|
Auteur | Sujet : Une petite histoire de MBA |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:51:04 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 10:51:04 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
bitmakker Look at all the fucks I give |
--------------- Because there is no patch to Human Stupidity |
leeloo multi-pass K'fet ma tuer |
|
braise86 |
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
Lanthane |
Il semblait pas y avoir de demande et mon clavier est casse (donc attention aux yeux pour les typos: je suis sur un clavier pliable en mousse )
Lanthane PS: La periode d'attente d'interview est juste horrible... Message cité 2 fois Message édité par Lanthane le 27-10-2011 à 02:31:01 |
platy | J'ai ajouté en première page.
|
J-Square "La vie est belle" |
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 10:36:33 |
scrouffi |
|
--------------- Recherche pieces: Jaeger pour mouvement Memovox K825, Rolex ref 7519 et roue d'entrainement pour calibre 1210-1215-1225 |
scrouffi |
|
platy |
Il est pas mal, en liaison avec l'ancien bâtiment de Sloan (pas du coté de Stata). D'autre part, je crois que l’amphithéâtre pour les grands speechs a été refait aussi car l'environnement ressemble au nouveau bâtiment. La cafet est pas mal, c'est vraiment sympa de pouvoir y déjeuner avec vue sur le fleuve (quand il fait beau).
so overrated... (moi je veux voir une camionnette de pompiers sur le dôme ) Message cité 1 fois Message édité par platy le 27-10-2011 à 18:21:09 |
Message cité 2 fois Message édité par J-Square le 28-10-2011 à 10:25:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Omg merci J-Square pour ce post qui vient d'illuminer ma journée Bravo à Jaxounet au passage (désolé mais mon statut de noob ne me permet pas de répondre à ta question ) Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 28-10-2011 à 10:46:48 |
balexb |
|
ari_gold |
|
balexb |
|
balexb |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Jaxounet |
|
elliotdoe | Me semble que c'est exactement le type de profils qui entre en MBA... Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 29-10-2011 à 22:54:24 |
captain redface |
|
balexb |
|
Trukitape Expert en Ouiche Lorraine |
--------------- I've been around this world, yet I see no end |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jaxounet |
|
ari_gold |
|
Jaxounet |
|
scrouffi | En terme de notions et de compétences enseignées, qu'elles sont les différences entre un MBA et un MSc ? |
Iamced |
|
Jaxounet |
|
ari_gold | Jaxounet, concernant Wharton, le seul HUB proche est Londres en effet. Pas de slots à Paris, en tout cas au moins pour le R1. Concernant HBS, regarde les commentaires de John sur le post suivant, ça devrait te redonner un peu d'espoir avant l'annonce de ce soir... EDIT : bravo pour Wharton! Message cité 1 fois Message édité par ari_gold le 09-11-2011 à 11:27:33 |
Jaxounet |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse SSI VS petite SSI, les grosses pas si mal que ca | MBA Harvard |
Petite question pour les étudiants Src | Quel MBA choisir en France ? |
photo a identifier en histoire | >>> Entrer en MBA à lESG ? <<< |
MBA à l'ESG | histoire |
composition en histoire | Questions d'ordre général sur les MBA! |
Plus de sujets relatifs à : Une petite histoire de MBA |