Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4963194
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 17-02-2017 à 23:20:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DdsT a écrit :


Si tu arrondis :o


 
Pi=10.
 
Stop les matheux. seule la physique.  :o  :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 23:20:52  profilanswer
 

n°4963256
zairo
Posté le 18-02-2017 à 12:08:54  profilanswer
 

 

Ne pas te prendre en 5/2 :o
Ou te niquer tes équivalences ECTS, j'imagine :o

Message cité 1 fois
Message édité par zairo le 18-02-2017 à 12:09:25
n°4963260
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 18-02-2017 à 12:16:19  profilanswer
 


Ça peut servir dans certains processus de background check de certaines boîtes :o
Ça peut servir pour un échange.
 
Et en allant plus en cours, tes profs peuvent te faire chier pour la validation de la fiche du TIPE.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4963261
blixow
Posté le 18-02-2017 à 12:16:22  profilanswer
 

Juste pour les faceux
 
Tu peux leur dire que tu préferes travailler chez toi et voir ce qu'ils te disent
Mais quelque soit leur réponse, fais ce que tu veux

n°4963262
tonymontan​a2013
Posté le 18-02-2017 à 12:17:05  profilanswer
 

Ne pas signer ta fiche synoptique si tu vas pas en TIPE :o


---------------
rou-rou
n°4963263
blixow
Posté le 18-02-2017 à 12:25:22  profilanswer
 

tonymontana2013 a écrit :

Ne pas signer ta fiche synoptique si tu vas pas en TIPE :o


 
 
Il n'y a pas de tipe à l'X

n°4963265
blixow
Posté le 18-02-2017 à 12:26:34  profilanswer
 

Et aux ens tu peux leur expliquer la situation, ils sont assez coopératifs en général  [:risin''sun:1]

n°4963378
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 18-02-2017 à 19:20:47  profilanswer
 

Non, t'as réussi le concours, ils s'en branlent du reste il me semble


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4963379
death4578
Zotto Mola
Posté le 18-02-2017 à 19:41:21  profilanswer
 


Oui mais l'ens c'est la fac donc c'est spécial :o


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4963692
Charleston
Posté le 20-02-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

J'en sais rien.
Et je connais pas ta situation mais comme ça je trouve que c'est un peu présomptueux.
 
Sinon, citation de mon arbitre hier:

Citation :

"J'aurais dû mettre des cartons pour fautes répétitives notamment sur les rucks tu as raison ca plongeait, mais je voulais faire de la pédagogie, tu sais avec les filles .... c'est pas le même "rugby" "



---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 20-02-2017 à 10:12:53  profilanswer
 

n°4963704
Rontgen
Posté le 20-02-2017 à 10:43:51  profilanswer
 


J'en connais un seul, et il a eu l'X avec un bon classement  [:implosion du tibia]  
Mais bon, il majorait sa classe et de loin, donc je sais pas si c'est représentatif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 20-02-2017 à 10:43:58
n°4963711
nawker
vent d'est
Posté le 20-02-2017 à 10:59:24  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


J'en connais un seul, et il a eu l'X avec un bon classement  [:implosion du tibia]
Mais bon, il majorait sa classe et de loin, donc je sais pas si c'est représentatif :o


J'en connais une qui a fait ça (5/2), elle a été blacklisté par la direction du lycée pour la préparation des oraux, mais les profs la laissait suivre un peu.
Faut dire qu'elle était parti 2 mois faire du m@nn€quin@t 2 mois à Singapour [:hish:2] puis a finit par intégrer l'€c0l€ de l'@ir [:pingolu:2]

 

C'est pas un mélange très très courant. On avait aussi un mec qui avait fait 7/2 dans une petite mines parce qu'il était entré dans cette école, mais qu'il avait craqué pendant les deux premier mois l'année d'avant. Il gardait le contact avec les profs pour le TIPE et le français. Il a re-réussi le concours, mais les mecs lui ont dit non lors de l'évaluation médicale. Du coup il est passé dans une mines s@inté ou N@ncy, je ne sais plus :o Et jamais deux sans trois, la même année, un mec qui avait fait sup' en prépa mili, puis resup en prépa normale, puis 3/2 puis 5/2 avait finit par lui aussi réussir le concours de cette école. En major. Bité du programme pilote parce que sa vue avait trop baissé [:fandalpinee:3]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 20-02-2017 à 11:00:10

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4963728
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 20-02-2017 à 11:37:26  profilanswer
 

Jamais compris pourquoi les prépas faisaient chier à ce point ceux qui préfèrent bosser seuls à un moment de l'année...
 
Fiche synoptique non validée ? Blacklisté de 5/2 ? C'est quoi le projet [:klemton]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4963730
Rontgen
Posté le 20-02-2017 à 11:43:37  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Jamais compris pourquoi les prépas faisaient chier à ce point ceux qui préfèrent bosser seuls à un moment de l'année...
Fiche synoptique non validée ? Blacklisté de 5/2 ? C'est quoi le projet [:klemton]


Peut-être parce qu'elles ont plus de recul que l'élève et que c'est pour leur bien ?  :o
Il faudrait savoir les stats d'intégration des élèves qui font ca, mais ca m'étonnerait pas qu'un bon paquet se plante

n°4963731
nawker
vent d'est
Posté le 20-02-2017 à 11:46:27  profilanswer
 

Il ne vont pas encourager des comportements qui pourraient mettre des étudiants en difficulté ou perturber des étudiants moins forts. Généralement, ça vient des enseignants.
Après, t'as aussi de l'arbitraire un peu gratuit chez certains proviseurs adjoints.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4963733
draculax
Posté le 20-02-2017 à 12:03:18  profilanswer
 

De toute façon si t'es dans un grand lycée t'as intérêt à aller en cours à la fin de l'année vu que les révisions tomberont aux concours :o

n°4963734
Charleston
Posté le 20-02-2017 à 12:09:17  profilanswer
 

nawker a écrit :


J'en connais une qui a fait ça (5/2), elle a été blacklisté par la direction du lycée pour la préparation des oraux, mais les profs la laissait suivre un peu.
Faut dire qu'elle était parti 2 mois faire du m@nn€quin@t 2 mois à Singapour [:hish:2] puis a finit par intégrer l'€c0l€ de l'@ir [:pingolu:2]
 
C'est pas un mélange très très courant.

Tiens, c'est marrant, on en avait une aussi [:dawa] (mais pas la meme école :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4963749
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-02-2017 à 13:46:49  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Tiens, c'est marrant, on en avait une aussi [:dawa] (mais pas la meme école :o)


T'en es ou dans tes recherches alors ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4963760
Charleston
Posté le 20-02-2017 à 14:11:33  profilanswer
 

radioactif a écrit :

T'en es ou dans tes recherches alors ?

Toujours au même point (mort). Par contre j'avance dans ma tête, autres projets, tout ça. Mais plutôt du moyen-long terme.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4963769
unecolesvp
Posté le 20-02-2017 à 15:12:47  profilanswer
 

Charleston a écrit :

J'en sais rien.
Sinon, citation de mon arbitre hier:

Citation :

"J'aurais dû mettre des cartons pour fautes répétitives notamment sur les rucks tu as raison ca plongeait, mais je voulais faire de la pédagogie, tu sais avec les filles .... c'est pas le même "rugby" "




T'inquiète, j'ai une pote en EdF et elle dit que quand elle a des arbitres hommes ça lui arrive souvent des remarques comme ça dans son club.

n°4963773
Charleston
Posté le 20-02-2017 à 15:32:24  profilanswer
 

unecolesvp a écrit :

T'inquiète, j'ai une pote en EdF et elle dit que quand elle a des arbitres hommes ça lui arrive souvent des remarques comme ça dans son club.

Oh je m'inquiète pas je vois bien la reaction des gens quand je parle rugby [:afrojojo]
 
Mais de la part de l'arbitre en pleine 3ème mi-temps, j'avais encore jamais vu, ils doivent être plutôt discret d'habitude :o
 
(elle joue où ?)(non :o)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4963776
nawker
vent d'est
Posté le 20-02-2017 à 15:39:21  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Sinon, citation de mon arbitre hier:

Citation :

"J'aurais dû mettre des cartons pour fautes répétitives notamment sur les rucks tu as raison ca plongeait, mais je voulais faire de la pédagogie, tu sais avec les filles .... c'est pas le même "rugby" "




Je sais pas dans quel sens faut le prendre :o  
pendant l'agreg, un camarade du sud ouest était marqué par le contraste dans le rugby fem. (de sa copine (de l'époque ?) je crois), entre les parisiennes maniérées IRL [:tageueuil] et ce qu'elles se foutaient sur la gueule sur le terrain [:ma cabane au canada]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4963780
Charleston
Posté le 20-02-2017 à 16:05:22  profilanswer
 

nawker a écrit :

Je sais pas dans quel sens faut le prendre :o
pendant l'agreg, un camarade du sud ouest était marqué par le contraste dans le rugby fem. (de sa copine (de l'époque ?) je crois), entre les parisiennes maniérées IRL [:tageueuil] et ce qu'elles se foutaient sur la gueule sur le terrain [:ma cabane au canada]

:D

 

Je t'aurais bien répondu qu'on est maniérées sur le terrain aussi, mais ça fait plusieurs matchs que y'a des cartons pour bagarre [:fille]

 

Mais bon, nous on est des banlieusardes [:cosmoschtroumpf]

 

(y'a des contrastes dans la bouffe aussi :o Massy: des pains au lait dans leur sachets (et encore, pas assez), la Bretagne: crèpes-charcut'-cidre-gateaux (les meufs sont sponsorisées par ... une charcuterie [:ddr555])).


Message édité par Charleston le 20-02-2017 à 16:05:53

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4964278
Quich
Pouet ?
Posté le 21-02-2017 à 21:59:16  profilanswer
 

J'ai besoin de PI pour demain [:zigg]
 
Ma boîte m'a fait faire un questionnaire de personnalité àlacon en ligne :lol: avant discussion avec un recruteur en interne :o  
 
J'avais trouvé les questions avant sur le net, et j'avais vu un peu les rapports qui en sortaient avec certains points négatifs en particulier, donc je voulais répondre pour éviter un peu ces trucs là.
Au final c'est un échec total :lol:
J'ai l'impression que l'outil ne peut sortir que des commentaires négatifs quelles que soient les réponses fournies :sarcastic: (tous les exemples que j'ai vu sur le net sont tournés négativement)
Il y a même des parties des commentaires générés qui sont à l'opposé complet des réponses que j'ai mis [:tinostar] (vous pensez quoi de A -> c'est bien. "Vous n'aimez pas A" [:tinostar] )
Au final, le truc dit je suis un asocial anxieux sans confiance en soi, incapable de travailler en groupe et qui ne supporte ni le stress, ni les projets longs et difficiles sans résultats à court terme et se limite donc lui-même dans ses projets afin de ne pas rencontrer d'obstacles [:osweat]
C'est peut-être pas totalement faux mais on se demande bien ce que je suis allé faire en thèse :o
 
Bref, ça renforce ma confiance dans ce genre d'outils et mon avis sur le process de recrutement de ma boite :pt1cable:
D'ailleurs, je n'ai même pas postulé à leur offre (qui n'a été publiée que hier soir) mais ils me convoquent quand même, contrairement à ce qu'ils m'avaient dit ("t'es considéré comme un externe, tu dois postuler sur le site web" ).
Mais j'ai l'impression qu'ils ont quand même tenu compte de la tronche que j'ai fait quand j'ai vu la RH en pré-entretien en décembre et de ma discussion ensuite avec mon chef, puisque l'offre finale publiée n'est pas pour "débutant" mais "3 ans d'xp", et ouvre potentiellement la porte à une rémunération plus intéressante [:transparency]
 
Enfin je n'ai pas spécialement envie d'aller chez eux pour le moment, faut voir s'ils arrivent à me convaincre, ce qui m'embête c'est que je vais devoir prendre une décision à leur sujet avant d'avoir d'autres cartes en main... et que si je les vexe ils peuvent me foutre la thèse en l'air :/ (moins probable aujourd'hui parce qu'on a pas mal déminé avec mon prof pour qu'ils prévoient des choses moins dépendantes de moi et puissent quand même s'en sortir si je ne vais pas chez eux)


Message édité par Quich le 21-02-2017 à 22:06:14
n°4964315
Quich
Pouet ?
Posté le 22-02-2017 à 06:08:07  profilanswer
 

Non, c'est autre chose :o


---------------
Feedback
n°4964320
Rontgen
Posté le 22-02-2017 à 07:16:40  profilanswer
 

Olala le monde des COGIP  [:apges:5]  
Je sais pas si je serais capable de retourner bosser dans une boite avec de tels process :D

n°4964327
cequelsar
Posté le 22-02-2017 à 09:10:37  profilanswer
 

Moi j'ai trouvé ça intéressant le test de personnalité que j'ai fait [:klemton]. J'étais content qu'on discute un peu de la façon de travailler et pas juste du dernier papier dans lequel tu as vu des renards bleus ! :D


Message édité par cequelsar le 22-02-2017 à 09:10:46
n°4964347
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2017 à 10:43:36  answer
 

J'en ai fait deux différents à un jour d'intervalle et les résultats étaient semblables et correspondaient bien à l'idée que je me faisais. Par contre à chaque fois j'ai eu tendance à accentuer les trais de caractères ce qui n'est pas forcément très positif :o. Mais après tu peux discuter de ça avec la rh.
En fait je m'attendais à pire :D

n°4964359
bobbyfrasi​er
Well, hello there !
Posté le 22-02-2017 à 11:11:15  profilanswer
 

Le test PAPY (ou papi je sais plus :o ) ?
Je l'ai fait avant de me faire embaucher ici, c'est assez instructif et pour le coup c'était bien représentatif de mon caractère, j'ai trouvé :)
Bon il y a toujours quelques points surprenant mais en discutant avec la personne qui gerait le truc, c'est normal


---------------
Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...)
n°4964365
netra
Posté le 22-02-2017 à 11:29:25  profilanswer
 

Pareil ici  :o

n°4964380
Charleston
Posté le 22-02-2017 à 12:04:38  profilanswer
 

Jamais fait ces trucs moi [:transparency]


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°4964476
Quich
Pouet ?
Posté le 22-02-2017 à 16:31:18  profilanswer
 

bobbyfrasier a écrit :

Le test PAPY (ou papi je sais plus :o ) ?
Je l'ai fait avant de me faire embaucher ici, c'est assez instructif et pour le coup c'était bien représentatif de mon caractère, j'ai trouvé :)
Bon il y a toujours quelques points surprenant mais en discutant avec la personne qui gerait le truc, c'est normal


Non c'est autre chose.
Le profil dressé par le recruteur est plus cohérent et nuancé que celui taillé à la serpe écrit dans le rapport :jap:
D'ailleurs je pense qu'il n'a pas lu le rapport mais a tenu uniquement compte des indicateurs chiffrés que l'outil sort.

 

Bon, par contre niveau salaire je suis pas mal trop haut de ce que j'ai compris, mais c'était attendu et fais un peu exprès de ma part. Si je refuse pour un problème de salaire, je doute qu'on m'en veuille vraiment [:transparency]


Message édité par Quich le 22-02-2017 à 16:32:42

---------------
Feedback
n°4964504
bogoss91
Posté le 22-02-2017 à 17:53:10  profilanswer
 

https://arxiv.org/pdf/1702.06230.pdf La recherche s'attaque enfin a des problèmes intéressants.  [:quenelle epaulee:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bogoss91 le 22-02-2017 à 17:53:36
n°4964513
zairo
Posté le 22-02-2017 à 18:18:19  profilanswer
 

Oh la la  [:fandalpinee]

n°4964520
Rontgen
Posté le 22-02-2017 à 18:26:41  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

https://arxiv.org/pdf/1702.06230.pdf La recherche s'attaque enfin a des problèmes intéressants.  [:quenelle epaulee:2]


Vidéos :D
 
EDIT: Ah mince, c'est pas le meme groupe mais bon c'est le meme genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 22-02-2017 à 18:27:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  291  292  293  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR