'on aille pas chercher son avis sur un tas de points essentiels, à un moment où son élection n'est plus si improbable...
TL;DR : blabla inintéressant...

tonymontana2013 a écrit :


il est en 2A je crois


Ça fait pas 3ans qu'il est en 2A? (J'ai l'impression qu'il avait qu'un an de moins que moi...)

Message cité 1 fois
Message édité par adelendra le 29-04-2017 à 21:45:08
n°4984166
nisemonoca​uchy
Posté le 29-04-2017 à 21:44:37  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :


il est en 2A je crois


Il cherche à intégrer st-genevieve en ptsi pour faire de la socio à l'ENS Cachan

n°4984171
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 29-04-2017 à 22:52:41  profilanswer
 

adelendra a écrit :


Ok. Je comprends mieux l'approche... n'empêche j'en reste à penser que c'est ce discours méprisant de le fameuse "élite". Qui peuvent pousser au vote FN... les gens ont encore du mal à débattre avec elle... Mais un de ses gros problème à mon avis n'est pas tant dans ce qu'elle dit que dans ce qu'elle ne dit pas. Je trouve déplorable qu'on aille pas chercher son avis sur un tas de points essentiels, à un moment où son élection n'est plus si improbable...
TL;DR : blabla inintéressant...


Je préfère qu'on aille en MP parce que c'est pas le topic pour. :o  

n°4984172
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 29-04-2017 à 22:53:17  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :


Il cherche à intégrer st-genevieve en ptsi pour faire de la socio à l'ENS Cachan


La prépa, la zone de comfort [:poutrella]


Message édité par Darmstadtium le 29-04-2017 à 22:53:44

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4984225
Ayrin
Miaou
Posté le 30-04-2017 à 03:03:00  profilanswer
 

simsone a écrit :

Bonjour à tous,  
 
Veuillez m'excuser je ne sais pas sur quel topic aller pour poser ma question.
J'ai un problème sur mon code dans R.
J'ai un fichier de 602 lignes (colonne date et colonne prix)
Je sais calculer les rendements via les prix et faire ma matrice de covariance.
 
Mon problème est au début... Après avoir selectionné le fichier, je voudrais faire une fenetre glissante pour pour effectuer en boucle cette opération. Disons tous les 20 jours d'historique. Malheureusement impossible à faire.
Voici le code en question :  
 

Spoiler :

ibrary(openxlsx)
 dat <- read.xlsx("C:\\Users\\simon\\Desktop\\Big Data\\BigData\\Reg_data_full.xlsx" )
 L <- length(dat[,1]) # Nb lignes du fichier
 
   
 p_aapl <- dat[,2] # Là ce sont les prix
 r_aapl <- p_aapl[2:L]/p_aapl[1: (L-1)]-1 # Là on a les rendements
 covaapl <- Cov_tT(r_aapl,15) #on calcule la matrice de covariance
 
 
 #maintenant on établit la stratégie
 autocov <- Cov_Tt(WHATEVER)
 w <- autocov%*%rep(1,length(autocov[,1]))  
 if(w[1]>mean(w)){......}  #dans les ... c'est la décision d'investissement


 
Un grand merci par avance!  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


library et pas ibrary ta 1ère ligne ? T'as essayé ? :o
 
Je ne comprends pas non plus dans path avec les \\ pour ton read. les miens sont du genre :

Code :
  1. data<- read.table("C:/Users/Machin/Documents/data_truc.txt", header=T, na.strings="NA" )


n°4984232
Ayrin
Miaou
Posté le 30-04-2017 à 06:48:00  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


C'est pas les pires.
Je suis sidéré d'en voir plein sur les rezosocios qui appellent à voter FN au deuxième tour avec des excuses bien puantes  :heink:  
"Nan mais de toute façon, elle aura pas de majorité, elle pourra pas gouverner..."
"De tout manière, le FN passera maintenant ou dans 5 ans, autant que ce soit fait le plus vite".
"Puis de toute façon, on a jamais essayé le FN, qui sait, ça va peut-être améliorer l'état du pays".
 
Et sauter du haut d'un immeuble, t'as pensé à essayer ? [:dawa] Qui sait, ça va peut-être arranger l'état de ton cerveau. [:caudacien:4]


 [:dks]  
 
FB et autres c'est une catastrophe en ce moment. Je n'ai pas spécialement de pro FN dans les contacts ou pas que je sache et alors ils sont discrets, mais quelques pro Mélanchons particulièrement extrêmes qui sont devenus insupportables, et qui au final servent plus la cause du FN qu'autre chose, tout en se voulant être des hyper tolérants du monde :o
Je me suis fait insultée quand j'ai osé dire que ça serait bien d'être juste un peu plus calme :o
Texto je n'aurais pas dû m'exprimer vu que tout le monde est libre de s'exprimer :o

n°4984252
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 30-04-2017 à 11:05:04  profilanswer
 

simsone a écrit :


Hello,

 

Le 15 c'est juste que je faisais un test sur les 15 premières lignes de mon code.
L'idée c'est d'étudier les cov sur x période donc avec une fenetre glissante de type 1:15, 2:30 etc...

 

Etant novice en R, c'est justement la boucle que je n'arrive pas à faire pour l'étudier.

 

J'ajoute le plus important : J'aimerais pouvoir stocker dans une liste le résultat de chacune des actions mais je ne sais pas comment le faire

 

Merci!

 

Bah la boucle, je te l'ai faite plus haut.
Suffit que tu mettes ça dans un liste que tu initialises au début avec

Code :
  1. covappl <- list()
 
Ayrin a écrit :


library et pas ibrary ta 1ère ligne ? T'as essayé ? :o

 

Je ne comprends pas non plus dans path avec les \\ pour ton read. les miens sont du genre :

Code :
  1. data<- read.table("C:/Users/Machin/Documents/data_truc.txt", header=T, na.strings="NA" )



 

Ca, c'est normal, pour des histoires de rétro-compatibilité avec des commandes DOS codés par IBM, Windows utilise traditionnellement \ pour spécifier les path (et / était utilisé pour les options).
Sauf que Unix utilise des / (et - pour les options), et du coup Linux, MacOSX et la majorité des systèmes qu'on trouve en ligne l'utilisent aussi.
Donc pour la compatibilité moderne (et la consistence entre les paths locaux et les adresses html par exemple), la plupart des applications ont appris à gérer les deux syntaxes.

 

Accessoirement, \ est un caractère d'échappement dans les strings (par exemple pour créer des tabulations ou des retours à la ligne), donc si tu veux écrire un \, il faut que tu en fasses deux.

Code :
  1. >>> print('\t\\' + '\n\\')
  2.     \
  3. \
 


On a un club comme ça chez nous aussi ? :o

 


Ayrin a écrit :


FB et autres c'est une catastrophe en ce moment. Je n'ai pas spécialement de pro FN dans les contacts ou pas que je sache et alors ils sont discrets, mais quelques pro Mélanchons particulièrement extrêmes qui sont devenus insupportables, et qui au final servent plus la cause du FN qu'autre chose, tout en se voulant être des hyper tolérants du monde :o
Je me suis fait insultée quand j'ai osé dire que ça serait bien d'être juste un peu plus calme :o
Texto je n'aurais pas dû m'exprimer vu que tout le monde est libre de s'exprimer :o

 

J'ai pas de potes pro mélenchons, mais j'ai des potes à gauche qui aiment bien se bagarrer à l'ED dans des commentaires :o

Message cité 1 fois
Message édité par Demodulateur le 30-04-2017 à 11:06:25
n°4984262
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 30-04-2017 à 12:41:35  profilanswer
 

non mais en ce moment c'est plus possible fb.
 
Obligé de se forcer à plus regarder, c'est affligeant   [:sasha2011:1]


Message édité par Soulstorm le 30-04-2017 à 12:42:06
n°4984289
simsone
Posté le 30-04-2017 à 15:04:47  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


library et pas ibrary ta 1ère ligne ? T'as essayé ? :o
 
Je ne comprends pas non plus dans path avec les \\ pour ton read. les miens sont du genre :

Code :
  1. data<- read.table("C:/Users/Machin/Documents/data_truc.txt", header=T, na.strings="NA" )




 
Non t'inquiète c'est juste un mauvais C/c  :o  
 

Demodulateur a écrit :


 
Bah la boucle, je te l'ai faite plus haut.
Suffit que tu mettes ça dans un liste que tu initialises au début avec  

Code :
  1. covappl <- list()


 


 
 
Ok je te remercie je vais essayer ça  :jap:  
 
 


---------------
Patate de faux rein
n°4985026
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-05-2017 à 17:33:16  profilanswer
 

Comment je fais pour combiner et utiliser PHP AJAX JQUERY ASP.NET SQL Server JavaScript NodeJS HTML XMLHTTP ActiveXObject ?
 
c'est à peu près la conclusion que j'ai trouvé en cherchant comment afficher les données d'une base SQL Server via un navigateur.  [:transparency]  
 
C'est l'angoisse totale cet univers en fait.
La maison qui rend fou.
 
https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
[:sadfrog62:2]

n°4985029
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-05-2017 à 17:42:24  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Comment je fais pour combiner et utiliser PHP AJAX JQUERY ASP.NET SQL Server JavaScript NodeJS HTML XMLHTTP ActiveXObject ?


ta liste de technologies utilisables pour faire du developpement web n'est pas complete.

 
Soulstorm a écrit :

c'est à peu près la conclusion que j'ai trouvé en cherchant comment afficher les données d'une base SQL Server via un navigateur.  [:transparency]


t'as pas besoin de tous les elements cités. SQLServer, forcement. PHP ou ASP ou NodeJS, oui. HTML, assez clairement, mais c'est trivial.
si on va avec PHP (je connais pas assez les deux autres pour trouver un exemple facile en moins de 2 minutes), t'as essentiellement besoin de quelque qui ressemble aux exemples de ce site

 

edit: asp et sqlserver etant 2 technos microsoft, je soupconne que c'est encore plus simple avec asp.net.

Message cité 1 fois
Message édité par aybiwan le 02-05-2017 à 17:43:44

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4985047
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-05-2017 à 18:17:01  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Comment je fais pour combiner et utiliser PHP AJAX JQUERY ASP.NET SQL Server JavaScript NodeJS HTML XMLHTTP ActiveXObject ?

 

c'est à peu près la conclusion que j'ai trouvé en cherchant comment afficher les données d'une base SQL Server via un navigateur. [:transparency]

 

C'est l'angoisse totale cet univers en fait.
La maison qui rend fou.

 

https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY
[:sadfrog62:2]


Tu mets chaque truc dans son container docker, tu mets un service registry au milieu, et c'est bon :o
En vrai, y a des technologies qui se recouvrent dans ta liste, ça m'a l'air un peu bizarre. Asp.net, sql server et html ça devrait te suffire dans un premier temps.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4985054
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 02-05-2017 à 18:33:12  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


ta liste de technologies utilisables pour faire du developpement web n'est pas complete.
 


 [:apges:3]  

aybiwan a écrit :


t'as pas besoin de tous les elements cités. SQLServer, forcement. PHP ou ASP ou NodeJS, oui. HTML, assez clairement, mais c'est trivial.
si on va avec PHP (je connais pas assez les deux autres pour trouver un exemple facile en moins de 2 minutes), t'as essentiellement besoin de quelque qui ressemble aux exemples de ce site
 
edit: asp et sqlserver etant 2 technos microsoft, je soupconne que c'est encore plus simple avec asp.net.


 
Merci pour le lien  :jap:  :jap:  
 
En vrai j'ai lu des dizaines et des dizaines de threads partout.. mais systématiquement c'était adressé à ceux qui savaient déjà un minimum de choses :o
 
Les remarques genre "bon à partir de là c'est trivial je te laisse imaginer :o"  
 
Il a l'air bien détaillé ton site  [:sasha2011:1]

tryptique a écrit :


Tu mets chaque truc dans son container docker, tu mets un service registry au milieu, et c'est bon :o
En vrai, y a des technologies qui se recouvrent dans ta liste, ça m'a l'air un peu bizarre. Asp.net, sql server et html ça devrait te suffire dans un premier temps.


 
C'est vrai que ce serait logique qu'asp.net colle bien avec sql server..
Ce qui revenait souvent sur mes recherches c'était un combo html javascript et Ajax.. mais j'avoue pas avoir très bien compris encore le principe d'ajax.. je sais pas s'il se suffit à lui-même ou s'il y a un langage côté serveur à ajouter encore en plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 02-05-2017 à 18:40:00
n°4985064
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-05-2017 à 18:51:25  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

C'est vrai que ce serait logique qu'asp.net colle bien avec sql server..
Ce qui revenait souvent sur mes recherches c'était un combo html javascript et Ajax.. mais j'avoue pas avoir très bien compris encore le principe d'ajax.. je sais pas s'il se suffit à lui-même ou s'il y a un langage côté serveur à ajouter encore en plus :o


Ajax, ça permet de dire à ton navigateur de charger des données sans que t’aies l'impression de changer de page. Ça ne me semble pas nécessaire dans un premier temps.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4985069
chebyshev
Posté le 02-05-2017 à 19:56:45  profilanswer
 

Y'a plus aucun taupin sur le topac? Que des intégrés? ;'(

n°4985083
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-05-2017 à 21:21:24  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Y'a plus aucun taupin sur le topac? Que des intégrés? ;'(


non [:elfenyu]
apres plus de 10 ans d'efforts, le taupic s'est enfin affranchi de cette bande de tyrans [:elfenyu]
nous sommes libres [:elfenyu]


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4985090
chebyshev
Posté le 02-05-2017 à 21:42:19  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


non [:elfenyu]
apres plus de 10 ans d'efforts, le taupic s'est enfin affranchi de cette bande de tyrans [:elfenyu]
nous sommes libres [:elfenyu]


https://media.tenor.co/images/bc537472ec12dfd4389e4c328283e6b6/tenor.gif

n°4985130
draculax
Posté le 02-05-2017 à 23:58:19  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Y'a plus aucun taupin sur le topac? Que des intégrés? ;'(


 
on me dit dans l'oreillette que, uneecolesvp tentent de chopper un diplôme par n'importe quelle voie  [:cond:3]

n°4985135
Ayrin
Miaou
Posté le 03-05-2017 à 00:57:15  profilanswer
 

chebyshev a écrit :

Y'a plus aucun taupin sur le topac? Que des intégrés? ;'(


Y'en a même sur le topic qui n'ont jamais été taupin/intégré :o

n°4985345
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 03-05-2017 à 17:30:39  profilanswer
 

Nächste Stufe heute erreicht  [:am72:5]  [:am72:5]  
 
polalala je pensais pas en venir à bout, je suis explosé  [:apges:3]  
 
Donc bah finalement j'ai utilisé JQuery sans trop comprendre comment le truc fonctionne en détail :o
 
En gros j'ai une magnifique interface html accessible avec un navigateur, mon scanner de datamatrix configuré en HID m'écrit un numéro, j'envoie le numéro via l'URL, ou alors c'est http, je sais pas j'y comprends rien, mais ca marche :o
 
Tout est envoyé vers un service LabVIEW hébergé à distance qui reprend ces données et va interroger la base de données située encore sur un autre serveur, il récupère tout sous labview, et émet une requête avec les infos venant de la base pour les intégrer dans un élément html que l'utilisateur peut voir :o
 
de là le principe est validé et puis suffit de faire grandir le programme  [:sasha2011:1]  
 
trop content  [:sasha2011:1]

n°4985835
nawker
vent d'est
Posté le 04-05-2017 à 15:59:38  profilanswer
 

MLP qui tente une dernière boule puante, avec des documents ``sortis sur 4chan'', en comptant très fort sur le Streisand-effect. Cette campagne de mouise  [:nawker:4]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4986017
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-05-2017 à 21:21:32  profilanswer
 

Yo, je suis en recherche pour un poste après la thèse (R&D dans l'industrie). :o
Vous avez des sites/sources à recommander pour l'embauche des docteurs ?

 

/NOQUOTE
Je recherche en sigproc/RO/stats, appliqué à la détection/communication, donc plutot dans les domaines rαδαr/τεlεcοm.
J'ai regardé chez les gros groupes français dans la défense (sαfrαn, τhαlεs, mβδα, δcnσ).
/NOQUOTE

 

Si vous avez des sites à recommander pour trouver des offres du côté des startups ou à l'étranger :jap:


Message édité par Demodulateur le 04-05-2017 à 21:21:43
n°4986019
gnocch
Posté le 04-05-2017 à 21:24:31  profilanswer
 

Tu peux faire un recherche par mots clés toute bête sur LinkedIn voir même Google. Ça sonne pas de si mauvais résultats.

n°4986020
Quich
Pouet ?
Posté le 04-05-2017 à 21:24:58  profilanswer
 

Tiens, si jamais tu postules et passes des entretiens dans ma boîte, tu me diras ce qu'il en sort que je vois s'ils se moquaient bien de moi ou non [:transparency]
 
Perso pour l'étranger j'ai surtout cherché sur linkedin. L'intérêt de la plateforme c'est que tu as accès à toutes les offres partout, et que ça agrège aussi de certains autres sites, tu peux faire des recherches au niveau monde ou sur des régions particulières...
Sinon il faut passer par des plateformes nationales ce qui n'est pas forcément pratique, même si on doit rater pas mal d'offres via linkedin.
 
Quand devrais-tu soutenir ?
 
J'ai trois mois pour écrire un article de journal et la thèse là, ça va être tendu surtout que j'ai une grosse flemme ces derniers jours [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Quich le 04-05-2017 à 21:26:07
n°4986021
Obelisque
Farpaitement
Posté le 04-05-2017 à 21:25:14  profilanswer
 

Et même pas chez moi ? :/


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4986022
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 04-05-2017 à 21:29:05  profilanswer
 

gnocch a écrit :

Tu peux faire un recherche par mots clés toute bête sur LinkedIn voir même Google. Ça sonne pas de si mauvais résultats.


Ouais je fais ça aussi. :o

Quich a écrit :

Tiens, si jamais tu postules et passes des entretiens dans ma boîte, tu me diras ce qu'il en sort que je vois s'ils se moquaient bien de moi ou non [:transparency]

 

Perso pour l'étranger j'ai surtout cherché sur linkedin. L'intérêt de la plateforme c'est que tu as accès à toutes les offres partout, et que ça agrège aussi de certains autres sites, tu peux faire des recherches au niveau monde ou sur des régions particulières...
Sinon il faut passer par des plateformes nationales ce qui n'est pas forcément pratique, même si on doit rater pas mal d'offres via linkedin.

 

Quand devrais-tu soutenir ?

 

J'ai trois mois pour écrire un article de journal et la thèse là, ça va être tendu surtout que j'ai une grosse flemme ces derniers jours [:tinostar]

 

D'ici la fin de l'année.
Je te dirais ça si je choppe des entretiens chez toi. :jap:

 
Obelisque a écrit :

Et même pas chez moi ? :/

 

Je me disais que j'en avais oublié un parmi les gros (groupes :o ).
Tu as bien fait de m'avoir rappeler. [:fredmoul:1]


Message édité par Demodulateur le 04-05-2017 à 21:32:13
n°4986029
nawker
vent d'est
Posté le 04-05-2017 à 23:03:15  profilanswer
 

sérieusement [:shlavos]

 

Le sorte d'expérience que tu ne veux pas faire, l'état d'esprit des animaux après ça [:grozibouille:3]
Mais bon "simpsons did it !"

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 04-05-2017 à 23:04:46

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4986033
tonymontan​a2013
Posté le 04-05-2017 à 23:11:42  profilanswer
 

nawker a écrit :

sérieusement [:shlavos]
 
Le sorte d'expérience que tu ne veux pas faire, l'état d'esprit des animaux après ça [:grozibouille:3]  
Mais bon "simpsons did it !"


pour la Science  [:my god:1]


---------------
rou-rou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR